Partagez | 
 

 [Zacael & le RFG; Recontre] La vie de palace à Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royals Flush Gangs

avatar

Renommée : 16

Fiche RPG
XP:
0/0  (0/0)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Zacael & le RFG; Recontre] La vie de palace à Vegas   Dim 13 Avr - 4:54

La cabine de la camionnette est sombre froide et inhospitalière, Ses souvenirs était confus. Il se savait captif depuis peux et n'avait pas arrêter de bougé depuis. De ce qu'il peut déduire du fait qu'on l'avait mit à l'arrière d'un dix roue avec quatre ou cinq autres prisonniers lui fit comprendre que c'était le dernière arrêt avant sa destination final. Quoiqu'ils ait put lui donner pour le tenir tranquille à date, ça ne marchait déjà qu'à moitié. Il avait gardé un certain niveau de conscience probablement dut à son métabolisme et la dernière dose commençait à ne plus faire effet. Allait-t'il en profiter ou voir qu'est-ce qu'ils lui voulaient.



*****

 


Lawrence peut se targuer d'être le meilleur maître d'hôtel de tout Vegas. Pas seulement pour l'excellence et la qualité de son service, mais aussi parce qu'il gérait en parallèle, depuis bientôt quinze ans et dans la discrétion la plus total, le réseaux secret des méta-brawl. Depuis l'incident qui avait mit miss Sinclair et son principale commanditaire sur la touche, c'était lui qui faisait tourné le business aux profits de l'inter-gang qui réclamait sa part de profit dans l'organisation. Il regrettait la belle époque ou il dévalisait des bijouteries en costume de Valet de Carreaux.



Ce n'était son bon à rien de ''fils bâtard'' qui allait empêcher le navire de couler, alors il avait reprit les chose en mains, pour l'instant. Aujourd'hui était un grand jours car la dernière cargaison en provenance de l'inter-gang arrivait par camion. De pauvres bougres que l'ont opposerais dans de sauvages affrontements télévisée pour le divertissement de l'élite criminel du monde entiers. Le camion arrivait à reculons dans le quai de déchargement à deux pâté de maison du casino. Avec ce chargement les ''quartiers d'habitations'' serai à pleine capacité et cela impliquait un risque plus élever de faire tomber la couverture de l'entreprise légal qu'était ''The House''. Il prix le soin de s'assurer que l'As de Carreaux, une machine un peu vétuste, mais qui avait fait ses preuve par le passé, soit là pour l'assisté. L’androïde grinçait de partout quand il ouvrit la porte du conteneur.


As de carreaux :
 





¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤






En RP pur; Je te laisse de ce que tu fait et ce passe ensuite. Sache que tu es libre de prendre ce RP sous n'importe qu'elle angles. Pas obliger que se soit toi dans le camion en partant non plus, mais si oui je te laisse le loisir de décrire se que tu voix, t'es entraves les autres détenue etc... avant l'ouverture de la porte.





Points de Vie :
Points Endurance :






[/size][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacael

avatar

Renommée : 105

Fiche RPG
XP:
13/35  (13/35)
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)

MessageSujet: Re: [Zacael & le RFG; Recontre] La vie de palace à Vegas   Mar 15 Avr - 6:54

Quand Zacael avait appris, environs une semaine plus tôt, que Mr.Hawat allait recevoir la visite de ses petits-enfants, il avait prit ça pour une aubaine. Rupert Hawat était un vieil humain. Même un alien comme Zacael l'avait deviné, mais ce que l'on ne pouvait pas savoir a première vue, c'était qu'il était aussi aveugle. Pourtant, c'était bien lui qui devait s'occuper de la ferme familiale, les enfants refusant le travail de la campagne pour celui de la ville, ne comprenant pas l'entêtement de ce vieil homme a rester dans sa ferme. Depuis quelques mois maintenant, Zacael l'aidait fréquemment dans les tâches et effectuait ce que l'aveugle ne pouvait pas faire. De part son fort accent asiatique, le chinois étant la seule langue réellement apprise par cœur par le Drakéide, Mr.Hawat avait finit par prendre Zacael pour un jeune étudiant asiatique cherchant un petit moyen de se faire de l'argent, malgré ses grosses lacunes dans la langue de Shakespeare. Aussi, ne s'était t-il pas rendu compte qu'il était en réalité assisté par un lézard géant. Lézard géant qui dormait dans le silo a grain de sa ferme, mangeait fréquemment une petite partie des récoltes mais, en contre-partie, apportait une compagnie au vieux ainsi que de remplir le rôle d'aide de camp.

Cependant, maintenant qu'il avait annoncé que ses héritiers allaient venir prendre des vacances une semaine dans le lieu, Zacael avait déglutit. Il y avait effectivement fort peu de chances pour que ces derniers soient aussi atteints de cécité. Mr.Hawat avait insisté pour le présenter au reste de sa famille mais le Drakéide avait refusé aussi poliment que possible, prétextant rapidement que lui aussi devait voir sa famille en vacance. En réalité, il ne voulait certainement pas se faire repérer par les humains. Ces étranges bipèdes semblaient passionnés par l'idée d'enlever et de casser ce qu'ils ne connaissaient pas. Sur la terre entière, la ferme Hawat avait été le seul endroit où Zacael avait ressentit l'impression d'être plus ou moins cher lui. Sauf peut-être dans les égouts, mais c'est une autre histoire. La planète était bizarre. Les humains encore plus. Zacael craignait ce monde, où chaque objet pouvait être plein de surprises. En réalité, il était peureux de la Terre, de ses habitants et de leurs étranges manies ou inventions. C'était pourtant avec l'esprit aventurier qu'il avait décidé de profiter de cette semaine de repos pour aller flâner a droite et a gauche. Poursuivant un papillon dans les larges champs de céréales de Smallville, le Drakéide Harceleur et insouciant avait finit par observé la venue d'une de ces camionnettes qui transportaient de la volaille. Voilà le taxi idéal. Quand le conducteur s'était arrêté non loin de là pour aller livrer quelques objets a l'une des habitations du coin, Zacael avait sauté sur l'occasion. Ainsi, quand il grimpa dans la camionnette en passant par le coffre, ce qui affola l'essentiel des poulets présents dans le coin, il se roula dans un coin et enclencha son camouflage optique. Le fermier alerté par les bruits ne trouva que ses stupides volatilles encore inquiets pour un rien. Il tira un visage las et grimpa dans l'engin, vers une destination inconnue.

Au point de relais, le rendez-vous des routiers, alors que son chauffeur était descendu pour aller se restaurer un peu dans la cafétéria du coin, Zacael était descendu ( après avoir avalé une poule ) et s'était dirigé vers l'un des semi-remorques qui reposaient là. L'arrière étant fermé, le Drakéide, toujours sous son voile invisible, dû improviser. Il passa sous le châssis du véhicule et agrippa comme il le put les tuyaux et la mécanique qui se tenait sous le camion, utilisant lamelles adhésives couvrants ses membres pour se fixer. Il voyagea ensuite pendant plusieurs heures, sous un grand vent, avant d'atteindre la ville cible du routier. Las Vegas.
La ville de lumière avait d'abord effrayé le Drakéide qui, sous autant de panneaux publicitaires et de néons pimpants s'était réfugié sous une plaque d'égout. Puis, le goût de l'aventure était venu. En empruntant les égouts, Zacael observait les quartiers, les foules de gens passer.

***

Il était en plein dans un bâtiment vide, en train de fouiller a la recherche d'objets sans doute utiles quand le bruit surgit. Prit de frayeur et craignant d'être repéré, le premier réflexe de Zacael fut d'aller se cacher sous le tapis. Ce qui aurait put être une bonne stratégie si seulement cela n'avait pas formé une immense bosse sous ce dernier, en plus d'une longue queue orangée tremblotante qui dépassait. Zacael avait la facheuse tendance a penser que si il ne voyait plus la personne, cette dernière ne le voyait plus non plus. Malheureusement, la réalité était autre...

Doucement, il se rapprocha de la fenêtre pour voir ce qu'il clochait et perçut ce qui devait être l'un de ces engins qu'utilisaient les humains pour se déplacer... Comment déjà... Ah oui, une camionnette !

Le Drakéide sursauta a la vue de ce qui en sortit. On aurait dit un gros humain mais les reflets posés dessus laissaient clairement supposé qu'il était fait de métal. Ça alors ! Les hommes étaient donc composés d'autres choses que de chair et d'os pour certains ?
Intrigué par la question, le harceleur tira la langue et passa le haut du corps par dessus la fenêtre avant de coller ses mains sur le bas du mur pour finalement se mettre à ramper le long de la paroi, faisant le tour du bâtiment par sa façade afin de trouver un point de vue idéal. Comprenant qu'il devait se rapprocher, il fit le cochon pendu a un fil de linge étendu pour rejoindre un autre appartement et envisagea de grimper sur le toit de ce dernier. Au fur et a mesure de son parcours d'obstacle, il approchait de la scène, jusqu'à se retrouver sur le toit du bâtiment le plus proche... Ombre parmi les silhouettes d'édifices, le Drakéide ressemblait presque, en position de vautour sur le rebord du toit, a l'une de ces cheminées rondouillardes placées sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royals Flush Gangs

avatar

Renommée : 16

Fiche RPG
XP:
0/0  (0/0)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Zacael & le RFG; Recontre] La vie de palace à Vegas   Sam 19 Avr - 0:46

Les détenues étaient déchargés comme des marchandises précieuses, chacun(e)s ligoté à une civière elle même fixer à une plaque métallique assez large pour qu'un chariot élévateur puisse la manipuler. Un cadre, formé de tiges de métal arqué, soudé aux quatre coins de la plate forme et se rejoignant au dessus, leur donnant l'aspect de cage sans barreaux. L'androïde s’attarda un bref instant à du mouvement qu'il avait capté sur les toits, ajustât ces détecteurs pour scanner le périmètre, mais ne détectât aucunes signatures thermiques ce démarquant des structure avoisinante lui confirmant qu'il n'y avait pas la moindre menace dans la secteur. Le sang froid du Drakéide lui rendait un fier service à son insu. Le petit manège dura quelque minutes encore. Le chariot sortait un ''colis'' de la semi remorque, l'apportait jusqu'à un monte charge qui pouvait qui partait pour l'infra-structure du sous-terrain et la petite bande reprenait une fois le monte charge remonté.

Gordanian:
 

Le ''Gordanian'' commençait à ce rappeler le pourquoi de sa présence en ce lieux à mesure que les drogue perdait de leurs effets. Il faisait partie d'un détachement d'éclaireur pour son empire qui prospectait dans le secteur pour l'esclavage qui était la pierre angulaire de ça civilisation. Un assortiment tragique d'infortune et de mauvaises rencontres l'avait emmener à être enfermer par les aborigènes locaux qui à défaut de pouvoir communiquer avec lui le traitait comme un animale sauvage. Ces primates imberbes et dépourvue d’écailles l'avaient tout de même réduit aux même sort qu'il leur réserverait en situation inverse, en plus qu'il avaient sut, jusqu'à maintenant, le contenir en dépit de sa supériorité physique. Alors, il ne pouvait remettre en question leur niveau d'évolution et le peu de chance qu'il avait de s'en sortir dans cette ''contrée sauvage''.





***
 

De son coté le Drakéide fut surpris par l'apparence du derniers des captifs. Était-ce un autre des siens  perdu sur cette planète de cinglé? Pourquoi était-il captif? Devait-il lui venir en aide?



***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacael

avatar

Renommée : 105

Fiche RPG
XP:
13/35  (13/35)
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)

MessageSujet: Re: [Zacael & le RFG; Recontre] La vie de palace à Vegas   Dim 27 Avr - 0:30

En voilà un curieux cortège ! Décidément, ces humains avaient des idées, des idées curieuses mais des idées quand même. Selon les calculs de Zacael, il était fort peu probable qu'on le repère depuis son promontoire. Sa thermorégulation travaillait encore à froid et il faisait suffisamment sombre pour passer inaperçu, ce qui lui donna toute l'occasion d'observer la scène l'air incrédule, sans comprendre réellement la situation. L'humain de fer sembla se tourner un instant dans sa direction, Zacael resta immobile en retenant son souffle. Visiblement, il ne l'avait guère vu. Ouf. Le Drakéide ne désirait pas affronter ce nouveau genre de peau-sèche.

La vision qui le surprit fut lorsqu'une silhouette plutôt familière lui vint en visuel. Ça alors ? Se pouvait t-il qu'il s'agisse d'un camarade lui aussi propulsé sur cette planète ? En tout cas, il ne s'agissait pas d'un membre de sa caste. Il était trop épais et trop grand pour faire partis des Harceleurs. De toute façon, il aurait été fort peu probable qu'ils parviennent a en retenir un ainsi.

Pour l'heure, Zacael se mît en tête d'approcher. Cela l'intriguait au plus haut point, il devait juste ne pas se faire repérer. Son plan était simple. Il inspecta le bas de l'angle de son bâtiment et y découvrit une benne à ordure ouverte, comme baillante. Cela conviendrait. Le Drakéide replia les jambes et les bras et sauta en boule vers la poubelle. Il y atterrit avec un certain fracas, dérangeant plusieurs chats qui miaulèrent de toute force et s'échappèrent de la benne pour partir en tout sens. Pas très discret, mais ce n'était pas ici ce que cherchais justement Zacael. Il resta dans la benne et referma le couvercle le temps qu'il activé son camouflage optique, puis, il se glissa à l'extérieur, à ras du sol. Il chercha à se rapprocher de l'activité du secteur et contourna la place pour éviter la lumière, en longeant les murs voir en grimpant sur quelques uns, il finit par se retrouver juste au dessus de l'entrée qui l'intéressait, le camouflage actif.


Sans un bruit, il se glissa à l'intérieur par le haut et s'agrippa au plafond une fois à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Zacael & le RFG; Recontre] La vie de palace à Vegas   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zacael & le RFG; Recontre] La vie de palace à Vegas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]
» Recontre ... [Reflet]
» recontre avec un blaireau [PV Nuage de Feu et Nuage d'Ambre Noir]
» after the end, it's still the end ?
» Une recontre qui a du bon {Jayden McFear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Universe :: Zone HRP :: Archives JU ! :: Las Vegas-
Sauter vers:  
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau Licence Creative Commons
DC UNIVERSE and all related characters and elements are trademarks of and © DC Comics.
Justice Universe est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution
Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé
.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit