Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mauvais - Dominateur
Renommée : 21
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission de Rang 1] Noyés dans la dope (Part 1)

le Ven 9 Aoû - 17:16
"Bienvenu au Club 539 … Monsieur ?"

L’assassin faisait fasse à un homme élégant à la taille fine et aux gouts vestimentaires probablement tendances. Il était droit comme un « I » ce qu’y était surement une qualité pour travailler dans pareil établissement. Il ne prononça pas un mot.

"Il ne va pas être possible pour vous de rentrer chez nous Monsieur. Pas avec un accoutrement pareil !"

C’est alors qu’il fit signe aux deux vigiles disposés de par et d’autres de la porte de venir déplacer le costumé. A peine l’un d’eux eu posé sa grande main plate et grasse sur l’épaule de celui-ci, que Deathstroke la saisit pour lui faire une clef de bras et lui briser le poignet. L’autre vint en renfort, mais reçu un coup de pied dans le visage et fini par s’écraser sur les clôtures rouges qui séparaient l’entrée VIP de l’entrée normale. Pour parfaire ces mouvements impressionnants et s’offrir une entrée théâtrale, l’assassin sorti son sabre pour le glisser délicatement sous le menton de l’homme d’accueil qui resta figé de terreur.

"So-soyez le bienvenu !... te-tenez des boissons gratuites pour la-la soirée !"

Deathstroke saisit les papiers bleus et entra dans le nightclub. A l’intérieur, l’éclairage tamisé et la musique électronique puissante étaient de rigueur. Tous les jeunes fêtards un peu fortunés venaient ici dépenser leur argent en cocktails. Slade se rendit au bar d’un pas soutenu et s’appuya contre celui-ci. Les gens qui étaient alors à coté de lui lancèrent des regards inquiets sur le costumé et prirent le large vers d’autres horizons. Un seul sembla rester indifférent à sa présence et continua à boire son verre caché sous un chapeau.
C‘est alors qu’arriva un homme que l’assassin avait déjà vu : le mandataire de sa première mission, l’homme chapeauté à l’imper foncé. Il s’appuya également sur le comptoir et commanda deux verres de scotch pour l’assassin et lui. Il s’exclama d’un ton nettement plus assuré que celui de la première fois :

"Vous êtes en avance, nous n’avions pas convenu 22h ?"

Deathstroke ne répondit pas et refusa d’un simple contre de la main quand on lui apporta le verre.

"Çà m’en fera deux alors !"

Après avoir vidé son premier whisky, le chapeauté sorti une enveloppe de son manteau et la déposa sur le comptoir. De trois doigts, il fit glisser l’enveloppe sur le bar face au mercenaire.

"Tout est à l’intérieur."

Celui-ci posa sa main sur l’enveloppe, l’attrapa et prit la direction de la sortie. Pendant ce temps là le maffieux terminait son autre verre.
Quand Slade se trouva dehors, il tomba nez-à-nez avec les vigiles de nouveau debout en train de rafistoler le poignet du premier des deux ; ils ne trouvèrent rien de plus à dire que :

"Bonne soirée monsieur !"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum