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Système de gang

le Lun 13 Mai - 23:09
Salut les gens,

J'viens vous proposer une petite idée pour améliorer le système des gangs.
En fait, c'est venu en voulant chercher comment faire évoluer mes PNJs et je me suis rendu compte que ce n'était mentionné nulle part (ou alors je l'ai raté). Du coup, j'ai pensé que les gangs pourraient gagner des XPs lorsqu'ils effectuent des actions de groupe comme faire un casse, prendre un territoire ou débuter une nouvelle affaire. Cet XP ne serait répartissable qu'entre les PNJs.

Évidemment, pour que ça ne concerne pas que les Vilains, on pourrait étendre la notion de gang aux associations diverses comme les ligues, les clans et autres groupuscules.

C'est juste une petite idée, mais qui, si elle vous intéresse, pourrait être plus poussée, comme moduler le nombre d'XPs en fonction du nombre de membres, ou limiter le nombre d'XPs donné à un seul PNJ en particulier pour ne pas en faire un grosbill trop rapidement.
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Re: Système de gang

le Mar 14 Mai - 11:41
C'est pas mal, j'avais déjà songé à apporter ce type d'amélioration en m'inspirant d'un système d'XP de Guilde (genre celui de certains MMORPG auxquels j'ai pu jouer).

Mais faute d'utilisateurs et étant donné le temps que cela prendrait, ca n'a jamais été dev.

Ainsi, si tu restes le seul membre à avoir besoin de ce type de fonction, on peut toujours voir ca au cas par cas.

Toutefois, si d'autres joueurs souhaitent en faire usage (pour des Ligue, Guildes et autres types de groupes) qu'ils viennent l'exprimer : on en fera alors une feature à part entière.


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