Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Marketing Plan [RP Social]

le Mer 11 Déc - 14:37

Raise Your Weapon by deadmau5 on Grooveshark
Jack Prey - Salon des Entrepreneurs

 


La vie reprenait peu à peu son court à Gotham. Dans les cendres de la tour Prey, la reconstruction allait de plus belle. Les dégâts, fort heureusement, ne touchait que la partie visible de l'entreprise Prey. Le QG de l’Échiquier lui, était préservé enfouis bien en dessous des décombres.

Jack ce devait de faire preuve de beaucoup de tact après cette attaque. Pris par surprise, il n'avait pu déployer ses unités comme il l'aurait souhaité. Il fallait donc convaincre le publique de l'utilité de son réseau de sécurité à Gotham. Déjà, quelque entreprises lui avait fait confiance pour leur protection personnelle. Mais Jack voyait bien plus gros et pour cela il devait améliorer son image auprès de la population.

C'est dans cet optique qu'il participait aujourd'hui à cette convention de liaison Etudiant/Entrepreneur organisée par l'Université de Gotham.



Dans un grand Hall, des centaines d'étudiants défilaient de stand en stand pour poser leur question au chef d'entreprise présent sur le salon. Prey IndustrieTM possédait un stand large et spacieux . Des fauteuils était à la disposition des étudiants , qui pouvait ainsi prendre quelques minutes pour consulter la documentation résumant les différentes facettes de l'entreprise. Quelque technologies développées par le laboratoire étaient éxposées.

Jack ce trouvait au fond du stand sur son ordinateur examinant chaque visiteur grâce au webcam incorporé dans la structure du stand. Il guettait ainsi tout le profil intéressant, à l’affût de nouvelle recrue.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤















Dernière édition par Jack Prey le Mer 11 Déc - 15:58, édité 1 fois


avatar
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Marketing Plan [RP Social]

le Mer 11 Déc - 15:02
Une jeune fille passait doucement de stand en stand, ses longs cheveux noirs comme la nuit, lustrée à force d’avoir été brossé, mais sans autre coiffure que les vagues naturelles de ceux-ci, lui faisaient comme une auréole sombre. Avec son teint de porcelaine, elle aurait sans doute pu être mannequin si ce n’était de ses yeux saphir trop sombre, trop présents, qui regardaient chaque chose et chaque personne jusqu’au tréfonds de ses faiblesses. Des yeux qui lui donnaient un air plus âgé lui permettant de, presque, se fondre dans la foule des étudiants de l’université. Ici et là, quelques étudiants de dernière année de Lycée venus s’informer des possibilités de carrière, tout comme elle. Il y avait à peine quelques mois, elle n’aurait jamais pu se permettre de venir à ce salon sinon en séchant les cours, mais depuis qu’elle avait reçu cette bourse, elle avait eu quantité d’opportunité, celle-ci en était une autre. Tous les élèves en terminal de son lycée avaient eu la journée, et le transport, pour l’université.

Elle s’arrêta un long moment au stand de Wayne Industries, elle avait reçu sa bourse d’eux, il était logique qu’elle pense à faire carrière chez eux. Même si elle n’avait encore rien décidé d’officiel. Depuis le temps où elle voulait faire détective privée, de l’eau avait coulé sous les ponts, et bien plus de perspectives s’étaient ouvertes à elle. Aujourd’hui, elle envisageait bien plus de faire avocate que détective. Elle ignorait à quel point elle pouvait avoir d'avenue auparavant, mais elle avait découvert dans sa nouvelle école que son don pouvait servir infiniment dans se genre de carrière et qu'elle avait réellement tout les préalable, tout autant les excellentes notes qu'une prédisposition pour se genre de carrière. Finalement elle arriva à son second choix d’entreprise pour sa carrière potentielle, tout du moins pour la débuter, Prey Industries, où elle prit le temps de lire sur ce qu’ils faisaient. Si elle finissait par prendre cette entreprise, ce ne serait pas pour leur code moral, mais bien pour avoir un accès intérieur à leur firme. Elle n’avait pas confiance dans ses grandes firmes qui vendaient de la sécurité, la ligne était mince entre vendre la sécurité et vendre des soldats…

Ses yeux cherchaient dans la documentation autant des failles que des renseignements pour savoir comment appliquer avec eux durant ou une fois ses études de droits terminer…
avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Marketing Plan [RP Social]

le Mer 11 Déc - 15:43


Jack Prey

 

Jack ne put s’empêcher de tiquer lorsqu'une jeune femme s'installa au stand. Elle paraissait assez jeune pour une étudiante universitaire mais elle avait déjà un physique attrayant. Elle s'était installée sur l'un des fauteuils et décortiquait avec attention les tracts et livrets posés là. Intrigué par tant d'attention, il quitta sont bureau improvisé. Il ne pouvait pas l'expliquer, mais cette jeune fille dégageait une sorte d'aura particulière.
Il ce dirigea sans bruit jusqu'à elle et demanda avec une voie douce:

- Puis je vous aider, mademoiselle?


Il vint à l'esprit de Jack qu'il portait alors son casque. Bien que pas forcement effrayant, cela pouvait paraître quelque peut excentrique. Sentant une certaine bienveillance dans l'aura de cette jeune femme il décida pour la première fois depuis son retour à Gotham d’apparaître à visage découvert. Une légère pression au niveau du tympan et son casque se replia en plusieurs crans pour venir former un col.

 



Son visage n'avait pas changé. C'était certainement ses yeux qui pouvait le plus surprendre. Ceux-ci, d'un vert chartreuse était constellé de petite ligne qui ce mouvait de manière aléatoire. Au bord de ces yeux ce trouvait deux pièce métallique noir fixé à même la peau.

- Je me présente, Jack Prey


Le chef d'entreprise tendait alors la main à ca convive avec un sourire sincère. Bien loin d'être froid et sévère il adoptait une attitude plaisante en avenante.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤














avatar
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Marketing Plan [RP Social]

le Mer 11 Déc - 16:09
Il y avait longtemps que l’adolescente avait appris à masquer la surprise, qui était une faiblesse dans Gotham, que ce soit pour Insight, NightSight ou pour Asheyra. Elle n’eut donc aucun des tics habituels d’une personne surprise, mais pas non plus ceux d’une personne qui aurait remarqué qu’un visiteur approchait. Doucement elle posa sur la table le tract d’information qu’elle avait été en train de lire pour relever la tête vers l’homme qui l’avait abordé… bien qu’il ait plus l’air d’une figuration de RobotCop. Elle fronça un peu les sourcils devant cet étrange accoutrement, bien peu de gens viendraient à ce genre de foire ainsi vêtu, peut-être était-ce le genre de chose qu’on demandait au promoteur de Prey industries de faire pour se démarquer, mais cela lui semblait bien puéril.

Elle se leva pourtant, et le temps qu’elle mit à être debout, l’autre avait retiré son masque pour dévoiler son visage, qui était sur certaines des informations à dispositions, pour révéler Jack Prey, fondateur de Prey industries. Ses yeux remarquèrent tout, comme à leur habitude, le fait que le casque soit intégré à son étrange costume, les plaques de métal près de ses yeux, yeux qui étaient durs, malgré le vernis de politesse dont il pouvait faire preuve. L’homme avait tout du soldat, du général.


« Monsieur Prey, c’est un honneur. Je suis Asheyra Lehran. »

Les yeux verts durs dans ceux, bleu, trop âgé de la jeune fille, jeune fille qui ne détourna pas le regard, détourné les yeux aurait été trop suspicieux, de plus, si elle ne travaillait jamais pour Prey Industries, se serait justement pour voir si cet homme ou ceux qui travaillait pour lui avaient des squelettes cachés dans un de leur placard. Elle prit donc en elle de voir les faiblesses de cet homme, se soldats, qui devait certainement avoir du sang sur les mains pour avoir des yeux comme il les avait et pour avoir réussis à monter une telle entreprise. Elle prit la main de son aîné avec souplesses, elle n’était pas forte, mais il y avait malgré tout quelque chose de prédateur en elle. Quelque chose de très cynique et sombre aussi, même si elle le cachait bien mieux depuis qu’elle s’entrainait avec Batman et depuis qu’elle avait reçu cette bourse, presque tombée du ciel.
avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Marketing Plan [RP Social]

le Mer 11 Déc - 18:03


Jack Prey

 


 
Une poignée de main en dit souvent long sur une personne. Celle de cette jeune femme était à la fois souple mais directe. Sans s'en rendre compte celle-ci mettait ça mains par dessus celle de Prey, signe de dominance et de fort caractère. Elle n'était pas aussi frèle et innocente que ça carrure aurait pu le faire penser.

- Et bien enchanté Mlle Lehran. Permettez que je vous appelle Asheyra?


Prey esquissa un léger sourire avant de revenir à des traits qui lui ressemblait plus. Sans avoir un air sévère il reprit un visage sérieux et un regard plus profond.

Je vous ai vu consulter avec attention nos tract de présentation. Avez vous trouvez toute les indication dont vous aviez besoin? Vous avez peut être quelque questions?


Prey savait que quelque étudiants pseudo-pacifique voyait d'un mauvais œil les actions de ça firme. Il a eu à subir de nombreuse manifestation dans ses anciens bureaus et les canons à eau on parfois été mis à contribution. Il ce devait de rassurer les jeunes sur les différente activité de Prey Indus'. Mais cela, ces agents de communication savait très bien le faire. Non, ce qui l’intéressait vraiment, c'est d'en apprendre plus sur cette fille. Pourquoi son flair lui à indiqué qu'elle était ... particulière?

- Vous étudiez ici?


Jack prenait place sur l'un de fauteuil invitant d'un geste de la main Asheyra à en faire de même.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤














avatar
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Marketing Plan [RP Social]

le Jeu 12 Déc - 7:39
Jack avait bien perçu la personnalité de l’adolescente devant lui, la vie l’avait endurcie et son don avait noirci son âme et sa vision du monde. Peu importe où son regard se posait, sur les gens, sur les objets ou dans les yeux de qui, elle voyait toujours en premier leurs faiblesses. Sans la lueur que son désir de justice gardait allumer, il y avait longtemps qu’elle serait devenue un monstre comme ceux qu’elle combattait la nuit.

« Avec plaisir Monsieur. »

Elle n’était pas encore habituée à se faire appeler mademoiselle et encore moins par son nom de famille, bien que ce soit la politique dans sa nouvelle école.

« Et bien, j’envisage une carrière d’avocate et je dois dire que lorsque j’aurai terminé mes études, votre compagnie est de celle pour qui j’envisage de travailler, et je profite de ce salon pour m’informer plus en avant des possibilités qui pourraient s’offrir à moi selon les cours que je sélectionnerai. »

Polie, mais sous le vernis il y avait un certain accent des mauvais quartiers qu’elle ne pouvait pas faire complètement disparaitre. Pas en quelques mois seulement. Sa posture aussi avait quelque chose de méfiante, comme si elle était prête à se défendre à la moindre provocation, une attitude que les enfants apprenaient trop tôt dans les pires quartiers de la ville. Attitude et langage qui ne concordait pas avec son uniforme, difficile à voir puisqu'elle avait mit un chandail qui cachait le logo de son école.

« Je me demandais donc quel genre d’avocat vous engager et quelles sont les possibilités d’avancement pour cette profession dans une entreprise comme la vôtre. »
Contenu sponsorisé

Re: Marketing Plan [RP Social]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum