Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Bon - Vigilant
Renommée : 85

Fiche RPG
XP:
41/41  (41/41)
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)
Voir le profil de l'utilisateur

So much FUN ! [ PV HARLEY)

le Mar 11 Juin - 13:26





L'odeur de chair fraîche était alléchante. Un délicieux fumet emplissait les narines de la bête. Au delà des fortes odeurs de poubelles et autres pourritures de Gotham City. Il était plus de 23 heures maintenant, et Amusement Mile, malgré l'heure tardive était encore bondé. La faute sans doute aux vacances scolaires et au Samedi Soir, poussant les familles à profiter au maximum d'une soirée de repos précédant la traditionnelle grasse matinée dominicale.

Les forains y trouvaient allègrement leur compte tandis que les picks pockets du Jocker faisaient une véritable razzia dans les poches des malheureux un peu trop distraits. Et au milieu de cette foule, Nova était très facilement reconnaissable. Et pour cause, la jeune femme dépassait la plupart des autres visiteurs d'au moins une tête, parfois plus. Force était de constater que du haut de ses deux mètres six, la femme tranchait allègrement avec l'habituel 180 cm règlementaire chez les américains. Mais , quel brin de femme ! Si l'on oubliait sa taille plutôt invraisemblable, elle était d'une beauté caucasienne frappante. Typée plutôt europe de l'Est, la jeune femme portait des cheveux d'un blond éclatant, relevés par une veste de grande classe bouclée au niveau stratégique juste devant ses atouts féminins. Son col, bardé de plumes d'un blanc éclatant, formait un magnifique V , se rejoignant au niveau de son décoletté, laissant entrevoir une poitrine de taille honorable mais pas excessive ; tandis que ses longues jambes - ornées d'un jean Slim troué à de nombreux endroits et de couleur crème - avaient déjà fait tourner de l'oeil à plus d'un père de famille. Cependant, la femme travaisait la foule avec grâce, mais semblait préoccupée, son regard était fébrile et on pouvait voir que des frissons lui parcouraient régulièrement l'échine.

Et pour cause, elle avait horriblement faim.

Le genre de faim qui prendrait un enfant affamé depuis plusieurs semaines dans une boulangerie. Une faim qu'elle avait entretenu pendant les quatre derniers jours. Une faim mortelle qui conduirait inévitablement ce soir à un bain de sang; un carnage ; Un massacre. Nova arpentait la foule, une boule au ventre. Sa faim lui intimait d'attraper le premier humain venu et de le dévorer séance tenante... mais non, c'était beaucoup trop simple. Il lui manquerait le frisson de la chasse et ce plaisir de voir la surprise figée à jamais sur le cadavre qu'elle allait dévorer avec entrain.

La lupine avisa vite fait le Fun House, et décida d'y faire un tour. Après tout, il s'agissait d'une zone fermée ; où les cris et les sensations fortes étaient attendues. Prise d'un malin plaisir à vouloir rejouer les films d'horreurs, elle y entra et, après avoir parcouru plusieurs salles, dénicha un coin sombre à l'abri des regards et des caméras de surveillance. Elle s'y blottit et enclencha sa transformation... Quelques secondes plus tard , ce fut une bête de 2m30 qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Elle décida d'effectuer des mouvements raides et saccadés, imitant un automate ...

Et le massacre commenca. Des cris s'élevèrent du Fun House, comme d'habitude. Certains ressortaient hilares, d'autres morts de trouille par cet automate plus vrai que nature, et ces tâches de sang si réalistes ; que dire encore de ces faux cadavres sur le sol ? Amusement Mile était une véritable source de frayeur. D'autres par contre, ne ressortaient jamais.

Nova elle, s'amusait follement. Son plaisir et sa faim étaient satisfait, au dépends de ces pitoyables humains... Le PIED !




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points Endurance : Complets






avatar
¤ Bras droit du Joker ¤
Renommée : 234

Fiche RPG
XP:
24/40  (24/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

Re: So much FUN ! [ PV HARLEY)

le Jeu 13 Juin - 16:42


Harley Quinn Su much FUN !




- Mes amis, il est temps de frapper fort ! Et pour frapper fort, nous devons frapper vite ! Nous ne sommes pas beaucoup, mais avec un plan en béton armé, nous pouvons facilement prendre d’assaut la Gotham National Banque et nous en tirer à bon compte – c’est le cas de le dire .. Ahaha
« Ahahahahaha …. ahahahaha …..»*
Harley répondit à son téléphone. Elle écouta avec attention les propos incohérents de son interlocuteur qui semblait passablement troublé voire effrayé. Quand la jeune femme eu compris de quoi il retournait, elle raccrocha et reprit son discours :
- Mais avant cela, occupons-nous de nos oignons ! C’est la panique au Fun House, je veux dire, plus que d’habitude. Roger prétend qu’une bête féroce massacre nos charmants et joyeux usagers… Oui je sais, ça sent la psychose à plein nez. Mais dans le doute, on va aller voir ce qu’il se passe ….
L’arlequine éteignit le projecteur qui diffusait un plan de la ville et ralluma la lumière dans la pièce. Son public – au nombre astronomique de deux- descendit péniblement de sa chaise et prit le chemin de la sortie. Harley fouilla dans son bureau pour en sortir un objet qu’elle n’avait pas utilisé depuis le départ du Joker : son fouet. S’il y avait vraiment une bête au Fun House, il valait mieux prendre des précautions. De plus, elle accrocha son 9 mm à sa ceinture avant de rejoindre Gus et Gregor.
Le parc avait été déserté. Et pour cause : des hurlements s’échappaient du Fun House. Ca ne devait donc pas être une illusion de l’esprit dérangé de Roger, ce qui n’était finalement pas une bonne nouvelle. Imitant le SWAT qu’elle avait vu à la télé, la jeune femme se plaqua contre le mur du couloir menant au Fun House et vérifia s’il y avait quelqu’un avant de faire signe à ses nains que la route était dégagée. A pas de loup, Harley et ses sbires se rapprochèrent du lieu du crime. Elle émit des bruits de talkie-walkie avant d’annoncer en murmurant :
- Je vois ici au moins cinq corps. J’entends de drôles de bruits par là, au fond. Terminé.
Harley s’avança près de la source de ce bruit, talonnée par ses nains. Ayant localisé la cible, elle surgit devant elle et brandit son fouet.
Devant elle se dressait un loup, le plus gros qu’elle avait jamais vu. Sa fourrure aurait pu paraître douce si elle n’avait pas été recouverte par du sang. Harley fut si tétanisée par la bête qu’elle n’entendit pas Gus et Gregor s’enfuir.  Que faire ? La jeune femme ne sut que dire :
- Madame Monsieur, j’espère que le Fun House vous a fait connaître des sensations inouïes mais humm, le parc va bientôt fermer ses portes. Vous pourriez, siouplait, … hum , quitter leslieux ? Sans vouloir vos offenser bien sûr héhéhé
Harley n’arrivait pas à contenir un rire nerveux et un léger tremblement. Elle espérait vraiment que la bête avait fini son repas et ne désirait pas d’une arlequine saignante en dessert.


*Rire du Joker

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






avatar
Bon - Vigilant
Renommée : 85

Fiche RPG
XP:
41/41  (41/41)
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: So much FUN ! [ PV HARLEY)

le Sam 15 Juin - 15:44





La louve l'avait sentie. Bien avant qu'elle ne se campe là, droite comme une proie saisie par un effroi qui lui paralysait les membres. Nova ne connaissait que trop bien ce regard qu'elle avait inspiré à des dizaines de personne bien avant cette petite humaine qui était à deux doigts de se pisser dessus devant la vision ahurissante qui s'imposait à elle. Dans le chaos ambiant - des corps déchiquetés à moitié dévorés ; l'odeur répugnate du sang qui suintait des murs ; la terreur affable et angoissante qui entourait la scène ; la pénombre totale qui régnait dans les lieux -. Mais par dessus tout, c'était sa propre présence et sa forme qui inspiraient la crainte.

Car là, dans la petite pièce exigue au parfum de mort et de désolation, Harlay Quinn se tenait immobile, tétanisée devant un immense loup. Une créature qui la dépassait totalement. Presque deux fois aussi grande qu'elle, plus de deux fois plus large. Ses muscles saillants et puissants se dessinaient au travers de la fourrure maculée du rougeoyant liquide de vie. Les babines de l'animal, couvertes de lambeaux de chair et encore ruisselant du sang ses victimes, laissaient découvrir des crocs d'une blancheur immaculée, iréelle, uniquement réhaussées par l'éclat surnaturel de ces gouttes de sang.

Et là, paralysée par l'effroi, l'Arlequine ne put articuler qu'une blague douteuse, sa réaction personnelle à la peur. Une peur raisonnée, totalement rationnelle devant un évènement pourtant surnaturel. D'où pouvait donc sortir une telle vision ? Telle une réminiscence des légendes du loup garou, un animal pouvait il revêtir une telle taille ?

Nova se doutait bien que cette femme n'allait pas bouger, trop oppressée par la peur d'un mouvement brusque. Mais elle avait quand même de la chance car le fauve était repu. Sa faim apaisée, et si sa respiration surpuissante était le seul bruit qui indiquait qu'il ne s'agissait pas d'une apparition, son regard tenait celui de cette petite proie aigrelette, sans doute totalement incapable de résister à un éventuel assaut. Mais quelque chose troublait l'instinct de la lycanthrope. Quelque chose qui l'empêchait de la réduire en charpie comme elle l'avait fait avec les cadavres qui jonchaient le sol et dont la principale partie faisaient maintenant route vers son estomac.

Qu'était ce ? Nova elle même n'en avait aucune idée. Son instinct lui commandait de rester dubitatif. Et, dans un mouvement lent, elle releva le museau - qui se trouvait quand même au niveau du front de l'amante du Joker. Humant l'air, elle décela une senteur spéciale sur l'Arlequine. Une odeur inhabituelle. Une odeur enivrante. Par delà son parfum de femme, Fenriss sentait le parfum d'un corps désirable. Une odeur corporelle caractéristique d'une humaine et pourtant, ce n'était pas une simple proie. Une odeur acide de transpiration-le costume de la femme avait été énormément porté et portait ses traces olfactives: un parfum sensuel, sale en un sens, car si la lupine parvenait à différencier l'odeur de la transpiration, elle sentait aussi le parfum enivrant de ses secrétions corporelles ; celles qui sortaient naturellement. De tous les orifices possibles du corps humain. Et principalement de la zone de l'aine. Elle s'attarda sur ce parfum typiquement féminin, une odeur sensuelle de cyprine mais qui éveillait chez le loup une excitation grandissante. Oh oui, cette petite femelle était désirable au plus haut point, et ce n'était pas son instinct de faim qui lui disait cela, mais un instinct plus bestial.

Un désir primaire. Un désir qu'elle avait du mal à réprimander. Un désir malsain. Mais si la femme était l'objet de son désir, elle le prendrait, de gré ou de force. Mais avant cela, l'humaine devait réussir un test. Un test que jusqu'à lors aucun autre objet de ses désirs n'avait pu supporter. Celle ci allait peut être tenir la distance ?

Ramassant son imposante carcasse, la lupine se redressa de toute sa taille, écrasant une fois de plus la silhouette d'Harley dans l'ombre de sa puissance brute. Sans une once de férocité, avec un regard où semblait luire le désir, elle plongea son regard dans celui d'Harley, semblant la mettre au défi.

Et sans crier gare, l'immense poitrail de l'animal se contracta, avant de se relâcher avec une violence folle. S'en suivit un hurlement. Un hurlement typiquement lupin. Un hurlement d'une force incroyable, d'une férocité incroyable. Sous la pression de son hurlement, les murs semblaient trembler tandis que les ampoulent qui avaient faiblement éclairé la pièce éclataient sous la pression de l'air.

Tel était le test de la lupine. Survivre à la plus faible de ses capacités: le hurlement du loup. Une plainte lugubre et surnaturelle, mais d'une force et d'une capacité de destruction horriblement pragmatique. Si l'humaine survivait, alors Nova envisagerai de la prendre à ses côtés. Autrement, les tympans de la femme allaient tout simplement exploser, entrainant une mort lente et douloureuse et dans un silence de mort.




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions 1 : Hurlement du Loup. Provoque 60PV + Surdité et Hébétement pour deux tours. -120PE





Points de Vie : Complets
Points Endurance : 1150 - 120 +17 : 1047.






avatar
¤ Bras droit du Joker ¤
Renommée : 234

Fiche RPG
XP:
24/40  (24/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

Re: So much FUN ! [ PV HARLEY)

le Dim 16 Juin - 14:41


 
Harley Quinn So much FUN !
 
 

 

Harley tentait de soutenir le regard de la bête. Celui-ci était intrusif, violent et presque … humain. La jeune femme avait toujours eu beaucoup d’attrait pour les animaux dits féroces, mais elle devant bien reconnaître que celui-ci foutait vraiment les jetons ! Quand le loup sentit son odeur, elle se sentit comme violée. La bête n’avait-elle donc pas fini son repas ? Le nouveau décor du Fun House tendait à prouver le contraire. Néanmoins, Harley tremblait de tout son corps. Pourtant, elle tâchait de donner une illusion de calme : les prédateurs sentaient la peur chez leur proie et attaquaient quand ils la sentaient assez forte.

Le loup s’était redressé, s’affichant dans toute sa splendeur. Harley maintint le contact visuel malgré les sueurs froides qui humectaient son corps. La bête fit de même. L’arlequine se dit : « Baston de regards avec un loup, j’aurais vraiment tout fait ! ». Elle ne pensait pas réussir cette fois. La peur lui provoquait un rictus qu’elle ne parvenait pas à stopper, et elle gémissait sans pouvoir s’en empêcher. Crier « au loup ! » ne ferait que précipiter sa fin, et elle n’en avait pas fini avec Gotham et son chevalier noir. Harley s’accrochait à un dernier espoir, qu’au fond d’elle-même elle savait vain, et murmura à la bête :
- Ne me tue pas s‘il te plaît, j’ai encore beaucoup de choses à accomplir …Je t’en prie, laisse moi tranquille, et je t’aiderai à trouver de quoi manger … Pitiééééé …

Au fond, elle le pensait vraiment : un loup gargantuesque serait un parfait compagnon d’armes pour elle. Mais elle doutait de la capacité de conscience du loup et même de sa compréhension du langage humain. La bête était pourtant capable de communiquer. Et ce de façon tonitruante. Le loup se mit d’un coup à hurler comme jamais Harley n’avait entendu un animal hurler. Le hurlement fit trembler les murs et perturba tellement l’environnement ambiant que les ampoules éclatèrent. La jeune femme, quant à elle, se sentit parcourue par une immense douleur. Elle eut l’impression que ses tympans explosaient. Elle plaqua vainement ses mains sur ses oreilles et se recroquevilla sur elle-même.

L’arlequine ne se rendit pas tout de suite compte que le loup avait cessé de hurler. Un bourdonnement diffus lui vrillait les oreilles, comme si elle était devenue sourde. Elle dodelina de la tête pour tenter de retrouver l’ouïe, mais elle continuait à avoir l’impression que sa tête était une cloche qu’un sadique petit bossu martelait comme un malade. La jeune femme se sentit très faible, mais sa ténacité légendaire ne l’avait pas abandonnée. Elle jeta un regard furibond à la bête avant de crier :

- Non mais ça va pas la tête ??!! Ca fait hyper mal tu sais ? D’ailleurs, moi aussi je peux le faire !!!
La jeune femme se mit à quatre pattes, leva la gorge vers le plafond et hurla aussi fort qu’elle le put :
- AAAAHOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤





Actions RPiques





Points de Psychopathe : 550 – 120 = 430 PE
Points de Vie : 450 – 60 = 390 PV





Contenu sponsorisé

Re: So much FUN ! [ PV HARLEY)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum