Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 11

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

The Huntress

le Sam 11 Mai - 1:09
Votre Personnage


HUMAIN

? Son Identité Secrète ? Helena Rosa Bertinelli
? Son Age apparent ? La vingtaine.
? Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide)

La première chose que l'on peut remarquer chez Helena sont ses yeux de couleur bleu ciel, qui ressortent particulièrement à cause du teint pâle du visage de la justicière. D'ailleurs, lorsqu'elle enfile son masque violet, ses prunelles cyan ressortent davantage.
Sous ses yeux, la jeune femme possède un nez aussi fin que droit que l'on pourrait comparer à l'idéal grec de l'antiquité, ainsi que de longues lèvres pulpeuses qui viennent parfaitement achever ce visage que l'on pourrait qualifier d'angélique.
Aucune cicatrice n'est présente sur le visage au teint pâle de la justicière, cela peut être interprété par le fait qu'Helena est experte des armes à distances (la chasseresse a un faible pour tout type d'arbalètes) et préfère donc la distance au combat rapproché.
Quant à son physique, The Huntress est une femme assez grande (1.80m environ), qui dispose d'un corps athlétique dû à l'entrainement dont elle a pris part durant son adolescence. Toutefois, sa corpulence reste celle d'une femme normale (63 Kg) malgré le rythme explosif de vie de la chasseresse.


? Sa Vie Civile : Le jour, Helena Bertinelli est une professeur d'anglais tout à fait normale. Personne ne doute que la jeune femme fut issu d'une famille de mafieux, ou même qu'elle sort masquée la nuit.
? Ce qu'il aime faire ? Malgré une vie tout à fait courante aux premiers abords, depuis la perte traumatisante de sa famille, la jeune femme vit principalement pour traquer les individus de la mafia responsables de son cauchemar, rendre justice, chasser..


SUPER

? Quel est le nom de votre super ? The Huntress
? Son Age réel ? 20 ans pile.
? Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Tout comme Batman, Helena ne possède aucun pouvoir propre, mais ce n'est pas pour autant que la justicière n'en reste pas moins dangereuse. Au cours de ses années, Helena est devenue une spécialiste des arts martiaux, ainsi qu'une véritable mentaliste et spécialiste des armes à distances. (surtout pour les arbalètes, qu'elles soient mini ou de taille réelle)
On peut aussi préciser que grâce à son physique, Helena est capable d'escalader rapidement, passer les systèmes de sécurité et se dissimuler dans l'environnement.
? Origine de ses pouvoirs ? Ses capacités sont venues suite à l'entrainement intensif que la jeune femme a subit chez ses cousins, après le meurtre de ses parents.
? Ville d'Opération Metropolis ? Gotham City ? L'Espace ? ou une autre ville ? - Gotham City.
? Objectif Suprême Se venger des pègres qui ont participé au meurtre de sa famille, et supprimer toute forme d'organisation criminelle.
? Vice & Vertu Lire ce post Colère & Courage.
? Son alignement ? Lire ce post - Bon - Vigilant.

? Quels sont les évènements marquants de sa vie ? (A vous de faire preuve de style ici ! En moins de 10-20 lignes, faites une biographie rapide et plaisante de votre personnage - si vous souhaitez écrire plus, libre à vous d'enrichir votre texte dans des chroniques et textes parallèles que vous pourrez lier à votre fiche, le tout étant d'offrir une vision rapide de votre personnages aux MJ qui vous encadreront).

De simple habitant au grand Batman, tout le monde connait à Gotham City la famille Bertinelli. Étant l'une des principales familles du crime, les Bertinelli représentaient la mafia italienne parfaitement.

Helena Rosa Bertinelli est née de l'union de Franco et Maria Bertinelli, dans la ville de Gotham. Fille unique, la petite fille fut traitée durant ses dix premières années comme une véritable princesse dans le milieu criminel. Très vite, parmi les nombreuses activités proposées à la petite fille, la chasse s'imposa comme une passion aux yeux de la petite Helena, qui passait tout son temps libre à traquer de pauvres bêtes.. avant de leur prendre la vie impitoyablement.

Cependant, sa petite enfance fut anéantit le jour où, lors d'une belle soirée d'été, toute sa famille -sauf elle- fut liquidé par une famille mafieuse rivale, les Cassamento.

C'est suite à cet événement qu'Helena fut contrainte de vivre chez ses cousins, les Asaros, en Sicile. La fillette descendit de son petit nuage : Entre les cauchemars récurrents et les crises de colère, ses cousins n'en virent que du feu du tempérament ardent d'une enfant au visage si doux. Mais, la jeune femme se demandait pourquoi elle n'avait pas été tué elle aussi ? Était-ce une forme de pitié, ou bien de défi que lui lançait le leader des Cassamento,
Don Santo Cassamento ?

A sa onzième année, la jeune adolescente suivit l'entrainement réservé normalement aux hommes de la famille, dans une quête de vengeance. Son oncle, Tomaso Panessa, voyait bien en elle cette envie de se venger, c'est pour cela qu'il ne s'opposa pas à l'idée qu'Helena devienne elle aussi un assassin pour le compte de sa famille.

Six années passèrent, et la jeune demoiselle en était ressortie grandit. Maîtrisant bon nombres d'arts martiaux, d'armes ou mêmes de techniques d'assassinats, Helena fut assigné à des premiers contrats. La jeune femme, malgré une certaine réticence, parvint à honorer ses missions par le sang de ses proies. Suite à un désaccord avec les principes même de son oncle Tomaso et des valeurs mafieuses, l'héroïne quitta la Sicile pour retourner à Gotham, afin d'accomplir sa vengeance personnelle. Elle ne mit pas longtemps à retrouver les Cassamento, qu'elle considérait comme des proies.

C'est à ce moment qu'Helena se radicalisa dans tout ce qu'elle avait connu : Le meurtre. Elle s'en prit à plusieurs reprises aux Cassamento avant de se rendre compte du risque qu'elle prenait en les attaquant à découvert. Fortement inspiré de Batman et de la vague de tous les justiciers de Gotham City, Helena se confectionna une double identité, The Huntress.

La chasseresse ne mit pas longtemps à en découdre avec les mafieux, n'hésitant pas à tuer sur son passage. Mais, lors de sa confrontation avec le parrain Don Santo Cassamento, ce dernier, la reconnaissant, lui apprit qu'elle était en vérité sa fille et que c'était sa mère, Maria Bertinelli, qui aurait du être épargnée. Le Don menaça de révéler l'identité de The Huntress au reste de la mafia, ce qui obligea Helena à fuir Gotham.

De retour en Sicile, Helena trouva un accord avec son oncle Tomaso afin de tuer ensemble le Don Santo. Le meurtre de ce dernier des mains de Tomaso renforça la volonté d'indépendance vis à vis des principes de la mafia d'Helena qui, ne voulant pas que son cas se reproduise, décida de combattre sous le nom de Huntress le crime dans Gotham City.

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

? Ton Nom ? Rudy
? Ton âge ? 17 ans.
? Dans la vie, tu es... ? Lycéen.
? Une chanson culte ? Still D.R.E.
? Un comics culte ? Identity Crisis.
? Un film culte ? 300 Laughing
? Une couleur préférée ? Jaune.
? Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Métamorphose.
? Des hobbies ? Graphisme, lecture, football, potes.. Et le Rôle play.


Floodons (facultatif)

? On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Vie de luuuuuxe !
? Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Le Futur Cool
? On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un arc.. Oh wait Neutral


Toi et le RP

? Raconte moi ton expérience du RP J'ai commencé très jeune le Rôle Play, à 12 ans. J'ai fréquenté différents types de forums, j'ai incarné plusieurs types de personnage du coup. Incarner un personnage du "bon" côté de la balance est une grande première d'ailleurs Razz
? RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? RPG, même si quelques Rôle play pur par moment ça ne se refuse pas Very Happy
? Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Le fait de pouvoir incarner des personnages tout simplement, créer leur personnalité, les faire évoluer.. Et le must, interagir avec d'autres rôlistes.
? Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Un bon background, de l'activité, un bon système, mais avant tout une bonne ambiance Smile
? Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Alors là tout dépend de la motivation, mais je dirais pour les mois qui vont suivre 7/10.


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

? Top site Top 50 RPG.
? Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? L'univers dc déjà.. Et puis le système que vous proposez qui m'a l'air complexe mais différent de tout ce que j'ai pu gouté jusqu'à présent.
? Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Rien pour le moment, mais si j'ai quelque chose à dire je me gênerai pas dans les suggestions è_é
? Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Poulet.
avatar
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: The Huntress

le Sam 11 Mai - 3:06
Bonjour et bienvenue parmi-nous ! Bon choix de perso la présentation bien qu'assez résumé (Et donc pas vraiment personnel) me convient ! Je ne doute pas de tes capacités a incarné un personnage comme Helena et suis sûr que tu te sentira très bien à Gotham ! Wink

Validé !

Rang expert avec 6 xp bonus !


[Dossier]

[Chroniques]

_____________________________________



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum