Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 3

Chester Brooks

le Sam 11 Mai - 0:32
Chester "Blackout" Brooks

HUMAIN

► Son Identité Secrète ?
Chester T. Brooks

► Son Age apparent ?
A vue d’œil.. 24, peut-être 25?

► Son Physique ?
1m81, athlétique sans pour autant être trop musclé (juste ce qu'il faut là ou il faut, mesdames...), cheveux mi-longs et bruns accordés à ses yeux, barbe de trois jours. Chester a toujours un air un peu supérieur, il met des barrières entre lui et les gens. Mais ne vous en faîtes pas, c'est juste parce que ce qui ne rentre pas dans le cadre de ses objectifs n'a pas besoin de son attention.
En revanche, son "costume" revêtu, c'est une toute autre personne (physiquement parlant) : plus grand, plus musclé et bien sûr totalement masqué.

► Sa Vie Civile :
Pas vraiment de vie civile a proprement parler, Chester vit de contrats divers (de l’enlèvement au vol d'objets plus ou moins importants en passant par la récolte d'informations), ce qui est plutôt considéré comme un emploi à plein-temps et là l'expression prends tout son sens : pas de congés quand on est mercenaire.
Après, n'étant pas en mission h-24, il passe le reste de son temps a faire la fête et dépenser son argent dans les soirées les plus select de Gotham. Officiellement, il travaille dans le commerce international, ce qui représente une bonne couverture.

► Ce qu'il aime faire ?
La fête, conduire des voitures bien trop chères, l'alcool, les drogues, le sexe et dégommer les gens qui se mettent en travers de sa route.

SUPER

► Quel est le nom de votre super ?
Blackout

► Son Age réel ?
24 ans

► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?
Agilité, Force et Vitesse accrues - Vision nocturne

► Origine de ses pouvoirs ?
Symbiote - Un alien qui a fusionné avec son corps de manière permanente, son costume est donc toujours sur lui prêt à l'usage. Point négatif, le symbiote est un être vivant avec une conscience à propre à lui-même et parfois il rentre en contradiction avec Chester. (Ils communiquent entre eux grâce à la pensée, ils savent tout l'un de l'autre et n'ont aucun secrets entre eux - Si l'un des deux meurent, d'une façon ou d'une autre, l'autre mourra aussi)

► Ville d'Opération
Gotham !

► Objectif Suprême
Amasser le plus d'argent possible et vivre une retraite paisible sur une île du Pacifique avec son symbiote.

► Vice & Vertu
Avarice & Courage.

► Son alignement ?
Egoïste cynique.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Cinq hommes armés et cagoulés arrivent devant la porte d’un hangar fermée par des chaînes, l’un d’entre eux sort des clefs et déverrouille le cadenas, ils s’engouffrent tous à l’intérieur en refermant la porte derrière eux. Les cinq se dirigent vers le meuble au centre de la pièce : une table éclairée par une lumière de faible qualité. L’un d’entre eux dépose un sac et retire son masque pour parler :

« Pour le partage, je propose qu’on f… »

CRACK. Le bruit est bref mais reconnaissable entre mille : une nuque qui se brise. Personne ne cille, et ils retirent tous leurs masques. L’un d’entre eux –qui semble être celui qui dirige ces hommes- prend la parole.

« Qui d’autre à une « proposition » à faire ? »

Vraisemblablement, c’est bien lui le chef. Mais tapie dans l’obscurité depuis le début de la scène, une ombre se décide à agir, elle sort à découvert et frappe avec une telle rapidité que les deux premiers morts n’ont pas le temps de voir qui les a tués. Plus que deux. Tues-les tous ! L’ombre ne ralentit pas, elle se retourne, saute par-dessus la table et frappe la tête du dernier homme de main avec son coude. Le chef essaie de se défendre mais c’est inutile, son agresseur le désarme en un rien de temps et lui brise le bras : un cri de douleur perce le silence de la nuit.

« Moi j’ai une proposition. Donne-moi le nom de celui qui a organisé tout ça, et je te laisse en vie. » Le pied enfoncé sous le menton du chef, Chester charge son 9mm, comme pour montrer qu’il n’hésitera pas.

« Je connais pas son nom ! Je l’ai jamais vu en vrai, ça s’est toujo… »

Un second son brise le silence. Comme une réponse au cri, un bruit de tir.

J’adore quand tu fais ça. T’as vu son visage à la seconde ou t’as pressé la détente ? Il y croyait vraiment ? Il croyait que t’allais le laisser vivre ? T’es bien le seul humain que je comprenne Ches !

« Et t’es le seul alien que je connaisse Black ! »

Tu te rappelles la première fois qu’on s’est rencontré ?

« T’es arrivé sur Terre et tu trouvais pas d’hôtes à ta mesure. Jusqu’à moi. Je suis le premier qui meurt pas si j’ai bien compris ? Trop cool ! Et en même temps trop flippant... »

On devait être fait pour être ensemble ! A la vie… ?

« A la mort !»

¤

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Ben
► Ton âge ? 20 ans
► Dans la vie, tu es... ? Etudiant
► Une chanson culte ?
► Un comics culte ? J'hésite.. X-Men, Green Lantern et Spider-Man en tête de liste.
► Un film culte ? Watchmen!
► Une couleur préférée ? Bleu
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Le contrôle de la pensée, des illusions à la télépathie.
► Des hobbies ? La musique surtout.
[right]
Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? J'achète une île, j'y construis un repaire et deviens un superhéro!
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Des amis potentiels, des nouvelles rencontres, à voir.. c'est un peu naïf comme réponse, non?
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Une guitare

Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Pas grand chose, quelques forums qui ont fermés depuis, rien de bien fou, j'avais pas un niveau dingue (ce n'est toujours pas le cas) mais je prenais du plaisir, c'est le principal Smile Sinon j'ai eu une longue pause, j'ai pas RP depuis.. 1 an et demi.

► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? A voir! J'adore le RP pur, mais je ne me suis pas encore penché sur votre système de combat, je suis pas du tout contre l'idée si c'est bien pensé.

► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? les retournements de situation, l'interaction avec des personnages imprévisibles.

► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Pas de dieux lvl 99999 qui détruise la Terre d'un claquement de doigts, pas de mauvais joueurs, pas de Kévin non plus!

► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Honnêtement, je n'en ai aucunes idées.. probablement, 6, peut-être 7.

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ?
J'ai cherché par moi-même sur Google, je suis tombé sur un annuaire et voilààà

► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le design, les règles, tout a l'air bien encadré, c'est beau de voir un forum comme ça Smile

► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Au premier abord, rien.. je n'hésiterais pas à faire part de mon avis si quelque chose me gêne.

► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Nope!

Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

Re: Chester Brooks

le Sam 11 Mai - 15:23
Ta fiche est validée Chester Smile

Tu obtiens le rang d'Expert avec 7 xp de départ
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant