Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Vol à la Tire ? STOP

le Dim 12 Mai - 9:51



The Dark Queen Vol à la tire






Spoiler:

"Héros, Récemment un petit gang visiblement monté par des adolescents a fait son apparition dans les rues de New-York, ils s'amuse a arraché des sacs a main et lorsque les civils oppose de la résistance ils les menace avec un couteau ou les frappe, ils ne sont pas très dangereux et la Police ont pu les arrêter plusieurs fois seulement, ça reste des mineurs et ressorte sans aucun souci, donné-leurs une petite leçon pour qu'ils apprenne que ce qu'ils font est mal..."

Objectif : Appréhender l'un des voleurs et lui donné une petite correction pour calmé leurs ardeurs.

Niveau minimum : 0

Nombre de joueurs minimum : 1

Mandataire : GCPD

" Comprenez que de tels débordements sont annonciateurs de mauvaises vocations chez les jeunes d'aujourd'hui; et voir une telle star de votre envergure défendre la cause peut changer la donne, Miss Gallio, la jeunesse de Gotham a besoin de vous et de Batman pour rentrer dans le droit chemin ! "

Les mots de Gordon résonnaient encore dans l'esprit de la star mondiale tandis qu'elle se rendait - dans son hummer limousine accompagnée de 4 danseuses et de son chauffeur - vers le lycée Thomas Wayne. Il était près de 15h20 et dans une petite dizaines de minutes les jeunes allaient sortir dans un brouhaha infernal. En temps normal,Selene n'aimait pas vraiment les bains de foule à cause de la liesse et du vacarme psychique en résultant. C'était l'un des rares moments où sa télépathie très puissante se révélait un véritable handicap. En effet, bien qu'elle était capable de fermer son esprit sans problèmes, la quantité d'information et de sentiments qui se déferlaient vers sa personne avaient tôt fait de lui donner d'intenses maux de têtes. A l'inverse, si elle ouvrait son esprit, elle avait un mal fou à penser car le bruit était double : aussi bien psychique de sensoriel.

Et pourtant aujourd'hui, elle allait se livrer à cet exercice fastidieux. Les danseuses appréciaient des rafraichissements bien frais dans le Hummer tandis que la Reine Noire se contentait de maintenir une conversation distraite avec elles. Ces filles étaient plutôt sympathiques, mais elles manquaient parfois cruellement d'esprit... bien que leur physique avantageux compensait largement ce petit point noir ! Quoiqu'il en fut, ils traversaient actuellement Gotham City vers le lieu scolaire le plus en vue de la Ville: le lycée Thomas Wayne. Gallio avait choisi cet endroit pour la symbolique que représentait son nom.

Mais pourquoi ? Eh bien pour y faire une apparition publique et dénoncer les ravages de la criminalité sur les plus jeunes. Accessoirement, elle voulait également donner une petite représentation de son dernier single avec les danseuses qui depuis le temps savaient danser même en lévitation, car c'était une pointe spéctaculaire de ses spectacles : ses capacités télékynésiques étaient bien entendu mises à profit pour un show monstrueux ! Par ailleurs, un show improvisé allait lui permettre de sonder les esprits des présents, afin d'isoler les graines de la corruption et du crime pui , pourquoi pas ... se nourrir un peu ?

Quoiqu'il en fut, elle approcha du lycée et se prépara mentalement.


15h35 : Let The Show begins.











avatar
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vol à la Tire ? STOP

le Dim 12 Mai - 10:28



The Dark Queen Vol à la tire






Comme prévu, l'entrée en scène , soigneusement préparée, avait fait des émules parmi les adolescents chanceux. En sortant des cours, souvent épuisés et frustrés par une journée qu'ils estimaient perdue. Et puis, alors que dans l'apres midi, ils se préparaient à traîner, rentrer chez eux ou réflechissaient simplement au moyen de terminer la journée ... Ils voyaient garés devant leur lycée une limousine Hummer de plus de 8 mètres de long. Certains connaissant les stars de Gotham spéculaient déjà sur l'identité de celle à qui cette merveille appartenait. Car il était clair que , des rares éléments bien lotis du lycée Thomas Wayne, aucun ne disposait de suffisamment de fonds pour se faire chercher en un tel batiment. Donc il s'agissait forcément d'une star ou de quelqu'autre extravaguant.

Et puis, alors que l'attroupement se faisait plus pressant, le véhicule eut un soubresaut. Lentement, plusieurs pans du véhicule s'ouvrèrent, dévoilant un ensemble son du tonnerre ! Un matos qui pourrait servir à réveiller les morts et tous leurs ancêtres. En l'espace de quelques secondes, le Hummer à déployer de quoi faire un concert très honorable et déjà dans l'attroupement, certains on deviné qui allait faire une apparition surprise. Et déjà, ils préparaient leurs smartphones, appelaient leurs proches.

A l'intérieur du véhicule, Selene faisait le dernier Briefing avec son équipe. D'abord, les danseuses s'envoleraient hors de l'habitacle dans une chorégraphie aérienne dûment travaillée et puis, alors que la musique retentirait, les premières paroles du nouveau succès de la star se feraient entendre en même temps qu'elle s'éjecterait du véhicule à son tour. Une fois d'accord sur les menus détails, le show commenca. Les danseuses volaient, virevoltaient, enchaînant cabrioles sur audace aérienne, le tout contrôlé psioniquement par Gallio elle même. Et tandis qu'elles effectuaient leurs pirouettes impropables, la musique se lanca, et le clou du spectacle s'éleva hors de l'habitacle. En ce jour, Selene avait choisi de revetir un ensemble Oriental dans le plus pur style Indien. Une ceinture formée de disques spériques brillants, un haut ne couvrant que la poitrine avec des manches voilées voletant au gré du vent et un sarwel du plus bel effet. Ses cheveux d'un noir de jais étaient quand à eux serrés en une natte longue et sensuelle. Bref, tout en elle respirait la sensualité emplie d'une grandeur démesurée.

Pendant une dizaine de minutes, elle enchaîna ainsi quelques titres , créant une légère gêne au niveau de la rue à cause de la foule s'étant rassemblée pour son concert improvisé. Le show terminé, elle regagna le sol, fit quelques photos, signa autographes et se livra au bain de foule rituel.

Puis, sans crier gare, elle prit de l'altitude, surplombant les personnes environnantes. Il était plus de seize heures lorsqu'elle entama son discours:

" Mes amis ! SI je suis venue ici aujourd'hui, c'est non seulement pour vous donner du spectacle et du baume au coeur, mais aussi pour vous mettre en garde. Vous n'êtes pas sans savoir que le crime fait des ravages dans notre bonne ville de Gotham et que les forces de polices font ce qu'elles peuvent pour enrayer du mieux que possible la pression des gangs et autres malfrats. Cependant, ils ont besoin d'aide. Et plus que de celle de Batman ou de la mienne, ils ont besoin de votre aide. Vous, qui êtes la génération future ! Tournez vous vers le droit chemin ! JE sais dores et déjà lesquels d'entre vous baignent dans l'illégalité. Mais vous êtes encore jeunes. Vous pouvez corriger le tir. Vos esprits sont pour moi des livres ouverts. Et je sens déjà en certains d'entre vous le rejet de la vie honnête. Pour ceux là , je les mets en garde: je ferais selon la loi, mais croyez moi, vous ne voudriez pas que je me fâche. Pour vous autres, continuez ainsi, et faites honneur à GOTHAM ! "

Sur ces mots, les danseuses et le Hummer s'élevèrent dans le ciel et, d'un geste de la Vampire, le cortège s'en fut par la voie des airs, laissant là la foule qui distillaient ses paroles ...









Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum