Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 17

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
600/600  (600/600)
Voir le profil de l'utilisateur

# Feu Nourri [PV Huntress]

le Mar 11 Juin - 17:11




Mission Rang 1 : Nourrir les poissons.

"Je veux qu'il soit Nettoyé, Desynchronisé, Décrassé, qu'il nourrisse les poissons, bouffe les pissenlit par la racine, repose entre quatre planches de pin. Je veux qu'il soit MORT !"

Objectif : Allez tuer une petite frappe pour ... une autre petite frappe.

Mandataire : Misery Gang.



Gotham City et ses putains de ruelles malfamées. Malgré la présence du Dark Knight, le crime avait encore beaucoup de beaux jours devant lui. Les petits gangs et autres pontes du crime organisé étaient bien plus nombreux que la bat family ne pouvait contenir, sans compter que le GCPD était à l'image de cette ville pourrissante : Corrompue jusqu'à l'os. Seuls certains chevaliers blancs comme Gordon s'évertuaient à oeuvrer pour la veuve et l'oprhelin, tandis que les autres gus pensaient plus à leur famille. Après tout, pourquoi les priver d'un parent en obéissant aveuglément aux ordres de la société alors qu'on peu leur ramener beaucoup plus d'argent en fermant les yeux de temps en temps ? Franchement, il était difficile d'en vouloir aux flics de se faire un peu d'argent pour les vieux jours de temps en temps ; et en plus justement pour ne rien faire.

Mais Le Gravat ne l'entendait pas de cette manière. Tout détruire par le feu pour reconstruire sur les ruines fumantes d'une société et tout le tintouin. Il avait ressorti ce discours de nombreuses fois à la Kosovarre, arguant sur le pourquoi du comment il fallait a tout prix nettoyer la crasse de Gotham etc... Mais Oscar n'était pas dupe, loin de là. Et il devait se douter que tout ce baratin ne valait pas tripette pour Irina qui elle, était bien plus tournée vers l'action et les biftons ; après tout il fallait bien entretenir sa petite santé. Ce fut donc sans une quelconque surprise qu'il demanda à sa petite fille de faire un boulot assez facile : faire peur à une petite frappe du quartier de Old Gotham, histoire de faire parler un peu du Misery Gang.

Mais elle ne l'entendait guère de cette oreille.

Il était près de minuit lorsque Irina se présenta au point de rendez vous fixé avec l'autre imbécile : une ruelle sombre peu fréquentée, parfaite pour faire un petit business underground dans la plus forte intimité. tirant sur sa cigarette, le regard sur le sol, Irina était flanquée comme d'habitude de son ensemble costard, pantalon chic, chaussures cirées et grande veste posée négligemment sur ses épaules. Ainsi vêtues, elle ressemblait à ses vieux inspecteurs de police qu'on pouvait voir dans les vieux films policiers. Le genre " Mauvais flic avec peu de patience ". C'était somme toute plutôt réel d'ailleurs , sauf qu'elle n'était pas flic, bien au contraire.

Oscar avait organisé cette petite entrevue entre la cible et son " employée " officiellement pour faire une petit transaction pas très nette. Et forcément, puisque le Misery Gang ne disposait pas d'une grand notoriété, la cible avait accepté sans poser trop de problème, nonobstant toute règle de sécurité comme venir accompagné. Sans doute pensait il qu'il ne risquait rien ? Adossée à un mur crado, la Kosovare tirait sur sa cigarette en observant les lieux: une ruelle simple, plusieurs batiments autour, mais somme toute, comme n'importe quel autre ruelle et lieu de crime comme on en trouve tant à Gotham. Parfaite pour laisser un corps sans vie pour qu'il soit découvert le lendemain, par le prochain promeneur. D'ici là, elle avait le champ plutôt libre.

Et c'est le moment que choisit le contact pour apparaitre. Tournant au coin de la rue, Irina aperçu sa stature de loin : Un adolescent. PLus il se rapprochait, plus le sourire de la rousse s'agrandissait. Il s'agissait d'un gamin bon dieu ! Un gamin qui devait à peine avoir seize ans ! Inutile de se demander pourquoi il n'y connaissait rien aux principes de base du milieu. Ce gamin venait sans doute de commencer sa vie dans le " crime ". Le membre du Misery Gang attendit qu'il se rapproche et se contenta de l'observer en silence. Il commenca à parler. Honnêtement, Arabaspi ne l'écoutait même pas, et tandis qu'il déblatérait des conneries sur la came qu'il avait à vendre, Irina écrasa sa cigarette et, dans un geste parfaitement maîtrisé, dégaina son arme et lui tira une balle dans la jambe.

Le gamin hurla de douleur, son tibia explosé, le sang coulant abondamment de sa plaie, c'était pas beau à voir. Il geulait et geulait, chialait comme pas deux. Bah, cela emmerdait gravement la femme qui, d'un geste impitoyable levait à nouveau son arme, pointant le canon sur la tête du pauvre gamin, il implorait sa pitié mais elle, ne l'écoutait même pas, mais se disait qu'elle mangerais bien un kebab pour le dîner ...



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points Endurance : Complets






avatar
Renommée : 11

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: # Feu Nourri [PV Huntress]

le Mar 11 Juin - 20:38
— Feu Nourri —




Partie I : Une rencontre anormale/

The Huntress × Irina Arabaspi


Spoiler:
Équipement :

Carquois principal : 3 Carreaux Hydro/3 Carreaux Électrique/1 Carreau Explosif
Carquois secondaire : 6 Mini-Carreaux Électrique/3 Carreaux Explosifs/1 Carreau Électrique

Spoiler:
[Mission Rang I] Dans les ruelles sombres


"Suppléez les forces de police en jouant les justiciers : surveillez les ruelles pour vous assurez que les citoyens soient en sécurité. Les vols et racket ont principalement lieu dans ces endroits isolés mais ces lieux sont trop dangereux pour les policiers peu entrainés et moins mobiles."

Objectif : Surveillance : assurez la protection des civils contre de simples racailles/gangsta.

Mandataire : Inspecteur Gordon

C'est bien parce que la vieille Gotham avait pour particularité d'être l'une des parties les plus sûres de tout Gotham City que la police municipale affirmait de temps à autre son incompétence face au phénomène des super-criminels en employant des super-héros (afin de veiller à sa réputation de coin tranquille et calme dans Gotham).

Mais comment une héroïne aux méthodes aussi explosive que son tempérament pouvait-elle être "employée" par le gouvernement ? Ce n'est pas en postant des affiches sur certaines planques connues de vilains comme le Pingouin que la mairie de la ville arrive à communiquer avec le milieu des super-héros, non.. C'est en échangeant avec Barbara Gordon, -alias l'Oracle- que les missions circulent, et ainsi, tombent dans l'oreille de n'importe quel super-héros.

La récompense n'était pas terrible et il n'y avait ni de challenge, ni même la trace de quelconques mafias dans l'affaire.. Le contrat, selon l'Oracle, était juste de surveiller ce coin de la ville le temps d'une nuit.. D'une nuit seulement. Mais en contrepartie, il y avait bien longtemps que Helena n'avait pas enfilé sa tenue de justicière pour contrer une menace sérieuse, "il fallait se remettre dans le coup" pensait la jeune femme, du coup, cela justifiait les petites apparitions de l'ancienne mafieuse dans Gotham City.

Parce que bon, sortir de nuit et se mettre à la place de Batman sous les projecteurs n'était pas une chose aisée dans cette ville. Non seulement Gotham possédait une bonne poignée de vilains tous supérieurs sur le plan physique et mental de la chasseresse, comme par exemple le mercenaire Slade, ou plutôt, Deathstroke. Mais en plus de cela, les méthodes de notre justicière étaient bien trop jugées comme "trash" et extrémiste selon la foule, ce qui lui attirait les défaveurs de certaines figures importantes dans le milieu des justiciers, comme celles de Batman et de sa clique.. Et seule la jeune femme sait jusqu'où seront-ils prêts à aller pour l'arrêter dans sa frénésie meurtrière qu'elle appelle, justice.

Cette nuit là, il ne pleuvait pas. Ce qui donnait comme ambiance un silence agréable à savourer. Une nuit sans coup de feu, sans insultes, sans voitures qui démarrent à fond ou même de réunion de gens peu recommandables. Non. Il n'y avait rien du tout à réguler ce soir là, mais peut-être était-ce parce-que Helena se trouvait dans le vieux Gotham, et comme il avait été évoqué plus haut, sa tranquillité n'était pas une simple légende.

-23h54.. D'ici deux heures j'en aurai enfin fini avec tout ça..

Dans toutes les activités des super-héros, les bonnes vieilles veillés nocturnes n'avaient pas manqué à la jeune femme. En plus d'être ennuyeuses à mourir et longues, c'était lors de ses moments d'attentes insupportables que la fatigue semblait décuplée, multipliée même.. Et cela était lourd, très lourd à porter sur les épaules, à plus de quatre heures du matin.

Logé sur un toit de maison, un détail attirait l’œil de la chasseresse. Un adolescent, qui devait avoisiner les seize années déballait la rue d'un pas rapide, accompagné d'une démarche pressée. L'expression sur son visage laissait paraître de l’inquiétude et du stress. Helena, sans même le soupçonner de quoi que ce soit, le suivit du regard.

Il s'arrêta. Non loin de lui, une femme tapi dans l'ombre s'approchait de lui. Un coup de feu fit sursauter la chasseresse. En un instant, le jeune homme était au sol, agonisant dans une marre de sang. Très vite, The Huntress déployait son arme fétiche et y plantait un carreau hydro dessus.

Helena s'arrêtait dans son mouvement, le temps d'analyser la scène et de la comprendre : Un jeune homme assez louche débarque à minuit, et se fait abattre par une femme qui a environ la trentaine.. Enfin, c'est ce que pensait Helena jusqu'à ce qu'elle voit la femme pointer son arme sur celui qu'elle croyait mort.

Il fallait agir vite ! Il fallait agir maintenant pour empêcher le meurtre ! Le tir partit tout seul. Et le carreau alla s'abattre avec rapidité sur le sol, éclatant la petite poche remplie d'eau.

Avant de se déplacer, The Huntress mit un carreau éléctrique afin de tirer en cloche et préparer au cas où, le meurtre de sa cible."Elle a abattu de sang froid, autant prendre des précautions. Il vaut mieux tuer qu'être tué n'est ce pas Helena.." Helena sautait sur un toit à droite, afin de se trouver juste au dessus des deux malfrats. The Huntress se pencha légèrement tout en s'appuyant sur le bord du toit, pointant son arbalète sur sa cible. Son regard croisait celui de l'assassin, elle était d'un calme impressionnant pour garder une telle maîtrise de soi lors d'un meurtre.. Ou alors une habitué de ce genre d'assassinat.

-Pose ton arme.

Spoiler:
Action :

-Dégaine rapide (pas de coût pour dégainer)
-Action 1 : Tir d'un carreau hydraulique au pied de Irina/le malfrat.
Cout : 33PE/0PV (répand l'eau au sol).
-Action 2 : Tir d'un carreau électrique en cloche. (Technique Impact retardé, cout : aucun/effet : Retarde d'un tour l'impact).
Cout : 28PE/114 PV

avatar
Renommée : 17

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
600/600  (600/600)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: # Feu Nourri [PV Huntress]

le Mar 11 Juin - 21:47






" Que ?! "

Irina eut tout juste le temps de regarder sur le sol et de constater une flaque d'eau sortie de nulle part à ses pieds. Avant d'entendre une énième personne lui adresser la parole. Elle releva la tête et affichait un regard incrédule. Devant elle, perchée sur un toit pas très haut, elle voyait de ses propre yeux ce qu'elle n'aurait jamais cru voir de son vivant. Devant elle, la menaçant avec ce qui ressemblait à une arbalète, se tenait une femme. Mieux encore ! Une Femme en collants ! Une Femme en collant lui intimant de laisser sa proie de ce soir et de poser son arme ?!

La Kosovare n'en croyait pas ses yeux. Certes, elle avait comme tout le monde entendu parler de Batman, le fameux justicier de Gotham City, et il fallait vivre dans une grotte pour ne pas avoir entendu parler de Superman à Métropolis. Mais, jamais, au grand jamais elle n'aurait pensé qu'il existait d'autres individus qui se sentaient de jouer les héros. Et s'il était de notoriété publique que le Chevalier Noir prenait de temps à autres un acolyte, elle n'avait jamais entendu parler de justiciers Free Lance. Pourtant, apparemment elle en avait une réelle devant les yeux. Parrain avait donc raison, cette ville était vraiment devenue folle.

Pourtant, ce Justicier d'opérette faisait une chose qu'elle haïssait profondément: la tenir en joue. Sans dire un mot, la femme dégaina à son tour. Toujours muette, jeta un coup d'oeil aux alentours. La femme était bien trop haut pour que le membre du Misery Gang ne puisse la cibler correctement. Il fallait la faire descendre de son piédestal. Avisant un recoin dans son dos, elle se retourna et se mit en couverture, cachée derrière un muret. De là où elle était, la femme en collant n'allait pas pouvoir cibler correctement. C'est le moment qu'Irina choisi pour lancer, avec son accent européen à couper au couteau :

" Dis donc, petite. Tu me réserrrvais une surrrprrrise avec cette flaque d'eau ? En tout cas, j'espèrrre que tu pourrras aider ton petit copain en cas de pépin, parrrce que si moi je peux me déplacer, lui, il est cloué surrrr place. Avec un peu de chance, tu le tuerrrras pourrr moi ! HA HA ! Et c'est un hérrrros ça ? "

Irina affichait un sourire malsain derrière sa couverture, mais elle disait vrai : le gamin ne pouvait pas bouger de la zone, et il était trempé jusqu'à l'os. Si l'autre avait vraiment prévu un piège, le pauvre petit allait manger très cher...



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



• Action 1 → Recherche d'une Couverture.
• Action 2 → se déplace d'une action. - Je suis donc à deux actions de toi
• Action 3 → Mise en couverture - Je suis à deux actions de toi, derrière un muret.





Points de Vie : Complets
Points Endurance : Complets






avatar
Renommée : 11

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: # Feu Nourri [PV Huntress]

le Mer 12 Juin - 12:48
— Feu Nourri —




Partie II : Un Sauvetage in extremis/

The Huntress × Irina Arabaspi



Ce qui s'était passé était à prévoir pour la justicière. Sa cible ne voulait pas coopérer gentiment. Mieux même, elle avait réussit à exécuter une pirouette pour se planquer derrière la murette qui se trouvait juste derrière elle. Étonnant, mais qu'à moitié. Après tout, l'adversaire de la chasseresse avait voulut tuer l'adolescent de sang froid, elle avait sans doute l'habitude de ce genre de situation.

-Dis donc, petite. Tu me réserrrvais une surrrprrrise avec cette flaque d'eau ? En tout cas, j'espèrrre que tu pourrras aider ton petit copain en cas de pépin, parrrce que si moi je peux me déplacer, lui, il est cloué surrrr place. Avec un peu de chance, tu le tuerrrras pourrr moi ! HA HA ! Et c'est un hérrrros ça ?

Merde. Helena n'avait que ce mot en tête. La femme qui semblait avoir un accent de l'Est avait deviné sa petite surprise avec la flaque d'eau. Elle était mieux qu'une criminelle ordinaire, ou du moins, un peu plus futée, dommage que son accent déclenchait malgré lui un petit sourire sur le visage de la justicière.

Fallait-il vraiment sauver le bougre qui s'était mit dans le pétrin de lui même ? The Huntress y réfléchit rapidement. D'un sens, il semblait être du milieu criminel puisqu'il avait rendez-vous avec celle qui lui avait tiré dessus. Mais, en contrepartie, il était jeune, et sans doute sans expérience. Encore une petite frappe envoyé à la mort par son boss pensait Helena.. C'était à eux qu'il fallait s'en prendre, pas aux laquais et soumis qui pour la plupart faisaient ces sales boulots pour essayer de s'en sortir dans cette ville.

Planquée derrière son muret de tout à l'heure, la criminelle restait trop dangereuse pour que The Huntress tente une descente avec son grappin afin de sauver le pauvre garçon qui était coincé au sol, une jambe paralysée. Il fallait agir pour le sauver, et rapidement.

-Qui t'a dit que j'étais une héroïne ?

Après avoir jeté ses paroles d'un air assez arrogant, Helena rechargeait son arbalète en y plaçant l'unique carreau explosif de son carquois. Le muret était largement à portée pour que la chasseresse le cible. Après plusieurs secondes d'attente afin de bien cadrer sa cible, le carreau partit se loger en plein sur le muret, et le petit détonateur explosif avec.

Une petite explosion eut lieu au vu du bruit. Et l'ancienne mafieuse en profita pour accrocher son grappin sur le bord du toit. Rapidement, elle laissa son corps tomber sur le sol tout en s'accrochant fermement au fil qui la ramènerait à son endroit initial. Elle avait l'habitude de l'escalade auparavant, même si aujourd'hui l'Italienne était incapable d'escalader les montagnes comme dans le temps, ses réflexes lui revenaient naturellement lorsqu'il s'agissait d'une simple petite maison comme obstacle, entre elle, et le garçon. Helena arrivait bien vite au sol, à peine les pieds posés qu'elle saisit le malheureux se trouvant sur les lieux. The Huntress appuya sur son bouton pour remonter sur le toit, elle ainsi que le blessé.

Très vite, un nouveau bruit l'alerta : Celui de l'électricité en contact avec de l'eau. Helena se surprit à soupirer.. Elle avait sauvé le bougre de peu de la mort.. de vraiment peu.. Il fallait maintenant se remettre en place et en finir au plus vite avec sa cible, elle avait la vie d'un adolescent entre ses mains.

Spoiler:


-Action 1 : Tir de carreau explosif sur le muret
33 PE/84 PV (explose le muret, du moins une bonne partie)
-Action 2 : Grappin (Soulève sous son bras le jeunot)
10 PE

Contenu sponsorisé

Re: # Feu Nourri [PV Huntress]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum