Partagez | 
 

 [Mission de Rang 1] L'hameçon dans la bouche (Part 2 & End)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathstroke
Mauvais - Dominateur
avatar

Renommée : 21

MessageSujet: [Mission de Rang 1] L'hameçon dans la bouche (Part 2 & End)   Lun 12 Aoû - 13:55

Quelques jours étaient passé depuis que l'assassin avait rencontré son mystérieux employeur. La confrontation entre le maffieux et le mercenaire n'avait pas été de tout repos. Toujours est-il qu'ils avaient terminé leur entre-vue par un accord à l'amiable. Un contrat qui mettait à prix la tête de Dardan Zog, comptable de la pègre déchu. Celui-ci se trouvait à l'hôpital Mercy en internement préventif suite à une blessure par balle dans la cuisse droite lors de son arrestation. L'homme de chiffres avait troqué son emprisonnement dans un quartier sécurisé de Blackgate contre un témoignage lors d'un procès public contre plusieurs chefs maffieux de l'organisation White Lion. Monsieur Zog ayant tenue les cahiers de comptes du gang pendant quelques mois, il était au parfum de nombreux investissements illégaux et autres activités frauduleuses des gangsters, preuves à l'appuie.
Le mandataire, Arlan Fransheri, n'est autre qu'un chef maffieux mieux connu sous le pseudonyme "L'albanais" et est l'un des anciens conseillés principaux des Lions blancs. Il a récemment quitté le groupe pour fonder le sien, mais il reste des preuves tangibles de son ancienne appartenance et le témoignage de Zog risque de tout foutre en l'air. C'est pour cela que Deathstroke le terminator se trouve entre les murs de l'hôpital, rôdant autour de sa proie.

C'était la deuxième fois que l'assassin se trouvait sans masque dans un lieu public, exposé à la vue de quiconque osant affronter son regard pénétrant. Il marchait rapidement dans les couloirs de l'hôpital. Soudain, il bifurqua à droite dans un grand couloir blanc où la lumière était traversante. Il avançait d'un pas décidé et jeta un oeil aux deux policiers en garde derrière lui. De l'autre coté du couloir se trouvait la chambre où était gardé le témoin ; une chambre sans vue, sans autre point d'accès que cette porte gardée. Mais ce n'est pas le chemin qu'emprunta l'assassin, il marchait dans le sens opposé et s'arrêta devant un local du personnel. D'un coup sec et rapide, il fractura la poignée et la serrure puis entra à l'intérieur. En peu de temps, Slade trouva ce dont il avait besoin. Il retira ses vêtements pour dévoiler en dessous son costume de tueur et enfila son masque. Il sorti alors de la pièce avec quelques objets en main et se figea au milieu du couloir, face aux deux policiers qui se trouvaient à une quinzaine de mètres de lui. Les deux hommes discutaient, mais furent rapidement perturbés par la présence de l'assassin:

"Et là tu vois, Gordon l'a chopé par le col et lui a... mais qu'es-ce que c'est que ce clown ?"

Le couloir était désert, pour la protection du témoin en tout état de cause. Seuls les deux policiers y étaient et faisaient face à l'assassin. L'un des deux flics prit la parole:

"Les mains en l'air mon gars ! T'as rien à faire là ! Et qu'es-ce que c'est que cet accoutrement ?"


Les deux gardes mirent main à la ceinture pour saisir leur armes et les braquèrent sur le mercenaire.

"Les mains en l'air, je le répéterai pas !"

Deathstroke leva alors les mains. Les disposants derrière sa tête, de part et d'autre de sa nuque.

"On va s'approcher maintenant, pas de mouvement brusques !"

Les deux flics commencèrent lentement à s'approcher et s'est alors que l'alarme incendie de l'hôpital se déclencha dans le couloir, actionnant les sécurités. Un feu s'était déclaré dans le local d'où sortait l'assassin et une pluie abondante commença à tomber dans le couloir dû aux équipements anti-feu prévus à cet effet. C'est alors que l'assassin projeta un objet compact et blanc dans le couloir, entre lui et les policiers. Le petit bloc se mit rapidement à se désagréger et à former un épais nuage de dioxyde de carbone au milieu du couloir, nappant totalement le champ de vision des deux policiers et les englobant rapidement dedans.

L'assassin se mit à courir vers eux et dégaina son sabre  toujours rangé dans son fourreau. Il pénétra dans la brume, fonçant sur les gardes. L'un d'entre eux tira un coup de feu à l'aveugle au travers du nuage. Slade esquiva la balle et assena un coup violant de sabre dans la tempe du policier. Le choquant bien que puissant n'était pas mortel puisque l'assassin n'avait pas sorti la lame du fourreau. Le deuxième agent de police essaya de tirer à son tour, mais reçu une pression du bout du manche dans la gorge. Deathstroke termina le premier homme à terre en lui lançant un coup de pied au même endroit que son premier coup, le mettant KO. Et termina le combat en balayant le second policier d'un puissant fauchage de la jambe avec son épée, puis une fois en l'air, il rabattu violemment son arme sur le ventre du gars, le ramenant avec force au sol. Le nuage blanc se dissipa au bout d'une minute ou deux et l'arrosage s'arrêta avec le feu éteint. Deathstroke avança alors vers la porte anciennement gardée et l'ouvrit.

A l'intérieur, la cible se trouvait menotté sur un lit d'hôpital, à moitié relevé apeuré par les alarmes et les bruits au dehors. Il avait compris qu'on venait pour lui. Quand il vit l'assassin il se mit à hurler pour qu'on lui vienne en aide:
 

"A l'aide !! Au secours ! Il va me tuer !"

Slade s'approcha à vive allure et appuya sur la bouche de Dardan pour le faire s'allonger. En forçant un peu, il l'allongea rapidement et le fit taire par la même occasion. Un pression sur la glotte et l'envie de brailla passa rapidement à l'homme de compte. Deathstroke plaça son genoux sur le thorax de l'homme pour l'empecher de se mouvoir de trop et également ralentir sa respiration et donc sa capacité à agir, à parler, ou même penser. Le poids et la force du mercenaire immobilisaient totalement le comptable qui restait les yeux grands ouverts attendant son dernier souffle. De sa main gauche, Deathstroke déforma la bouche de Dardan pour l'ouvrir et de l'autre main il sortait une seringue pleine d'un composant à l'aspect laiteux; un parfait mariage entre héroïne et chlorure de potassium, mieux connu sous le nom de dose létal. La seringue avait était prévu dans l'enveloppe lors de l'arrangement entre L'albanais et l'assassin. Zog avait trahis ses pairs, il devait mourir de la drogue.

"Monsieur Fransheri vous fait ses adieux."

Les yeux de Zog s'exorbitèrent et il essaya de crier sans pleinement réussir.
Death inséra la seringue dans la bouche du gars et déchargea le contenu dans une veine situé sous la langue. Le mélange ne mettrait pas longtemps à atteindre le cerveau dégradant toutes ses fonctionnalités et ensuite le coeur pour provoquer un arrêt cardiaque. En à peine une minute, la vie quitta le corps du comptable. Il rendit un dernier souffle lorsque le mercenaire retira son genoux de son torse, puis s'éteignit.
Le contrat remplis, Slade quitta la pièce en laissant le cadavre. Il était satisfait d'en avoir fini de ce contrat. Fini de traiter avec ces gens.

Au moment où il quitta le parking souterrain de l'hôpital, Deathstroke eu une image amusante à l'esprit; une comparaison entre l'assassinat du regretté Monsieur Zog la seringue sous la langue et la mort d'un petit poisson, "l'hameçon dans la bouche".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission de Rang 1] L'hameçon dans la bouche (Part 2 & End)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler. (pv Ambre) Mi Mars.
» [FB]Comme un goût de cendres dans la bouche - PV Mori
» 2 - Un mauvais goût dans la bouche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Universe :: Justice City :: Burnley :: Hopital Mercy-
Sauter vers:  
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau Licence Creative Commons
DC UNIVERSE and all related characters and elements are trademarks of and © DC Comics.
Justice Universe est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution
Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé
.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit