Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

~ As tu peur la nuit ... ?

le Lun 6 Mai - 12:11



Mission Rang 1 : Nourrir les poissons.

"Je veux qu'il soit Nettoyé, Desynchronisé, Décrassé, qu'il nourrisse les poissons, bouffe les pissenlit par la racine, repose entre quatre planches de pin. Je veux qu'il soit MORT !"

Objectif : Allez tuer une petite frappe pour ... une autre petite frappe.

Mandataire : S-19


Gotham City, 03h42 Samedi Matin.


Un violent orage secoue les rues du royaume du Chevalier Noir. En cette soirée, le ciel déverse sa colère et son ressentiment sur les mortels et leur pauvre existence. Impuissante, l'humanité doit se contenter de subir les âffres d'une puissance bien au delà de ce qu'elle ne saura sans doute jamais effleurer. Et pour tenter d'échapper à cet humide destin, les humains ne sortent pas de chez eux. Sage décision, surtout dans ces ruelles sordides où la mort règne souvent en maître ; car même le grand chevalier Noir de Gotham ne peut empêcher tous les meurtres, et autres crimes de se résoudre. Et ce soir, un autre cadavare irait s'ajouter à la liste.

L'atmosphère glaciale donnée par l'orage et les vents violents balaient sans interruption les hauts immeubles du quartier de Burnley. Pourtant cela n'arrête pas les infatiguables fêtards de Gotham City, présent pour leur réunion hebdomadaire au " Tap Room ". Et parmi ces fêtards, nombre avaient déjà du sang sur les mains ; sans doute pas autant que l'entité plurimillénaire qui attendait sur le toit, perchée à plus d'une dizaine de mètres du sol cependant. Cette entité était indicible, on aurait dit une masse sombre et sans forme, comme une ombre ; aucun trait, et même aucun membre n'était décelable. Mais de toute manière, nul ne pensait à lever la tête aussi haut. La plupart du temps, les fêtards étaient bien trop occupés avec leur verres ou leur clope - et autres substances consommées à l'extérieur - pour s'occuper d'une tâche sombre sur une gargouille perchée plus de dix mètres au dessus de leur tête.

Et pourtant, elle est immobile et attends son heure. Puis, la voilà. Elle l'aperçoit. Une femme. Elle sort du Night Club titubante avec ses amis. L'ombre en compte six au total. Ils s'avancent, visiblement complètement saouls, vers l'intérieur de Gotham City, en direction d'autres quartiers. L'ombre esquisse un sourire : c'est la cible désignée par le contrat qu'elle avait accepté quelques jours plus tôt.
En vérité, elle ne signait ni n'acceptait aucun contrat elle même. Toutefois, plusieurs de ses vicimes vampirisées était à présent en contact avec la pègre et la police de Gotham. Et ceci était huilé de telle sorte, qu'elle n'avait jamais à se montrer officiellement au commanditaires des contrats, mais recevait le paiement par l'intermédiaire de ses zombies... De ce fait, sa couverture de célébrité n'était jamais mise à mal et elle pouvait continuer ses petites affaires dans l'ombre.

Mais assez parlé, le groupe se mets en mouvement sous la pluie grondante et, à une dizaine de mètres plus haut, alors qu'ils rigolent joyeusement à une vanne grivoise, une forme sombre s'envole...
avatar
Renommée : 54

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ As tu peur la nuit ... ?

le Lun 6 Mai - 12:36


Gotham City, 03h58 Samedi Matin.

On y est. Jusque là, l'ombre s'était faite discrète, suivant le groupe de loin, préférant attendre le meilleur moment pour agir, avant l'aurore. Et elle vient tout juste d'avoir son graal. Depuis quelques minutes, les trois premiers membres du groupe avaient bifurqués vers une autre direction, réduisant le groupe cible à 3 invidivus, traînant encore dans les rues pourtant mal fréquentées de Burnley - Quel miracle qu'ils n'aient pas encore été au moins détroussés ou menacés -. Et là, alors que l'orage semble vouloir se calmer alors que Thor joue encore du Tam-Tam dans les cieux, il semble que la dernière personne en trop s'en retourne également chez elle, après avoir langoureusement dit au revoir à ses comparses. D'ailleurs, cela serait les derniers...

Car à présent, les deux derniers - dont la cible - se dirigent vers quelques sombres ruelles. Visiblement, les deux femmes semblent avoir les hormones en feu car elles ne cessent de s'embrasser, et, de son point de vue, l'ombre en question peut apercevoir des mains baladeuses. Intérieurement, l'entité affiche un sourire amusé, car la suite des évènements seraient sans doute excitants ... mais pas au point où sa cible ne l'aurait espéré. Et alors que les deux tourterelles viennent de rentrer dans la ruelle, l'ombre se décide à passer à l'action.

Lentement, elle descend dans la ruelle en passant par le côté, de sorte qu'elle soit impossible à discerner sur les murs gras et sombres couverts de détrituts et autres tags. Puis, alors qu'elle les observe se toucher l'une l'autre, la première offensive part. Une force de concussion psychique, écrasante et mortelle pour le faible esprit de l'humaine. Sans surprise, la première femme encaisse la vague d'énergie et tombe à la renverse. Elle n'est pas morte, mais son cerveau est réduit à l'état de bouillie; ne pouvant supporter la puissance de l'esprit de l'ombre. Et tandis que la cible initiale s'inquiète de ce qui arrive à sa comparse, elle s'envole malgré elle au dessus du sol, rendue complètement muette par une force invisible. Et pourtant, l'envie de hurler est présente, car la pauvre humaine voit venir vers elle une ombre menacante, sans aucune forme humaine.

Elle la voit s'approcher et, sans crier gare, une bouche apparaît, une bouche humaine, entourée d'ombre sombre. Puis c'est le baiser. Un baiser mortel et vampirique. La cible sent que sa vie s'amenuise peu à peu. Elle sent son énergie vitale quitter son enveloppe. Comment est ce possible ? Qu'est ce donc que cette créature? Elle a beau se débattre, il lui est impossible de s'échapper. Au bout d'une vingtaine de secondes, il ne reste plus qu'une enveloppe charnelle encore faiblement en vie, maisà moitié morte. Dix secondes plus tard, elle se désagrège en nuage de poussière porté par les vents.

Le travail est accompli. Et alors que l'aurore se lève sur un corps en plein coma cérébral irréversible, l'ombre s'envole à nouveau, mue d'une énergie nouvelle ...


Spoiler:


• Mission Accomplie.
• Gains d'énergie psionique dû au vampirisme : Débutant lvl0 soit 5 For / 5 Résilience / 5 Spiritualité.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum