Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 3

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Green Arrow

le Lun 29 Avr - 17:37
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Oliver Queen
► Son Age apparent ? 28 ans
► Son Physique ? Oliver est plutôt grand, environ 1m85. Depuis son retour de l'île il est musclé mais svelte. Il est également blond et porte une petite barbe, tout se qu'il y a de plus discret.
► Sa Vie Civile : Oliver est le fils de Moira Queen, la PDG de la multinationale Queen Consolidated depuis que son père est mort. Il vit chez sa mère dans se qui s'apparenterait à un petit château. Il possède également une soeur, Théa. Son meilleur ami demeure Tommy Merlyn, fils d'un père non moins riche que feu celui de Queen.
► Ce qu'il aime faire ? Manger dans un Fast-Food un royal cheese avec glace et Coca.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Green Arrow
► Son Age réel ? 28 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Queen n'a pas de pouvoirs a proprement parlé, il n'a ni force surhumaine ni vision supersonique. Arrow c'est un peu Batman mais sans le credo du "Ne tuer personne" et en vert. Depuis son retour de l'île Oliver est considérable comme le meilleur archer, doublé d'un combattant hors pair.
► Origine de ses pouvoirs ? On peut dire que ces capacités lui viennent de l'île sur laquelle il avait échoué.
► Ville d'Opération Starling City.
► Objectif Suprême Queen/Arrow veut débarrasser sa ville des vilains. Ces derniers étant inscrits sur un petit carnet légué par son père à sa mort.
► Vice & Vertu Courage et Colère
► Son alignement ? Vigilant.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Entre toutes ses expériences, celle sur l'île à surement du être la plus difficile, d'autant qu'il n'y était pas préparé. Lui Oliver Queen, si jeune et déjà si riche, briseur de coeurs et amateur de bonnes chairs c'est retrouvé propulsé dans un monde glacial et dénué de bonté. Il est recueillit d'abord par Liu Fey qui va l'aidé quelques temps avant d'être capturé. Pour tenté de sauver celui qui l'a nourrit, Oliver s'infiltre en douce dans le camps de l'ennemi avant d'être lui-même capturé. Il manque de se faire tué par Deathstroke, qui deviendra plus tard se qu'on pourrait appelé sa Nemesis. Deathstroke est à Green Arrow se que Bane est à Batman. Quelques années plus tard, alors qu'il est devenu plus fort et excellent tireur à l'arc, Queen va profité de l'approche d'un bateau au large de la côté de l'île pour rentrer chez lui, où tous le croient mort.

Queen, va alors poursuivre un but, éliminé touts les noms de la liste que son père lui a confié avant de mourir, en lui disant que ces gens là avaient nuis à Starling City. Rapidement plusieurs personnes se sont jointes à lui, d'abord Diggle, qui était anciennement son garde du corps et aujourd'hui son associé, puis Felicity qui excelle dans les domaines du piratage et de l'informatique.

Entre deux cibles faciles de la liste, Arrow est souvent confronté à des adversaires aussi forts que lui. Notamment avec le Comte qui vend de la drogue, le Vertigo, fait à base d'élements chimique peu sains. Après avoir envahit la ville avec le Vertigo, les consommateurs ont commencé à avoir des troubles d'abord du comportement et ensuite physiques. Avant de mourir. Un jour alors que Green Arrow poursuivait le Comte pour le prendre dans un piège, l'intervention de la police a permis au Comte de fuir, et alors que Queen le poursuivait, se dernier a tenté de lui injecté la totalité du contenu pur d'une seringue de Vertigo, avant de recommencer à fuir. Pris de torpeurs, de vertiges et de nausées, Queen a d'abord réussit à fuir lui aussi, car poursuivit par la police et aurait finit par mourir si il n'avait pas révéler son identité à Felicity pour que celle-ci l'emmène dans son repaire pour se guérir avec des plantes de l'île.

Un autre jour, alors que Arrow poursuivait un magnat véreux sur les toits avant que celui-ci prenne l'hélicoptère qui devait le sauver de la mort, ce dernier est tombé dans un piège. En effet alors qui courrait en évitant les balles des gardes du corps de sa cible, Deathstroke a sauté de l'hélicoptère pour venir l'affronté. Queen qui était entouré de gardes et de Deathstroke ne pouvait lutter et prit la fuite, sautant de toits en toits avant de défoncer un porte pour prendre l'escalier d'urgence, talloné par son ennemi. Alors qu'il allait de paliers en paliers pour augmenté sa vitesse de fuite, Deathstroke parvint à lui bondir dessus et touts deux tombèrent dans le vide du haut du 13e étage. Alors que DeathS frappait Arrow à grands coups de poings, ce dernier reussit à prendre son arc et a tiré un grappin pour éviter une chute mortelle. Toutefois DeathS était toujours accroché à lui et les deux ennemis s'affrontèrent dans les airs, à plusieurs mètres du sol. Alors que DeathS sortait un couteau, Arrow prit une de ses flèches et lui enfonça à la main dans l'épaule. Son ennemis hurla un bref instant pendant que Arrow lui envoyait plusieurs coups tête, mais reprit ses esprits, juste au moment ou le grappin de arrow lâcha sous leurs poids. Et se fut de nouveau la chute. L'arc de Queen se brisa sous le choc et se relevant, usa des deux morceaux pour combattre DeathStroke qui sortait une lame de son dos.
Alors que coups de poings et coups d'épée se mélaient dans un tourbillon de vert, jaune et noir, la police enfonça la porte de l'immeuble et se mit a tirer sur les deux protagonistes. Arrow profita de la confusion pour s'esquiver.

Depuis lors, Arrow n'a de cesse de trouver son ennemi de toujours pour l'abattre un bonne fois pour toute.

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ?
► Ton âge ? 18
► Dans la vie, tu es... ? Musicothérapeuthe. (<- Blague hein)
► Une chanson culte ? Heaven's on Fire - KISS
► Un comics culte ? Justice League - Tome 1 Origine
► Un film culte ? Kick-Ass
► Une couleur préférée ? Vert?
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Immortalité
► Des hobbies ? Sauver le monde et mangé KFC.


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je refais mon papier peint avec.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Probable?
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Une poupée gonflable


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP C'était ya quelques années, rien de folichon.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Rp pur, mais le système de combat m'a l'air tellement riche!
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Les nénettes.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Bonne ambiance.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 4/5, Periode de bac Oblige --'


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Google (He's my friend)
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le design so 2012 (CLAQUE VIRTUELLE!)
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? On devrait écrire ARROW IS DA en gros au dessus du forum.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Je voudrais un Iceam, mélangé, j'aime bien quand le rouge et le bleu sont mélangés.
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Green Arrow

le Lun 29 Avr - 19:15
Hello !

C'est pas mal.
Je ne dirai pas que c'est génial, je bloque un peu sur le récit dont le style ressemble plus à une narration improvisée qu'a un véritable travail d'écriture, mais dans le fond, on s'en fout un peu ! Tu as l'air parfaitement à même d'incarner Green Arrow.

Soit le bienvenu parmi nous.

Pour toute question, n'hésite pas à me faire signe Wink

Tu es validé au Rang Expert avec 7XP (non, Green Arrow n'est pas encore Légendaire !)


avatar
Renommée : 3

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Green Arrow

le Lun 29 Avr - 19:18
Oui désolé sur la forme, j'ai beaucoup de mal à faire des fiches de présentation, promis mon Rp devrait être un peut mieux Very Happy

Merci beaucoup Smile
Invité
Invité

Re: Green Arrow

le Lun 29 Avr - 20:47
Hey Oliver!! bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

Re: Green Arrow

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum