Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 3

Traque nocturne

le Sam 11 Mai - 16:55
J’avais été appelé par un inconnu à la voix rauque il y a quatre jours pour retrouver et tuer une personne du nom de Séléné Gallio et après quelques interrogatoires plus ou moins musclé dans des bars miteux de la ville, j’avais appris plusieurs choses sur elle, notamment qu’elle avait des pouvoirs.

Cependant je n’en connaissais pas l’étendue. Il sera plus prudent de rester sur mes gardes et de faire en sorte de pouvoir garder le contrôle de la situation. De mon côté, j’avais l’effet de surprise, le choix du terrain, quelques informations sur sa façon de se battre et bien entendu, Blackout. Je lui faisais confiance à cent pour cent, j’écoutais chacun de ses conseils avec attention et d’un commun accord, nous choisîmes de traquer la cible : pas question d’attaquer avant d’en savoir plus sur elle.

On attend depuis des heures, t’es sûr qu’elle est là au moins ?

« Arrête, tu sais très bien qu’il a pas pu mentir. »

Mouais... Peut-être que lui avait des infos erronées, t’y as pensé à ça ?

« Ouais. Quoiqu’il en soit, c’est une piste qu’on peut pas écarter. »

Au cours de mes recherches, je m’étais heurté à plusieurs obstacles et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette mort valait l’argent que j’allais en recevoir, pourtant tout ça m’avait mis la puce à l’oreille. Une personne aussi difficile à trouver ne l’est par hasard, c’était une pro, une raison de plus de rester sur ses gardes.

Là, regarde ! C’est elle j’en suis sûr.

Je ne l’avais pas reconnue, mais lui si. D’un bond, je sortis de ma planque pour me faufiler dans une autre. Elle se dirigeait vers West Harlow sans se retourner et j’étais à deux rues d’elle. Par une technique bien rôdée, Blackout et moi faisions en sorte de rester dans l’ombre. Mais quelque chose n’allait pas.

« Elle tourne en rond. Elle sait qu’on la suit. On va attaquer avant qu’elle n’en prenne l’initiative. Prépare-toi. »

En passant de rue en rue, je la rattrapais en moins d’une minute et j’étais à présent à quelques mètres d’elle, dans son dos. D’un geste sûr et rapide, j’attaquai le premier lame en avant. Avant même d'avoir asséné mon coup, j'en préparais un second et je voyais déjà du sang sur le sol de la ruelle.
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Traque nocturne

le Sam 11 Mai - 18:13

The Dark Queen Traque Nocturne

Merveilleuse soirée en perspective. Ce soir là, la Grande Selene Gallio avait prévu de se rentre dans une boîte de nuit huppée à Gotham. Le genre de lieu où l'argent donnait accès à tout et où le champagne coulait comme de la vulgaire limonade et où le caviar abondait comme du riz blanc. En général, il fallait être vu dans ses endroits pour faire le buzz et s'épargner autants de frais annexes en communication et publicité pour le grand public. Avec un peu de chance, elle retrouverait peut être même certaines de ces petites starlettes écervelées avides de grandeur et prêtes à faire le grand pour pas grand chose. Et mieux encore, sans doute trouverait elle quelque chose de croquant à se mettre sous la dent dans de telles soirées de débauche gratuite ; d'autant qu'il arrivait assez souvent que des orgies se mettent en place au feeling.

Bref, une soirée mémorable en perspective et, pour marque le coup, Selene avait sorti le grand jeu : rivière de Diamants à plusieurs dizaines de milliers de $ autour du coup, sac estampillé Dolce Gabbana ; Veste Louis Vuitton ; Bottes Gucci et enfin, une touche de glamour sucrée de Black XS pour la fringance. Inutile de dire qu'actuellement, la justicière portait sur elle pour près d'un demi million de dollars de possessions. Et pourtant, elle se baladait dans la rue sans aucune crainte, traversant les foules de curieux et signant des autographes de temps à autre. Bien entendu, elle n'avait pas jugé utile d'investir dans toute une tripotée de gardes du corps, d'une part parce le monde entier savait qu'elle disposait de capacités méta-humaines , elle était une star mondialement connue et appréciée ; mais surtout : Selene était quasiment impossible à prendre par surprise.

Avançant donc sans crainte dans les vieilles ruelles de Gotham pour gagner du temps plutôt que de passer par les rues les plus fréquentées, l'entité pluri millénaire claqua la langue: elle avait envie de marcher un peu pour une fois, mais forcément, elle y serait arrivée plus vite par la voie des airs ! Se maudissant intérieurement, elle continuait d'avancer distraitement.

Lorsque sa télépathie lui brûla le cerveau. En moins de temps qu'un battement de cils, elle avait senti une psyché torturée. Une âme qui avait enduré les mêmes choses que la sienne. Une âme sombre dont les mains était couvertes de sang. Une psyché dérangée... non deux. Une dominante et une dominée mais consentante. Etonnant. Sans même se retourner, elle affichait un sourire carnassier. L'esprit de cet homme était empli d'une détermination de tuer froide, méthodique et impitoyable. Son esprit était calme malgré cet acte contre nature qu'il s'apprétait à faire : le meurtre.

Mais malheureusement pour lui, il était tombé sur une créature supérieure, qui était amusée par sa détermination et curieuse de voir ses capacités. Ainsi, lorsque l'individu se jeta sur elle... il se heurta à un bouclier psionique impénétrable; S'écrasant sur la surface, l'homme allait être balayé par le choc à plusieurs mètres plus loin.

Selene se retourna nonchalemment et observa le fou qui osait s'attaquer à elle, un sourire carnassier et moqueur :

" Tu oses ... ? Tu oses lever une lame contre moi ?! HA HA HA ! Tu pense pouvoir faire quelque chose avec ton couteau à pain ? Pauvre petit chou. Va y , essaye encore, qu'on rigole ! "

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant