Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 21
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission de Rang 1] Le gros poisson (Part 1)

le Mar 13 Aoû - 15:14
Amusement Mile, le vieux parc d'attraction de Gotham et le repaire du clown. Un lieu dangereux pour qui n'est pas invité à s'y rendre. Abritant autrefois l'humeur enfantine et la joie de vivre des citoyens de la ville, ce n'est désormais plus qu'un champ de mine, un site désaffecté et stérile, une terre sauvage où le danger guète. De jours comme de nuit, on peut entendre des détonations dans le parc et les rires de pantins articulés aux voix aiguisées, et la terre noire hume à la poudre : c'est le sanctuaire du Joker. Lui et ses bêtes de foire s'adonnent ensemble à élaborer des plans machiavéliques et à les mettre en place depuis la Fun House au milieu du parc, ceci quand ils ne sont pas internés à Arkham bien évidemment.

Ce soir là, Deathstroke était aux portes du parc. Le prince du crime était actuellement à l'asile et ses sbires détenaient un bien que l'assassin désirait obtenir. Slade sauta les tourniquets de l'entrée et se dirigea discrètement vers un bâtiment forain à une centaine de mètres des grilles. Pas de grabuge, pas d'affrontement. Le mercenaire ne voulait pas de guerre ouverte avec le roi de la cosmétique et du rire jaune. Il n'eut besoin que de peu de temps pour récupérer ce pourquoi il était venu. Mais les freaks, l'ayant repéré, se mirent à sa poursuite tiraillant de leurs pistolet-mitrailleurs dans tous les sens. Ils couraient derrière l'assassin comme des chiens fous après une voiture téléguidée.
N'étant pas venu s'attirer les foudres du désaxé du cirque, le mercenaire prit la fuite face aux hommes-de-main et ne s'attarda pas plus dans le parc. D'autres affaires l'attendaient ailleurs. Amusement Mile était loin derrière lui maintenant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum