Partagez | 
 

 # Tu veux voir le loup ? [Pv Insight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenriss Nova
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 85

Fiche RPG
XP:
41/41  (41/41)
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)

MessageSujet: # Tu veux voir le loup ? [Pv Insight]    Ven 6 Déc - 2:19






Bienvenue au Club 539, Burnley ; Gotham City. Dans ce lieu, la débauche, les vices et les fantasmes vous observent. Partout où porte le regard ce ne sont que des gens avides des plus vils désirs humains. Luxure, avarice, envie ; les péchés vous contemplent et s'insinuent au plus profond de votre être sur un fond de musique electro ; désinhibés par les litres d'alcool qui coulent quotidiennement dans ce lieu clos. Comme dans toutes les boîtes de nuit - et c'est encore plus vrai à Gotham City - ici, l'odeur du parfum hors de prix cotoie la fragrance des fluides corporels, et tandis que certains se saoulent au bar, recherchant la compagnie fugace d'une bouteille et pourquoi pas de quelqu'un dans leur froide couche ; d'autres partent en chasse, certains au sens figuré ... d'aucuns au sens propre.

Et notre mannequin fait partie de ses derniers. En chasse, dans le sens littéral du terme. Comme chaque fois qu'elle pénétrait dans cet endroit dont elle connaissait la plupart des employés, en véritable habituée. Comme toujours, son entrée avait été remarquée ; après tout, pouvait il en être autrement ? Fenriss Nova était une femme magnifique : 182 centimètres de canon de l'esthétique entièrement naturelles. Une peau claire, typique des femmes de l'europe de l'Est, des cheveux tirants sur le blond platines ornées de boucles gracieuses et parfaitement maîtrisées ; des lèvres fines mais pulpeuses et une plastique à damner les morts. Mannequin et une des figures de proue de Louis Vuitton, le monstre savait se donner les atours des plus belles créatures. Qui plus est, sa plastique était rehaussée encore par des vêtements qui laissaient deviner sans voir, provoquant des regards affamés sur son passage : des talons interminables de couleur noire, un jean près du corps moulant avec une infinie grâce ses courbes fessières galbées et musclées à l'envie ; et un manteau portant la griffe LV, ouvert sur son décolleté plongeant.

Rien qu'à son arrivée, le temps de saluer les videurs et le patron, la femme avait attiré nombre de regards, car c'était non seulement une habituée, mais également une cliente très chère au 539, car elle donnait à cet endroit une image de marque encore plus prononcée, chose à laquelle le patron semblait tenir incroyablement, jusqu'à lui faire de nombreux cadeaux pour conforter sa fidélité. Forte de cette considération, Nova lui faisait bien souvent l'honneur de se montrer dans son établissement, ramenant toujours plus de clients , se battant ne serait ce que pour la voir ou; dans des cas plus rares, tenter une approche plus ou moins réussie.

Mais Fenriss ne pensait à cela que d'un point de vue secondaire. En effet, cet endroit était son terrain de chasse, lorsque la fin de chair fraîche la tenaillait, elle venait dans cet endroit, cherchant à repérer une proie parfaite, si possible seul ou mal accompagnée, afin de la traquer, plus tard dans la soirée, et en faire son dîner. Cependant la nuit venait de commencer en effet, son téléphone affichait 23h42 et il était peu probable de trouver une proie digne de ce nom avant au moins une heure. Aussi, profitant de l'endroit, elle se commanda un verre de Jack Daniel's - son bourbon préféré - le vida d'un trait et alla se caler au bar, le regard se promenant sur les personnes présentes.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points Endurance : Complets






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asheyra Lehran
Bon - Justicier
avatar

Renommée : 108

Fiche RPG
XP:
15/30  (15/30)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Tu veux voir le loup ? [Pv Insight]    Ven 6 Déc - 7:37

Après des heures d’études interminables pour un examen qui n’aurait lieu qu’à la fin de la semaine, Asheyra avait décidé d’aller faire un tour en ville. Elle aimait aller à la pêche pour se détendre. Depuis sa fameuse rencontre avec Le Justicier de Gotham, elle avait de plus ne plus l’impression de porter son masque le jour et d’être elle-même le soir. Ce soir, elle avait eu quartier libre pour étudier, cela n’arrivait pas souvent, mais elle avait appris durant les six derniers mois à ne pas poser de question.

Pourtant, l’appel du masque se faisait sentir dès qu’elle n’avait plus rien à faire, elle décida donc d’enfiler une tenue plus propre et de se diriger vers l’une des milliers de boites de nuit de la ville pour voir si elle ne pourrait pas entendre quelque chose d’utile. Elle n’était peut-être pas une beauté conventionnelle, mais pour avoir eu de nombreuse offre, qu’elle avait toute rejetée avec le mépris mérité, elle savait qu’elle ne dénoterait pas dans ce genre d’environnement, surtout depuis qu’elle avait obtenu sa bourse d’études, qui comprenait même une allocation pour ses vêtements et des fournitures d’école.

Elle  n’attirait certes pas le même genre de regard que Fenriss, mais elle avait elle aussi quelque chose de prédateur, même si ses yeux, ses yeux si spéciaux et si bleus qu’elle avait accentué d’une mince trace de noir, rendaient mal à l’aise les hommes, et les quelques femmes, qui l’auraient accosté. Sa beauté et ses traits avaient plus du Moyen-Orient, sauf pour son teint de porcelaine et ses yeux bleus, mais la forme de ceux-ci, son visage et même son prénom, était originaire de cette région. Ses long cheveux noir qu’elle avait peigné jusqu’à rendre brillant, tout en les laissant tombé sur ses épaules, mis juste une touche de rouge à lèvres. Avec des vêtements moulants, qui accentuaient l’effet de sa démarche souple, elle avait de quoi marquer les esprits. Et comme elle venait rarement dans la même boite deux fois de suite, elle devrait être relativement tranquille, elle pouvait être n’importe quelle étudiante de l’université en quête de divertissement, elle semblait même n’avoir l’âge. Elle finit par aller s’assoir au bar et commander une de ses boissons avec du jus et de l’alcool mélanger qu’elle sirota doucement pour ne pas laisser la consommation lui monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenriss Nova
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 85

Fiche RPG
XP:
41/41  (41/41)
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)

MessageSujet: Re: # Tu veux voir le loup ? [Pv Insight]    Mar 10 Déc - 2:37





La blonde dévorait la foule du regard, cherchant une proie digne de ce nom pour son repas. Car tout comme en séduction, la jeune femme avait des goûts plutôt prononcés. Après tout, ce qu'elle dévorerait ce soir se devait d'être un minimum intéressant et avoir une bonne présentation, après tout, au restaurant on s'attache beaucoup à la forme également. Ainsi donc, sirotant son verre de Bourbon, Nova ne tarda pas à repérer une jeune fille intéressante, accoudée elle aussi au comptoir à quelques mètres de distance. Se retournant légèrement pour la détailler du regard, la lupine ne tarda pas à sentir - façon de parler, l'air étant totalement saturé de particules en suspension, son flair était totalement inutile ici, et tenait même plus du handicap - une certaine faille chez cette petite. En effet, elle ne mit que quelques secondes à se rendre compte des mouvements hésitants de la jeune femme, sans compter sa propension à regarder le bar, d'une façon silencieuse.

Il se dégageait chez elle cette propension à l'inhibition, comme... si elle était " coincée " ? Nova afficha un sourire carnassier, elle adorait ce genre de personnes. Habituellement, elles étaient solitaires, silencieuses et recherchaient toute forme de divertissements. Habituellement, elles étaient doté d'un esprit faible, un livre ouvert pour qui avait les outils pour les lire. Habituellement, du moins ; et ceux qui sortaient du lot en cachant juste leur force de caractère derrière une carapace aussi solide portaient un bagage sentimental lourd qui les rendaient encore plus intéressants. La lupine prit son verre et s'approcha de la demoielle à pas de loups.

Lorsqu'elle fut à ses côtés, elle repoussa d'un geste la personne se trouvant à la droite de la jeune fille, s'accoudant au bar, et lui offrant son plus beau sourire; dévoilant une dentition parfaite, carnassière, aux bouts anormalement pointus tout de même.

" Dis donc, comment ça se fait que tu soit toute seule ici, mademoiselle? cet endroit est plein de... prédateurs prêts à sauter sur une jolie proie comme toi, j'espère que tu sais te défendre ?

Fenriss lança cette phrase pour briser la glace. Ironiquement, elle pouvait être prise au propre comme au figuré, une dualité qui tira à la louve un gloussement amusé.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points Endurance : Complets






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asheyra Lehran
Bon - Justicier
avatar

Renommée : 108

Fiche RPG
XP:
15/30  (15/30)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Tu veux voir le loup ? [Pv Insight]    Mar 10 Déc - 7:04

Ash regardait tout autour pour trouver, non une proie, mais une piste à suivre quand elle irait en patrouille. C'était mieux que de rester seule à orphelinat, elle n'était pas sûre que NightWing ou Oracle approuverais, mais elle devait faire quelque chose sinon elle finirait par devenir folle à l’orphelinat. Elle tentait d'avoir l'air décontracter tout en écoutant discrètement les conversations, espérant, par sa solitude attiré les prédateurs pour pouvoir les identifier pour plus tard.

Elle fut un peu surprise quand une femme, qu'elle connaissait un peu de vu comme mannequin professionnel fut celle qu'elle attira plutôt qu'un homme en quête d'une proie facile. Elle la détailla du coin du regard, attendant qu'elle fasse le premier pas comme une fille gêner l'aurait fait. Grande, blond, avec un petit quelque chose de prédateur qui faisait hurler son alarme intérieur. Elle avait quelque chose de carnassier.


"Je pourrais vous poser la même question, mais comme je suis polie, je ne le ferai pas."

Elle offrit elle aussi un sourire carnassier à l'autre, ressentant que si elle tenait d'avoir l'air faible devant elle, elle pourrait trouver plus fort qu'elle et avant qu'elle puisse mettre son masque. Pas question de révéler son identité à une personne aussi connu qui pourrait causer des ennuies non seulement à elle et son orphelinat, mais aussi à ses mentors.

Cela ne l'empêcha pas, par contre, de regarder l'autre directement dans les yeux, ses yeux bleu trop sage, trop cynique, qui voyait trop. Cherchait des faiblesses qu'elle pourrais exploiter si elle en avait besoin. Autant qu'elle détestait sa malédiction, autant que celle-ci lui avait sauver la vie un nombre incalculable de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenriss Nova
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 85

Fiche RPG
XP:
41/41  (41/41)
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)

MessageSujet: Re: # Tu veux voir le loup ? [Pv Insight]    Mar 10 Déc - 8:41





Fenriss fit claquer sa langue de plaisir, tout en continuant de jauger celle qui lui faisait a présent face. Apparemment, elle n'était pas aussi faible que son apparence ne laissait présager, toutefois rien qui ne choque vraiment notre lupine. Mais la petite avait du répondant, un répondant bon chic bon genre, mais un répondant quand même. La Blonde maintint son sourire, mais son regard devint glacial l'espace d'une fugace seconde. La petite brune avait piqué son intérêt mais il lui fallait être sûre de cela. Et comme en cuisine, elle devait attendrir un peu sa viande en la pilonnant ... de questions ?

" Hu hu, je vois qu'on a du piquant hein ? J'aime les femmes épicées, c'est un signe de bon...goût ? , elle ne put se retenir de glousser à nouveau à la dualité de ses paroles, Allez, repartons sur de bonnes bases. Nova, je viens ici assez souvent ! "

Sur ces mots, elle lui tendit la main droite, tout en gardant son verre de bourbon dans la gauche, et les yeux ancrés à ceux de son interlocutrice. Ce regard bleu que la jeune brune lui renvoyait était droit, fort, solide, mais on pouvait y lire une certaine méfiance. D'habitude en soirée, la plupart des gens étaient souriants, ou au moins avenants; d'autant plus envers une femme aussi jolie que notre blonde. Cela va sans dire, elle était habituée à ce qu'on l'accueille chaleureusement, autant de part sa profession, que de sa plastique avantageuse. Hors, cette petite ne semblait limite n'en avoir rien à faire. Une attitude que la Fenriss jugeait intéressante.

" Corrige moi si j'me trompe, mais t'es pas vraiment du genre causante on dirait ! Allez qu'est ce que tu bois? Je t'offre un verre, c'est rare les gens qui m'envoient chier, j'aime ça ! "

Sur ces mots, elle vida d'un trait le reste de bourbon et en commanda un autre, tout en faisant signe au barman de donner à la femme à ses côtés une deuxième consommation.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points Endurance : Complets






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asheyra Lehran
Bon - Justicier
avatar

Renommée : 108

Fiche RPG
XP:
15/30  (15/30)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Tu veux voir le loup ? [Pv Insight]    Mer 11 Déc - 1:03

Plus Asheyra parlait avec cette femme et moins elle l’aimait. En fait, plus le temps passait et plus elle avait envie de simplement lui lancer le contenu de son verre en pleine figure. Signe de bon goût? Et elle riait de ses propres blagues obscures? Cette femme était visiblement fêler ou proche de l’être. Ses lignes de faille étaient un livre ouvert pour elle. Littéralement.  Elle lui fit donc un sourire qui n’aurait définitivement pas dépareillé sur le visage de la blonde.

« Tout peut être affaire de bon goût »

Elle serra la main de l’autre avec une certaine souplesse, elle n’était pas forte, mais ce qu’elle n’avait pas en muscle brut, elle le compensait par de la souplesse mentale et physique.

« Oui, c’est sûr qu’une femme comme vous ne doit pas laisser beaucoup de place au gens dans une pièce… Vous devez faire la fierté de votre famille. »

[color:7c76=#grey]Sous le vernis poli, on pouvait sentir le prédateur en Asheyra. Si Fenriss était une louve,  Ash était une Lynx ou un chat sauvage, rusé, souple et silencieux.

« Je prendrais bien un Jasmin Cucumber, léger sur le gin. »

Heureusement qu’elle avait bu lentement son premier verre, pas question de perdre ses facultés de réflexion dans ce combat à mots couvert contre cette femme. Elle lui semblait bien trop dangereuse pour le risquer.

« Je trouve le gout du concombre et de la menthe divin, mais le gin est loin d’être mon alcool favori.  Trop d’ego peut-être pour une boisson transparente avec un mauvais arrière-gout.»

Elle prit une infime gorgée de sa consommation quand il arriva pour voir si on avait bien coupé l’alcool avec tout en regardant la mannequin par-dessus son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenriss Nova
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 85

Fiche RPG
XP:
41/41  (41/41)
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)

MessageSujet: Re: # Tu veux voir le loup ? [Pv Insight]    Mer 11 Déc - 1:50






" Tu devrais essayer le Bourbon dans ce cas, c'est bien meilleur. C'est fort, avec un arôme puissant en bouche tout en étant suffisamment fin pour combler les papilles malgré toute cette... déferlante de goût "

Les yeux de Nova avaient changé. La femme en face d'elle maniait les mots avec une certaine aisance. Au vu de son physique toutefois, elle ne maniait sans doute pas la fonte avec autant de maestria, chose que la blonde faisait sans soucis par ailleurs. Mais, cette petite était douée pour les paroles, bien qu'elle ne le sache sans doute pas, l'inconnue avait fait mouche avec chacune de ses phrases. Mais elle ne le savait pas, l'espace d'une seconde, la louve avait senti le voile de la colère glisser dans son propre regard, mais elle parvint à se contrôler, bien qu'elle fut déstabilisée le temps d'un battement de cils. Cette femme ne savait rien sur elle, ce n'était que pure coïncidence si elle avait dit ces mots. Et pour se donner contenance, Fenriss pris une autre gorgée. Et alors que le liquide salvateur glissait et réchauffait ses entrailles, elle reprit contenance, affichant à nouveau ce sourire ravageur, cachant des failles ravagées.

" Oui ! J'aime à être remarquable et remarquée, après tout, mon travail est composé de ça. Et tu as deviné juste, ma famille n'a vraiment pas à se plaindre ! "

Mais cette dernière tirade sonnait faux, même pour Nova elle même, qui se maudit d'en avoir parlé. Pour se donner le temps de ses pensées, elle mima une quinte de toux.

" N'empêche c'est marrant que tu parles d'égo, figure toi que je suis sans nul doute l'une des personnes les plus intéressantes que tu rencontreras jamais, dans ce sens là du moins, je peux te montrer si tu veux ! "

Et tandis qu'elle sortait cette tirade, Nova rapprocha son visage de celui de la brune, elle pouvait sentir le gin qui marinait dans le verre, la menthe qui parfumait l'atmosphère et le cocombre ... qu'elle n'appréciait pas spécialement d'ailleurs. Mais si cette petite était douée pour les mots, Nova paria qu'elle ne l'était pas spécialement en matière physique. Donc, la lupine opta pour un rapprochement significatif, au jeu de la déstabilisation, l'égo n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de faire " corps " avec l'ennemi.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points Endurance : Complets






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asheyra Lehran
Bon - Justicier
avatar

Renommée : 108

Fiche RPG
XP:
15/30  (15/30)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Tu veux voir le loup ? [Pv Insight]    Mer 11 Déc - 2:46

Le sourire de la jeune fille s’élargit très imperceptiblement devant la fissure du masque de la femme devant elle, et elle soutint même l’instant de colère, fugace, qui apparut dans les yeux de la louve. Elle n’était pas une proie que l’on chasse facilement.

« Je ne prends guère d’alcool fort, même pour la forme, cela tend à faire croire que je peux être une proie facile et ce genre de signal peut être ennuyeux au mieux dans cette belle ville. »

Une pointe de sarcasme dans sa voix sur la fin, Gotham était tout sauf belle, c’était un cloaque de la pire espèce. Ce que ceux qui prenaient Asheyra pour une proie facile parce qu’elle n’était visiblement pas très forte s’en mordaient souvent les doigts parce qu’elle était presque une maître en Aïkido. Elle pratiquait cet art martial depuis qu’elle avait 8 ans. Elle était donc outillée pour se défendre contre les prédateurs normaux, même si elle avait certes de la difficulté contre celle avec qui elle croisait le fer de langue actuellement si elle en venait au physique.

« Ta famille toi seule le sais, mais qu’en est-il de toi? Remarquer sans doute, envier peut-être, mais est-ce pour ce que tu veux vraiment l’être? Je me suis toujours demandé ce qui poussait la femme comme toi à vendre leur corps comme objet sans égard pour leur cœur et leur cerveau… »

Une autre insulte bien tournée, si Fenriss avait une plastique très avantageuse, on parlait peu, sinon pas du tout du reste d’elle-même, et le stéréotype des femmes belles, mais stupides était un classique.  Et une autre bien cachée du fait qu’elle insinuait qu’elle n’était peut-être pas si grande et si populaire qu’elle voulait le croire.

« Une des personnes les plus intéressantes que je ne rencontrerai jamais? Je ne sais pas, j’ai beaucoup d’ambition pour rencontrer des gens qui comptent » encore une fois, son ton laissait entendre que Fenriss ne comptait pas vraiment, mais c’était toujours subtil si bien qu’en mordant à son appât, la mannequin ne ferait que se ridiculiser. « Mais tout le monde n’a sans doute pas autant d’ambition que moi…»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenriss Nova
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 85

Fiche RPG
XP:
41/41  (41/41)
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)

MessageSujet: Re: # Tu veux voir le loup ? [Pv Insight]    Mer 11 Déc - 3:06





Le regard de la Lupine se faisait a présent partagé entre la compassion pour cette pauvre petite, et l'amusement le plus vil. Elle posa une main sur l'épaule de son interlocutrice, un geste rassurant à la limite du... maternel ?

" Chérie, je comprends que tu m'envies, après tout j'ai le chic, le choc et le Fric, mais ne t'inquiètes pas, on a tous une chance dans cette foutue vie. Et oui, je sais, je suis quelqu'un de relativement important, mais après tout n'en fait pas toute une montagne non plus, très chère, je suis seulement un mannequin vedette pour une firme mondiale ! Tu sais, tu es jolie aussi ... dans ton genre "

Pauvre enfant, la Brune venait de déclarer qu'elle se sentait inférieure à Nova, ou du moins c'est ce qu'elle comprit à ses mots.

" Par ailleurs, je pense que tu aurais peut être une chance de faire du mannequinat... enfin je peux en parler à mon manager si tu veux. Mais tu sais, si en un sens on vend effectivement notre corps comme tu dis, nous ne sommes pas en reste quand au coeur, tous sont à nos pieds, nous sommes adulés et aimés... je comprends que ce n'est peut être pas ta situation, mais on peut le changer. Tu m'as rencontrée et tu as un esprit vif et incisif ; je suis sûre que je peux te décrocher un entretien pour un job, chérie. Tu as de l'ambition, c'est bien, et je peux t'aider à voler encore plus haut. Vois tu, je suis quelqu'un de bien, sans vouloir me vanter, et comme j'ai déjà eu ma chance, je peux t'en donner une à ton tour.... J'suis comme ça, j'aime aider mon prochain ! "

Sur ces mots, la Blonde fouilla sa poche pour en sortir sa carte de visite, portant la griffe LV bien entendu, et la lui tendit avec un grand sourire compatissant. La louve trouvait son interlocutrice plutôt touchante, et si elle en avait voulu faire son repas il y a encore quelques minutes, la détresse des paroles de sa proie avait fait naître en elle cet instinct de protection. tout ce déballage sur sa propre personne, mais qu'était il donc arrivé à la confiance de cette petite ? Que de tristesse...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points Endurance : Complets






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asheyra Lehran
Bon - Justicier
avatar

Renommée : 108

Fiche RPG
XP:
15/30  (15/30)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Tu veux voir le loup ? [Pv Insight]    Mer 11 Déc - 3:26

Le sourire d’Asheyra devint franchement félin devant la carte tendue, cette gourde n’était pas même assez intelligente pour voir les insultes les moins subtiles de ce qu’elle venait de dire. Elle prit doucement la carte et l’observa à peine.

« De l’ambition, c’est certain, mais mannequin n’en fait pas partie. J’ambitionne d’être avocate, Fric, choc et défis. Peut-être plus de travail pour se faire reconnaitre, mais pas aussi fragile que l’éphémère et la subjectivité de la beauté. Si tu veux, je pourrai te présenter à des gens intéressants quand je serai connue »

Des insultes un peu moins subtiles, mais après tout, elle avait vu la limite du cerveau de la mannequin pour ce qu’il était.  Ses yeux bleu tout au fond de ceux de la louve, semblant lire en elle.

« J’aime aussi aider mon prochain, nous pourrions faire beaucoup en duo, toi avec la foule et moi avec la loi. Imagine les orphelins que nous pourrions aider… ou les fugueurs sans famille pour les aimés… tu pourrais même leur donner un vibrant exemple de famille uni. »

Elle fit mine de prendre une autre gorgée pour cacher son sourire. Cette femme avait le don de faire ressortir le pire côté de sa personnalité, comment pouvait-on être aussi insipide et imbu de soi-même et croire qu’on faisait quelque chose de bien? Elle-même voulait faire une vraie différence et ce n’était certainement pas en laissant son cerveau et sa malédiction se perdre qu’elle pourrait le faire. De plus, le métier d’avocat serait un contrepoint parfait à son masque de NightSight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Tu veux voir le loup ? [Pv Insight]    

Revenir en haut Aller en bas
 
# Tu veux voir le loup ? [Pv Insight]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, tu veux voir... mes RP's ?
» Coucou, tu veux voir mon os ?
» Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/
» Coucou, tu veux voir ma b... mon personnage?!!
» Qui veux voir l'handicapé avant son accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Universe :: Justice City :: Burnley :: Club 539 - Nightclub-
Sauter vers:  
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau Licence Creative Commons
DC UNIVERSE and all related characters and elements are trademarks of and © DC Comics.
Justice Universe est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution
Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé
.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit