Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 14

Fiche RPG
Santé:
350/350  (350/350)
Endurance:
450/450  (450/450)
Voir le profil de l'utilisateur

[Présentation] Zachary Takoru, le dragon d'or !

le Ven 25 Avr - 1:52
L'enfant Dragon


HUMAIN (sang de dragon)

► Son Identité Secrète ? Zachary Takoru
► Son Age apparent ? 20 ans
► Son Physique ? En quelques mots je mesure 1m80 pour 70 Kg, je suis mince mais athlétique, j'ai des cheveux rose très claire, des yeux vert qui penchent vers le jaune et j'ai deux écarteurs rouges.
► Sa Vie Civile : J'ai fini le lycée il y a un an et depuis je travail dans la boutique de mon grand père où je passe le plus clair de mon temps à m'entraîner aux arts martiaux et à contrôler mes pouvoirs.
► Ce qu'il aime faire ? Le combat, les BD, la musique, les filles et la fête. Oh et je vous ai parlé de mon dragon Komo ? Faites pas cette tête c'est pas un VRAI dragon. C'est un dragon de commodore. Mon grand père me l'a donné peu après ma naissance et depuis on ne se quitte plus. Ce qui est marrant c'est qu'il n'a pas grandit d'un pouce, c'est peut être une race naine qui sait ?


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Si je devais choisir un pseudo pourri ce serait... The Golden Dragon ! Nah, oubliez ça.
► Son Age réel ? 19 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? ''Bon c'est bien joli tout ça mais en quoi il consiste son pouvoir céleste ?'' c'est ce que vous êtes en train de vous dire ? Et bien pour faire court j'ai du sang de dragon dans les veines ce qui m'octroie une vitesse, une force et une résistance au dessus de la normal. ''Pouvoir céleste mon œil, t'as juste pris des stéroïdes ! '' je vous vois déjà venir et bien ce n'est pas tout. Lorsque je combat mon corps devient de plus en plus chaud et il m'arrive même de brûler les choses que je frappe, je peux également me concentrer jusqu'à atteindre une transformation de ouf ! Mais je l'ai fait qu'une fois, j'ai tendance à perdre le contrôle quand ça arrive. Ouais, c'est maigre pour un dieu, mais je n'ai pas encore commencé mon entraînement et d'autres pouvoirs devraient se développer avec le temps, enfin j'espère.
► Origine de ses pouvoirs ? Erédité
► Ville d'Opération Chinatown, L.A.
► Objectif Suprême Je suis un entraînement avec mon grand père pour pouvoir botter les fesses de ces démons. Ils traînent dans des trucs vraiment louches les loustics et ils sont implantés partout dans le monde, y compris aux États-Unis. De toute façon si ils découvrent mon existence, et ils le découvriront forcément, ils vont vouloir me buter alors autant leur couper l'herbe sous le pied non ?
► Vice & Vertu Lire ce post Orgueil et Courage
► Son alignement ? Lire ce post Défenseur (Bon)

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? Lors de la grande guerre des clans les deux clans les plus puissant, le serpent de chine et le démon du japon signèrent une trêve pour battre les autres clans. Pour officialiser cette trêve les deux meilleurs guerriers de chacun des clans se marièrent ensemble. Malgré le mariage plusieurs personnes parmi les deux clans ne voyaient pas cette alliance d'un bon œil. Ils décidèrent de se trahir. Après le mariage la mutilation fût révélée et la cérémonie se transforma en massacre. Les deux amants, qui brûlaient de désir l'un pour l'autre décidèrent de fuir en se servant du tumulte comme diversion.
Ils allèrent se réfugier aux États-Unis. Là bas ils eurent un fils qui grandit bercé par les coutumes chinoises et japonaises. Lorsque ce fils fût adulte il rencontra une jeune américaine, se maria et fonda une famille avec elle. Ils eurent un fils également qui grandit comme un américain modèle, il se maria également avec une américaine et ils eurent un fils magnifique, moi !

Ça c'est l'histoire en surface. La véritable histoire est bien plus sanglante. Aussi mes arrière grand parents moururent assassinés par le clan démon. Pourquoi me direz-vous ? Peut être qu'ils avaient la haine qu'ils se soient enfuis ? Peut être qu'ils avaient des comptes à régler ? Et bien c'est bien plus compliqué que ça. Voyez-vous il y a plus de mille ans, un sage écrit une prophétie qui racontait la naissance d'un être si puissant qu'il serait considéré comme un dieu parmi les hommes. Cet homme devait naître de l'accouplement du serpent chinois et du démon japonais. Les démons voulant éviter cette naissance qui aurait pu compromettre leurs plans ont envoyés des assassins tuer mes arrières grand parents et leur fils, cependant ils réussirent à le sauver en se sacrifiant. Mon grand père au courant de la prophétie passa toute sa vie à s'entraîner pour devenir l'égal d'un dieu. Malheureusement il resta au stade d'humain. Désespéré et conscient que seul il ne pourrait rien contre le clan des démons, il abandonna à contre cœur l'idée de se venger et le clan des démons pensant qu'il était mort ne chercha pas à le retrouver. A la naissance de son fils il attendît en secret que son pouvoir divin se révèle. Malheureusement il n'en fût rien et mon grand père abandonna l'espoir que cette prophétie se concrétise. Seulement c'était sans compter sur l'incroyable fils de son fils ! Et ainsi, au bout de la troisième génération du clan du dragon, ce pouvoir céleste se révéla en la personne de : moi.

''Bon c'est bien joli tout ça mais en quoi il consiste son pouvoir céleste ?'' c'est ce que vous êtes en train de vous dire ? Et bien pour faire court j'ai du sang de dragon dans les veines ce qui m'octroie une vitesse, une force et une résistance au dessus de la normal. ''Pouvoir céleste mon œil, t'as juste pris des stéroïdes ! '' je vous vois déjà venir et bien ce n'est pas tout. Lorsque je combat mon corps devient de plus en plus chaud et il m'arrive même de brûler les choses que je frappe, je peux également me concentrer jusqu'à atteindre une transformation de ouf ! Mais je l'ai fait qu'une fois, j'ai tendance à perdre le contrôle quand ça arrive. Ouais, c'est maigre pour un dieu, mais je n'ai pas encore commencé mon entraînement et d'autres pouvoirs devraient se développer avec le temps, enfin j'espère. Quoiqu'il en soit je suis un entraînement avec mon grand père pour pouvoir botter les fesses de ces démons. Ils traînent dans des trucs vraiment louches les loustics et ils sont implantés partout dans le monde, y compris aux États-Unis. De toute façon si ils découvrent mon existence, et ils le découvriront forcément, ils vont vouloir me buter alors autant leur couper l'herbe sous le pied non ?

J'ai fini mes études il y a un an et depuis je travail dans la boutique de mon grand père où je passe le plus clair de mon temps à m'entraîner aux arts martiaux et à contrôler mes pouvoirs. De temps en temps je sors pour combattre le crime, rien de tel que l'entraînement de terrain ! ''A visage découvert ?! '' ne soyez pas si surpris quel serait l'intérêt de sauver le monde si personne ne le sait ? Tsss.


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Zachary, mais tu peux m'appeler Zach !
► Ton âge ? 19 ans !
► Dans la vie, tu es... ? Etudiant.
► Une chanson culte ? Atlantis to interzone !
► Un comics culte ? The Justice League !
► Un film culte ? La fille au tatouage dragon !
► Une couleur préférée ? Rouge ou doré !
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Ceux que j'ai me vont eheh
► Des hobbies ? Musique, dessin, BD, fumer..


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je m'achète une île déserte où je serai le roi !
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Marrant, et si ils cherchent la baston je suis là eheh
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Mes dix millions d'euros et un portable ?


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Peu d'expérience.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Je suis venu ici pour me battre hombre !
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? La castagne !
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Qu'il soit ouvert et indulgent !
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Dépend des périodes mais en général 4/10


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Un ami me l'a conseillé.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Un ami m'en a fait l'éloge.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Le côté un peu tyran des MJ, enfin de ce qu'on m'a raconté Smile
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Ramènes toi !
avatar
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

Re: [Présentation] Zachary Takoru, le dragon d'or !

le Dim 27 Avr - 18:58
Bonjour et bienvenue Zachary !
Il faudra que tu relises bien ta fiche pour exterminer les dernières petites fautes, mais je te valide dors et déjà.
Tu obtiens le rang d'Initié avec 6 XP de départ.
Bon RP
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum