Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)
Voir le profil de l'utilisateur

/! EVENT /! La capitulation ou la mort

le Jeu 25 Avr - 13:46



♫ : Two Steps From Hell - Protectors of the Earth

C'est donc ainsi que l'Apocalypse jette son voile sur la race humaine. Et en son fort intérieur, Raven se sent désemparée et dépassée par ce que ces yeux lui offrent à voir. Partout, il n'y a que cris et désolation, partout elle ne voit que cadavres, sang, flammes et détresse. Un sombre tableau se dessine alors que la jeune femme se tient sur le cadran de Big Ben ; contemplant en contre bas l'extinction de la race humaine. Elle qui pensait avoir trouvé un endroit calme pour s'adonner à la lecture de certains parchemins magiques durant une exposition occulte, la voilà spectateur d'un chaos sans nom. Big Ben sonne 19 heures, et cela fait à présent près d'une demi journée que des vagues incessantes de monstres, rangés comme des soldats entraînés et aussi puissants que bien des métas-humains apparaissent un peu partout dans la capitale du Royaume Uni. Jusque là, la jeune femme n'était guère intervenue, s'attendant à l'intervention rapide de la Justice League comme à chaque fois où une menace non terrienne a fait son apparition.

Sauf que cette fois, nul d'entre eux n'est paru encore. Pas d'homme Chauve Souris, pas de natif de Krypton, pas de Green Lantern et encore moins de reine des Amazones. Qu'arrivait il donc à la confrérie des Justiciers ? En temps normal, Superman serait apparu en quelques minutes pour coller des mandales faramineuses comme il en avait l'habitude. Et pourtant cette fois il ne se montrait pas, comme tous les autres. Et ce, même après plus de 4heures d'attente depuis l'apparition des premières chimères. Gardant son sang froid impassible et légendaire, Rachel s'était retenue d'intervenir, préférant attendre l'arrivée de réels Justiciers sans doute bien mieux préparés qu'elle à affronter des hordes complètes de monstres sans noms. Mais il lui fallait dès à présent se rendre à l'évidence: La Justice League semblait occupée ailleurs, et il ne semblait n'y avoir aucune équipe de Justiciers dans tout Londres - un comble pour une ville aussi influente -. Et étant sur les lieux, c'est à elle que revenait à présent le devoir de mettre fin à ce cauchemar. Et seule, de surcroît.

Poussant un soupir las mais résigné, elle pris son envol de Big Ben et rejoignit les bas fonds de la ville. Gardant une bonne distance par rapport au sol, elle entreprit de faire le ménage en se débarrassant de hordes de petites créatures sans réel intérêt tout en s'arrangeant pour limiter au possible les dégâts collatéraux. Ce fut un puis deux, et encore un. Au fur et à mesure qu'elle nettoyait les rues de Londres, la jeune femme laissait dans son sillage presque autant de désolation que les monstres qu'elle tentait de combattre : la manifestation de sa magie était souvent démesurée et explosive et malheureusement , il était inutile d'essayer de se retenir.

Tout juste pouvait elle essayer de ne pas détruire trop d'immeubles et d'ensevelir trop de civils ...

Spoiler:


Localisation: 3 Actions du sol, En vol.

Action 1 : +5 Astuce → Perception d'un piège ou d'un danger.

Corps : 35
◘ Force : 5
◘ Résilience : 30

Dextérité : 50
◘ Agilité : 30
◘ Réflexes : 20

Esprit : 90
◘ Astuce : 40 +5 = 45
◘ Spiritualité : 50
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Dim 28 Avr - 12:38












Pas besoin d'avoir l'Art de la Guerre dans le sang pour savoir que la situation était catastrophique et totalement inégale. Pas besoin d'avoir une perception surhumaine pour se rendre compte que les Super Héros britanniques souffraient et allaient céder sous la pression des forces de Darkseid massives dans la capitale Anglaise.

Notting Hill, Hyde Park, East London, chaque recoin de la ville grouillait de forces qui concentraient une invasion de l'Europe massive...

Pourtant, le spectre de la confrérie des mages était un symbole d'espoir que chacun embrassait : réunis autour du Tunnel Boom, qu'ils pensaient être un portail magique de très haut niveau, chacun était réunis autour de livres sacrés, entonnant et récitants des sorts qui s'avéraient particulièrement efficaces pour stopper l'arrivée de nouvelles troupes dans une ville qui avait déjà fort a faire, mais ne pouvait stopper l'énergie quantique du tunnel déchainé.

Hervax, Megesto, Lucillia, Polka, Nirudo, et Arflione.

Pourtant, les forces en place déjà présentes étaient impitoyables. Megesto, le plus jeune des magiciens, en fit les frais en se faisant planter par la Hallebarde cruelle d'une Folle Furieuse dopée pour la guerre, les Furie Mortelle...

"- A choisir entre la mort et la fin de Londres... Je choisis la mort...
- En voila un de moins ! Au suivant !"


En effet, utiliser un autre sort était synonyme de rupture de celui en place, alors que la mort n'était qu'un suspens qui poserai sur les épaules des autres le poids d'un mage en moins...

Arrogante, comme toutes les furies, elle se précipite sur le prochain Mage, Hervax, qui est, lui, loin d'être aussi naif que son homologue, ou inapte à contrôler deux sorts puissants en même temps.

"Baralax Orzuks Myt Zatvena ! VOULKOURIS !"

Alors que la furie se ruait sur sa proie, elle sentait que ses pas étaient de plus en plus douloureux. Contemplant ses jambes, elle se rendit compte qu'elle avait commencé à se désagrégé depuis ses pieds. Hurlant, elle devint rapidement un tas de chaire alors que deux nouvelles furies firent leur entrée en scène, prête à venger leur amie vaincue.

C'était ici que se jouait la bataille de Londres.























avatar
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Dim 28 Avr - 16:35


Le regard de Raven ne pouvait se défaire du petit tas de chair décomposée qui avait auparavant composé la féroce combattante encore quelque minutes auparavant. Interloquée parce qu'elle avait vu, le rejeton de Triggon fouilla sa mémoire à la recherche d'une bribe d'information sur la formule utilisée. Après plusieurs milliers de grimoires , de parchemins et autres inscriptions qu'elle avait lues, parmi toutes formules et les enchantements qu'elle avait cotoyé tout au long de sa vie, elle devait forcément connaître cette formule mais où l'avait elle déjà entendue? Sur le coup, la jeune femme cherchait encore lorsqu'elle aperçu deux autre entités similaires à la première déjà détruite se faire leur apparition. ELle poussa un jouron intérieur.

Le choix était ici Cornélien. D'une part, elle connaissait certes l'existence de ce cercle de mages mais n'ayant jamais noué de contact avec eux, elle ignorait totalement leurs attributions ainsi que leurs écoles de magie. En revanche, au moins l'un d'entre eux, celui qui avait lancé le sort, était d'un bon niveau. Mais quoiqu'il arrive, il leur fallait absolument juguler si ce n'est interrompre l'arrivée de ces assaillants. D'un autre côté, il lui fallait également limiter la perte des mages de leur côté en espérant qu'ils incantaient quelque chose d'intéressant. De plus , il lui fallait agir vite, donc impossible de peser exactement le pour et le contre de ces actions. Il fallait faire quelque chose et maintenant. Maudissant la Justice League de ne pas être là, la jeune femme geula:

" J'espère que votre sort vaut le coup que je vous protège au lieu d'aller aider des civils ! "

Après avoir lancé cela, la Jeune Titan s'enveloppa de son habituel halo noir de jais, avant de lancer un de ces sorts dont elle a le secret. L'empathie est une des choses dont elle est le plus fière. La capacité dela femme à ressentir les émotions et les revers de tout à chacun lui permettaient de maîtriser certaines de leur réaction. Et actuellement, il lui fallait absolument gagner le plus de temps que possible, ce qu'elle fit ; quitte à prendre des risques.

Spoiler:
Actions :

Action 1 → Déplacement d'une action pour être à deux actions du sol ( si possible vers le groupe de mages )

Action 2 [ Circonstancielle] → Si à portée : Magie Démoniaque - Empathie Aggressive lvl 3 sur l'une des Furies. Choix du Vice. Si Hors de portée: Jet de Connaissances Occultes pour savoir quel sort le groupe de mage prépare.

Pv: MAX
PE: MAX sauf si utilisation de l'Empathie Aggressive.

Magie Démoniaque - Empathie Aggressive
Technique Ciblée - Innée
Raven est passée maître dans le contrôle et la manipulation des émotions. Elle est ainsi capable de ressentir les émotions d'une personne non loin d'elle et pourra, dans une certaine mesure et à force d'entrainement, les manipuler pour obtenir des effets divers.
Raven est capable de sublimer en l'espace d'une fraction de secondes le Vice/Vertu de sa cible, jusqu'à un point inégalé où la cible en subira des dérèglements physiologiques à cause du choc Psychologique.
Effet : Provoque les effets similaires au niveau 2 + Provoque l'altération d'état Paralysie pour une action puis Spasmes et Intoxication pendant X actions (X = différence entre Spiritualité de Raven et celle de sa cible/10 arrondi au supérieur)
Coût : 30PE – Ciblé


Spoiler:


NB : si le sort a été lancé, la Furie encaisse les effets + 20PV [bonus dégâts spiritualité] + 7Pv [ Spécialisation ] = 27 Pv

Et si elle passe en dessous de [indemne], cela active Magie Démoniaque - Corruption démoniaque.

Magie Démoniaque - Corruption démoniaque
La magie démoniaque est un type de magie qui sort rarement des limbes. Faisant directement appel à des forces si Obscures qu'elles en deviennent également mortelles pour le Mage en cas d'utilisation poussée de la magie noire. Créés en ayant pour seul but de dénaturer toute chose, elle n'exempte pas ceux qu'elle touche d'un sort inévitable.

Effet : La magie démoniaque brûle et consume la force vitale de toute chose :
- Si un adversaire dépasse le seuil de PV " Indemne " , il perdra XPV/action effectuées pendant X actions (ignorant la résistance passive).
X = Nombre de sorts de la Magie Démoniaque utilisé


Dernière édition par Raven le Dim 28 Avr - 16:53, édité 1 fois
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Dim 28 Avr - 16:35
Le membre 'Raven' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Lun 29 Avr - 21:23












Alors que Londres cédait de plus en plus sous le poids des attaques des Sbires de Darkseid en place, Raven décida de s'attaquer à la racine du problème : le Tunnel Boom. Après que chacune des forces en place ait perdu un membre important, le jeu sembla s'équilibrer plus encore lorsqu'une des Furie posa un genoux à terre, accablée par un désir sexuel très vif qui la fit trembler.

Alors que son acolyte la regarde d'un oeil accusateur, elle pointe maintenant son regard torve sur l'infante de Trigon.

"Alors un nouveau mage fait son entrée à Londres. Un plutôt fort, on dirait..."

"Salope..."
Lançait la seconde, contenant une violente envie de vomir.

Le combat se mit alors tout naturellement en place : si la première allait se charger du magicien et venger sa soeur, l'autre allait s'occuper de Raven et lui faire passer un sale quart d'heure.

A peine a t'elle eu le temps de récupérer du premier contre-coup du sort qu'elle se saisit de la Hallebarde cédée par sa soeur pour la lancer avec force sur Raven.

La vitesse surprenante de l'arme allait probablement être particulièrement gênante pour Raven, qui allait devoir faire preuve d'une évidente agilité pour ne pas être blessée.







Lancé de Hallebarde
Effets :
- Provoque 148PV de dégâts
- Provoque Hémorragie de Niv.3
Spécial : Nécessite une esquive Instinctive (Acrobatie) ou de dépenser deux points d'Esquive.


Résolution attaque/défense de l'autre Furie et du Mage
2D vs 3D















avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Lun 29 Avr - 21:23
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Destinée

#1 'Dés de Réussite' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dés de Réussite' :

#2 Résultat :
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Lun 29 Avr - 21:24
Relance du 10 Critique
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Lun 29 Avr - 21:24
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
avatar
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Lun 29 Avr - 22:53


" Put... "

D'un mouvement rapide et trop juste à son goût, le rejeton de Triggon force sur ses abdominaux et parvient à réaliser une pirouette aérienne de toute beauté. Toutefois dans l'action, elle réalise qu'elle ne pourra sans doute pas réaliser plusieurs fois ce genre d'actions héroïques car sa santé physique - dut êlle l'admettre - n'était guère au point comparé aux autres justiciers. Des années à passer derrière les livres n'avaient pas vraiment aidés à se forger un physique des plus athlétiques. Mais fort heureusement, elle pouvait compenser cela par d'autres moyens plus ... variés.

Cependant, les dernières secondes avaient achevé de réveiller totalement la jeune femme à la menace que représentaient ces guerrières. Si elle avait pu visiblement la ralentir quelque peu, l'une des meilleures capacités de Raven ne semblait pas avoir l'air de l'embêter plus que ça. Dans ce cas, elle n'irait pas par quatre chemins :

" Je vous préviens tout de suite, il semble que je ne soit pas capable de les tenir en même temps, alors je vous conseille de vous bouger et réagir sinon vous mourrez tous avant d'avoir pu canaliser votre sort de mes deux ! "

Sur ses mots, la jeune femme puisa à nouveau dans ses émotions, tentant d'augmenter la part de Vertu pour chaque furie dans la zone. Puisant dans ses ressources émotionnelles, elle émana une immense vague d'empathie qui allait dans les secondes à venir faire subir à la même Furie les maux d'une Vertu exacerbée. Après quoi la magie de Raven pris la forme d'un immense corbeau d'un profond noir de jais prenant son envol et se dirigeant directement vers la furie ayant déjà lancé son arme. La priorité était désormais de détruire au plus vite ces adversaires afin d'aider ces mages...


Spoiler:


Action 0 - Dépense de 2 esquives pour éviter le jet. 2/2 Esquives utilisées.

Action 1 - Empathie Aggressive lvl 3 sur la même Furie qu'au tour précédent. Choix Vertu. 27 Pv + Effets Divers. Cible : La même Furie qu'à mon tour précédent.

Action 2 - Sombre Barrage : Forme sombre. 50[MHx10] + 40 [Concentration x 5] + 20 [ Bonus Spiritualité ]+7 [spécialisation] = 117 Pv. Coût: 45PE. Cible : Toujours la même Furie.

Dégâts totaux infligés : 117 + 27 = 144 Pv + Effets Empathie Aggressive.


Magie Démoniaque - Empathie Aggressive
Technique Ciblée - Innée
Raven est passée maître dans le contrôle et la manipulation des émotions. Elle est ainsi capable de ressentir les émotions d'une personne non loin d'elle et pourra, dans une certaine mesure et à force d'entrainement, les manipuler pour obtenir des effets divers.

Effet : Provoque les effets similaires au niveau 2 + Provoque l'altération d'état Paralysie pour une action puis Spasmes et Intoxication pendant X actions (X = différence entre Spiritualité de Raven et celle de sa cible/10 arrondi au supérieur)
Coût : 30PE – Ciblé


Spoiler:
Bilan :

PV : MAX
PE : 270 - 30 - 45 = 195+ 6 [recup Passive] = 201

Spoiler:
NB :

Magie Démoniaque - Corruption démoniaque
La magie démoniaque est un type de magie qui sort rarement des limbes. Faisant directement appel à des forces si Obscures qu'elles en deviennent également mortelles pour le Mage en cas d'utilisation poussée de la magie noire. Créés en ayant pour seul but de dénaturer toute chose, elle n'exempte pas ceux qu'elle touche d'un sort inévitable.

Effet : La magie démoniaque brûle et consume la force vitale de toute chose :
- Si un adversaire dépasse le seuil de PV " Indemne " , il perdra XPV/action effectuées pendant X actions (ignorant la résistance passive).
X = Nombre de sorts de la Magie Démoniaque utilisé

X est ici égal à 3.
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Lun 29 Avr - 23:41












Alors que le combat des mages faisait rage, Raven gardait toujours un rôle distant, frappant la Furie d'attaque bien ajustées. Toutefois, celle ci était d'une force et résistance prodigieuse : ce n'était pas par hasard que les héros de Londres avaient été vaincus aussi rapidement.

Se saisissant d'une voiture, portant encore des passagers apeurés, elle la lance avec force vers Raven en hurlant sa colère.

Alors qu'elle luttait contre les projections énergétique d'un des mages, l'autre Furie bien plus agile se mit à rire de son alliée :

"- Et alors, tu as du mal à te débarrasser d'elle ?
- Attend un moment ! Il faut juste qu'elle arrête de bouger partout comme un petit insecte ! Contente toi de détruire ces mages et on pourra passer à la prochaine attaque."


La première continuant à rire en esquivant les attaques du mage, la seconde grinçant des dents, le combat semblait toujours peser du côté des troupes de Darkseid.

Et ce n'était pas les bourdonnements lointains qui allaient être au service de l'infante de Trigon...







Encaisse l'Empathie
Action 1 : Esquive de l'attaque Ciblée magique 1/X
Action 2 : Lancé d'Arme Improvisée

Lancé d'arme Improvisée - Véhicule
Effet : Provoque 150PV de dégâts - Ciblé


Résolution attaque/défense de l'autre Furie et du Mage
2D vs 3D















avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Lun 29 Avr - 23:41
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Destinée

#1 'Dés de Réussite' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dés de Réussite' :

#2 Résultat :
avatar
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Mer 1 Mai - 21:24


" Par les Neufs enfers ... "

Cette fois ci, Raven ne put retenir un soupir las et des sueurs froides coulant sur son dos. Elle avait vu cette guerrière encaisser les effets de sa magie, encore une fois , avant d'esquiver nonchalamment le burst d'énergie magique qui filait vers elle une seconde plus tôt. Et, dans le même élan, elle avait empoigné sans mal une voiture pour la jeter directement vers la descendante de Triggon. Cette dernière ne bougea pas d'un poil alors que l'auto s'approchait dangeureusement. Au fond de son regard, on pouvait y lire un soupçon de panique derrière son faciès figé par son sang froid légendaire. L'affrontement n'avait commencé que depuis quelques secondes et déjà, elle sentait poindre l'imminence d'une défaite cuisante si elle ne pouvait changer la situation. Pourtant, sans bouge d'un cil, l'automobile continua sa course dans les airs, pour s'écraser au sol plusieurs mètres plus loin, elle semblait avoir traversé RAven sans lui causer aucun dommage.

Un petit coup d'oeil autour d'elle lui apprit que les Mages ne semblaient toujours pas mort, mais à rester dans leur coin, ils ne lui étaient d'aucune utilité. Toutefois, elle nota qu'ils étaient toujours en train d'incanter un sort, tout en maintenant l'autre Furie en respect. Curieuse, elle observa attentivement les mages au dessous d'elle, notant chaque détail de leur cercle, chaque indice de leur grimoire, chaque incantation, l'avait elle déjà entendu quelque part ... ?

" Je suis un mage de haut niveau moi aussi, je peux vous aider à incanter votre sort, mais pitié, il faut faire en sorte de se débarrasser d'elles, vous savez comme moi qu'avec des mages en moins, vous prendrez encore plus de temps ! Je pourrais vous aider !! Mais décidez vous ! "

Spoiler:


Action 1 → Esquive Spéciale : Déphasage. 5PE

Action 2 → Jet de connaissance Occulte pour savoir quel sort ils castent et son effet si possible.

Pv: Max.
Pe : 201 - 5 = 196 + 6 = 202.

Jet Connaissances Occulte pour reconnaitre le sort et son effet.

avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Mer 1 Mai - 21:24
Le membre 'Raven' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Mer 1 Mai - 21:43












Alors que l'infant de Trigon sentait le combat lui échapper des mains, elle commit la pire errreur qu'elle pouvait faire : elle lacha la pression qu'elle était pourtant parvenue a imposer à la guerrière d'Apokolips.

Pendant ce temps, ceux lancés dans la voiture précédente périrent tout simplement, Raven incapable de leur venir en aide dans le feu du combat.

Alors qu'elle s'adressa aux autres mages, la guerrière d'Apokolips parvint a reprendre le contrôle du combat en lançant la première moto venue, et une voiture garée un peu plus loin.

- Tu vas crever, bordel ! Putain de mouche de merde !
- Hahaha, tu es pitoyable, finis en avec elle !


La jeune femme allait devoir faire plus pour convaincre les mages de sa valeur, et avoir une chance de survivre là où elle était prise à partie.





Raven, tu parviens à reconnaitre un sort de Magie Temporel : il permet de ralentir le temps dans une zone donnée. Tu te doute donc qu'ils tentent de ralentir l'arrivée des gens dans le Tunnel Boom.

Pour les convaincre, tu vas devoir effectuer un jet de Persuasion, ou un jet Social proche.


________________



Action 1 : Lancé d'Arme Improvisée 1 (Moto)
Action 2 : Lancé d'Arme Improvisée 2 (Voiture)


Lancé d'arme Improvisée - Véhicule
Effet : Provoque 90PV de dégâts - Ciblé

Lancé d'arme Improvisée - Véhicule
Effet : Provoque 150PV de dégâts - Ciblé

Résolution attaque/défense de l'autre Furie et du Mage
2D vs 3D















avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Mer 1 Mai - 21:43
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Destinée

#1 'Dés de Réussite' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dés de Réussite' :

#2 Résultat :
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Mer 1 Mai - 21:50












En riant de son amie, la guerrière effectua un bond prodigieux. Hervax lui lanca un sort puissant, qui eu don de briser sa lame et de la blesser, à cause des nombreux éclats de celle ci.

"Mon dieu, cela aurait dû..." ne comprenant pas ce qui avait pu troubler son sort, il réalisa que la femme qui venait de faire son entrée dans le combat, se défendant au loin dans les airs, influait directement avec sa magie alors qu'il était trop tendu et pressé pour faire attention a ce type de détails.

Profondément désireuse d'en finir avec le combat, la guerrière parvint à trouver la force intérieure de se ressaisir, faisant la démonstration de réflexes incroyables, saisissant in-extremis un morceau de lame virevoltant.

"Oh que non !" lanca t'elle en enfonçant la lame dans la gorge du pauvre homme.

"Tu ne me feras pas mordre la poussière aussi... Au suivant !"

Elle fixe une jeune mage, qui tremblotait de peur, et semblait déjà désespérée.
















avatar
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Mer 1 Mai - 22:49
Jet d'Intimidation pour tenter de convaincre les mages de faire quelque chose pour m'aider à combattre les furies
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Mer 1 Mai - 22:49
Le membre 'Raven' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
avatar
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Mer 1 Mai - 22:51
Relance du 10
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Mer 1 Mai - 22:51
Le membre 'Raven' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Mer 1 Mai - 22:56












Les autres mages décident, d'un regard, de participer au combat et cèdent un instant leur sort sur le portail. Aussitôt, l'un d'entre eux stoppe la voiture en plein vol d'un sort Temporel, alors que l'autre repousse les deux guerrières d'un sort de vent puissant.

Tu peux enfin respirer, mais les mages risquent de passer un sale quart d'heure si tu les laisses entre les mains des guerrières expertes...
















avatar
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
925/925  (925/925)
Endurance:
1150/1150  (1150/1150)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Mer 1 Mai - 23:20


" RAAAAAH OUI ! ENTRAVEZ LEURS MOUVEMENTS ET JE M'OCCUPE DU RESTE ! "

La victoire n'était pas encore acquise, mais alors qu'elle vit le vieux mage se faire égorger, elle senti enfin les choses bouger. Les autres, choqués par la perte de leur protecteur et ragaillardis par le coup de geule de l'enfant de Triggon, se retournaient et étaient enfin actifs dans tout ce bordel. Cette idée redonnait à la démone son aggressivité et ses chances de victoires. Et tandis qu'elle se rassénérait, elle senti la carcasse de la moto s'écraser sur elle. La jeune femme en eut le souffle coupé , et faillit perdre sa concentration mais, fort heureusement, elle parvint à rester en l'air et, alors que son corps entier lui lançait des signaux de douleurs, elle sentir le plaisir pervers de vouloir détruire ces choses lui prendre les entrailles.

Sans crier gare, elle malaxa son énergie magique, devenant silencieuse, mais tout autour de son être, la magie pulsait, sombre...

Spoiler:


Action 0 → Encaisse la moto : 90 - 12 [résistance passive] = 78 Pv reçus.

Action 1 & 2 → Prépatation d'un sort.

PV: 175 - 78 = 97 Pv.
PE : 206 + 6 = 212 Pe.
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Jeu 2 Mai - 1:05














Groupe de dés 1 : Mages 1 et 2
Groupe de dés 2 : Furie 1
Groupe de dés 3 : Mages 3 et 4
Groupe de dés 4 : Furie 4
















avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Jeu 2 Mai - 1:05
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Destinée

#1 'Dés de Réussite' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dés de Réussite' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dés de Réussite' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'Dés de Réussite' :

#4 Résultat :
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

le Jeu 2 Mai - 1:19














Le combat entre mages et Furie faisait rage. Au plus grand désarroi des forces de Darkseid, les Mages n'étaient finalement pas décidés à laisser tomber.

Les sorts de vent repoussants les furies, des sorts temporels infligeant des ralentissements difficiles à gérer, les Furies trouvèrent que la situation ne convenait plus à un combat conventionnel.

"- Ca crains... Appelons les forces d'appui. On ne va pas se laisser marcher sur les pieds comme ca !
- Hum... Je ne m'attendais pas à ca. Ne lâche pas le mage qui vient de hurler, elle doit probablement préparer un sort dangereux.
- Ok, tu gères les renforts, j'empêche la connasse de nous défoncer la gueule.
- Je déteste quand tu parles comme ca...
- Grrrrr..."


Prenant une grande impulsion, la Furie bondit et évita une attaque de vent pour fondre sur Raven. Malheureusement, les rafales qu'elle recevait toujours l'empêchait d'avancer, entravaient sa route. Arrivée au niveau de Raven, elle concentra son énergie dans un coup de poing surpuissant, voir presque effrayant : le même qui lui avait déjà permis de fendre une route en deux, de balayer les troupes de police Londoniennes, et d'asseoir sa puissance contre toute la défense de la Capitale...

"- Bouffe !"






Action 1 : Entravée
Action 2 : Déplacement
Action 3 : Coup de Poing surpuissant














Contenu sponsorisé

Re: /!\ EVENT /!\ La capitulation ou la mort

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum