Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

[Magie] Démoniaque

le Jeu 25 Avr - 22:14
Particularités Raciale – Parangon Demi Démon

Raven est une enfant de Trigon, de ce fait son patrimoine génétique s'est retrouvé fortement altéré par son ascendance démoniaque.

Effets :
Son métabolysme est bien plus résistant que celui d'un humain, ce qui lui permets de nombreux avantages :
- Son espérance de vie est plus longue que celle d'un humain lambda , cependant cela n'affecte guère sa croissance.
- Elle n'est pas soumise aux règles limitant les caractéristiques humaines.
- En tant que créature surnaturelle, la Magie Démoniaque coule dans ses veines, lui octroyant une facilité avec les arts occultes tout en la protégeant grandement de ses effets néfastes.
- Donne accès aux Déplacements "Déphasage".
- Le personnage dispose d'un bonus Racial de +15PdC à dépenser en « Esprit » uniquement.

Faiblesse :
Si jamais le demi démon se retrouve à 50% ou moins de ses Pv ; il doit lancer un jet de sang froid chaque tour. En cas d'echec , on considère qu'il est possédé par ses instincts primaires et affecté par l'altération d'état « Hébètement »




Magie Démoniaque - Corruption démoniaque
La magie démoniaque est un type de magie qui sort rarement des limbes. Faisant directement appel à des forces si Obscures qu'elles en deviennent également mortelles pour le Mage en cas d'utilisation poussée de la magie noire. Créés en ayant pour seul but de dénaturer toute chose, elle n'exempte pas ceux qu'elle touche d'un sort inévitable.

Effet : La magie démoniaque brûle et consume la force vitale de toute chose :
- Si un adversaire dépasse le seuil de PV " Indemne " , il perdra XPV/action effectuées pendant X actions (ignorant la résistance passive).
X = Nombre de sorts de la Magie Démoniaque utilisé

Niveau 2 : Les sorts adverses, peu importe leur école magique, s'ajouteront à X si le sort touche l'adversaire - un lien psychique se créant avec le mage démoniaque.




Magie Démoniaque - Empathie Aggressive
Technique Ciblée - Innée
Raven est passée maître dans le contrôle et la manipulation des émotions. Elle est ainsi capable de ressentir les émotions d'une personne non loin d'elle et pourra, dans une certaine mesure et à force d'entrainement, les manipuler pour obtenir des effets divers.
Effets : Permets de sentir le Vice et la Vertu d'une personne ciblée. ( Avec une Portée « Ciblée » . Coût : Aucun)

Niveau 2 :
Raven parvient à jouer avec les émotions d'une personne, et provoque une montée virulente du Vice ou de la Vertu de sa cible.
Effet : Confrontation de L'esprit de la cible face à celui de Raven. Chacun lance un dé égal à sa Valeur. En cas d'avantage de Raven (réussites), la cible se comportera de façon extrêmiste dans le sens de son Vice/Vertu pendant X tours. [ X= différence entre les valeurs d'esprit antagonistes/10 et arrondis à l'inférieur]. De plus, à moins de posséder des facultés psioniques et/ou magiques ou encore dans des cas de duel, la cible ne saura identifier la personne en cause de ses dérèglements psychiques.
Si Raven perd la confrontation, sa cible saura instinctivement qui a tenté de pénétrer son esprit.
Coût : 20PE – Ciblé.

Niveau 3 :
Raven est capable de sublimer en l'espace d'une fraction de secondes le Vice/Vertu de sa cible, jusqu'à un point inégalé où la cible en subira des dérèglements physiologiques à cause du choc Psychologique.
Effet : Provoque les effets similaires au niveau 2 + Provoque l'altération d'état Paralysie pour une action puis Spasmes et Intoxication pendant X actions (X = différence entre Spiritualité de Raven et celle de sa cible/10 arrondi au supérieur)
Coût : 30PE – Ciblé
Spécial : En quadruplant le coup en PE, il est possible d'augmenter la zone d'action de la Technique en Petite Zone. Cependant, hormis elle même, tous les esprits de la zone seront affectés.




Sombre Barrage
L'adepte de la magie noire concentre son essence en une boule magique sombre capable de toucher l’essence même de l'adversaire.
Dégâts : MH*10PV
Coût : MH*5PE + 20PE - Ciblé
Spécial : L'utilisateur peut moduler la puissance et ne pas nécessairement frapper au maximum de puissance.

Niveau 2 : Forme Sombre - L'utilisateur peut créer des formes variables en fonction de son imaginaire. Ajoute +(Concentration) x5PV de bonus aux dégâts.

Niveau 3 : Magie concentrée :
L'utilisateur peut choisir de lancer une attaque concentrée et très puissante : l'utilisateur doit dépenser une action minimum par tour de concentration, et une action pour lancer le sort.
Effet : Ajoute + (Méditation)x20PV de dégâts par action concentrée
Coût : Aucun
Minimum de tours concentrés : 2 Tours.
Maximum d'Action de Méditation : Méditation*2.




Empathie Bienfaitrice – Pouvoir psionique
Raven, bien que versée dans l'art des Ténèbres, ne garde pas moins une trace de compassion et de pitié. Usant de sa capacité à ressentir les émotions, elle est capable d'absorber la peine et les blessures de sa cible pour la soulager. Cependant, le transfert des blessures est aussi bien psychologique que physique, au risque de sa propre vie.
Effet : Soigne XPv de dégâts à une cible et inflige autant de Pv de dégâts à Raven
Coût : PV Sacrifiés - Ciblé.
Spécial : Utilisable MH fois par combat. A chaque utilisation, les PV sacrifié a la précédente utilisation /2 sont ajoutés au Coût.




Azarath Metrion Zinthos
Raven se sert de cette incantation magique pour démultiplier sa concentration tout en usant un minimum d'émotion et d'énergie démoniaque.
Effet : Ajoute un nombre d'effets si utilisé avant un Sort Magique :
- Rend la prochaine technique « Magique » de Rang 1 Inesquivable de façon classique.
- Ajoute +2 a la valeur MH de l'utilisateur dans le cadre d'un effet de technique
- Ajoute +2 en Méditation et Concentration pendant MH Tours
Coût :20PE




Hezberek Et Morine Gost Wenthen Verbis Nex Ind Obrium, Bis Pendrule Paran Sic Cortis Rex
Sort de magie Démoniaque permettant à Raven d'invoquer la Magie des Limbes afin de limiter voire de Stopper l'accès à toute autre forme de Magie que celle provenant de la part sombre des personnes.

Effets :
Raven invoque une zone de dissipation magique qui révoque tous les enchantements et/ou sorts présent sur une Zone, y compris les siens.
Coût :80PE - Zone
Spécial : Le Sort prend 10 tours de préparation -MH (minimum d'un tour), et nécessite 6 Livres (30PV de résistance chacun).

Niveau 2 : L'utilisateur peut cibler une personne, ce qui revient à la couper de toute source de magie excepté la Magie Démoniaque. Il devient impossible pour la personne maudite d'utiliser la magie pendant un certain temps, quelque soit le type de magie - y compris Divine.
En pratique il s'agit du même cas qu'une immobilisation physique à ceci près qu'il faut prendre en force la Spiritualité des deux antagonistes comme caractéristique de référence.
Coût : 60PE, puis 5PE par actions

Niveau 3 : La portée du Sort de niveau 2 passe de Petite Zone




Necronom Hezberek Mortix
Sort figurant dans les Arcanes les plus Obscures de la magie des démons. Il agit sur l'énergie même de la victime en consumant peu à peu sa force vitale tout en lui infligeant de lourd handicaps. Ce sort est, avec le sort de bannissement, l'un des sorts du plus haut Niveau, démontrant les connaissances de Raven dans le domaine des Arts Obscurs.
Effet : Provoque l'altération d'état « Malédiction » - La malédiction est rompue si Raven, d'une façon ou d'une autre, ne peut maintenir le sort actif.
Coût : 100PE - coûte ensuite 10PE par action d'entretien et nécessite de dépenser une action par Tour.
Spécial : Ajoute un niveau d'infamie




Aldruon Enlenthranel Vosolen Lirus-nor
Sort de Magie démoniaque de très haut Niveau. Ce sort permets à l'utilisateur d'Expulser une personne du Plan d'existence actuel afin de l'expédier sur un plan au hasard. Cependant, il demande énormément d'énergie et de concentration ; de ce fait, tous ne peuvent l'utiliser.
Effet : Bannit la cible du Plan d'existence actuel, le projettant sur un autre Plan au hasard, pour une durée aléatoire (demander à un Admin d'effectuer les jets/basés sur une liste définie).
Coût : 100PE
Nécéssite un tour entier d'immobilisation du Mage pour la préparation du Sort. Confronte les valeurs d'Esprit des deux antagonistes. En cas de Victoire de Raven, la cible est projettée hors du Plan. Autrement, le sort ne fonctionne pas.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum