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Renommée : 39

Fiche RPG
Santé:
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The Pumpkin and the Ring

le Sam 25 Mai - 17:17
Edvard Tykvy

Edvard Zakon Tykvy


Syn Zemly - Initié


Niveau : 0 (PAR DEFAUT)


Corps : 20
Force : 5
Résilience : 15

Dextérité : 10
Agilité : 5
Réflexes : 5

Esprit : 90
Astuce : 80
Spiritualité : 10


Traits
Vitalité : 100
Endurance : 250
Ki : ?


Légende :
Blanc : Base
Jaune : Race
Orange : Techniques
Rouge : Équipement




Autres informations


INFORMATIONS PRINCIPALES (points)
Actions (PA) : 1
Puissance : 2
Résistance Passive : 6
Regain PE : 3
Contre (Brutalité) : 0
Contre (Finesse) : 0
Parades : 1
Esquives : 0
Valeurs : 3

AUTRES INFORMATIONS (valeurs)
Capacité de Port : 25 Kg
Malice : 1
Précision : 2
Valeur de Localisation (VL) : 17

RANGS DE BLESSURE
Égratigné 60PV
Légèrement Blessé 45PV
Blessé 30PV
Gravement Blessé 15PV
Impotent 0PV
Épuisé -30PV
Hors de Combat -15PV
Convalescence courte -35PV
Convalescence moyenne -35PV
Handicap Lourd -95PV
Mort -116PV

LOCALISATION
Tête ?
Corps 6
Bras (D) 6
Bras (G) 6
Jambe (D) 6
Jambe (G) 6


Aide aux Dégâts


Coup de Poing Rapide : 12 / 1
Coup de Poing : 12 / 3
Coup de Poing Lourd : 14 / 3
Coup de Pied : 22 / 5
Coup de Pied Lourd : 24 / 6
Coup de Coude (CàC de 5) : 32 / 8
Coup de Genou (CàC de 7) : 42 / 10








Physique


XXXXXX


Acrobatie : 1
Armes Blanches : 1
Armes de Contact : 0
Armes de Jet : 0
Armes à Feu : 0
Athlétisme : 2
Bricolage : 0
Conduire : 0
Crochetage : 0
Discrétion : 0
Équilibre : 1
Escalade : 0
Mains nues (Jiu Jutsu) : 1
Mains nues (Boxe Anglaise) : 0
Natation : 0
Pilotage (___________) : 0
Pistage : 0
Survie : 0
Vol : 0



SOCIAL


XXXXX


Animaux : 1
Comédie : 0
Commandement : 0
Connaissance de la Rue : 0
Enseignement : 0
Escroquerie : 0
Intimidation : 1
Manipulation : 0
Persuasion : 0
Négociation : 0
Psychologie : 1
Rhétorique : 1
Séduction : 0
Socialisation : 0
Torture : 1


SENS


XXXXXXX

Analyse : 1
Anticipation: 0
Apprentissage : 0
Charisme : 0
Concentration : 1
Empathie : 4
Expres​sion(_________) : 0
Instinct : 0
Logique : 1
Méditation : 0
Mémoire : 0
Perception : 1+2
Sang-Froid : 1
Valeurs : 3



SAVOIR


XXXXX


Artisanat : 0
Anthropologie : 0
Bureaucratie : 0
Business : 0
Contrefaçon : 0
Connaissance des Pièges : 1
Cuisine : 0
Érudition : 1
Explosifs : 0
Informatique : 0
Investigation (Scène de Crime) : 0
Langues - Russe : Maternelle
Langues - Anglais : 1
Mécanique : 1
Médecine : 1
Navigation : 0
Occultisme : 1
Politique : 0
Sciences : 2
Technologie : 1






Techniques

TYPE DE POUVOIR :

ANNEAU DE LA COMPASSION

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Rayon d'Énergie - Rang 1 (1 PdT)
Rayon d'Énergie
Description : Concentre le pouvoir de l'anneau dans un rayon puissant provoquant des dégâts sur le moyen terme rapidement dangereux pour une cible fragile.
Effets : Provoque 30PV de dégâts Lumineux par actions concentrée, +20 par actions.
Coût : 3 Points d’Énergie par actions - Ciblé
Spécial : Jusqu'à 2 actions de Portée.

Niv.2 : Inflige 50PV de base. Portée augmentée à 4 actions.


Vol - Rang 1 (6 PdT)
Description : En manipulant l'anti-gravité et les mouvement moléculaires, l'anneau permet de voler à une vitesse incroyable.
Étant donnée la dimension des planètes, le poids des éléments et de l'espace, deux vitesses sont possibles :
La vitesse sur planétaire : sur les planètes, leur vitesse maximum leur permet de se déplacer à deux fois la vitesse du son en pointe de vitesse maximale.
La vitesse spatiale : dans l'espace, les lanterns peuvent activer un mode de voyage, les mettant s'ils le désir en hibernation dans des destination pré-définissables en fonction
de la base de donnée de leur lanterne principale. Dans ce mode de déplacement, ils se déplacent à 80% de la vitesse de la lumière.
Effets : Donne le pouvoir de Vol.
Coût : 1 Points d’Énergie par actions - Soi-même
Spécial : Peut être utilisé sur une ou plusieurs cibles en doublant le coût d'entretien. Le nombre de cible maximum est de "Volonté".

Niv.2 : Le coût est modifié à 1 Points d’Énergie par tours.
Niv.3 : Le vol devient gratuit.


Armure passive - Rang 2 (1 PdT)
Armure Passive
Description : Lorsqu'ils voyagent dans l'espace ou lorsqu'ils combattent, les Lanternes s'entourent d'un halo qui les protège assez pour en faire de redoutables combattants.
Effets : Double la Résistance Passive. Protège des effets liés à la respiration (Noyade, Gazs) ou de la gravité (Espace, Pouvoirs Dimensionnels).
Coût : 1 Point de Volonté par actions.

Spécial : Entretien Passif - Ne coûte pas d'action d'activation ou d'entretien.

Niv.2 : Le coût est modifié à 1 Point de Volonté par tours.
Niv.3 : L'Armure passive devient gratuite tant que vous avez un anneau chargée.


Constructions lumineuses - Rang 2 (1 PdT)
Description : Le pouvoir principal des Lanterns. Il leur permet de construire des objets tangibles à partir de leur imagination.

Effets : Voici des avantages uniques aux Lanterns.
Les effets sont Ciblé / CaC / Petite Zone.
De Zone si la dépense de PdV est doublée.

Création offensive : Provoque 50PV de dégâts pour 1 Point. Peut être utilisé pour ajouter +50PV à une attaque physique à mains nues au Corps à Corps.
Création entravante : Immobilise une cible pendant une action par points d’Énergie dépensé. PV de la Création : Mise en Défense (utilisateur) x 5. Attention : si vous dépensez 2 points, la cible sera automatiquement libre à partir de sa troisième action.
Création protectrice : Réduit des Dégâts de -50PV pendant un tour pour 5 points d’Énergie. Peut servir à augmenter les Mises en Défense de +[Résistance] pour 5 points de Volonté.
Création Médicinale : Augmenter vos PV de et PE de 50 pour 8 points d’Énergie.
Création de Vitesse : Augmente votre Agilité de +30 jusqu'à la fin du combat tant que le coût d'entretien est dépensé. A chaque action de déplacement, vous vous déplacez de deux actions au lieu d'une. L'armure passive est activée automatiquement pendant le temps du vol. Coûte 10 points d’Énergie puis 1 point par action.


Soin mineur - Rang 2 (1 PdT)
Soin mineur
Description : Permet de soigner un adversaire de blessures mineures.
Effets : Guérit une Hémorragie ou Brûlure au premier degré, et redonne 30PV / 15PE.
Coût : 4 points d'Energie.

Niv.2 : Permet de Soigner 60PV ou 30PE.






NOM

NOM

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Rang 1
NOM (X/X)

Rang 2
NOM (X/X)

Rang 3
NOM (X/X)

Rang 4
NOM (X/X)





Avantages / Désavantages

Base : [7]

Avantages
◘ Âme éprouvée : • (3)
◘ Mémoire Eidétique : • (2)
◘ Pragmatisme : • (1)
◘ Sens du danger : • (2)
◘ Volonté d'Acier : • (5)

Désavantage (si applicable)
◘ Coup du Destin : • (4)
◘ Hideux : • (2)





Inventaire

Porté
Renfort
Bonus
Tête
RIEN
RIEN
XX
Corps
RIEN
RIEN
XX
Mains
RIEN
RIEN
XX
Pieds
RIEN
RIEN
XX
Accessoire 1
Rien
Rien
Bonus
Accessoire 2
Rien
Rien
Bonus
Main Droite
Rien
Rien
Bonus
Main Gauche
Rien
Rien
Bonus

Autres Possessions :




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