Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 2

Harvey Dent le visage de la justice

le Lun 29 Juil - 15:42
Harvey Dent / Double Face

HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Harvey Dent
► Son Age apparent ? 30 ans
► Son Physique ? Plutôt grand, d'une corpulence moyenne, il a au côté gauche du visage une brûlure
► Sa Vie Civile : Gotham City
► Ce qu'il aime faire ? Le crime, se venger des juristes, avocats et juges qui ne sont pour lui que des vendu du système de Gotham

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Double Face
► Son Age réel ? 30 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Il est très violent, obstiné
► Origine de ses pouvoirs ? Il n'a pas de pouvoir, c'est un humain
► Ville d'Opération  Gotham City
► Objectif Suprême Nettoyer la ville de toutes les personnes représentant la loi...
► Vice & Vertu Vertu = La foi / Vice = La colère
► Son alignement ?  Malfaisant

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Dès son arrivée à Gotham City Dent forma rapidement une alliance avec le chef de la police pour éradique le fléau que représentait le crime dans cette ville. Il voua une partie de sa vie à cette lutte lui attirant nombreux soucis et ennemis. Un de ces mafieux qu'il avait fait mettre en prison décida de se venger avec l'aide d'un complice, durant une conférence de presse Dent reçu une giclée d'acide sur le visage qui le brûla gravement.
C'est depuis se jour qu'il prit la décision de faire justice lui même... Mais plus le temps passa plus sa schizophrénie dégénéra, il créa deux personnalité l'une le méchant vouant sa haine envers la justice et les autorités l'autre un homme bon qui donne sa chance aux autres. D’où son nom double face...

¤

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Yohann
► Ton âge ? 24 ans
► Dans la vie, tu es... ? Maçon
► Une chanson culte ? C.Jérome ( kiss me )
► Un comics culte ? Batman
► Un film culte ? Full Metal Jacket
► Une couleur préférée ? Brun
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? La capacité de spiderman
► Des hobbies ? Sorties, les fêtes, le sport, les comics

Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? J'en fait profiter toute ma famille!
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? des OVNI... Smile
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un couteau suisse!

Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP J'ai été reponsable d'un forum RP sur la seconde guerre mondiale, j'ai fait quelques RP sur d'autre forum. Je me situe entre le moyen et bon RP.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Difficile à dire, mais je me sentirais mieux en RP
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? La façon  de changer de vie en un clique... Tu peux être un roi Gobelin comme un vilan a Gotham en deux cliques
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Un forum vivant, ou les membres se respectent et aident les autres!
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 6

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Google es ton ami!
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le système, la présentation
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Aucun
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Réussir a passé la rampe des validation
¤ Ligue des Justiciers ¤
Renommée : 232

Fiche RPG
XP:
19/40  (19/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Harvey Dent le visage de la justice

le Mer 31 Juil - 3:57
Bonjour et bienvenue parmi-nous !

Ta présentation ne montre en aucun cas ta capacité à incarner Double-Face. Du coup, je te propose un test RP afin de voir si tu as effectivement cerné le perso Wink

(Je te propose deux sujets tu fais celui qui te convient le mieux et si aucun des deux ne te convient n'hésite pas à me le dire je t'en donnerai un nouveau)

Spoiler:
Test RP 1 : Harvey Dent est un grand avocat et une tête importante dans le sombre paysage de Gotham. Raconte-nous sa descente aux enfers et ce qui as fait de lui le monstre que l'on connais actuellement. (Je veux que tu détail son ressenti et que tu nous montre "l'âme" de Two-Face)

Spoiler:
Test RP 2 : Le Pingouin c'est infiltré dans l'entrepôt où sont entreposé toutes les armes et trophées que ton gang et toi avez récupéré. Vas donc récupérer ce qui est à toi et montre-leurs qu'on ne se fout pas de Harvey Dent impunément !

[Dossier]

[Chroniques]

Renommée : 2

le Lun 5 Aoû - 10:40
D'accord, c'est un test... hummm cool! Ben écoute je te l'envoi par PM et tu décideras si je suis assez bon pour vous... Rolling Eyes 
¤ The Dark Knight ¤
Renommée : 662

Fiche RPG
XP:
20/50  (20/50)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 10 Aoû - 17:13
Énormément de fautes de conjugaison, pour un perso comme Dent, ça fait un peu tâche... Peut être jouer un perso un peu plus "simple", original, avant de jouer Harvey serait judicieux ?

Ce n'est que mon avis. Clark tranche.

¤ Ligue des Justiciers ¤
Renommée : 232

Fiche RPG
XP:
19/40  (19/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 12 Aoû - 0:37
Je suis de l'avis de Batou, mais je suis aussi pour te laisser ta chance pour le test RP. A toi de voir. soit, tu ne prend pas de risque de faire un test pour rien et tu choisi un perso un peu "moins" important pour Gotham soit, tu tente le coup et nous verrons Very Happy

[Dossier]

[Chroniques]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant