Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 17

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
600/600  (600/600)
Voir le profil de l'utilisateur

Irina Arabaspi ~ Shoot 'em up ! [ Finie ]

le Dim 12 Mai - 14:13
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Irina Arabaspi
► Son Age apparent ? La Trentaine
► Son Physique ?
Irina est une femme dans la fleur de l'âge. Du haut de son mètre soixante dix huit et de ses soixante six kilos, elle est considérée comme une beauté de la nature. Svelte et athlétique, son physique a déjà fait de nombreuses émules en Europe, où elle a embrassé une carrière de mannequin en complément de ses activités habituelles. D'une peau hâlée par les rayons du soleil , ses traits fins et typiquement européens entrent en parfaite correlation avec l'idée habituelle de la beauté caucasienne.

Ses cheveux couleur auburn ne sont pas très longs afin de ne pas gêner plus que ça ses mouvements, mais ne retire rien à son charme félin au regard noisette. Par ailleurs, elle affectionne particulièrement les vêtements classiques à la coupe pour homme: pantalon de toie ou de velours , trench coat en cuir sombre et autres cravates et chemises blanches par dessus un corset en cuir. La jeune femme a gardé un style vestimentaire très classy et transgenre afin de maintenir une certaine image distante et forte.
► Sa Vie Civile : Petite Fille d'Oscar Parrain. Mère d'une enfant de 8 ans.
► Ce qu'il aime faire ? Lire des Polards , regarder des séries fantastiques et les films d'horreur , s'entraîner au tir.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Two Hands Gunslinger.
► Son Age réel ? 28 Ans.
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?
Sportive de Haut Niveau, elle a également une acuité visuelle supérieure à la norme humaine, lui permettant d'avoir un taux de réussite au tir s'élevant à 88% sur une cible mouvante.
► Origine de ses pouvoirs ? L'entrainement !
► Ville d'Opération Gotham City ♫
► Objectif Suprême Avoir la main mise sur le commerce Underground de Gotham.
► Vice & Vertu Courage et Colère.
► Son alignement ? Malfaisant.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Irina Arabaspi est la petite fille du Terrorriste de Gotham bien connu, j'ai nommé Oscar Parrain. Il semblerait que durant ses années d'errance, le gangster a posé durant quelque temps ses valises en Europe de l'Est suffisamment longtemps pour avoir eu le temps d'engrosser une femme.

Irina est il y a près de trente ans. Fille d'une femme de bonne famille ainsi que d'un descendant des mafieux Kosovares. Ayant vécu une jeunesse dorée à cotoyer les plus grands milieux où l'argent coule à foison et où les excentricités sont de mise pour montrer sa réussite, elle a toujours profité des meilleurs produits et de la meilleure qualité de vie possible et imaginable dans un pays qui pourtant est ravagé par les guerres aussi bien militaires que civiles découlant de la chute du bloc soviétique.

Forcément, profitant de la disette et du manque de moyens environnant, le commerce underground - sous la pression des influences plus occidentales - s'étendit de manière tentaculaire au sein de l'Eurasie. Profitant de la manne et des possibilités ainsi offertes, la famille n'hésita pas longtemps pour se jeter à corps perdu dans tous les types de commerces. Commençant par le trafic d'armes et de denrées alimentaires, les Arabaspi ne mirent pas longtemps à établir une véritable organisation criminelle de niveau Européen. Forte d'une expérience déjà acquise grâce à leurs habitudes au temps du régime communiste, ils n'eurent aucun mal à mettre en place des cellules mafieuses gérant chacune différents aspects de la vie de leurs administrés. Et en peu de temps, les Arabaspi touchèrent de nombreuses sphères mafieuses: proxénétisme, trafic d'armes, trafic d'êtres humains, racket, guerilla et plusieurs enseignes de blanchiment d'argent.

Irina, ayant un attrait sombre pour ce genre d'activités malgré son jeune âge, démontra très jeune des capacités pour suivre les traces de sa famille. C'est donc sans surprise que dès l'âge de huit ans, elle eu quelques cours particuliers dans le domaine familial - gardé 24/7 par des miliciens armés -. On lui apprit notamment les principes de l'Omerta , à reconnaitre les différents modes opératoires de plusieurs familles rivales ; à reconnaître certains revolvers et autres armes à feu. Et même, de sa propre demande , à manier de petits calibres.

A douze ans, elle était déjà une sportive de haut niveau pour son âge et ses capacités. A quatorze, la jeune adolescente pouvait reconnaître plusieurs armes de poing par les détonations provoquées lors d'un coup de feu et à vue. A seize, Irina suivait déjà certaines opérations de la famille, sous l'égide de son père qui lui enseignait alors les ficelles du métier. Une fois la vingtaine acquise, Irina fit son entrée officielle dans la famille en tant que sous fifre bien que ses capacités et ses connaissances étaient au delà de celles des autres. Elle devint notamment mannequin et égérie pour la branche Kosovare d'une célèbre marque de cosmétiques, jouant de cette image et de son influence dans les hautes sphères pour aider à l'expansion de la famille. Elle eut une fille à 26 ans, ce qui signa l'arrêt de sa carrière.

Suite à cela elle choisit de se consacrer totalement à la famille. Son acuité visuelle et ses capacités de tir étant extrêmement affutées, sans compter sa culture générale fournie et ses connaissances en affaires ; tout chez elle fut utile à la famille de telle sorte que depuis sa participation active aux affaires, les gains devinrent substanciels.

Aujourd'hui, elle est envoyée à Gotham City dans le but d'implanter les Kosovar dans la capitale du Chevalier Noir. Par ailleurs elle a apprit que son grand père maternel est actuellement en faction dans cet endroit et brûle decuriosité de le rencontrer...

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Jo'
► Ton âge ? 22
► Dans la vie, tu es... ? 'tudian
► Une chanson culte ? Trop nombreuses
► Un comics culte ? Trop nombreux !
► Un film culte ? BARF
► Une couleur préférée ? Bordeaux et Noir ! j'suis trod4rk
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Télépathie et télékinésie.
► Des hobbies ? Voir Selene Gallio Razz


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Près de 8 ans de RP Razz
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Système OFC !
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Créer
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Une bonne ambiance !
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? A force maintenant je dis 7 hein!


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? j'suis un ancien Razz
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Ben ... j'sais pas Razz
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Nothing , Keep going les mecs !
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Razz

avatar
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

Re: Irina Arabaspi ~ Shoot 'em up ! [ Finie ]

le Dim 12 Mai - 17:00
Ta nouvelle fiche est validée
Tu deviens Expert avec 7 xp de départ
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum