Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 23

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sgcc.forumactif.org/

Josh Harper

le Lun 29 Avr - 17:11
Josh Harper

HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Josh Harper
► Son Age apparent ? 18 ans
► Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide) - il fait 1 mètre 72 pour un poids de 69 kilo, cheveus court.
► Sa Vie Civile : Etudiant
► Ce qu'il aime faire ? Sortir, aller au cinéma, draguer les filles.

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? il en a pas
► Son Age réel ? 18 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Une rapidité exceptionnelle, il dirige mais ne crée pas l'ectricité et à un pouvoir régénérant
► Origine de ses pouvoirs ? Injection d'un produit durant son enfance
► Ville d'Opération Gotham City
► Objectif Suprême rester neutre
► Vice & Vertu Courage et paresseLire ce post Choisissez un vice et une vertu.
► Son alignement ? Lire ce post - Répondre ici

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? (A vous de faire preuve de style ici ! En moins de 10-20 lignes, faites une biographie rapide et plaisante de votre personnage - si vous souhaitez écrire plus, libre à vous d'enrichir votre texte dans des chroniques et textes parallèles que vous pourrez lier à votre fiche, le tout étant d'offrir une vision rapide de votre personnages aux MJ qui vous encadreront).

Josh Harper, pourrait vivre dans un manoir comme celui des Waye, son être PDG d'une Multi-national comme Bruce Wayne, mais il en est rien. La vie de Josh est bien banale... A première vu. EN effet Josh est le fils d'un super héros maintenant à la retraite, on ne sait pas qui il était, et son fils ne le sait certainement pas. Josh voit ses parents comme des vieux sans importances. Ce que ne sait pas Josh c'est qu'il a des pouvoirs et que ces derniers vont avancer en puissance et devenir de plus en plus nombreux. Peu après sa naissance son père, grâce à un ami scientifique mit au point un sérum qui confère à un humain ordinaire des pouvoirs. Le truc c'est que le sérum à un effet définitif, l'humain deviens un super. Josh a servi de cobaye. Lors de son enfance et de son adolescence, rien de bien spectaculaire se passe, mais maintenant les choses changent. Josh ressent des changements en lui et développe certaine compétence hors norme, un peu désorienté le jeun homme ne dit rien à ses parents. Il prend alors consciences des possibilités qui s'offre à lui. Sa famille est modeste et travaille comme de fou pour joindre les deux bouts. Josh ne veut pas de cette vie. Pourquoi ne pas se servir de ses acquittés pour s'assurer un avenir plaisant. Mais comment faire. Si seulement dans la ville quelqu'un pouvait l'aider. Une chose est sûr à partir de maintenant chez lui le maître, finit le règne de Batman et compagnie, la ville devra compter avec lui, voici l'avènement du mal.Et Josh ne compte pas s'arrêter là, loin de là. Il va continuer ses études et u yeux de tous rester le gentil fils à ses parents, sans oublier les filles, ais dès que possible, Josh reprendra sa quête de la richesse. De plus Josh est loin d'être stupide et fainéant. un peu paresseux certes comme tout les jeunes, mais très courageux et ambitieux. Inventif aussi surtout pour faire des mauvais coup, c'est pour ça que Josh a peu d'amis, mais m^me Nico sont meilleur amis ne sait rien de ses rêve fou et de ses sombre projets.

¤

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Josh
► Ton âge ? 17 ans
► Dans la vie, tu es... ? lycéen
► Une chanson culte ? j'en ai pas
► Un comics culte ? Batman
► Un film culte ? la porte des étoiles
► Une couleur préférée ? noir
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? /a1> voyager dans le temps
► Des hobbies ? Jeux vidéo, mon forum, lire et la famille

Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? je sais pas
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? une possibilitée
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? un moyen de rentrer

Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP je suis plusieur fofo, base sur le monde stargate, et suis le fondateur de l'un d'entre eux. Je rp depuis plus d'un ans maintenant.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? les deux
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Vivre des avanture impossible en vrai et me réinventé une vie
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? de la surprise et de l'action
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 1 a deux fois par jour sauf absence

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Grâce a l'annuaire forumactif
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? le monde de marvel et des comics
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? le forum est un peu sombre
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? que l'avanture commence

Dernière édition par Josh Harper le Lun 10 Juin - 14:59, édité 1 fois
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Josh Harper

le Lun 29 Avr - 19:09
Hello Josh,

Pas mal de fautes, mais tu auras le temps de progresser parmi nous Smile

Soit le bienvenu,

Tu es validé Vilain, au rang Débutant, avec 3XP de départ !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant