Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

[Japon] Kempo Ansatsuken

le Sam 1 Juin - 19:42




Shun Goku Satsu

Art Infâme




Nécessite d'avoir accès au Ki.



Spoiler:






Rang 1

Kagato
[Ciblé]

Coup de pied rapide percant toute mise en défense. Ce coup profite des failles d'une garde pour immiscer un coup de pied souple qui dans un premier temps pénètre la garde avant d'enchainer un coup de pied puissant.

Effet : Inflige +20PV de dégâts qui ignorent une mise en défense.
Coût : +30PE

¤

Ushiro-Ura-Mawashi-Geri
[Ciblé]

Chassé latéral permettant de contrer un assaut adverse avec un coup vif et surprenant. Permet de contrer tout coup au corps à corps de rang égal ou les coups de base avec un coup percutant.

Effet : Inflige +50PV de dégâts à un coup de pied rapide et sert de contre à un Taijutsu de Rang 1 ou un coup de base sans même nécessiter de point de contre. Le coup reçu est donc compensé par le coup donné.
Coût : +30PE à un coup de pied.

¤



Rang B

Spoiler:

Ashura Senku

Rang : 2

Description : Saisissant la pleine nature négative de son Ki, l'utilisateur s'en sert afin de parer de manière bien singulière une attaque : l'espace d'un instant, la matière ne semble ne plus être de ce monde, et laisse derrière lui une série d'image rémanentes, se déplaçant de son ancienne position vers la nouvelle. La technique peut être aussi bien utilisée pour s'éloigner que pour surprendre un adversaire un peu trop présomptueux. Il se traduit par un déplacement vers la cible durant lequel le combattant est apparemment temporairement invincible.

Effet : Si le point d'arrivée est derrière son adversaire, alors la prochaine attaque est inesquivable par des moyens classiques. L'utilisateur peut aussi choisir de se déplacer à une action de distance.

Si votre Agilité dépasse l'Astuce de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Astuce si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
- pour esquiver une technique ciblé (ou cac).
- peut servir d'esquive spéciale, si votre vitesse initiale vous permet de vous déplacer suffisamment d'actions pour sortir du champ de l'attaque (donc si vous êtes pris au centre d'une technique de Grande Zone, il vous faudra avoir une Agilité de 90+ pour pouvoir utiliser la technique comme esquive spéciale).
Chaque effet ne peut (pour chacun) être utilisé qu'une fois par combat !

Attention : L'utilisateur de cette technique doit maîtriser l'Ansatsuken au préalable pour maitriser le pouvoir sombre du Hadou.

Coût : 30PE. Un coût additionnel de 10PE permet de se positionner juste derrière son adversaire.

Démonstration de la technique : [Entre 1:24 et 1:28]

¤



Rang 3


Seikogetsu
[Ciblé]
(Voir 1:31 sur la Vidéo)

Effet : Contre une immobilisation physique, quel que soit l'écart de force, en libérant une énergie répulsive de Ki pur.
Cout : 50PE

¤



Rang 4


Gensetsuken
幻截拳
Phantom Interception Fist

[Ciblé]
(Voir 1:04 sur la Vidéo)

Saisit votre adversaire avec un poing chargé en énergie pure concentrée et le projette à une distance incroyable, lui infligeant des dégâts conséquents.

Effet : L'adversaire est projeté à une distance en actions égale à votre force/20 arrondi à l'inférieur. A terme, l'adversaire percute une surface ou le sol, lui infligeant un total de (30PV x actions de distance parcouru durant la projection) + Force PV de dégâts.

Ne fonctionne que sur un adversaire en l'air.

Coût : 90PE

¤



Satsujinken
Poing Assassin
殺人拳

Chaque coup est transporté par un ki négatif puissant qui inflige des effets secondaires inattendus. La force de frappe devient alors incroyablement puissante.

Effet : Ajoute Force à tous les dégâts à main nue effectués quand l'utilisateur emploie le Satsujinken lors de ses coups. Les coups de bases sont considérés comme des mouvements du Satsujinken si la technique est utilisée.

Cout : 20PV et 10PE par tours, et +20PV et 10PE par coups de Taijutsu à main nue ou de Base.

¤


Ansatsuken
暗殺拳をルーツとした格闘術
"L'Art Martial réduit à l'Art de l'Assassinat"

Technique Ultime du Shun Goku Satsu. A ce moment précis, l'utilisateur acquiert une maitrise de son corps et de son énergie qui le dépasse. A chacun de ses déplacements, de ses gestes, de ses coups, il semble déplacer les montagnes et exercer un pouvoir sur toute matière. Sa puissance dépasse donc l'imaginable.

Effets : Permet de Frapper avec le pouvoir du Hadô. Le Poing du Hadô, ou Hadoken, est une vague d'énergie pure qui provoque des dégâts sensibles. Autrement, l'Ansatsuken transforme tous les coups portés en frappes décisives, faisant du maitre en Ansatsuken une machine à tuer.

- Hadoken : Ciblé - Frappe avec un ratio d'un coût de XPV + XPE dépensé = 4XPV infligés de dégâts, sans limite de puissance, ignorant toute mise en défense et résistance passive. La frappe traverse toute garde, étant composée de chakra pur, mais ne traverse pas pour autant toutes les matières (comme les formes de protection spéciale ou élémentaire).

- Shoryuken : Corps à corps - Le coup de poing du dragon est une technique arcanique redoutable. Elle ignore la résistance.
Le prochain coup reçu par l'utilisateur ne pourra pas être esquivé de façon classique.
Pour 120PE, l'utilisateur ajoute à un coup de poing +200PV de dégâts.
Nécessite 2 esquives classiques pour être esquivé.
L'adversaire est projeté en l'air s'il reçoit le coup.

- Tatsu maki sempu kyaku : Ciblé - Frappe tornade, inflige une multitude de coups de pied. Inflige jusqu'à 3 coups de pied de base en une seule action.
Ajoute +50PE au coût de tous les coups de pied lors de cette action. L'adversaire est projeté en l'air.

- Ansatsuken : Trait Passif - Tous les coups de Shun Goku Satsu deviennent des OSJ, car les points vitaux sont constamment visés : un adversaire pris au dépourvu (écart d'Astuce de 21+) et Immobilisé (paralysie, etc...) sera immédiatement soumis à l'altération "Mort".


¤









¤


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum