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[Discrétion] Ligue des Assassins

le Dim 2 Juin - 19:02
Discrétion




! Réservées aux Assassins !



Pas de l'ombre

Passif
Vos déplacement furtifs ne provoquent plus de malus a votre Valeur de Dissimulation.
Cout : Aucun



Corps d'obscurité

Passif
Description : Entouré d'ombres, vous gagnez en dissimulation.
+2 en Discrétion (ou +20 en Valeur de Discrétion) s'il n'y a pas de lumière active dans un rayon d'une action d'envergure autour de la cible.



Touché de l'ombre

Passif
Vous parvenez à dissimuler un objet de petite taille.
+2 en Discrétion pour cacher un objet de petite taille (qui tient dans une main, quelques kilos maximum (pistolet, pomme, livre, etc...)).



Anticipation de la voie mortelle

Il vous est possible de stopper un projectile armé préhensible uniquement s'il cible votre zone "visage".
Effet : Sert de Mise en Défense Spéciale une fois par combat : permet d'arrêter un projectile préhensible (flèche, kunai, etc...) d'une seule main avant qu'elle t'atteigne votre visage, cou, ou région de votre tête.
Coût : un point de Parade



Voie Mortelle

Passif
La science de la Ligue des Assassins permet aux combattants de cibler très précisément les points vitaux.
Effet : VL majorée de +20 sur les organes vitaux : Cerveau / Coeur / Poumon / Foie / Pancréas / Rein
VL de +10 sur les autres parties du corps.



Masque de Tranquilité

Le personnage est capable de dissimuler ses émotions. Ainsi, il peut cacher des informations qu'un adversaire perspicace aurait pu détecter.
Effet : Ajoute +2 dés pour résister aux compétences de détection sociales (Psychologie, etc...).



Mort Apparente

L'utilisateur parvient à ralentir son rythme cardiaque, jusqu'a rendre les battements si lents qu'ils sont imperceptibles.
Effet : A condition de ne rien faire, l'utilisateur parvient à ralentir son rythme cardiaque. Les effets sont aussi nombreux que le risque encouru :
+ Stoppe tous les effets/handicaps tant que l'utilisateur reste en état léthargique.
+ Double la régénération
- La moindre action provoque l'arrêt cardiaque -> effet "Mort".

Spécial : pour entrer ET sortir de cet état de Léthargie, l'utilisateur doit dépenser 10-Méditation actions. Il peut maintenir la Léthargie autant de Tours qu'il dispose de points en Concentration.



Frappe de l'ombre

Description : Frapper un adversaire en étant embusqué dans l'ombre accroit grandement les dommages effectué. Le coup devient Critique.
Effet : Augmente les dégâts Physiques de 50% chaque fois que l'utilisateur frappe en étant Dissimulé.
La dissimulation est rompue une fois l'attaque effectuée (nécessite alors de dépenser une action pour se dissimuler à nouveau).

Niveau 2 : Une attaque physique à distance ne brise plus la Dissimulation.



Étranglement Furtif

L'étranglement furtif permet de saisir un adversaire arrivant (de coin, en bas, en haut) et de le saisir par surprise. Une fois saisit, l'utilisateur peut l'étrangler jusqu'à ce qu'il tombe hors combat.

Effet :
La cible est en situation d'immobilisation spéciale : elle subit une Asphyxie (Localisée "Cou") et ne peut sortir que si sa force dépasse de deux fois celle de l'utilisateur.
Autrement, celui ci devra :
- dépenser des points de Volonté à chaque tour pour garder son calme et réagir en conséquence.
- lancer autant de dés qu'il dispose d'Astuce/10 une fois par tours. Avec 2 Réussites, il parvient à trouver une issue pour sortir de l'Immobilisation.
- En cas de réussite (2), l'utilisateur pourra contrer en effectuant le même jet de dé. S'il fait plus de réussite, la cible ne pourra réagir jusqu'au tour suivant.
Ainsi de suite jusqu'a libération ou jusqu'a évanouissement (ou Mort) de la cible.














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