Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 2

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Kendal Williams, nouvelle Green Lantern.

le Lun 27 Mai - 17:46
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Green Lantern
► Son Age apparent ? 28 ans.
► Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide) – Kendal est une humaine de taille normal, environs un mètre soixante-dix. Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont de couleurs bleues. Elle à des formes plutôt attirante pour une femme, et son poids est de cinquante-neuf kilos. Sur Terre elle est souvent bien habillée, malgré que ses vêtements soit plutôt banal. Jean et t-shirt. Durant son travail elle porte une blouse blanche, et ses cheveux son attaché en chignon.
Sous ses airs de terrienne, Kendal est en réalité une Green Lantern. Ses vêtements deviennent verts, au milieu de son torse apparait le logo des Lantern. Son visage est caché par un masque.
► Sa Vie Civile : La jeune femme est médecin dans la vie civile. Elle passe ses journées à sauvées des vies, ou plutôt essayé car elle à déjà eu des patients qui ont décédés dans son hôpital.
► Ce qu'il aime faire ? La lecture, et l’écriture. La jeune femme apprécie particulièrement les livres de science-fiction. En dehors de chez elle, Kendal pratique un peu de sport. Elle apprécie suivre le basket, elle supporte l’équipe des Los Angeles Lakers, et le hand-ball.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Kendal.
► Son Age réel ? 28 ans.
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Les pouvoirs fournit par l’anneau des Lanterns.
► Origine de ses pouvoirs ? Origine extraterrestre ( l’anneau des Lanterns.)
► Ville d'Opération Metropolis ? Gotham City ? L'Espace ? ou une autre ville ? – La Terre en général, et pourquoi pas Los Angeles.
► Objectif Suprême Protéger la Terre.
► Vice & Vertu Lire ce post Courage et colère.
► Son alignement ? Lire ce post - Bon ( loyale )

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?
En plein jour et dans la nuit noire
Nul n'échappe à mon regard.
Suppôts du mal, craignez votre perte
à la lumière de la lanterne verte.


Planète Zuma. Système numéro cinq.

Voilà maintenant des milliers d’années que les deux espèces de la planète Zuma sont en guerre. D’un côté les Zumiens avec une technologie avancée, des êtres humanoïdes à la peau légèrement jaune, à la ressemblance physique frappante avec les humains. Autant niveau technologique que mondial. De l’autre côté ceux qu’ils surnomment les goules. Des créatures à la peau blanche et aveugle de naissance, capable d’entendre sur plusieurs kilomètres et de sentir l’odeur du sang. La technologie à toujours permit aux Zumiens de survivre face à la brutalité naturelle des goules. Cependant la guerre durent depuis bien trop longtemps et les Zumiens ont décidés d’en finir une bonne fois pour toute.

L’armée Zumienne avançait péniblement entre les arbres de cette immense forêt, la nuit n’aidant pas non plus. Les soldats zumiens étaient tous armés de fusil à énergie et de dague pour se défendre au corps à corps. L’armée avait progressée de plusieurs kilomètres dans la journée en tuant plusieurs milliers de goules, malgré de nombreuses pertes la victoire étaient assurés pour les Zumiens. Loin devant les lignes de militaires qui avançaient l’artillerie bombardait la zone en tuant des dizaines de goules presque apeurées par les explosions. Mais malgré leurs envies de fuir pour survivre ces dernières restaient à combattre vaillamment face à l’ennemi beaucoup plus puissant et mieux armés.

Après avoir continué sur plusieurs kilomètres les Zumiens tombèrent sur les premières poches de résistance goules. Et le combat s’engagea vraiment entre les deux races extraterrestres, le massacre fut total. Entre les gorges arrachés, et les membres amputés, les impacts d’armes laser et les chairs brulés à vif, la bataille n’était que chaos et destruction. Le lieutenant Katrina Vietvedek tira sur une goule qui s’écroula.

-Et maintenant que fait-ont Delta ?

-On attend...

Un long cri se répercuta parmi les arbres. Grâce aux amplificateurs des casques Delta et Katrina entendirent les autochtones arrivés de loin. La jeune femme épaula son fusil de précision et activa le détecteur infrarouge. Plusieurs dizaines de forme de vie arrivaient en courant sur eux.

-Euh, Delta ils sont à cent mètres !

-Je sais madame. Delta à soixante-dix mètres abattez les.

Trois petits points bleus clignotèrent sur l'affichage tête haute de Katrina. L'avantage que fournissais l'ATH étais de reliés toutes les données des soldats sur le même casque. A quatre-vingt mètres le lieutenant Vietvedek abattit la première cible. L'humanoïde s'écroula au sol. Une seconde cible tomba avant que Delta n'ouvrent le feu, une dizaine de coups de feu partirent de la gueule des fusils. Les autochtones tombèrent tous en quelques secondes.

-Aller Delta on avance.

Les cinq soldats avancèrent telle des ombres parmi les arbres. Après une centaines de mètres sans encombre. L'équipe du Star Sheep Gouvernement fut rapidement entourée par des autochtones. Pour la première fois Katrina les voyais d'assez près pour les décrire. Ils étaient blanc, horriblement blanc, avec des yeux voilés comme des personnes à qui on aurait crevé les yeux. De la bave coulaient de leurs bouche, hérissée de grand crocs. Ils étaient à peine humanoïdes. La voix du chef Delta résonna dans le casque de Katrina.

-Delta en cercle, les goules ne doivent pas nous arrêtés.

La jeune femme pris place aux côtés des membres de l'escouade Delta. Une goule cria et fonça sur le groupe. Un tir partie de la gueule du fusil de la russe et s'enfonça dans le corps de l'autochtone. Il s'écroula au sol, des spasmes secouaient son corps. Finalement il mourut dans un dernier soubresaut. Les autres goules poussèrent un cri et se lancèrent à l'assaut de Delta. Les balles fusèrent de tout cotés en laminant les autochtones. En quelques secondes les goules furent arrêtées et battirent en retrait.

-On continue Delta. La flotte va être sur place dans moins de cinq heures. Après vous madame.

Katrina sourit dans son casque, elle passa devant Delta et suivit l'indicateur d'objectif l'emplacement pour la balise était à environs huit kilomètres de leurs position. Le chemin parut être une éternité. L'équipe passait son temps a tiré, courir, tiré, courir jusqu'à arriver aux coordonnées. La jeune femme se mit à genoux, Delta sur ses talons. Les quatre soldats déballèrent leurs affaires et mirent la balise en place, pendant quelques secondes les communications grésillèrent puis une liaison s'ouvrit enfin.
-Cronos ici Delta, nous somme en position à vous.

Personnes ne répondit pendant plusieurs minutes, Delta tenta à nouveau de communiqué sans plus de succès. Ils n'avaient qu'à patienter, les quatre membres de Delta retirèrent leurs casques. Pour la première fois Katrina voyais leurs visage et à son grand étonnement l'escouade comportais une femme dans ses rangs. Cependant à peine avaient-ils retirés leurs casques qu'un cri malheureusement familier retenti dans la forêt.

-A vos armes Delta.

Tous les soldats remirent leurs casques, Katrina activa son infrarouge, sa bouche s'ouvrit en grand. Ce coup si il n'y avait pas une dizaine de goules mais plutôt des centaines, voire même des milliers de ses autochtones. La voix de Delta 04 résonna dans les casques.

-Chef je crois que ce coup-ci, on est dans la merde.

-Je confirme Coralie, il faut que nous tenions jusqu'à l'arrivée du Cronos.

- Si ils arrivent...

-La ferme Sept.

Une goule sauta sur le groupe, elle fut transformée en charpie. Très rapidement d'autre de ces créatures arrivèrent. Trop rapidement. Les humanoïdes arrivaient plus rapidement que Delta tiraient ses cartouches, chaque tirs tuais une goule. Pour chaque goule tuée deux voire trois autres la remplaçais. L'une d'elle s'approcha trop près de 04, elle prit un coup de crosse en pleine tête, Coralie lui expédia sa botte en pleine crâne réduisant sa tête en purée.

Katrina était aux prises avec un des humanoïdes, son arme lui servait de dernier rempart entre elle et la créature, des filets de bave coulait sur le corps de la jeune femme alors que la goule tentait de la mordre. La russe expédia son pied dans l'entre jambe de la créature, l'assaut de la goule s'arrêta net. 07 l'attrapa et lui brisa la nuque. D'un geste rapide il releva le lieutenant. La jeune femme le remercia d'un signe de tête.

Le combat s'engageait à présent au corps à corps. 07 était sans conteste celui qui massacrait le mieux au combat à mains nue. Les membres de Delta se battaient avec une lame intégrée à leurs armures. Katrina était la seule à encore se servir de son arme, même si ce n’était que le pistolet. Treize tirs. Douze morts elle ne s’en sortait pas trop mal. Seulement la situation était désespéré à cinq ils ne tiendraient plus longtemps, malgré le nombre de cadavres qui s'empilait devant eux. Au mieux ils finiraient dévorés par les goules.

-Cronos à Delta vous me recevez Delta ?

-Cronos ici le lieutenant Vietvedek. Putain on est heureux de vous entendre. On est dans une sacrée merde, localiser la balise et envoyez-nous un escadron de 302.

-Reçu lieutenant. Les 302 décollent. Cronos terminé.

Le fait que le Cronos soit en orbite fit l'effet d'un stimulant sur les cinq soldats. Delta se battait avec un acharnement dédoublé et Katrina reprit son arme et mitraillait tout ce qui bougeait. Un coup de tonnerre retenti et la pluie se mit à tomber, rendant le champ de bataille boueux et encore moins pratique. Une explosion décima un groupe de goules l'instant d'après un F-302 passa en trombe, suivit par deux autres chasseurs.

Un énorme vaisseau descendit du ciel, le Cronos devait se trouvé à deux kilomètres au-dessus du groupe, des flashes jaunes partirent du Cronos les rails-gun réduisirent en bouillie les goules. Un faisceau blanc apparu et un groupe de soldat fut déposé au sol, ils mitraillèrent les goules ce qui redonna un léger avantage à Delta. Rapidement toutes les goules disparurent parmi les arbres et l’affrontement cessa.

Katrina se laissa tomber par terre, ses yeux se fermèrent et elle s'allongea dans la boue, le sang. Elle allait s'endormir quand 04 s'approcha.

-Madame, on monte à bord du Cronos venez.

La jeune femme aida la russe à se lever. L'instant d'après Delta et Katrina était à bord du Cronos, ils étaient couverts de boue, de sang et de bave. Ils atteignirent la passerelle ou attendais le colonel Jackson.

-Colonel vous êtes arrivés juste à temps.

-Je sais lieutenant. Aller tous vous reposés, nous parlerons de sa plus tard. Rompez.

Deux heures plus tard Katrina rejoignit Delta au sol. La terre sous leurs pieds était carboniser, l'impact des missiles sur le sol avaient laissé des cratères gros comme un camion.
-Parfait Delta on avance.

Les cinq soldats avancèrent dans les débris fumant, ils firent le tour du périmètre ou devait être téléporté les sept cent quatre-vingt-quinze autre soldats. Aucun signe de goules mis à part les cadavres fumant. Sept enfonça violemment son pied dans un cadavre qui se réduisit en poussières.

-Vietvedek à toutes les forces du SSG. Vous pouvez débarquer.

Comme pour confirmer ses mots un énorme flash blanc illumina la zone et environs deux cent soldats furent déposés au sol. Le groupe Alpha serait le premier aller au combat face aux goules. Katrina fit signe a Alpha d'avancer, les femmes et les hommes du SSG s'éparpillèrent de tous les côtés.

Tout se passa bien durant les quatre première heures, jusqu'à ce que le groupe Alpha pénètre dans la forêt, les goules commencèrent alors à approchés. Elles gardaient leurs distance en tentent d'attaquer les hommes isolés. Malheureusement pour elles les formations humaine évoluaient par cinq, suffisante pour repoussée les quelques assauts tenté à leurs encontre.

Katrina continuait de progressé avec Delta, soudain la liaison com s'ouvrit avec des hurlements.

-Groupe numéro six à contrôle !!! On est attaqué de toute part, on à besoin d'aide !!!

Katrina s'apprêtait à donner l'ordre à Delta d'avancer quand ses derniers la dépassèrent en courant. La jeune femme souffla et se mit à courir derrière eux.

-Delta à tous les groupes de combat rendez sur zone. Aller, aller, aller !!!!

Plusieurs groupes confirmèrent l'ordre et se dirigèrent vers la zone ou le groupe six avait besoin d'aide.

Mark Pite était au SSG depuis environ deux ans. Sa mission ici était sa vrai septième mission, l’autre n'était que de simple reconnaissance. Celle-ci était particulièrement difficile, son groupe était tombé sur des humanoïdes qui les harcelaient depuis plusieurs minutes. Rien de bien compliqué. Mark tirait de tous les côtés, simplement il y avait trop de goules, le lieutenant de l'unité demandait des renforts lorsqu'il se fit tranché la gorge d'un coup de griffe. Mark plomba la créature, qui s'écroula sur place. D'autre unité du Star Ship Gouvernement arrivaient et les goules s'éparpillèrent dans la forêt.

Un grand fracas retenti soudain, des bruits de pas, comme si quelque chose d'énorme s'approchait. Un arbre s'écroula devant le groupe SG et une immense goule approcha en hurlant, un filet de bave atterri sur l'épaule de Pite. Tous les soldats présents mitraillèrent la créature. Les balles semblaient ricochées sur la peau du monstre. D'un coup de patte elle envoya bouler plusieurs soldats au sol. Mark tenta de retrouvé ses esprit, soudain une immense patte s'écrasa sur lui.

Un corps passa avec un grand cri devant Katrina. La soldate regarda avec horreur le corps s'écraser sur un arbre. Delta mitraillait une immense goule. A l'inverse de ses semblables celle-ci possédait un œil. Et cette saloperie en faisait vraiment bonne usage, elle arrachait, mordait, griffais en gros tuait tout ce qui passait à côté d'elle.

Katrina partit en courant et se plaça derrière un tronc mort. Elle prit son Gauss, déploya le stabilisateur et regarda dans le viseur. Un petit réticule vert apparue devant son œil. Katrina prit soin d'attendre que le réticule, passe au rouge. Elle visa la seul partie visible et sensible : l’œil. Une détonation retentie dans la forêt couvrant les cris du monstre, et le tir des armes à feux. La balle de 14x7.7 mm pénétra dans l’œil de la goule avec une grosse gerbe de sang et ressortie à l'arrière de son crâne avec des morceaux de cervelle.

L'énorme animal tituba et posa son genou sur le sol. Elle poussa un grand cri, la jeune femme s'apprêtait à tirer de nouveau lorsqu'un BOUM retenti. La tête du géant explosa et son corps s'écroula au sol. La jeune femme tourna la tête et vit approcher un titan de fer mis au point durant les derniers mois.

Un hexapode RT-TT, un Renfort Tactique Tout Terrain. Le béhémoth d'acier continua sa progression son immense canon fixe tirant des obus renforcés. Les obus éclataient dans des gerbes de terre et de sang.

-Delta sur l'hexapode.

La femme s'approcha en courant du monstre d'acier. Elle tourna la tête et les membres de Delta étaient à cinq mètres d'elle. Ils étaient vraiment rapides. Will posa sa main sur le côté gauche de son casque et le véhicule tout terrain s'arrêta. Une trappe sortit du ventre de l'animal. La russe monta à bord du véhicule suivit des membres de Delta. Durant près deux heures les canons du véhicule massacrèrent sans pitié toutes créatures assez folles pour s'approcher.

Sauf que la contre-attaque Zumienne ne se passa pas totalement comme prévue. Les véhicules tuèrent par centaines des créatures. Mais soudain une explosion détruisit un des monstres d’acier. Puis un autre, et encore un autre. Les militaires et les goules cessèrent le combat pour observer ce qui venait de détruire les véhicules blindés. Un homme se tenait dans le ciel, sa main éclairé de vert. Une boule d’énergie se détacha de lui et créa une immense explosion qui tua plusieurs centaines de militaire ainsi que les goules. Comme un seul homme l’armée Zumienne fit feu sur l’homme en question. Une marée implacable de lasers, d’obus et de tous types d’armes explosifs entra en collision avec l’homme et explosa.
La boule de feu crée, détruisit la plupart des trucs présents autour de lui. Sur plusieurs kilomètres, même les goules avaient momentanément cessé l’assaut le temps que toute l’armée détruise tout. Et la fumée et le feu se dissipèrent, et l’homme était toujours présent avec un bouclier vert autour de lui. Il leva la main et abaissa son bouclier.

Devant l’armée le Green Lantern ne bougeait pas, il devait arrêter ce massacre qui continuait depuis trop d’années. Il fonça vers les soldats et créa un énorme soufflet vert qui balaya les soldats les faisant tomber dans les pommes. Mais à plusieurs centaines de mètres de là, plusieurs tireurs d’élite prirent le Lantern en joue. Ensemble ils firent feux et de nombreux trait touchèrent l’alien de plein fouet lui perforant le thorax, le Lantern tomba au sol et fut assailli par des goules, les créatures tentèrent de le déchiquetés, l’homme en vert résista, mais les ennemis trop nombreux eurent raison de lui. Une des nombreuses goules lui arracha le bras, et l’alien fut mis en pièces… Son anneau s’éleva lentement du sol et partit dans l’espace.

Planète Terre

Il y eu ensuite un long silence.

Ils attendirent. Quelques secondes s’écoulèrent. Des mouches bourdonnaient autour d’eux. Grant ne voyait toujours rien. Au milieu des fougères, Grant vit la tête d’un animal. Il était immobile, partiellement caché par les frondes. Ses grands yeux noirs et froids étaient fixés sur les intrus. La tête de l’animal mesurait une soixantaine de centimètres. Partant du museau allongé, une longue rangée de dents courait jusqu’à l’orifice du méat auditif qui lui servait d’oreille. Grant, dont les yeux ne quittaient pas l’animal, vit un bras s’élever lentement pour écarter les frondes qui se trouvaient devant sa tête. Grant remarqua que le membre était très musclé et que la main à trois doigts était armée de griffes. Lentement, délicatement la main écarta les frondes.

Nous somme le gibier, pensa Grant en frissonnant. Pour un mammifère tel que l’homme, il y avait dans la manière dont les reptiles traquaient leurs proies quelque chose de presque incompréhensible. Rien d’étonnant à ce que l’homme détestes les reptiles. L’immobilité, l’impassibilité, le rythme tout était tellement différent. Bien sûr, cet animal ne se rendait pas compte qu’il avait été repéré et qu’il…

L’attaque fut foudroyante, lancée de droite et de gauche.


Kendal referma le livre d’un coup sec. Ce passage venait de lui donner de sévère frisson. Elle ne détestait pas particulièrement les lézards, mais après avoir lu ça, elle n’aimerait pas les dinosaures à coup sûr. Elle déposa son bouquin sur sa table de chevet et se coucha. Elle ferma les yeux et sombra doucement dans le sommeil.

La blonde se réveilla lorsque le soleil traversa ses rideaux, elle fit glisser ses couettes par-dessus ses jambes et elle se leva d’un bond. La blonde attrapa un short qu’elle enfila, mais un bruit attira son attention dans la cuisine. Elle fronça les sourcils et se leva pour se dirigé vers la cuisine sans un bruit, une sorte de sifflement retentit suivit d’un grognement sourd. Un énorme frisson parcouru l’échine de la jeune femme, arrivant au niveau de sa cuisine elle vit une queue s’agitée au-dessus de la table à manger. Elle réprima un cri en plaquant ses mains sur sa bouche. Seulement l’animal pivota sur lui-même et tourna ses yeux froids vers elle. D’un geste vif, l’animal posa une de ses pattes sur la table, son pied se terminait pas une énorme griffe rétractile. Poussant un rugissement il sauta sur la jeune femme.

Kendal se releva d’un bond en hurlant à plein poumons. Elle respira très rapidement, son cœur tambourinant dans sa poitrine. De la sueur perlait de son front, de même dans son dos. Elle se laissa tomber sur ses oreillers. Réprimant une angoisse soudaine elle ferma les yeux. Une vive lumière verte illumina soudain son appartement. Curieuse, la jeune femme s’approcha de sa fenêtre et l’ouvrit, elle se retrouva propulsé dans son appartement. Un anneau vert était passé à son annulaire. Ses vêtements de nuit furent changés en une sorte de combinaison verte. Elle regarda sa nouvelle tenue en tremblant.

-« Qu’est ce que… »

La blonde fut propulsée à l’extérieur de chez elle par l’anneau. Elle fut trainée à l’extérieur et elle s’envola dans l’atmosphère de la planète. Elle fut prise d’une peur panique, la peur de mourir. Mais en sortant dans l’espace, en orbite de la Terre, Kendal fut surprise de réussir à respirer. Tout devint sombre autour d’elle. La terrienne se réveilla quelques heures plus tard, elle fit quelques pas et secoua la tête pour chasser sa migraine. Une voix l’interpella et la blonde se retourna, elle déglutit bruyamment en voyant le monstre devant elle.

-« Alors comme ça c’est toi le nouveau Lantern ? Bienvenu sur Oa. »

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Tony.
► Ton âge ? 21 ans.
► Dans la vie, tu es... ? Employé à Kuik :rire :
► Une chanson culte ? Back in Black.
► Un comics culte ? /
► Un film culte ? Jurassic Park
► Une couleur préférée ? rouge.
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? La télékinésie.
► Des hobbies ? Lire, écrire, regarder des films.


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je met à l’aise mes amis, ma famille et j’investie le reste x)
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? J’kifferais ! La guerre comme dans la Guerre des mondes xD
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un hélicoptère pour partir et retourner chez moi.


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Ben j’ai huit ans de Rp derrière moi, sur différent forum. Star wars, Halo, DBZ, Marvel…
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Rp pur, mais à voir pour le système de combat !
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Pouvoir inventé tout à ma sauce.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Une bonne ambiance surtout.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 10 je pense, tous les soirs après le taff.


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Par l’un de vos membres. Huntress pour être précis.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Les détails que Skull ma donnés, il ma dit que y’avait une bonne ambiance et me voilà.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Rien pour l’instant.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Que la Force soit avec moi !

avatar
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

Re: Kendal Williams, nouvelle Green Lantern.

le Jeu 30 Mai - 18:03
Fiche validée !

Tu obtiens le rang d'Initié avec 5 xp de départ.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum