Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mauvais - Dominateur
Renommée : 21
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission de Rang 1] Pourir les noissons ! (Part 1)

le Jeu 8 Aoû - 5:44
Gotham.
Paroxysme de la déchéance.
Ramassis de camés et de gangsters.
La ville du crime et du vice.

Une police corrompu et continuellement dépassé par la criminalité explosive. Seul le chevalier noir prospère en justicier et lorsque le ciel s’affuble des ailes de la chauve-souris, alors c’est qu’elle est en chasse. On dit d’ailleurs que depuis que Batman est arrivé, les plus petits délinquants refusent de faire affaire quand on allume son projecteur sur le toit du CGPD. Mais il n’y avait pas de quoi intimider le célèbre Deathstroke.

Dans la pénombre d’un bureau désaffecté de la vielle ville, il observait attentivement les toits de Gotham par une étendu vitrée. Debout, les bras croisés dans le dos, il restait là immobile.

A quelques enjambés de lui se trouve un bureau où repose un exemplaire de presse du matin même avec en première page l'internement à l'hospital Mercy d'un caïd de la mafia suite à son arrestation musclée. On peut aussi y voir dans un encart en bas à droite "Le Junkiller, revendications sociales ou détraqué ?", vous savez ce meurtrier qui ne s'attaque qu'aux dealeurs et drogués des quartiers pauvres. Soudain, un téléphone mobile déposé juste à coté du journal se mit à vibrer, oscillant dangereusement vers le bord du bureau. Notre homme s’approcha et s’en saisit in extremis. Il décrocha  tout en restant silencieux.


"Allo ?"


Slade resta absolument muet, s’amusant de l’appréhension et du timbre de voix  tremblant de son interlocuteur.


"M’sieur Deathstroke ? …  Un ami commun m’a dit de vous appeler. Il dit que vous pourriez me rendre un p’tit service."


"Audacity Dead-end, sur la Church Street. Dans une heure."


Il raccrocha sans plus attendre. 24 secondes. Six de plus et l’écoute de l’enregistrement aurait pu localiser l’appel. C’était le genre de détail qui n’échappait pas à cet homme. Il était de ces criminels qui ne laissaient rien passer, qui sondaient la moindre éventualité et qui étaient si méthodique que la méthode elle-même eut pu se mordre les doigts face à eux.  Il se repositionnait silencieux devant la baie vitrée et croisait ses bras dans son dos ; signe de supériorité soit dit en passant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum