Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

[Campagne] Chapitre 1 - Damian Wayne

le Lun 21 Avr - 15:00
Gotham, la nuit. Ses ruelles poisseuses, armées de néons tapageurs servant à masquer la crasse et la misère, tel le maquillage d’une putain vérolée. En pleine journée, il était déconseillé aux gens normaux d’y traîner trop longtemps. En pleine nuit, c’était déconseillé à tout le monde. Aucun gosse ne penserait à y errer la nuit. Mais tu n’étais pas n’importe quel gosse. Tu étais Robin, le célèbre acolyte de la chauve-souris, gardien de Gotham. En dix années à peine, tu en savais plus sur la douleur et la peine que nombre de personnes ayant le quintuple de ton âge. En l’absence de Batman, tu étais désormais le phare dans la nuit de Gotham. Une si petite lumière face à l’immensité des ténèbres, et pourtant lumière tout de même.

Batman était absent, mais les criminels eux, ne prenaient jamais de vacances. Depuis le désastre d’Apokolypse, le monde du crime prenait un nouvel essor à Gotham. Otisburg était désormais une zone de non-droits où la mairie ne pouvait plus mettre les pieds. Et comme la flicaille y était débordée, East End profitait allégrement de ces nouvelles opportunités. Un dénommé N’a-qu’un-œil semblait avoir émergé du flot de gangsters et bouleversait peu à peu l’équilibre précaire des clans mafieux, menaçant à tout instant de faire basculer le quartier dans un bain de sang total.

Tu es là, quelque part dans le quartier, dissimulé dans les ombres, à l’affut du moindre renseignement. Dans la rue s’accumulent les clubs, tripots et autres bars malfamés. Les gueules de truands qui ornent les trottoirs t’indiquent clairement l’hostilité des lieux. Pour autant, il fallait bien commencer quelque part et ce, peu importe la méthode, peu importe la manière, peu importe le lieu où tu débuterais ton enquête.
Ainsi Robin était-il de retour dans les rues de Gotham.



[HRP : Voilà, tu es concrètement libre de faire ce que tu veux. Que ce soit demander des infos à propos de N’a-qu’un-œil, pénétrer dans un bâtiment (discrètement ou par l’entrée principale), bousculer un peu les hommes de main, ou même ignorer totalement N’a-qu’un-œil pour quitter les lieux et aller danser le french can-can. A toi de jouer !]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum