Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Aquaman

le Jeu 25 Avr - 20:56
Votre Personnage

HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Arthur Curry
► Son Age apparent ? 25 ans
► Son Physique ? Mesurant 1 mètre 95 pour 147 kilos, un physique svelte pour le prince des océans. Blond aux cheveux court et aux yeux bleus. S'habillant souvent d'une armure d'écailles.
► Sa Vie Civile : Arthur vie chez son père adoptif du nom de Tom Curry, l'homme qui lui a appris à vivre comme un humain et de se protéger du monde extérieur.
► Ce qu'il aime faire ? Arthur traine souvent du coté des plages, afin de surveiller qu'aucun danger ne survient. Il aime jouer les sauveteurs et protéger les océans.

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Aquaman
► Son Age réel ? 25 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Arthur est un amphibien, pouva,t aussi bien respirer sous l'eau que sur terre, pouvant communiquer par télépathie avec tout les animaux marins et les soumettre à sa volonté, Sa télépathie lui permet également de lire les esprits. Aquaman possède une force surhumaine lui permettant de soulever (ou de presser) au moins plusieurs dizaines de tonnes, nage plus vite que n'importe quel Atlante et donc beaucoup plus qu'un habitant de la surface pouvant aller jusqu'à 160 km/h. Il possède également une excellente vision nocturne et une sorte de sonar. Son corps est très résistant ce qui lui permet de supporter la pression et le froid des grandes profondeurs sans dommages ainsi que l'impact des balles et l'explosion d'une torpille. Ses réflexes sont très aiguisés.Il peut aussi controler l'eau.
► Origine de ses pouvoirs ? Enfant d'Atlantis
► Ville d'Opération Metropolis et le royaume d'atlantis
► Objectif Suprême Protéger les faibles, sauver les innocents et flanquer des roustes aux vilains.
► Vice & Vertu Justice & colère
► Son alignement ? Lire ce post - Vigilant
► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

• Un beau jour dans le royaume d'atlantis, la reine Atlanna mis au monde le petit prince Orrin, un enfant mi humain-mi atlante, mais le roi qui ne pouvait laisser un humain aux cheveux blonds lui succéder un jour au trône décida de l'abandonner sur un récif "mercy reef" la ou les atlantes étaient destiné à mourir sous le soleil cuisant et ou les humains était destiné à leur tour à perdre le vie dans des vagues incessante. Mais, la destinée avait décider autrement pour le jeune prince déchus, étant tout de même atlante et humain à la fois, Orrin ne pouvait mourir et à tout hasard, fut recueillis par un pêcheurs du nom de Tom Arthur Curry qui naviguais non loin de la et qui entendit dans les fracas des vagues, les pleures du jeunes nourrisson. Risquant de s'écraser à plusieurs reprises et d'y laisser la vie sur le récifs, Arthur réussissais à s'emparer de l'enfant abandonner et de regagner la côte et son phare, la ou il vivait.

L'homme l'éleva comme un humain, lui apprenant les valeurs de la vie et l’éduquant selon ses idéologies, heureusement l'homme était quelqu'un de bon. Justice, protecteur des faibles et de l'environnement était ses principes.

Ils partageaient tout deux la passion des océans, durant ses 7 ans, Orrin décourvrit qu'il était différent, qu'il avait des capacités spéciales, comme par exemple de parler aux animaux marins, il le découvrit en se promenant sur la plage, s’arrêtant de marcher en vue d'un coquillage bouger qui n'était qu'autre qu'un crabe, le crabe s'approchait de lui et s’arrêtait,puis un autre arrivait, et un autre, puis apres quelques minutes il était entouré d'une centaine de crabe, il cria de peur et les crabes s'en allait tout à coup dans les océans, comme paniqués à leurs tours...

Durant son adolescence, vers ses 15 ans Orrin partait en mer avec son père, les oceans étaient déchainés, les vagues incessante frappait la coque du bateaux si violemment que le bateaux basculait, Orrin tombait à l'eau incapable de remonter à la surface, il paniquait, mais réalisait très vite qu'il respirait sous l'eau, il se calmait rendu à plusieurs mètres sous l'eau, l'ocean paraissait plus calme, il vue un être marin, au corps d'homme et à la queue de poisson, portant une armure et une arme, jetant un coup d'oeil au bateau de son père à la surface, Orrin suivait l'homme poisson dans les profondeurs de l'ocean. La créature par télépathie lui demandait de le suivre, mais plus il descendait plus l'eau devenait sombre, ne connaissant pas encoe le pouvoir qu'il avait de voir dans la nuit, Orrin perdit de vue la créature et se perdit lui même. Soudain une horde de garde mi homme mi poissons avec à leurs têtes Orm demi frere d'Orrin, le captura et le ramena dans la ville d'atlantis pour y être juger. Il fut enfermer dans les prisons en attendant son jugement. il y rencontrait un autre prisonnier qui lui apprenait à vivre comme un atlante, les traditions du royaume des océans.

Apres 5 années, Orm son demi frère qui était prévue pour succéder au roi Atlan lorsqu'il mourra, voulait mettre à mort l'héritier légitime du trône pour s'octroyer d'office le gouvernement d'atlantis, mais le peuple du royaume des oceans n'était pas du même avis, tout comme le roi qui pourtant avait pris la décision d'abandonner son fils à la mort, ne voulait pas qu'un tirant comme Orm lui succèdes, pris la décision dêtre succéder par Orrin, prince et futur roi...

Apres 5 autres longues années, Orrin fut entrainer aux armes et aux techniques de combats des atlantes, pendant ces dix dernieres années, il pris connaissance de tout les pouvoirs qu'ils possédaient et appris à s'en servir selon ses idéologies, pour le bien et la justice. Sa formation terminée, Le prince se révêlant être un grand guerrier et un futur grand roi, s vit remettre par son père l'armure royale en écaille et le trident des rois, une arme redoutable.

Orrin un jour en retournant à la surface, vit au loin un phare. Il y allait guidé par la lumière qui tournoyait de celle ci, il y entrait et sentit comme une impression de deja vue, des photos de lui petit avec un homme, des souvenirs lui revint, continuant sa visite il vue une photo de lui à environ 15 ans avec un bouquet de fleur, sur le portait était inscrit "à la mémoire de mon fils, perdue en mer" il comprit que l'homme était son père. Il se dirigea vers la chambre et vit un vieil homme mourant qui reconnu de suite, l'homme semblait meurtri par la chagrin. Orrin s'agenouillait à ses cotés, posant la main sur son front. L'homme ouvrit les yeux tant bien que mal et reconnu à son tour son fils qu'il croyait mort,le visage des deux hommes semblaient s'illuminées de joie, les larmes d'Orrin et le soupirs du vieil homme "je savais que tu n'était pas mort...mon fils" soulager le vieil homme s'éteignit dans un soupir, Orrin enterrait le vieil homme selon les traditions humaines, le jeune prince pris le nom d'Arthur Curry en tant que terrien en mémoire de son défunt père, mais gardait tout de même le nom d'Orrin dans le royaume d'Atlantis.

Un jour en sauvant une petite fille d'un océan déchainer, refaisant surface en armure doré debout sur le dos d'un orc, la fillette dans les bras et marchant sur le sable pour rendre la fille à sa famille, se laissant à la vue de tous et des médias qui arrivaient sur les lieux avec leurs caméra passant sur les chaines du monde fit alors surnommé par les journalistes "Aquaman" le prince des océans...

¤[/center]

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? beh Arthur curry!? vous avez lu ma fiche au moins?? Oo
► Ton âge ? 23 ans
► Dans la vie, tu es... ? un ours polaire, celui de la pub coca
► Une chanson culte ? en ce moment c'est People Help The People de birdy
► Un comics culte ? j'en ai jamais lu...x)
► Un film culte ? et beh j'aime bien green lantern...
► Une couleur préférée ? le vert
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? voler dans les airs biensur...x)
► Des hobbies ? le basket ball, les filles Embarassed

Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? j'en fais un bikini pour ma futur copine...
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? c'est nous?! ça parait pas si illogique que ça en y réfléchissant bien... alien
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? un ballon de volley que j'apellerais Wilson...Wilson!!!! revient!!!

Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP c'est pas mon premier rp, j'ai fait plusieurs sorte de forum, marvel, xmen, harry potter...sinon c'est mon premier comics...^^"
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? je connais plutôt bien le rp, mais je pense a avoir beaucoup a apprendre de ce forum
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? la bagarre Cool
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? de la bagarre!! Cool
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? aie avec le boulot et tout je dirais au moin 5/10 c'est pas énorme x)

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? et bien un partenariat sur un autre forum (xmen le jeu de role)
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? l'activité du forum et le fait qu'il soit basé sur les comics
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? la facilité de naviguation c'est parce que je suis nouveau x)
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? un petit batonnet de poisson panés avant de commencer?! Wink

Dernière édition par Arthur Curry/ Aquaman le Sam 27 Avr - 20:35, édité 3 fois
Invité
Invité

Re: Aquaman

le Ven 26 Avr - 20:48
Double post désolé!! (pas taper) j'ai fini!!!! Very Happy
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Ven 26 Avr - 21:28
Tu t'es fail sur le code, toutes ton histoire est en gras et bleu ce qui est galère pour lire xD

Règle ça et j'analyserai ta fiche camarade ! Very Happy

[Dossier]

[Chroniques]

Invité
Invité

le Ven 26 Avr - 21:53
oups pardon ^^"

voila c'est changé ^^
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Ven 26 Avr - 22:02
Validé !

Rang légendaire avec 6 xp de départ ! Bon jeu Arthur !

[Dossier]

[Chroniques]

Invité
Invité

le Ven 26 Avr - 22:04
deja OO

merci clark Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant