Partagez | 
 

 [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edvard Tykvy [Décédé]
Indigo Tribe :: Compassion
avatar

Renommée : 39

Fiche RPG
XP:
8/10  (8/10)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Mer 29 Mai - 8:12

    La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre. Ce vieux proverbe arabe, la créature l'avait toujours en tête malgré qu'il n'avait plus approché la Terre depuis maintenant un demi-siècle. Il avait vaincu ses supérieurs, pourquoi ? Pour voire un massacre comme celui-ci ? Il pouvait sentir les sentiments entourant sa planète natale, ils le dévoraient. Il y avait de la haine, de la tristesse, du désespoir... Mais à l'intérieur de tout ce désastre, il y avait encore des âmes vaillantes et Edvard, dans son immense compassion, pouvait le sentir. Il comprenait de mieux en mieux pourquoi la Terre elle-même semblait l'avoir appelé alors qu'il était en exil sur Nok, étudiant près de la grande batterie de sa nouvelle « famille ». Il savait où étaient ses ennemis, et il ne voulait pas perdre de temps à faire un détour pour aller voire sa Russie ou même les montagnes de l'Himalaya : il irait droit au but, il traverserait la Terre elle-même pour enlever ces impuretés, la pacifier ou au moins la rendre aussi belle qu'elle était lors de son départ. C'était il y a si longtemps ...

    Il se souvenait encore des dernières paroles qu'il avait envoyé à l'attention d'Indigo ou même à l'attention du grand Proselyte et il savait que son anneau avait été recharger jusqu'à atteindre sa limite. Ils étaient à deux depuis si longtemps, avant même qu'il devienne un Indigo Lantern. Ils avaient traversés des épreuves avant de devenir un, devenir Sir Syn Zemly dans leur union qui avait étonné tout le monde. Maintenant, ils formaient à nouveau un seul tout. Même si Edvard ne ressentait plus de sentiment, la nostalgie avait suffit à échauffer son esprit pour le mettre dans une situation de combat. Il se dirigeait vers un endroit qu'il n'appréciait que très peu : l'Amérique. Il y avait des désastres aussi par là, il pouvait au moins se charger des zones en-dehors de la juridiction américaine. C'était son devoir, et il resterait ainsi fidèle à lui même. La pacification pouvait commencer...

      « - Nichego ne izmenilos' ! (Rien n'a changé!) »


    Imaginez-vous. Vous voyez les nuages s'écarter légèrement et puis une flamme d'une couleur surnaturelle, un Indigo anormal comme toute cette scène. Vous sentez un sentiment étrange en fixant l'étrange astre, vous ne savez pas pourquoi mais vous vous dites « Cette chose me comprend ». Edvard était un démon de compassion et à présent, il chargeait la Terre comme pour la fendre en deux, finissant juste par s'écraser au sol un peu en retrait des troupes ennemies. Cela n'avait pas une odeur humaine et la flamme se dissipant autour de lui ne pouvait rien changer à ça, ça puait la haine et tout ce qu'il pouvait détester avant de devenir un Lantern. Il ne ressentait aucune colère, aucune envie de meurtre mais si cela ne s'agissait que de cela, il n'en serait pas là. Il était là pour remplir son important devoir, sûrement qu'il pourrait en être fier s'il enlevait l'anneau mais le moment n'était pas là et sa conscience était trop submergée par la flamme de la Compassion qui l'entourait encore d'une puissante aura pour qu'il puisse penser se reposer maintenant.

      «  - ... Arrêtez-vous. Vous allez être... Pacifier, abominations hérétiques. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=9Eb1VArcgSw
Kyle Rayner
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 77

Fiche RPG
XP:
7/40  (7/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Mer 29 Mai - 9:00


      « En plein jour ou dans la nuit noir, nul n'échappe à mon regard. Suppot du mal, craignez votre perte, face à la lumière de ma lanterne vert. »


    La voie monotone de l'anneau lui indiqua qu'il était désormais totalement chargé. Il faut dire que durant les évènements de Gotham, il avait utiliser bien plus d'énergie qu'il ne l'aurait voulu. Pendant un moment, Kyle hésita à remettre sa batterie dans son armoire, mais il se dit qu'il en aurait certainement besoin plus tard. Soit, il l'embarqua avec lui avant de s'envoler.

    Partout sur la terre, c'était le chaos, la dévastation. Utilisant son anneau à la manière de Salakk, faisant apparaitre plusieurs écran connecté aux médias du monde entier. Partout on parlait d'envahisseurs, de massacre, et de héros tentant le tout pour le tout de sauver la population.

    Parmi les mauvaise nouvelle, on parlait de Londre qui avait été totalement rasée malgré l'intervention de la super héroïne nommée Raven. La situation était guère mieux ailleurs, mais c'était à Mexico que l'invasion était la plus préoccupante. Soit, il ne pouvait plus rien faire pour la capitale anglaise, il ferait son possible pour aider celle du Mexique.

    Énergie Indigo détectée, énergie indigo détectée.


    Malgré le fait qu'il s'attendait à ce que ce monde soit si différent du sien et que la tribu indigo puisse déjà exister, il était néanmoins surpris d'apprendre que l'un des serviteurs de la compassions se trouvait déjà sur la terre. Alors il questionna son anneau.

      « Et ou se trouve la source de l'énergie indigo ? »


    23° Nord, 102° Ouest, lieu : Mexico.


      « Et bien, voilà un heureux hasard. »

    Kyle voulait justement s'y rendre, la curiosité de voir ce membre de la tribu indigo lui donnait une raison supplémentaire d'aller a Mexico. C'est ainsi qu'il fendit l'air tel un météore vert volant vers la capitale de ce pays d'Amérique latine.

    Sur place, il constata avec effroi que la situation semblait bien pire que ce que les infos laissaient à suggérer. Il amorça sa descente en déposant sa lanterne sur le toit d'un bâtiment et se mit en vol stationnaire aux côté du héros auréolé de lumière mauve, un étrange individu qui semblait avoir le symbole de son corps de lantern en guise de tête. Il le salua d'un geste vif et rapide de la tête avant de se retourner vers les envahisseurs.

      « Vous ! En temps normal je vous aurai sommé d'arrêter cette folie et de repartir d'où vous venez, mais là, vous avez déjà tuer trop d'innocent. Préparer vous à périr. »


    Normalement, les paroles de Kyle auraient dut interpeler le lanterne indigo, surtout du fait que les membre du Green Lantern n'ont pas le droit d'utiliser la force létale. Mais l'anneau de Kyle était différent, il venait du futur ou l’interdiction de tuer avait été enlevée. Cette même singularité faisait qu'il n'était pas vraiment relié à la batterie centrale de Oa de cette époque, ce qui faisait que les gardiens ne devait probablement pas être au courant de son existence.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Admin
avatar

Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Mer 29 Mai - 12:03














Gotham's Reckoning by Hans Zimmer on Grooveshark


Alors que les deux guerriers de lumière débarquaient sur une ville dévastée, paysage d'horreur où les bâtiments dévastés dominaient des corps calcinés et déchirés par la violence, on pouvait encore entendre les bruissements de la guerre. Des hélicoptères, survivants, des hurlements et des suppliques. Des âmes exaltantes, aussi, des victoires. Une des villes les plus peuplées du monde était aujourd'hui aux trois quart entièrement ravagée.

A qui la faute ? Comment la ville avait t'elle pu autant sombrer ?

Plutôt simple.

Dans les millions d'âmes de la Capitale, les Cartels. Jonchés dans les bidonvilles et quartiers délabrés entourant le centre luxueux et touristique de la ville, ils avaient profité de l'invasion des sbires de Darkseid pour régler leurs comptes, profitant du chaos. La police vite débordée, il fallait rapidement concentrer des forces pour combattre sur deux fronts à la fois. L'armée rentre dans l'équation. Mais encore la débâcle, la confusion et la mort.

A situation désespérée, mesure désespérée.

Les autorités emploient des missiles air/sol a très haut potentiel de destruction, et en profite pour cibler les quartiers pauvres, comme pour régler un vieux compte et enfin avoir une raison pour ôter la vie aux raclures de la ville, mais aussi aux enfants vieillards, hommes et femmes innocentes qui y résidaient. Dans la confusion la plus pure, les Furies et les Tanks à tête de Dragon des forces d'Apokolips n'avaient plus qu'a tracer leur chemin dans les cendres. Pourtant, les deux lanterns arrivèrent sur un champ de bataille vide de guerriers. Le cadavre d'une femme, manifestement une guerrière à l’accoutrement bien étrange, surplombait un tank tranché en deux, sèchement, et encore fumant.




"Ca alors ?! Des nouveaux jouets viennent participer à la fête ?"

L'espagnol traduit par les anneaux, la voix semble venir de derrière vous. Sous votre regard, une sorte de gigantesque amas de carcasses de voitures, motos, lampadaires, et autres matériaux peu perceptibles vous fait face. Elle flotte dans les airs.

Sur celle-ci, des individus tous aussi manifestement méta-humains les uns que les autres.

Tout d'abord, celui qui venait de parler. Une musculature impressionnante, un regard froid et pénétrant, l'homme mesure environ deux mètres pour un poids estimable à 150kg, voir peut être plus encore. Son corps est entouré de chaines apparemment très lourdes.

Derrière lui, une femme brune, fixant le sol. Rien ne semble transparaitre, au premier abord. Elle porte des vêtements de civil, comme une parfaite petite américaine dans la vingtaine.

A ses côtés, un autre homme, chauve, au teint bleuté presque livide et effrayant. Il ne cache rien de son corps, et pire encore, il le montre fièrement, arborant de nombreux tatouages facilement identifiables à la mafia la plus influente des quartiers pauvres.

Assis sur le sol, l'air détaché, souriant avec charme, un homme à la chevelure noire et hirsute tombant sur son visage. Véritable desperado, guitare dans le dos, il semble jouer avec des billes qui volètent entre ses mains.

Tournant autour de lui comme une pile électrique, une gamine. Apparemment huit ans. Elle lui parle de choses totalement hors de tout intérêt, tentant d’attraper les billes, et ne semble d'ailleurs même pas avoir remarqué que vous étiez arrivés.

Enfin, un homme, en retrait. Le plus mystérieux, peut être. Une combinaison de cuir, l'air d'un motard, l'air impérial. En guise de visage, un masque de Mort. Un crâne porté, qu'on pourrait même vouloir confondre avec son visage.

Tous semblent issus du même pays, a en juger par les traits de leur visage et leur couleur de peau. Seuls dans un champ de bataille en ruine ? Le danger est évident. Pourtant, vous êtes là, prêt à vous battre comme des diables sur un champ de bataille ou tout semblerait perdu d'avance.

Mais en tant que Lanterns, vous possédez les armes les plus puissantes de l'univers.

Avec un tel pouvoir, tout était alors possible...















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justiceuniverse.jdrforum.net
Edvard Tykvy [Décédé]
Indigo Tribe :: Compassion
avatar

Renommée : 39

Fiche RPG
XP:
8/10  (8/10)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 6:01

    Qu’est-ce qu’il y avait à penser de cette armée ? Elle était impressionnante, c’était certain. Pour quelqu’un ayant vécu dans le Passé comme Edvard, c’était certain. Mais alors qu’il baladait son regard sur les ruines, il voyait les corps et sentait la mort les entourant, rassuré qu’ils n’aient plus à souffrir mais surpris quant aux détails… Ce n’était pas « eux » qui les avaient mis dans cet état, ou du moins qui les avaient tués. Les traces étaient trop légères, trop typiques d’une autre race, celle des terriens. Même dans cette situation, il y en avait qui trouvaient le temps de profiter ? Instinctivement, la main de bois de la créature venue de Nok se resserrait sur l’anneau. Il ne ressentait plus aucun sentiment, telle était la « malédiction » des Indigo, mais pourtant il serrait et serrait encore, comme si le bois centenaire qui composait son ossature devait se briser en conséquence. Peut-être se concentrait-il afin de balayer cette jolie d’un immense geste, beau et unique ?

    Un Green Lantern.

    La concentration d’Edvard l’avait presque fait manquer le nouvel arrivant qu’il regardait de son œil fantomatique et unique –le symbole des Indigo Lantern lui servant de visage-. Encore quelqu’un pour se dresser face aux méchants, une preuve que l’espoir qu’il avait senti sur Terre n’était pas une erreur de sa part. Et cet espoir portait pour l’instant un nom que l’Indigo ne connaissait pas, mais pour l’instant il s’en foutait. Il se contentait d’écouter le cœur de Kyle, cette rage en lui était presque délicieuse.

      « - Est-ce l’humain ou le Green Lantern qui parle ? Parce que j’ai en souvenir que vous ne pouviez pas- … »


    Son accent russe se faisait davantage marquer qu’il cessait subitement. Il y avait plusieurs facteurs qui avaient fait fermer son clapet à Edvard. Le premier était la politesse, la second le contexte car il était vrai que ce n’était pas le moment de débattre et le troisième, la tenue. Il se souvenait avoir vu quelques Green Lantern dans sa vie, mais il n’en avait pas vu des ainsi, aussi chevaleresque mais si l’anneau hésitait envers Kyle, ce n’était qu’à cause de la propre hésitation de son utilisateur car sinon, l’anneau du cavalier sans tête avait effectivement identifié l’homme comme un vert et il aurait été étrange qu’il se trompe.

      « - … Soit. »


    Après avoir oublié Rayner, l’Indigo recommençait son expédition visuel. Il y avait encore des bâtiments debout, même s’ils n’étaient pas nombreux. Il devait y avoir des couloirs étroits qui pouvaient coincer les véhicules plus lourds de l’armée ici présente et dans le pire des cas, il pouvait lui-même reconfigurer le relief avec son anneau mais il prévoyait d’économiser ses forces pour débuter, l’histoire de jauger la situation désastreuse où ils étaient. Il ne lui manquait en faites qu’une carte des sous-sols de la ville pour en finir vite, il lui fallait quelqu’un connaissant les lieux et c’était avec cette pensée qu’il se souvenait que le Green Lantern était là mais son regard tombait naturellement sur un petit groupe d’humains qui leur avait adressé la parole, coupant court à la question qu’Edvard ne posera jamais à Kyle.

    Celui qui semblait être le chef venait de parler et l’exilé de Nok le regardait lui et sa troupe en analysant leurs sentiments respectifs, pour voire s’il y avait un danger comme il le craignait. Il ne s’attardait jamais vraiment sur l’un ou l’autre, pour éviter qu’ils ne pensent qu’ils étaient étudiés et l’aura du Lantern sans tête ne faisait penser qu’à quelqu’un de poli. Il n’y avait aucune agressivité malgré ce qui pouvait ressembler à une menace de la part de l’autre Monsieur Muscle.

      « - Si vous cherchiez des jouets, nous en avons justement en trop. Vous pouvez nous en emprunter ou bien, voire lequel de nos deux groupes est le plus performant… Si jamais j’y survis, vous n’aurez que la preuve que je suis quelqu’un d’amusant et votre satisfaction n’en sera que plus grande, nous pourrions finir la journée à deux. »


    Aucun sous-entendu bizarre. L’histoire était juste de retarder le groupe d’humains s’ils étaient des ennemis ou bien peut-être s’en servir pour servir la Terre une dernière fois. Bien sûr, dans le deuxième cas, Edvard allait être celui qui subirait le plus de dégât, son but étant également de protéger les Hommes et non de les sacrifier, il y avait –à son humble avis- bien assez de morts ainsi. « Si tu donnes des coups de cornes, donnes-les à ceux qui ont des cornes. » C’était ainsi que le cavalier sans tête finissait son introduction, avec un proverbe qu’il savait mexicain pour mettre tout le monde à l’aise et ainsi mettre en avant le fait qu’il n’y avait aucun muscle sur ses os mais qu’il y en avait des tonnes derrière lui dans une armée affamée de combats.

    Pendant sa petite tirade, le Russe avait un peu mieux cerné le groupe et son attention se portait sur la femme civile et la gamine. Des otages ? Non. Il suspectait même l’une des deux d’être à l’origine du pouvoir qui faisait flotter les débris autour de ce groupe si particulier. Mais il ne voulait rien tenter contre eux, même s’il prévoyait de les éliminer en premier s’ils venaient à attaquer. Kyle était prêt à combattre mais il restait humain et Edvard ne voulait pas le voire en tuer d’autres, cette peine, il pouvait la prendre pour lui. Mais avant de penser à les tuer, une autre pensée plus amicale venait dans son cerveau immatériel et il remontait son visage légèrement lumineux vers le groupe, les regardant tous et pas un en particulier.

      « - Mis à part ça. Des blessés de votre côté ? »


    C’était à cause de l’anneau qu’Edvard semblait si calme et honnête et il ne savait pas si le Green Lantern suivait le même plan que lui ou s’il s’en foutait. Pour l’instant, ils étaient à deux à être pris en tenaille alors il fallait bien essayer de clarifier les choses avant de faire une bêtise qui pourrait faire leurs vies plus courtes. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=9Eb1VArcgSw
Kyle Rayner
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 77

Fiche RPG
XP:
7/40  (7/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 7:27


    Kyle sse retourna quand il entendit une voix derrière lui. Il ragarda l'homme qui venait de parler, un véritable colosse, presque aussi imposant que Grundy. L'indigo lui répondit à sa manière qu'ils étaient prêt à se défendre si jamais ces gens voudraient un peu trop s'amuser à leur dépend. Kyle n'eut pas de remarque à faire sur l'accent russe de son "partenaire" par rapport à son apparence clairement inhumaine. Ce n'était pas le moment de toute manière.

    Il passa un rapide coup d’œil aux autres personnes vivante présente pour clairement comprendre que ces gens devaient certainement avoir des pouvoirs. Son regard s'attarda légèrement sur les filles, se demandant si elles étaient là de leur plein gréé ou non. Mais au vu de leur attitude envers les autres, elles n'étaient certainement pas des otages de ce groupe mais avait de forte chance d'en faire partie, ou du moins de leur être liées. il se posa la question de savoir si elles étaient également méta-humaine ou non, mais c'était plus que certainement le cas des quatre hommes présents.

      « Vous ! »


    Il parla et l'anneau traduisit en utilisant la même intonation que lui. Il n'y avait point de colère dans sa voie, juste une forte intonation pouvant plus s'apparenter à une sorte d'impératif.

      « Est ce que vous faites partie de ceux qui ont causés tous ces ravages ? »


    La question était simple et Kyle s'attendait à une négation ou une affirmation. Bien sur, il y avait le risque que l'un d'entre eux tente de tourner autour du pot pour permettre aux autres de les attaquer tout les deux par surprise. Mais Light Will était sur ses gardes, il s'attendait à une fourberie venant de cette bande. Alors il cru bon de rajouter :

      « Et je vous demanderais de répondre clairement à ma question ainsi de me dire quelles sont vos intentions. »


    Son anneau se mis à luire avec plus d'intensité, indiquant à monsieur muscle qu'il était en joue. Dans son fort intérieur, Kyle espérait que ces gens n'étaient pas des complices des envahisseurs, si tel était le cas, peut-être pourraient-ils alors aider à défendre la ville. Qui sait, en dépit de leur apprence nonchalante, c'étaient peut-être pas de mauvais gars, comme on dit :"L'habit ne fait pas le moine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Admin
avatar

Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 8:04














Gotham's Reckoning by Hans Zimmer on Grooveshark




"- Dis, Sangre, est-ce qu'on a quelque chose à voir avec le bordel qui a eu lieu ici ?" Lance la masse de muscle, en fixant avec un sourire carnassier son ami au teint bleuté qui, lui, fixait d'un oeil torve le Lantern Indigo, comme pour essayer de savoir d'où pouvait bien sortir un type pareil.
"- ..." Silence.
"- Comme toujours, je dois faire toute la conversation hein ? Bordel ! Sérieux, y'a des fois...
- Ta gueule, Peña."
La voix viens du fond. L'homme au masque de squelette parla d'une voix caverneuse, comme venue du fin fond de l'enfer.
"- Toujours entrain de l'ouvrir... Bon. Patron, on fais quoi ?" Lance l'homme à la guitare, se redressant lentement et jouant avec ses billes métalliques.

Se avançant de pas lourds et fermes, l'homme au masque de squelette s'avance alors que tous le fixent désormais. Même la petite fille s'est arrêtée de courir pour se cacher derrière l'homme à la guitare.

"- Je ne sais pas d'où vous venez, et ce que vous voulez, et à vrai dire, j'en ai rien à foutre. Mais comme vous pouvez le voir, on se débrouille très bien sans vous. Si vous vouliez jouer les héros, c'est déjà bien trop tard."

Son œil se penche vers des cadavres en contrebas. Vous réalisez l'ampleur de la situation : quatre corps de femmes en armures, environ six tanks à tête de dragon, une cinquantaine de créatures étranges en bio-armures, et quelques hommes et femmes costumés au milieu de civils, militaires, policiers. Des décombres. Un kilomètre carré de guerre dans ce qui semblait être la place Centrale de la ville, le "Zocalo".

"Allez..."


En un instant, l'atmosphère vous semble lourde. Sensibles et empathiques aux sentiments, vous vous sentez débordés par une vague de peur mortelle, comme si la mort personnifiée vous faisait face. Ce n'est pourtant qu'un masque... Mais la sensation, elle, est comme une évidence :

En ce jour maudit, vous faites face à la Mort.




Chaque joueur effectue un jet de Sang Froid.
En cas d'absence de Sang Froid, il vous faudra dépenser un point de Volonté par jet de dé que vous souhaitez lancer.

















Dernière édition par Destin le Jeu 30 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justiceuniverse.jdrforum.net
Séléné Gallio
¤ Neutre - Expert ¤
avatar

Renommée : 54

Fiche RPG
XP:
0/0  (0/0)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 8:16





Mexico City. Ces coquettes ruelles délabrées. Ses murs détruits. Ses monceaux de cadavres tous frais. L'odeur de mort et de chair calcinée qui se répend dans l'air, lui octroyant cette délicieuse odeur de mort et de souffrance. Partout où porte le regard, seule la destruction subsiste ; mélange subtil d'une forme d'art post apocalyptique mêlée à l'affreuse réalité : aujourd'hui, tout autour de la terre, des centaines de millers, peut être des millions de personnes, venaient de trouver la mort, écrasés sous le poids d'une attaque visiblement extraterrestre totalement impromptue. Cris, douleurs, regrets - Jamais encore la planète n'avait crié aussi fort d'une seule et unique voix. Jamais encore les ondes psychiques n'avaient concordé en une telle tristesse. Et pour un Télépathe du niveau de la Reine Noire, c'est un délice exquis.

Le monde Entier semble vibre d'une même peine, d'une même infinie douleur. Et cette atmosphère l'excite au plus haut point, encore plus que l'épidémie de peste noire qui avait ravagé l'Europe plusieurs centaines d'année de ça. Car pour le Vampire qu'elle était, il n'a jamais été aussi facile de capturer des proies, aussi bien humaines que méta-humaines. L'atmosphère ambiante était propice au désespoir, les psychés brisées , les esprits écrasés par une tonne d'émotions toutes aussi contradictoires les unes que les autres. Bref, un buffet mondial s'étendait devant la Star. Et pour commencer les festivités, Selene avait entrepris de suivre les esprits les plus ... bizarres qu'elle avait pu scanner - et surtout les plus proches -. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle avait trouvé 2 esprits plutôt inhabituels.

En effet, la représentation psychique de ces deux êtres était pour le moins ... inédits. Alors que la plupart du temps Gallio sentait l'humanité et le plus profond du coeur de ses proies, cette fois ci elle n'avait perçu qu'une bribe d'humanité noyée dans d'intenses perturbations. Bien entendu, profitant du chaos, elle avait décidé d'en avoir le coeur net et, quelle ne fut sa surprise quand elle découvrit MExico dans cet état.

Toutefois, alors qu'elle poursuivait les deux esprits - fait étrange : elle captait ces derniers en halos de lumière, Vert pour l'un, Indigo pour l'autre -. Selene surprit d'autres signatures psychiques autour d'eux, au nombre de six en tout il semblait, mais bien différentes : a première vue, elle pouvait sentir des Métas-Humains. Ayant décidé d'en avoir le coeur net, elle continue son chemin en ligne droite et apparait, en suspension à la hauteur des deux individus hauts en couleur à qui elle addresse un sourire engageant, tandis que son regard s'attarde quelques secondes sur l'entité sans tête, avant de s'immobilisé sur le tas de ferraille en l'air.

L'atmosphère était électrique entre les deux groupes semblait-il mais, forte de son statut de Star Mondiale, Gallio se contenta d'afficher une mine grave malgré un sourire en coin, il lui fallait rester " Justicière " jusqu'à ce que le fin mot de l'Histoire soit trouvé:

" Je suis Selene Gallio ... J'ai ...Je ... mais... oh, mon dieu, que s'est il passé par ici? Qu'attendez vous ? Nous devons voir s'il reste des survivants ! "

En disant ces mots, elle observait les deux individus fait de lumière principalement, mais quelque chose lui hurlait de se méfier autant de ces deux là, que du groupe de six tout en essayant de paraître le plus crédible possible, un exercice difficile, mais qu'elle espérait avoir réussi... Le Buffet à volonté allait sans doute devoir attendre un peu. Et pendant qu'elle attends les réponses, ses longs cheveux noir de jais volent au gré du vent tandis que sa combinaison noire en une pièce brillait sous l'éclat de l'astre du jour.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Rayner
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 77

Fiche RPG
XP:
7/40  (7/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 8:39

jet de dés de sang froid (2+3 points de volontés utilisés)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Admin
avatar

Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 8:39

Le membre 'Kyle Rayner' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justiceuniverse.jdrforum.net
Séléné Gallio
¤ Neutre - Expert ¤
avatar

Renommée : 54

Fiche RPG
XP:
0/0  (0/0)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 8:45

Jet De dés sang Froid - 2 dés - Grâce à Âme Eprouvée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Admin
avatar

Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 8:45

Le membre 'Séléné Gallio' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justiceuniverse.jdrforum.net
Destin
Admin
avatar

Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 9:03














Gotham's Reckoning by Hans Zimmer on Grooveshark




HRP

Edvard reste temporairement imperturbablement habité par le pouvoir de la Volonté du Green Lantern Kyle.

Kyle, quant à lui, trouve en lui la force de la Volonté nécessaire pour surmonter la vague de Peur qui venait l'assaillir.

Séléné, qui venait de faire son entrée, remarqua très vite le Masque de Mort de celui qui dominait l'assistance |CONTENU SECRET - VOIR MP|. Elle resta alors prise d'une peur panique qui la paralysa aussitôt.
>> A chacun de tes tours, il te faudra effectuer un jet de Sang Froid. Une réussite te permettra d'agir à nouveau.

Next Step :
>> A Edvard, Kyle, puis Séléné, et enfin à mon Tour.















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justiceuniverse.jdrforum.net
Edvard Tykvy [Décédé]
Indigo Tribe :: Compassion
avatar

Renommée : 39

Fiche RPG
XP:
8/10  (8/10)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 9:15

    Une aura impressionnante, assez pour que l’histoire d’un instant, le symbole de la lanterne Indigo semble vaciller. Ce n’était pas le niveau d’un méta humain de base, il savait que certains humains avaient commencer à classer les mutants en cinq catégories selon la puissance et celui-là… Il devait faire parti des hautes sphères de cette hiérarchie. Était-ce réellement un méta humain, avec un pouvoir tel que celui-ci ? Même si Edvard ne ressentait rien, il mettait son bras en face de son visage inexistant comme pour se protéger d’un courant d’air qui aurait pu bruler ses yeux s’il en avait. Il sentait la Peur, elle flottait partout et elle venait de cette entité en face de lui, il croyait voire une forme inquiétante se dessiner autour de celui qui semblait s’identifier comme un adversaire… La Mort ? Quelle connerie. Il était immortel jusqu’à preuve du contraire, le Temps n’avait jamais eu d’effet sur lui et depuis qu’il était devenu un Lantern la plupart des coups ne marchait pas sur lui. Même cette peur immense qui aurait pu le forcer à se transformer n’avait pas eu d’effet sur lui grâce à l’immunité aux sentiments qu’il avait grâce à l’anneau.

    Il n’y avait qu’une immense Compassion et il pouvait sentir la Peur, la voire comme une nuée sans être infecté. Il jetait tout d’abord un regard au groupe adversaire, l’histoire de prendre des nouvelles des compagnons de cette Mort qui se dressait face à lui. Ils allaient bien, c’était une bonne nouvelle même si la gamine avait arrêté son petit jeu à présent, marquant le début des hostilités.

      « - … Vous vous débrouillez très bien sans nous ? Votre pouvoir est impressionnant, même moi je me sens obligé de l’admettre mais il semblerait qu’il ne soit pas pratique pour soigner les survivants. »


    Oui, il avait entendu la vampire plus tôt qui s’inquiétait pour ceux qui pouvaient encore respirer et ce n’était pas avec de la peur qu’ils allaient pouvoir les sauver. D’un geste unique, ample et puissant, le cavalier balayait le paysage devant lui d’un geste de la main comme pour repousser la Peur qui s’était imposé comme élément principal de son tableau. Ce n’était pas ce qu’il voulait voire, il voulait voire un peu d’espoir qui devait avoir fuit à des kilomètres après la démonstration de pouvoir de la part du Patron, déjà dans les environs, le tableau était devenu ce qu’il était, un champ de mort et puis c’est tout.

    S’avançant, l’aura d’Edvard semblait réduire la sphère de couleur que certains voyaient autour de lui. Elle n’était plus qu’autour de lui… Et de l’autre monstre, comme pour l’isoler de Kyle et Séléné, mais également des autres membres de son groupe comme si l’épouvantail se dressait entre lui et le reste du monde. Ce n’était pas une mise au défi, juste une intimité recherchée afin de mieux cerner celui qui était parvenu à acquérir toute son attention. Il était là pour protéger, ce n’était pas un héros mais il pouvait guérir et combattre, il ne voulait pas qu’on le considère comme quelqu’un d’unique ou quoique ce soit, il voulait juste que cette Mort évidente l’écoute et le regarde.

      « - On m’a longtemps nommé Edvard Zakon, fils des Tykvy mais depuis le temps d’une demi-vie, le nom de Syn Zemly s’est répandu pour devenir mon visage. Je ne demanderai rien en particulier de votre part parce que je sens que la différence est trop grande … »


    Quelques pas vers le groupe et il s’inclinait en avant dans un signe de respect, une légère révérence virile datant d’un temps déjà oublié. Il attendait un peu que ses mots atteignent l’esprit dérangé en face de lui pour finir ses tirades qui étaient longues, monotones à cause de l’absence de sentiments et toujours rythmées par la Mère Russie qui vibrait à travers des cordes vocales inexistantes.

      « - … Si ce n’est des indications sur d’éventuels blessés ou survivants. Je refuse de montrer mes pouvoirs dans l’espoir de rivaliser avec ce que je viens de voire. Ce n’est pas être héros si c’est cela qui vous inquiétez, mais ce n’est que ce que je suis, camarade. »


    A aucun moment, même malgré la seconde provocation qui avait été bien plus violente que celle de celui qui fut appelé Peña, l’Indigo semblait considérer ce qu’il voyait comme des ennemis. Peut-être espérait-il encore à un compromis ou à une prise de conscience que peut-être… Même la Mort ne pouvait pas avoir le dernier mot ? Ils étaient dans un monde où des héros avaient repoussés la Fin de nombreuses fois et l’homme en face du masque noir possédait l’une des armes les plus puissantes de tout l’univers, en plus de venir de cette terre d’héroïsme qui l’avait vu naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=9Eb1VArcgSw
Kyle Rayner
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 77

Fiche RPG
XP:
7/40  (7/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 9:51


    Qu'est ce que c'était que cela ? Un sentiment désagréable vint faire frissonner Kyle au point même qu'il ne put réprimer une expression de surprise face à la puissance dégagée par le type avec la tête de mort. Les green lantern étaient réputé pour être capable de surmonter leurs peurs, certains l'interprètent mal en disat qu'ils ne la ressentait pas. Dans son cas, l'homme avait vu mourir tant de ces amis que le sentiment représenté par la lumière jaune n'avait presque plus de prise sur lui.

    Presque, car malgré tout il dut puiser dans sa volonté pour éviter de paniquer. Un effort qui lui permit de rester à peu près stoïque face à tout cela, même quand il vit les innombrables cadavres en contrebas et les machines impressionnantes en morceau il ne s'exprima que par un haussement de sourcil et un sifflement admiratif à l'égard du groupe.

    Il n'y avait presque plus de doute que ces gens n'étaient pas des ennemis, ou alors ils jouaient bien la comédie. Quoi qu'il en soit, il baissa l'intensité de son anneau jusqu'à ce que finalement plus la moindre lueur n'en sortit et il se posa.

      « Puis ce que nous n'avons vraisemblablement plus rien à faire ici, nous allons partir si tel est votre désir. »


    Après tout, pourquoi aider ces personnes qui manifestement ne voulaient pas de leur présence en ce lieu ? Kyle avait beau être altruiste, il ne voulait pas non plus s'imposer là où on ne le désirait pas. Il allait partir, mais il avait des questions à poser d'abord.

      « Néanmoins, j'aimerais que vraiment analyser ces créatures et leur équipement, et si vous avez des information à nous dire sur eux, je prend aussi. En retour, si vous avez besoin de quoi que se soit, comme mon camarade présent, je suis disposé à venir en aide à la population. »


    Son ton s'était adoucit, marquant clairement qu'il faisait "confiance" à ces gens. Mais malgré tout, il restait sur ses gardes. On ne sait jamais quelle genre de surprises peuvent cachée de parfait inconnus ni même quelles seraient leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné Gallio
¤ Neutre - Expert ¤
avatar

Renommée : 54

Fiche RPG
XP:
0/0  (0/0)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 10:17




Impossible. Il était impossible qu'il soit de nouveau reparu sur la surface de cette planète. Non. Depuis des millénaires qu'il avait disparu, emporté un sort d'une puissance telle qu'il n'aurait jamais dû reparaître dans cette dimension. Selene avait le regard écarquillé en l'observant. Elle en avait oublié jusqu'au vacarme psychique qui régnait dans ces lieux. Elle en avait oublié jusqu'à la faim qui l'avait emmenée en ces lieux maudits. Elle en avait oublié jusqu'à la présence des autres.

Dans son monde ne subsistaient à présent qu'elle et ce ... cette chose. Une peur indicibile et indéfectible s'empara de son esprit. Elle, l'entité plurimillénaire immortelle, sentait à présent la peur, ce sentiment purement humain qui avait déserté son esprit pendant des millénaires entiers. Elle respirait pas a coups, peinant à contenir sa peur. Selene suintait la panique à tout bord et dans sa poitrine, son coeur battait à tout rompre.

Lentement, au bout de quelques secondes, les yeux fixés sur l'homme au crâne de mort , elle put cependant articuler ces mots en levant un doigt fébrile et plein de peur - comme son regard - :

" Comment ... comment ... Depuis des millénaires il ... où ...Comment?! Quand ?! Tu ... Vous ... Vous ... "

Dans un mouvement lent, Selene regagna le sol à son tour, se posant non loin des Lantern, fixant toujours, à quelques mètres au dessus de lui l'homme à la tête de mort. Puis lentement, infiniment lentement, elle articula à nouveau :

" Donc c'est grâce à lui, tout ça ? Magnifique ... Epatant... "

Tout en parlant, Selene tenta de scanner psychiquement la zone, tentant de découvrir si un survivant, même mal en point était dans la zone, et de ce fait, peut être tenter d'avoir des réponses sur le pourquoi du comment de cette dévastation. Le groupe de six en était il l'auteur ?



Dernière édition par Séléné Gallio le Jeu 30 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné Gallio
¤ Neutre - Expert ¤
avatar

Renommée : 54

Fiche RPG
XP:
0/0  (0/0)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 10:17

Jets Sang Froid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Admin
avatar

Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 10:17

Le membre 'Séléné Gallio' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justiceuniverse.jdrforum.net
Séléné Gallio
¤ Neutre - Expert ¤
avatar

Renommée : 54

Fiche RPG
XP:
0/0  (0/0)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 19:26

Jet de concentration pour tenter de réaliser l'action malgré la panique. + Jet de perception : Scan psychique de la zone pour trouver d'éventuels survivants ( A toi de voir si ça te convient ou pas, je teste toujours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Admin
avatar

Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Jeu 30 Mai - 19:26

Le membre 'Séléné Gallio' a effectué l'action suivante : Destinée

#1 'Dés de Réussite' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dés de Réussite' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justiceuniverse.jdrforum.net
Destin
Admin
avatar

Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Ven 31 Mai - 2:30














Gotham's Reckoning by Hans Zimmer on Grooveshark




HRP :
Séléné : Je n'ai aucune idée de ce que tu viens de lancer. Dans tous les cas, tu scannes la Zone, mais ne repère strictement pas la moindre âme vive. Que des morts sur des kilomètres.




"- Apparemment, je n'ai pas encore été assez clair. Bien." Lance la tête de mort. Son ton monte. Il est empli et empreint d'une nervosité qui, encore, vous accable en rendant l'air plus lourd.
"- C'est toujours la même chose. Les gens restent. On leur dit de partir, et ils restent..." Lance le guitariste, en se parant d'un chapeau noir.
"- Moi ! Moi ! Laisse moi m'occuper d'eux ! Je dois encore tester mes nouveaux pouvoirs !" Lance le gros Pena, en s'avançant, mais gardant la retenu d'un chien d'attaque prêt à foncer dans le tas.
"- Non." la voix de la Mort est sèche, froide.

L'homme au Masque de mort se retourne maintenant vers les héros, ignorant au passage Séléné tremblante en contrebas.

"Nous n'avons pas besoin de vous.
Nous n'avons aucune information à vous donner.
Prenez ce que vous voulez sur ces créatures, mais je ne vous laisse que trente secondes pour disparaître de l'espace aérien de Mexico.
J'espère que vous êtes rapides."


Alors qu'il parle, l'homme s'installe sur une carcasse de voiture qui forme une sorte de trône de fortune.

"- Prenez cela comme une dernière sommation."




Une chose à savoir : le RP n'est pas linéaire. Il peut prendre autant de tournures que vous le voudrez.

Toutefois, n'oubliez pas que vous disposez d'un panel de compétences riche : analyse, perception, investigation, empathie, psychologie, technologie, bref, tout un tas de choses qui peuvent enrichir vos RP, et surtout vous permettre d'obtenir plus que ce que je vous livre.

Les infos que vous recevez sont des informations par défaut. Il vous appartient de vouloir creuser plus ou de quitter les lieux, comme les personnages vous somment de le faire.

Je n'attend aucune réaction précise, et vous laisse agir comme bon vous semble.

Si vous souhaitez effectuer un jet de Dé et utiliser une Compétence, merci de m'en faire part si vous doutez des dés à lancer.
















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justiceuniverse.jdrforum.net
Edvard Tykvy [Décédé]
Indigo Tribe :: Compassion
avatar

Renommée : 39

Fiche RPG
XP:
8/10  (8/10)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Ven 31 Mai - 3:10

      « - Il semble qu'à l’unanimité, je vais rester... »


    Il avait une voix étrangement résolue, comme si cela était extérieur à son propre choix. Qu'est-ce que c'était censé vouloir dire ? Il y avait une menace en face de lui et c'était plutôt au Green Lantern de jouer à la police, pas à quelqu'un d'aussi impartial qu'Edvard, alors pourquoi restait-il dans cette position inconfortable ? Il devait être curieux. Oui, configuré par un humain il y a de ça trois siècles, il en avait gardé la mentalité au point d'adopter le nom « Edvard » alors qu'à la base, il n'avait pas reçu de nom et maintenant, il réagissait un peu comme celui qu'il avait appelé maître tout un temps... D'une manière irréfléchie, ou bien comme si toutes les menaces et bons conseils avaient fini par le provoquer finalement, sans que sa colère ne puisse transparaître. Il y avait bien sûr aussi la curiosité, celle qui n'avait fait que croître depuis l'arrivée de Séléné qui avait murmuré quelques mots dans sa frayeur, laissant tout simplement une idée au russe dont l’œil unique se baladait sur ce Seigneur installé sur son trône : Tu n'es pas à ta place ici... Il ne connaissait rien de l'histoire dont la femme avait parlé, mais sur le coup, il s'en foutait. Car oui, Edvard se fout un peu de tout et même des choses pouvant lui sauver un bras, une jambe, voire même sa vie, c'était un idiot et cela semblait logique quand on pensait qu'il n'avait tout simplement pas de cerveau.

    « - Vous devriez partir, Dame... » disait-il à Séléné sur un ton posé, loin de la nervosité de Masque de Mort. Il avait eu des informations précieuses grâce à elle mais il pouvait sentir la Peur qui l'avait affecté et elle ne serait qu'un poids si cela continuait. De plus, son physique slovaque lui avait fait se dire qu'une perte comme celle-ci serait triste, même si elle devait traîner avec les américains plus au nord. Elle en avait fait assez en venant jusqu'ici pour livrer, malgré elle, une information importante. Il n'y avait pas de victime pour la vampire, et même si sa magie pouvait être d'une aide précieuse, il ne voulait pas risquer encore une vie alors que tellement avait disparu suite aux incidents de Mexico.

    « - ... Toi aussi, Green Lantern. Il n'y a plus personne à sauver ici... » rajoutait-il peu après. Il ne semblait plus avoir le moindre intérêt pour le pouvoir qu'il pouvait lui apporter, et il y avait encore des lieux où des humains pouvaient être sauvés alors sérieusement, pourquoi rester ici et risquer sa vie simplement à cause de la curiosité d'un homme qui n'avait même plus sa tête ? Inconsciemment, l'Indigo Lantern se disait juste que ce qui allait se passer ici était nécessaire, un coup du Destin, et que cela affecterait un plan différent de l'existence, sans que cela ne concerne vraiment le secteur de Kyle.

      « - Mais il y a encore des gens à secourir. Inutile de risquer vos vies à rester ici. Il n'y a plus d'ennemis après tout. »


    Cela résumait bien l'état de penser de Syn qui continuait à fixer le chef de l'étrange troupe en face de lui. Qu'est-ce qu'il pouvait bien prétexter maintenant pour rester et entamer un peu plus les nerfs des individus en face de lui ? Il le savait déjà, et sûrement que s'il avait un visage, il aurait sourit. On pouvait croire à un léger rire, même s'il était dérangeant à cause du manque de sincérité dans celui-ci. Le masque lumineux de Zemly se dirigeait lentement vers Peña, il avait son alibi et cela allait sûrement désespérer l'homme à la guitare mais bon, le russe avait toujours été quelqu'un de serviable tout le long de sa longue existence.

      « - Quant à moi, je vais finir cette journée ici comme je l'ai promis à celui-là. Peña, c'est ça ? »


    Oui, le Monsieur Muscle avait besoin de tester ses pouvoirs, il le voulait et l'Indigo Lantern ne pouvait que le ressentir. Il avait parlé plus tôt que s'il survivait à l'armée extra-terrestre, il resterait avec lui pour finir la journée et il n'avait pas menti : il était toujours debout et il restait. De plus, un combat avec lui pouvait lui permettre d'identifier un peu les mutants, et peut-être avoir des indices du pourquoi celui dont il parlait semblait juste d'acquérir de « nouveaux pouvoirs ». Tant de curiosité chez le cavalier sans tête, c'était une tête brûlée après tout. Prr, une tête...

      « - Les trente secondes sont passées ! Il est temps de me montrer ce que tu as dans la ventre, Peña ! VIENS !! »


    Écartant les jambes pour avoir un meilleur appui, il posait ses poings serrés contre l'endroit où devait se situer ses côtés. C'était une garde rudimentaire mais qui avait su se montrer efficace pour bloquer les brutes chargeant avec force. Ce n'était qu'une posture défensive, mais il était facile de la rendre offensive et alors, celui qui avait au doigt une arme des plus puissantes laissait planer sur les innocents du groupe en face de lui une menace des plus lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=9Eb1VArcgSw
Kyle Rayner
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 77

Fiche RPG
XP:
7/40  (7/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Ven 31 Mai - 3:50


    L’amabilité n'était pas le fort de ces gars là, d'ailleurs l'un d'entre eux semblait vouloir clairement se battre avec l'un d'entre eux, que soit un lantern ou la femme qui les accompagnait. Le même gars avait parler de tester ses nouveaux pouvoirs, là, même Kyle qui n'était pourtant pas un fin détective ne trouvait pas ça logique.

      « Trente secondes pour parcourir une distance de cent kilomètres, vous nous avez confondu avec Flash. »


    Fit-il presque détendu, comme s'il s'agissait d'une plaisanterie entre copains. Puis il repris plus sérieusement cette fois ci.

      « A moins que vous ne sachiez déjà de quoi nos anneaux sont capable. Et là, je suis certain que peut de gens en sont au courant, même à l'échelle de la terre. »


    Le nombre de personne sur terre qui aurait une vague idée de l'étendue des pouvoir d'un Green Lantern ne sont pas légion sur terre, du moins normalement pas à cette époque. Alors ceux qui savent de quoi est capable un porteur d'un de ces anneaux doivent se compter sur les doigts de la main.

    C'est alors que l'indigo sembla péter un câble, mais littéralement. Il était tout simplement en train de défier de tas de muscle nommé Pena, en fait il semblait même vouloir défier le groupe entier. C'était certainement de la folie de sa part, et pour Kyle il serait immoral de ne pas lui venir en aide.

      « Et, l'indigo, tu es certain de ça ? Vu sa carrure, il risquerait de te casser comme une brindille. »


    Fit-il en ne faisant que constater la différence de carrure entre les deux personnes. Bien entendu, il savait pertinemment bien que l'anneau de l'indigo lui permettrait de résister à l'individu, même s'il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui.

      « Vous m'excuserez de ne pas partir de suite, mais je n'ai pas envie de laisser mon camarade seul. Vous ne m'en voudrez pas pas j'espère ? »


    Il alluma son aura verte et son anneau recommença à briller. Kyle prit de la hauteur avant de commencer à bien observer les membres de ce "gang" bien qui finalement se révèlent bien louche. De l'intimidation, un refus de leur aide et de la menace, cela ne lui plaisait guère, il y avait quelque chose qui lui échappait.


Jet d'observation (2 dés)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Admin
avatar

Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Ven 31 Mai - 3:50

Le membre 'Kyle Rayner' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justiceuniverse.jdrforum.net
Séléné Gallio
¤ Neutre - Expert ¤
avatar

Renommée : 54

Fiche RPG
XP:
0/0  (0/0)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Ven 31 Mai - 4:47





Enfin. Le regard apeuré de Selene avait enfin retrouvé son éclat. La vague glaciale qui avait gêlé son esprit à la vue de cet artefact millénaire se retirait peu à peu de son coeur, remplacée par une saine et sainte colère. La colère de ceux qui ne souffrent pas d'être traités en déchets, celle de ceux qui ont une sacro sainte horreur d'être laissés pour compte. LA colère qui caractérise tout son être. La colère qui fut toujours le moteur de sa puissance. A présent, Selene était convaincue, et retrouvait la raison de sa venue en ces lieux. Elle était venue dévorer des âmes. Et quoiqu'il arriverait, c'est ainsi qu'elle agirait.

En l'espace de quelques secondes, l'aura de Selene changea du tout au tout. De la fraîcheur glaciaire que sa peur inspirait, elle bouillait à présent de rage contenue. Et tandis que ses pupilles d'un azur profond se changèrent en d'intenses lumières violettes, elle revint sur terre, entendant à nouveau les présences, juste à temps pour entendre l'individu sans tête provoquer le dénommé Pena, le tas de muscles, l'individu en vert de répliquer à son tour, enfonçant le clou.

Elle afficha un sourire amusé, avant de lancer, d'une voix décidée et étrangement sinistre :

" Il semble que nous devons faire équipe, donc ! Montrez moi donc la puissance de ces ... anneaux ? Je suis curieuse de voir pourquoi vous en êtes si fiers ! "

Sur ces mots, elle se ramasse sur ses pieds, observant la cible désignée de ces deux compagnons de fortune : Pena. Elle libère totalement son potentiel, brisant les barrières psychiques qu'elle s'était infligée. Une onde de choc se propage alors, comme si quelque chose venait d'être lâché, comme si un poids immense s'écrasait sur le sol. Libre de restrictions, elle s'envole Sans crier gare, mobilise alors son esprit à présent libre de toute contrainte et, dans la seconde qui suit, le dénommé Pena se retrouve flottant seul dans les airs, n'ayant plus d'appuis ; plus pied ... Presque sans défense. Puis, elle s'immobilise, murmurant des paroles incompréhensibles tandis que son esprit prépare un mauvaise surprise ...


Actions:
 

Bilan:
 

Techniques:
 

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Admin
avatar

Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   Ven 31 Mai - 6:56














Gotham's Reckoning by Hans Zimmer on Grooveshark




Les mystérieux inconnus subirent une attaque imprévue : Séléné avait choisit d'attaquer directement la grande gueule qu'était Pena, le faisant léviter dans les airs. Toujours jonché sur son trône, l'homme au masque squelettique accorda un bref regard à la sorcière, avant de parler lentement :

"- Vous avez décidé. Vos choix vous appartiennent, mais vos Vies, elles, sont miennes...".

Frappant son poing sur la carrosserie de la voiture, il se lève en un mouvement brusque, et se tient avec la droiture d'un leader au charisme incontestable.

"Pena : j'ai déjà vu ce que tu pouvais faire sur ces pauvres Tank qui n'ont sû résister à tes poings. Sangre, ton pouvoir sans limite a déjà eu raison de ces guerrières et de leur vulgaire chaire à canon..."

Il se retourne vers l'homme assis et la petite fille, cachée derrière.

"- Le Mariachi, tu entres en jeu. Soit à la hauteur de notre cause..."

A ces mots, Le desperado mystérieux vise son chapeau noir et se redresse lentement. Il se saisit de la petite fille à ses côtés, et la mène a sa hauteur.

"- Bébé, il va falloir que tu travailles avec Papa. Les deux monsieur, là. Celui sans tête et le monsieur vert. Et la méchante sorcière en bas. Lance t'il d'une voix doucereuse. La petite fillette prend le temps d'observer les visages des ennemis définis. Alors qu'une larme coule sur son visage, elle l'essuie aussitôt.
- Mais... Je n'aime pas... Sa voix est hésitante. Une enfant dans toute la splendeur de leur naïveté innocente.
- Je sais... Moi non plus. Mais pense à maman. C'est pour maman qu'on doit faire tout ca.
- Et après le ciel gris...
- Le soleil, mon amour."


Celui qui liait ces deux êtres devait être bien particulier, pour qu'ainsi ils en viennent à collaborer avec la mort en personne ou avec un tas de muscles téméraire.

Reposant sa fille a Terre, il forme un mouvement circulaire avec la paume de sa main, pointée vers le sol. Aussitôt, l'étui à guitare sous ses jambes l'élève et le mène dans l'air, à hauteur de Séléné.

"- Celestia, débarrasse-toi de la Sorcière !" crie le mariachi.

Alors qu'il se retourne vers les deux Lanterns, Séléné se sentie poussée par une force extrême. Pas une magie, quelle qu'elle soit, mais simplement comme si la force de la gravité elle même avait décidé de la renvoyer vers d'autres cieux. Montant lentement vers le ciel, celle-ci en vint subitement a subir une frappe d'énergie psychique pure, lui parcourant tout le corps et la déchirant de toute part, avant de la laisser s'abattre sur le sol avec force. Pena, quant à lui, se voyait libéré de son étreinte psychique pour retomber lourdement.

Le desperado, d'une voix mystérieuse et grave, emplie d'une force d'émotion palpable : "- Messieurs... Rien de personnel. Moi et ma Celestia, nous sommes désolés..."

La paume pointée vers les Lanterns, le mariachi laisse ses cheveux et son chapeau retomber sur sa tête alors qu'un vrombissement se fait entendre derrière lui. Deux carcasses de tanks, au sol, s'animent pour s'élever, et viennent finalement s'abattre sur les deux êtres lumineux à une vitesse folle qu'on imagine difficilement pour des objets de cette taille. Non content d'avoir créé un nouveau chaos, une pluie de carcasse de voitures vient suivre en suivant les mouvements de bras du musicien, qui ressemblait maintenant à un étrange mélange entre un danseur de flamenco et un chef d'orchestre classique. Enfin, en un mouvement final plein d'entrain, il forme une vague avec sa main gauche. Aussitôt, une vague de carcasses vient s'abattre sur les trois combattants, qui allaient devoir déployer bien plus de force s'ils voulaient ébranler le duo familial, qui allait peut être se montrer bien plus impitoyables qu'ils en ont l'air...




Celestia :
Action 1 : Déplacement Télékinétique
Action 2 : Vague Psy (138PV encaissés + Électrocution Niv.2)
Action 3 : Compression Totale (88PV encaissés)

Électrocution Niv.2 :
- Chaque action provoque un Spasme pendant 2 tours (actions physiques et Psychiques).
- Provoque 25PV de dégâts par Spasme (à chaque action active).
- Perd 5 en Agilité par Spasme pendant X Tours.
- Concentration impossible pendant X Tours
X = 2 Tours + Spasmes subit Tour supplémentaires.


Mariachi :
(dégâts hors Résistance Passive et boucliers éventuels)

Action 1 :
Tank 1 - Kyle : 300PV - Ciblé
Tank 2 - Edvard : 300PV - Ciblé

Action 2 : Vague Ferrique
Provoque 100PV de Petite Zone (Cible les trois combattants).

Action 3 : Vague Ferrique de Masse
Provoque 250PV de Zone















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justiceuniverse.jdrforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT][Mexico] Flamme, fumée et cendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT : La Flamme de Tout Être (PV : Lillith & Roxane)
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» Mauvaise nouvelle (Etoile de fumée, flocon de cendre et moi même)
» Luis Mariano - Mexico
» Le cake au saumon fumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Universe :: Zone HRP :: Archives JU ! :: Las Vegas-
Sauter vers:  
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau Licence Creative Commons
DC UNIVERSE and all related characters and elements are trademarks of and © DC Comics.
Justice Universe est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution
Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé
.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit