Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)
Voir le profil de l'utilisateur

Fenriss Nova ~ AOUUUH

le Lun 10 Juin - 18:07
Votre Personnage


Meta Humain

► Son Identité Secrète ? Fenriss Nova
► Son Age apparent ? Jeune Adulte / Adulte.
► Son Physique ?
Nova est une femme de haute stature. Dépassant les deux mètres de haut, elle affiche une musculature que l'on jugerait au premier abord par plutôt maigre, vis à vis de sa taille. Svelte au regard, elle dispose pourtant d'une force bien plus poussée que la plupart des simples êtres humains ; une particularité amenée d'une part par son héritage lupin et d'autre part forgée par des années d'isolement au fin fond de l'Oural. Dans sa forme humaine, elle s'avère une femme plutôt belle, une peau délicieusement pâle flirtant avec l'aspect nacré d'une perle aux cheveux d'un blond profond tandis que ses pupilles, d'un rouge cinglant sont souvent cachées sous des lunettes noires. Habituellement, elle ne porte qu'un grand manteau en fausse fourrure fermé au niveau de la poitrine avec, en dessous, un simple top révélant ses épaules et ne cachant que sa poitrine - ni trop plantureuse ni trop menue -. Elle arbore par ailleurs un jean délavé aux nombreuses coutures apparentes avec des bottines griffée d'une importante marque de luxe.

Sa forme hybride lui donne encore plus de stature, lui conférant dès lors la forme d'une bête sauvage au pelage d'un noirs de jais, alliance lupine et humanoïde frisant de très près les 2m30 aux muscles saillants. Dans cet état, elle est bien plus proche du loup que de l'homme, mais garde toutefois cette lueur d'intelligence au fond du regard. Enfin, sa forme exclusivement lupine n'est pas en reste, puisqu'elle en devient un loup de taille immense pour son espèce, pouvant réduire en charpie n'importe quel canidé " normal ". Etant légèrement plus large et bien plus imposante qu'un Dogue Allemand, c'est un monstre de force brute capable de briser le cou d'un humain d'un simple coup de mâchoire.


► Sa Vie Civile :
Célibataire sans enfant, naturalisée américaine depuis l'âge de 25 ans, Top Model pour la firme américaine de Louis Vuitton.
► Ce qu'il aime faire ?
Regarder les films d'horreur ; Manger ; Faire preuve de domination envers les hommes ; jouer aux jeux vidéo ; Lire des Comics ; Montrer sa force Physique

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Happy Fang.
► Son Age réel ? 26 Ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?
C'est ce qu'on pourrait dénommer comme étant une lycanthrope, pouvant changer de forme à volonté; pouvant se muter un humaine | Hybride loup Humanoïde - vulgairement appelé Loup Garou - | Louve complète.
► Origine de ses pouvoirs ?
Méta Humaine du Clan Fenriss , elle a hérité de ses pouvoirs grâce à sa condition héréditaire. Eux même hérités - comme disent les légendes du clan - de l'incarnation de la lune, alors appelé Fenrir.
► Ville d'Opération Gotham City.
► Objectif Suprême Se racheter auprès de sa meute.
► Vice & Vertu Lire ce post Justice et Colère.
► Son alignement ? Lire ce post - Mauvais - Destructeur.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Nova est née, comme tous les autres membres de son clan, dans les montagnes de l'Oural en Russie. Depuis sa prime jeunesse, on lui a appris à maîtriser ses dons méta humains ainsi que le respect dû à la hiérarchie au sein de la meute. Nonobstant les conditions de froid extrême, elle fait partie des rares nouveaux nés ayant survécu aux conditions de vie de ce no mans land, prouvant dès lors qu'elle est suffisamment forte pour être préparée à une vie de force de sauvagerie et d'épreuves. Vivant isolés du reste du monde, les Fenriss respectent une forme d'autarcie et de dévotion frisant le fanatisme, croyant aux légendes des temps anciens et en une divinité: la Lune.

Il est à noter que le système hiérarchique de ce clan est basé principalement sur la qualité du sang ; de ce fait, plus le jeune loup a un lignage élevé, plus fort il sera et ainsi par extension, plus il sera respecté comme dans toute meute. Force est de constater que le lignage de la jeune Nova laisse fortement à désirer. Fille Alga, de père et de mère Alga, elle n'était guère destinée à briller au sein de sa meute, tout juste les siens acceptaient sa présence en temps que louve née et non pas une " convertie ". Et c'est dans ce triste carcan que son Destin se déroulait devant elle. Dans ce triste destin sans aucune fioriture, de basse classe et de faibles capacités qu'elle grandit au sein de la meute.

Les seize premières années de son existence se déroulèrent donc ainsi, baisser les yeux et la tête devant les Omega de la meute, rester un Alga de plus au sein d'une meute, une autre chair à canon parmi tant d'autres. Du moins, ce fut le cas jusqu'à sa dix septième année. Cette fois là, la meute subissait un hiver bien plus rigoureux que les derniers pourtant déjà souvent mortels. Pour rajouter à leur malheur, nombres d'Algas avaient déjà péri au sein du blizzard. Les restants, affamés et rendus amers par la difficulté de la vie, craignaient pour leur vie. Présentant leurs doléances afin de chercher refuge auprès d'autres meutes à l'Omega du groupe, ce dernier refusa en bloc de montrer la faiblesse de son groupe, allant jusqu'à faire usage de la Force pour rappeler aux simples sangs impurs que leur place se situait au bas de l'échelle. Si durant les premières semaines du Blizzard, les Algas courbaient l'échine, très vite la tension accumulée les poussa à agir.

Ils finirent donc par s'attaquer à des hameaux humains isolés, cherchant de la viande, poussés par leurs instincts de survie. S'il y avait peu de chances que des survivants en réchappent, les Fenriss avaient brisé leur serment de ne plus s'attaquer aux humains sans raison valables. Cette transgression de leurs lois millénaires plongea l'Omega dans une rage folle. Après avoir tué les fomenteurs de l'attaque, il choisit d'en référer aux Alphas, afin de châtier son peuple. Mais les Algas, terrorisés par le sort réservés à des Hérétiques, tentèrent de l'en empêcher par la Force. Sans surprise, de nombreux loups de basse classe furent tués, terrassés par la puissance écrasante de l'Omega par rapport à eux. Mais, lui de son côté, souffrait de la faim, n'ayant pas participé au raid, ce qui acheva de l'affaiblir suffisamment pour que leur nombre aie le dessus. Une fois l'Omega à terre agonisant, il fut décidé d'un commun accord de laisser le blizzard décider de son Destin : LA vie ou la Mort ; tout en sachant pertinemment que s'il parvenait à survivre, la mort attendait le reste de la meute pour avoir touché à l'un des enfants de l'Alpha régente. C'est là que le destin de Nova se scella enfin, prenant une tournure bien plus plaisante.

Elle n'avait guère combattu l'Omega, mais avait comme certains de ses pairs participé au festin humain. Et la vue du sang de cette force de la nature, ses instincts primaires prirent le dessus. Elle se jeta sur lui à son tour, l'achevant et dévorant sa chair jusqu'à satiété. Lorsque les jours suivants son pelage, sa carrure et sa force changeaient drastiquement, il lui fut impossible de cacher l'horrible vérité : Elle avait fait preuve de Cannibalisme. Elle avait brisé le dernier Tabou du Clan et ainsi, s'était rendue coupable du pire crime possible à l'encontre de sa race.

Après concertation avec les autres membres de la meute, il fut décidé qu'elle porterait toutes les fautes du groupe. Ainsi, les autres membres du clan décidèrent de la porter devant L'Alpha régente, qu'elle obtienne le châtiment pour son crime : le meurtre et le cannibalisme ; car les Lois du clan étaient claires : ce crime était punni par l'exil. Comme convenu, Nova fut donc portée devant L'alpha, qui signifia la peine, comme il était attendu par tous. L'Ancienne Alga, devenue Omega après avoir brisé un Tabou, serait bannie de toute meute Fenriss à vie, condamnée à être un paria parmi les siens.

Elle rejoignit les simples humains à 18 ans, s'établissant à Saint Petersburg. A 19 ans, elle immigra en Amérique grâce à un concours de top model. A 22 ans, elle devint l'égérie de Louis Vuitton... Depuis, elle fomente son retour auprès de sa meute, mais ne regrette en rien son geste... au contraire, elle en est fière.


¤



Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Taper encore IIIème du nom !
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Vous me connaissez voyons ♥
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? TAPER
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Être JU !
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 9 Mon général


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? J'crois que je suis le plus Ancien ... Noob Laughing
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Bruce ; Quinny ; Supermâle ♥
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Moar Baston ! Very Happy
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Troisième, celle là j'la garde MOFOQ !
avatar
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

Re: Fenriss Nova ~ AOUUUH

le Lun 10 Juin - 20:51
Ta fiche est validée !
Tu obtiens le rang d'Expert avec 8 xp de départ + 1 xp bonus de ténacité Very Happy
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fenriss Nova ~ AOUUUH

le Lun 10 Juin - 20:57
-2XP pour Skrillex.


Contenu sponsorisé

Re: Fenriss Nova ~ AOUUUH

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum