Partagez | 
 

 Une alliance provisoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Bertinelli
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 11

Fiche RPG
XP:
6/100  (6/100)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une alliance provisoire   Dim 26 Mai - 9:11

— Une alliance provisoire —




Partie I : La traque

The Huntress × Red Robin


Il faisait nuit sur Gotham, et cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cette sensation.. Le genre de sensation qui faisait battre le cœur plus vite, qui fournissait à l'être humain de l'adrénaline en continue, et qui le mettait dans une frénésie si folle qu'elle pouvait conduire au meurtre.

Le meurtre aussi, remontait à longtemps pour la jeune femme qui arpentait les toits des immeubles de Gotham, accompagnée de sa fidèle arbalète et de son grappin.

En quête de sensation forte, la justicière s'était élancée dans Gotham en tenue de justicière sans objectif particulier, si ce n'était que remplir cette quête justement, de sensation forte.

Helena s'arrêta dans sa course, un vent glacial lui traversait le dos. La ville de Gotham paraissait tellement calme.. et sinistre à la fois. A vrai dire, la pluie qui tombait depuis le début de la nuit contribuait grandement à l'atmosphère. Mais ce n'était pas tout, il ne suffisait pas d'un ciel sombre, de quelques gouttes et de faibles éclairs pour arriver à une telle ambiance, non. C'était la ville de Gotham en elle même qui nous plongeait dans un tel environnement, et plus particulièrement la zone nommée "East End".

East End est l'apologie même du crime. Entre les bars miteux, les prostituées, les mafieux terrés dans leur cabaret ou même les agressions courantes : Ce coin est tout ce que la justicière a combattu, le milieu mafieux.

La jeune femme s'était stoppé sur le toit d'un bar qui donnait la vue sur un quartier nommé Gloucer Street. Le quartier n'était pas différent de East End, à vrai dire, il s'intégrait parfaitement à cette zone piteuse.

Malgré la pluie qui s'était intensifié, Helena aperçut un rassemblement à côté d'un feu de signalisation. Il y avait des cris, ça s'agitait de partout. Ils étaient au moins une dizaine à se bousculer devant un camion. Une bagarre d'ivrogne ? Un conflit de prostituée ? La situation était confuse.

Le sang de notre héroïne intrépide ne fit qu'un tour. Déployant sa tyrolienne de sa ceinture, la jeune femme la pris fermement avant de s'élancer sur les fils de la ville. Passant d'un toit à l'autre rapidement, The Huntress put mieux observer la scène, et découvrir ce qui était à l'origine de toute cette agitation.

Un coup de feu surprit Helena, la foule s'écartait, un homme se fracassait sur le sol, inerte. Le reste de la bande se précipitait vers leur imposant véhicule, avant de rentrer dedans par toutes les portes possibles, y compris celle de derrière, avant de démarrer en trombe.

Helena se laissait glisser sur le sol avant de poser sa main sur le cadavre : Il était mort. La jeune femme eut plusieurs hésitations, devait-elle appeler la police ? Alors que le camion commençait à quitter le champ visuel de la chasseresse, cette dernière pris la décision de se lancer à leur poursuite sans même avertir les autorités, après tout, c'était à elle de leur livrer justice, et sa justice ne correspondait pas aux idéaux imposé par les lois.

Rapidement, la justicière enjambait les différents toits qui se dressaient devant elle pour rattraper ses proies. La traque dura à peine une minute, le camion s'était déjà arrêté à coup de frein à main sur un trottoir, qui donnait en plein sur une ruelle sombre.

Helena les imitait, elle se stoppait sur le toit d'une maison, juste en face d'eux. La bande armé sortit du camion, ils étaient environ sept, tous vêtu en noir, et ils semblaient attendre quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Drake / Red Robin
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 6

Fiche RPG
XP:
8/100  (8/100)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une alliance provisoire   Lun 27 Mai - 6:15

Les criminels ne sont vraiment pas difficiles à comprendre. Il suffit de savoir ce qu’ils veulent et vous avez la ligne de mire de toute leurs pensés, actions et réactions. Tim l’avait déjà compris étant enfant. Pourtant, depuis l’avènement du chevalier noir à Gotham, les criminels ont essayaient de changer leurs modes opératoires. En vain, la plupart du temps car ils ne sont pas très doués et n’ont pas autant de ressource que Batman ou Robin.

Cette nuit-là, ce fut un meurtre grossier qui interpella le jeune justicier à bondir de toit en toit. Le bruit aisément identifiable d’un coup de feu surtout pour les capteurs si ingénieusement dissimulés aux quatre coins de Gotham. Gloucer Street dans l’East End. Le vieux quartier portuaire de Gotham fut jadis très florissant avant de laisser place aux activités illicites actuelles.

Red Robin aperçut le corps inerte de la victime en bas de l’immeuble où il avait atterrit tantôt. Le coup avait très exactement retentit il y a pas plus de quinze minutes. La scène de crime déserte, Tim s’aventura sur le trottoir qui servait de tombeau à ce nouveau cadavre.

Une exécution sommaire et radicale. Une balle bien placé quasiment à bout portant. Le jeune détective repéra sans difficulté les traces de pneus, caractéristiques d’un départ précipités.

Dégainant machinalement son grappin pointé sur le toit d’en face, Red Robin décolla avant de continuer sa course aérienne sous ce ciel obscure. La poursuite fut très brève à la surprise de Tim.

« Ces gangsters sont de plus en plus négligeant, il faut croire. » pensa t’il.

Leur trajet fut linéaire et leur destination apparaissait aux yeux du Red Robin comme une évidence. Il repéra ce qui devait être leur fourgon avant d’être interpellé par une silhouette familière.

Perché sur le toit d’une maison pile en face des malfaiteurs, Tim n’eu aucun mal à reconnaître Huntress, une justicière de Gotham. Tim avait déjà collaboré avec elle et le duo avait plutôt bien fonctionné. Son mentor n’approuve guère que Red Robin travail en tandem avec cette dernière qu’il juge un tantinet trop violente.

La pègre de Gotham, les violeurs, psychopathes, sbires, malfaiteurs... Toute cette gangrène ne sera pas éradiquée par les actions de la Batfamily seule. Tim estime qu’ils ont cruellement besoins d’alliés contre les dires de Batman. Le jeune Drake comprenait bien aussi l’inquiétude de Bruce : Comment peut-on faire leurs faires confiance ? La réponse était simple : On ne peut pas. C’est à la Batfamily d’être vigilant sur ces justiciers solitaires de Gotham.

« Sois proche de tes ennemies et encore plus de tes amies. » se dit Tim à lui seul.

Quoi qu’il soit, Huntress en savait certainement plus que Tim sur ce coup et peut être que cette affaire allait marquer le début d’une longue collaboration efficace. Peut être même que Bruce l’acceptera et...

« Non. » pensa Tim en se coupant lui-même dans sa réflexion avec un large sourire.

Connaissant bien Bruce, Tim en demandez bien trop à la lune...

Se laissant porté par son grappin jusqu’au toit, Tim s’avança jusqu’à Huntress qui observait les malfaiteurs en contrebas. Il s’était déplacé avec suffisamment de furtivité pour être inaudible aux oreilles de qui que ce soit.

Croisant les bras et posant son pied droit sur le rebord du toit, Tim déclara avec une pointe d’humour :

- C’est effectivement une belle nuit pour fracasser des malfaiteurs. Surtout quand ces derniers sont aussi abrutis et laissent des indices de la taille de la Tour Wayne.

Adressant un sourire amical à la jeune Justicière, Red Robin enchaîna sur un ton plus sérieux :

- Qui sont-ils ?


Dernière édition par Tim Drake / Red Robin le Mer 29 Mai - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Admin
avatar

Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une alliance provisoire   Mer 29 Mai - 3:42















Citation :
MISSION DE RANG 2

Arrêtez les !
Des criminels se sont échappés d'une scène de crime. Il n'y a aucun doute sur leur culpabilité. Mais les voila déjà entrain de fuir ! Arrêtez les, et rendez justice !

Citation :
Rapidement, la justicière enjambait les différents toits qui se dressaient devant elle pour rattraper ses proies. La traque dura à peine une minute, le camion s'était déjà arrêté à coup de frein à main sur un trottoir, qui donnait en plein sur une ruelle sombre.

VS

Red Robin aperçut le corps inerte de la victime en bas de l’immeuble où il avait atterrit tantôt. Le coup avait très exactement retentit il y a pas plus de quinze minutes.

WTF ?


"- Bon, les gars, on fait quoi maintenant ?
- Cet enculé n'a pas payé, il a ce qu'il mérite, finito. Maintenant, on file chez Vittorio.
- Giovanni, raconte pas de conneries : tu sais très bien qu'on aurait dû l'embarquer avec nous et jeter son corps a Bludhaven, comme d'habitude.
- On peut toujours y retourner, et le filer au docteur vers Amusement Mile !
- Putain t'es vraiment con en plus ?! La nana du Joker vient de plomber le mec qu'a embauché Galante. Si elle voit un rital là bas, tu crois qu'elle va faire du détail ? C'était Bludhaven, rien d'autre ! Capice ?
- Erf...
Alors que les deux hommes s'agitaient, un troisième tente de recadrer la discussion sur l'essentiel :
- Mais maintenant on fait quoi ? On l'a laissé se saigner là bas, mais si on y retourne, on va devoir gérer les flics, ou pire... D'un ton monochorde vibrant et faible :
- Batman..."

Alors que le groupe semble ruminer, réfléchir en faisant communion de leurs cerveaux bellicistes, vous percevez leurs échanges sans le moindre problèmes.

Il vous parait évident qu'ils appartiennent aux Marroni, directement ou non. Il sont en tous cas manifestement italiens. Ils ne semblent pas armés, leurs vêtements sont sombres. Ils sont agités, gardent leurs mains dans leurs poches quand ils ne parlent pas avec.

Vous vous demandez ce qu'ils vont pouvoir faire. Mais en fin de compte, vous n'en avez pas grand chose à faire.

Soudain, vous voyez un des hommes se rediriger vers le siège conducteur, et s'y engouffrer.

"- Bon, les gars, on y va !"

L'ignition lancée, la voiture se met à démarrer. Chacun va se préparer à reprendre place dans le véhicule, à moins que quelqu'un ne les arrête, ou décide de les laisser agir un peu plus...














Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justiceuniverse.jdrforum.net
Helena Bertinelli
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 11

Fiche RPG
XP:
6/100  (6/100)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une alliance provisoire   Sam 1 Juin - 9:13

— Une alliance provisoire —




Partie II : La chasse

The Huntress × Red Robin


Spoiler:
 

La pluie tombait toujours sur Gotham. Et depuis le moment où les mafieux s'étaient garés, rien n'avait réellement bougé, si ce n'était que le propriétaire de la maison où Helena squattait qui est allé jeter ses poubelles, avant de rentrer chez lui à toute allure.

-C’est effectivement une belle nuit pour fracasser des malfaiteurs. Surtout quand ces derniers sont aussi abrutis et laissent des indices de la taille de la Tour Wayne.

Une voix pleine d'assurance fit sursauté la jeune femme, elle venait de sa droite.. Étant à deux doigts de dégainer son arbalète placée sur son dos, Helena se contentait de garder la main sur son arme fétiche tout en se redressant, toujours sur les nerfs.

Elle se tourna à toute vitesse, fixant le jeune homme à sa droite qui avait osé la surprendre. Du premier coup d’œil la chasseresse savait à qui elle avait à faire : Red Robin, le célèbre disciple et co-équipier de Batman. Le peu de fois qu'elle l'avait vu, il était toujours accompagné du chevalier noir, et semblait l'assister parfaitement. Se retenant de souffler afin de ne pas exprimer l’inquiétude que lui avait causé Robin, la justicière se mit debout à son tour, tout en surveillant les criminels qui semblaient en pleine discussion.

- Qui sont-ils ?

Lorsque Red Robin lui adressait la parole de nouveau, cela fit tout drôle à la chasseresse. Elle n'avait pas l'habitude de collaborer avec tout ce qui se rapprochait plus ou moins de la Batfamilly, et il y avait même une certaine tension à cause de la différence des méthodes et des châtiments infligés aux criminels de Gotham. Plusieurs fois Batman en personne était venu voir The Huntress afin de lui exprimer son mécontentement.. à sa manière.

Le jeune homme, qu'on pourrait presque qualifier d'adolescent au vu de sa petite taille et de son petit gabarit, abandonnait son humour pour devenir plus sérieux. La fille des Bertinelli hésitait à répondre de suite à son interlocuteur. Au vu de la tenue des criminels et de leur physique, Helena pensait à la famille Maroni, célèbre famille de la pègre dirigée par Salvatore Maroni, encore aujourd'hui en prison pour avoir défigurée Harvey Dent.

L'italienne laissait la question de Robin en suspens en se contentant de garder le silence. A vrai dire, la jeune femme était concentrée sur les criminels en eux mêmes.

Leur posture, leur façon de parler.. Voir même l'accent de certains du groupe, il n'y avait plus de doute possible, la bande avait le mérite de regrouper à elle toute seule tous les clichés de la mafia italienne. Helena souriait légèrement, même ses cousins n'arrivaient pas à être aussi méconnaissables.

- Des hommes de la famille Maroni.. C'est la mafia de Gotham.

Sa voix était devenue plus grave sur sa deuxième phrase.. Le petit sourire qui était visible sur son visage se transformait rapidement en un rictus manifestant un mépris, un mépris profond. Cependant, alors que la jeune femme serrait des dents intérieurement, son regard glissait rapidement des criminels au troisième Robin, son visage semblait s'apaiser ou plutôt, retrouver sa neutralité d'avant.

- Ces hommes sont armés, et ils n'hésiteront pas à nous descendre si ils en ont l'occasion. Ils ont déjà démontré leur cruauté en tuant de sang froid, leur ôter la vie n'est que rendre justice.

En bas, il y avait du mouvement. Les criminels semblaient rentrer dans leur camion afin de poursuivre leur route. Se tournant une dernière fois vers Robin, la jeune femme déployait son arme de prédilection ainsi que son grappin afin d'en découdre avec ses ennemis.

Il était évident que Robin l'empêcherait de bien mener son combat. Pire même, Helena craignait que ce dernier aille jusqu'à s'attaquer à elle afin d'éviter les pertes. L'enseignante s'approchait de Robin, toujours sur le bord du toit.. L’héroïne remarquait que le jeune homme avait son pied droit posé sur le bord du toit. Son équilibre semblait fragile.. Une véritable chance que Helena soit tomber sur Red Robin plutôt qu'un autre, comme elle l'avait remarqué précédemment, le jeune homme semblait aussi léger qu'une plume. Un petit coup de pied pourrait bien nous débarrasser de Robin..

Mais la justicière se reprit à temps. Livrer justice sur ses ennemis ne signifiait pas de s'en prendre à ses potentiels alliés non plus. Même si Robin pourrait s'en prendre à elle par la suite, Helena ne pouvait pas risquer de blesser sérieusement le jeune homme sans raison, après tout, elle allait jusqu'à tuer les criminels pour les actes qu'ils ont commis, pas ceux qu'ils sont potentiellement capables d'accomplir.

- Il vaudrait mieux les attaquer avant qu'ils ne s'échappent.

Les mafieux étaient tous montés dans leur camion. Le grappin de l'italienne la démangeait.. Elle qui se montrait si casse-cou d'habitude, elle se voyait déjà accrocher le camion pour essayer de briser le pare-brise avec ses jambes, mais le fait que les mafieux étaient armés rebutait rapidement la justicière. Cependant, il restait toujours une solution tout aussi efficace pour The Huntress. En un rien de temps, la tête du conducteur se retrouvait alignée avec la pointe du carreau encore au chaud dans l'arbalète d'Helena. The Huntress ferma l’œil droit avant de rapprocher son arbalète, elle resta immobile un petit moment, oubliant Robin, les principes de Batman, la Batfamilly.. Et même tout Gotham entier ! Seul le conducteur comptait. Helena retint son souffle afin de ne pas trembler, puis, d'une pression nerveuse, lâcha son carreau sur sa cible, qui a du normalement se loger en pleine tête de celui ci.

Leur pare brise se brisait par la puissance de projection, et l'individu à côté du conducteur n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'un second carreau fondit sur lui..

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Drake / Red Robin
Bon - Vigilant
avatar

Renommée : 6

Fiche RPG
XP:
8/100  (8/100)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une alliance provisoire   Lun 3 Juin - 7:38

- Ces hommes sont armés, et ils n'hésiteront pas à nous descendre s’ils en ont l'occasion. Ils ont déjà démontré leur cruauté en tuant de sang froid, leur ôter la vie n'est que rendre justice.

- Ils ne sont pas armé, Huntress. Ils sont complètement désorganisés et paniqués. Il suffit de descendre et de les neutraliser. Tu sais quel est la règle ici à Gotham.

La réponse d’Huntress inquiétait quelque peu Tim. Ses motivations étaient bien éloignées de ceux des principes de Batman. En cet instant, la situation se compliquait ostensiblement pour le Robin troisième du nom. Tandis qu’elle tenait fermement son arbalète, ciblant le misérable conducteur, Tim fronça les sourcils devant autant de zèle sanguinaire de la part de la jeune justicière.

Tim ne pouvait laisser Huntress tuer sous ses yeux. Surtout pas ici dans la ville du Chevalier Noir. Le tranchant de la flèche était visiblement armé pour tuer.

- Il vaudrait mieux les attaquer avant qu'ils ne s'échappent.

- Là, au moins, nous sommes d’accord ma chère...

Red Robin scruta du coin de l’œil l’arbalète tendu de sa curieuse coéquipière, attendant le moment propice pour agir et sauver la vie des pleutres en contrebas. La vue était dégagé, son geste précis et connaissant la réputation de « bourreau » de cette dernière, Tim ne pouvait attendre tranquillement de voir si elle aller tirer pour tuer ou neutraliser simplement.

Tim dégaina en un éclair une de ses Shurikens dans sa ceinture avant de la lancer sur la portière côté conducteur. En espérant que le bruit alerte les mafieux dans le camion et qu’ils se mettent à bouger avant de se faire embrocher par la folle furieuse à côté de Tim.

- On ne tire pas, on ne tue pas. Retente de leur planter un carreau au milieu des deux yeux et je serais sur ta route, Huntress et plusieurs autres aussi...

Le Shuriken allait certainement se planter dans la portière et clairement signaler sa présence. C’était le but. Cela allait certainement dévoiler leur position. Tim décrocha une bille fumigène et visa le pneu du fourgon avant que ces derniers ne découvrent leurs assaillants en hauteur.

Cela permettrait par la suite, de neutraliser les sbires de la famille Maroni sans trop de problème. Le vrai problème en fait pour Red Robin, c’était Huntress...

Il espérait vraiment de tout cœur que cette dernière respecterait l’influence de Batman. Cela désolait Red Robin de voir des potentielles alliés gâchés par des motivations trop extrémistes...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une alliance provisoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance provisoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dérive antidémocratique du Conseil Electoral Provisoire Haitien
» Flash! Flash! Dissolution du Conseil Electoral Provisoire
» REPONSE AU CONSEIL ELECTORAL PROVISOIRE /Michel J. MARTELLY
» Remedier a la detention preventive prolongee des mineurs
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Universe :: Justice City :: East End :: Gloucer Street-
Sauter vers:  
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau Licence Creative Commons
DC UNIVERSE and all related characters and elements are trademarks of and © DC Comics.
Justice Universe est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution
Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé
.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | BD