Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

/! Event /! - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

le Mer 24 Avr - 18:01














Alors que la ville connaissait une période sombre et noire, le sommet du Daily Planet était encore lumineux, fort de son globe doré surplombant la ville entière.

Le spectre de l'information était là, mais tous étaient confrontés au même chaos et à la même destruction ambiante. Pire encore, le hall du Daily Planet était maintenant investi de monstres désireux d'emporter avec eux certains des couche-tard qui subissaient les charrettes habituelles que forcent la vie de journaliste.

Entre les civils qui pensaient y avoir trouvé refuge, et ceux qui pensaient que leur journée allait simplement être plus longue, l'esprit n'était tourné que vers une seule chose :

Où était il ?
Qui allait bien pouvoir les sauver ?

Lovés dans le masque de la peur, dans l'espoir de voir l'homme d'acier les sortir de ce mauvais pas, tous avaient perdu toute envie de combattre pour survivre...

La ville était paresseuse, et l'instinct de survie de chacun s'était réduit à une seule et même personne...






J'attends au moins deux joueurs, ici, de rang libre (y compris civils), pour faire face aux créatures en place et faire vibrer votre instinct de survie !














avatar
Bon - Justicier
Renommée : 17

Fiche RPG
XP:
18/30  (18/30)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

le Mer 24 Avr - 20:23
Ainsi donc les rumeurs étaient vraies, le Daily Planet était en proie à une attaque... bizarre ! L'envie qu'avait eue Twisted Fate de voir ça de ses propres yeux supplantait sa bravoure ! Loin de lui l'idée de rester passif surtout si des civils y étaient en danger mais la curiosité avant tout !

En effet, les créatures ignobles qui attaquaient le bureau de la Presse Métropolicienne n'étaient pas venus pour y faire figure de style et semblaient en vouloir furieusement aux innocents. Caressant l'espoir intime que du renfort lui serait accordé, Twisted Fate se jeta corps et âme dans la bataille pour tâcher de garder en vie le maximum de personnes comme ça !

L'observant comme pour se demander qui était cet hurluberlu qui se mettait sur leur chemin, les créatures semblaient hésiter ou modifiaient elles simplement leurs plans ! C'est en se regardant comme deux chiens de Faïence que Twisted Fate demanda au citoyen le plus proche si tout allait bien.



Actions : Aucunes
Santé : Max
avatar
Journaliste
Renommée : 33

Fiche RPG
XP:
0/0  (0/0)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

le Mer 24 Avr - 21:52






/! EVENT /! - La Capitulation ou la Mort... METROPOLIS
Plus rien ne se passait comme prévu depuis quelques temps à Metropolis. Le temps s'était accéléré et rien ne semblait apaiser les terreurs de la ville. Vivre au quotidien, dans le feu de l'action, ne faisait aucunement peur à la jeune intrépide journaliste qu'est Loïs Lane. Rien ne lui faisait peur... Si ce n'était la dernière fois où le Daily Planet eut été attaqué par un monstre qui apportait, encore aujourd'hui, des sueurs froides à la journaliste. Le soir où son photographe favori, Jimmy Olsen, avait été gravement blessé. Elle avait tout fait pour qu'il reste encore en vie le temps que son héros en cape rouge puisse se défaire du monstre et transporter son collègue à l'hôpital. Nous parlions de l'homme d'acier et il ne semblait pas donner signe de vie... Ce fut ce que Loïs entendait après une rédaction sur son clavier.

« Non mais c'est quoi tout ce bruit ici? Vous ne savez pas travailler sans faire autant de bruit? Il est où le chef d'ailleurs? » Disait-elle en regardant autour d'elle après s'être levée. « Taisez-vous donc un peu Lane. Si vous retiriez votre nez de votre ordinateur, vous auriez aperçu que nous étions encerclés par des... monstres. » Loïs levait les yeux au ciel. « Eh bah voyons... Des montres. Vous vivez dans un monde surnaturel, Leroy. »

Elle aurait bien fait de se taire. Dans ces locaux, elle n'apercevait pas de monstres éventuels. Elle descendait au hall d'entrée pour avoir le coeur net et s'arrêtait directement.

« Oh mon dieu... »

Loïs se frayait un chemin parmi toutes les personnes qui essayaient de s'en échapper, en vain. Paniquer ne servait à rien. Elle devait rester calme et tout ce bruit ne l'aidait en rien à calmer les ardeurs des collègues encore présents à cette heure-ci. La journaliste posait son regard sur un drôle d'individu. Regardant autour d'elle, elle lui répondit.

« A votre avis? Tout va pour le mieux. La routine. »

Sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle, la jeune femme avait senti quelque chose lui ouvrir le bras. Ce fut, du moins, la sensation qu'elle avait ressentie. Elle tournait le regard et vit un des monstres la tirailler dans tous les sens.

« Lâches-moi toi! » Disait-elle en essayant de se débattre au mieux... Ça allait encore être une longue, très longue journée...


Spoiler:
Actions : - Descente des escaliers
- Arrivée au hall d'entrée.


avatar
Admin
Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

le Mer 24 Avr - 22:45














Un héros, et une héroine. L'un d'entre eux possédant des capacités hors du commun, l'autre une force de caractère capable de faire plier le coeur d'un des êtres les plus forts de la Terre...

Alors que Lois descendait les escaliers du Daily Planet, quelques minutes à peine après avoir vu Batman quitter le toit pour Star Labs et Superman mener Jimmy Olsen à l'hopital, elle fut saisie par une créature qui la mena vers un point où de nombreux humains étaient réunis.

Pourtant, l'un d'eux semblait plus courageux que les autres...

Se tenant droit et avec courage, il allait tenter de repousser seul cinq assaillants qui lui faisaient face...

Seul ? Peut être pas... Lois Lane avait bien plus de ressource qu'on ne pourrait l'imaginer. Jetée au sol avec les autres otages, la situation était tendue...

Qui allait attaquer le premier ?





Dans le Hall du Daily Planet,

Vous faites face à 3 PNJ qui encerclent Adam alors que Lois a été laissée derrière avec 2 PNJ qui gardent 8 otages (Lois comprise) dont un grièvement blessé (un Agent de Sécurité).

Avant que vous ne passiez à l'action, je vous laisse la possibilité de me poser des questions sur ce que vous pourriez utiliser pour prendre l'avantage d'un combat peu équitable, au premier abord...
















avatar
Bon - Justicier
Renommée : 17

Fiche RPG
XP:
18/30  (18/30)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

le Jeu 25 Avr - 1:22
Il n'avait rien pu faire quand cette femme qui semblait un peu pète-sec passa près de lui pour se jeter dans la gueule du loup... Par chance, il semblait qu'elle fusse juste mise avec les autres innocents sans ménagement sembla-t-il mais sans heurt pour autant. Les choses ne semblaient pas être dans la poche et ces créatures avaient l'air d'être enfin prêtes à passer à l'action. Il avait trop attendu et l'avantage qu'il avait semblait perdu. Un contre trois, un combat pas facile !

_ 20 points contre 60, 7 cartes contre 21 mais dans une partie troll à deux têtes, rien n'est joué ! Que la première mana soit posé !
Un dernier regard aux innocents et à cette femme à fort caractère.
_ Je fais au plus vite et je viens vous porter secours ! Ne tentez rien d'irraisonné !!

Et ainsi l'assaut fut donné. Quelques pas en arrière pour prendre son élan et se ruer vers le trio de vilains et administrer au premier sbire qui se trouvait là un coup de pied sauté, retomber sur ses pieds, poser sa main maudite sur le crâne de monstre, apposer son contact cinétique et reculer à nouveau pour observer comment les choses se présentaient désormais !

_ Je doute que ça soit suffisant pour t'éclater la tronche mais on peut toujours rêver, je crois...


Actions :
Attaque Sbire 1
Contact Cinétique : 20 PE (50PV + Brûlure au premier degré - Au tour suivant - Une fois touché au tour précédent, les dégâts à retardement sont inesquivables)
Coup de pied sauté (Kuusajin) : 15 PE (30 / 7 + Provoque Coup de Pied+20PV de dégâts)

Bilan :
Santé : Max
PE - 35


Dernière édition par Adam Khoma | Twisted Fate le Ven 26 Avr - 2:01, édité 1 fois
avatar
Admin
Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

le Sam 27 Avr - 19:19














Alors qu'Adam déployait un héroïsme notable, il fallait faire face à une évidence : il ne ferait pas le poids sans déployer bien plus qu'un combat frontal et direct, l'exposant à toutes les attaques de ses opposants !

La tactique qui consista à affronter directement ses adversaires était donc un risque qu'il risquait de payer.

Sans comprendre ce qui allait lui arriver, le Sbire encaissa le coup de pied et afficha un air cruel et bestial.

"KRRRR..."

Sans sembler être moindrement blessé, il envoya un puissant coup de poing qui ne laissera probablement pas Adam indemne...





Il va vraiment te falloir du renfort : même si tu fais des dégâts corrects, tu auras du mal à tenir contre trois sbires en même temps !

Sauf si ... Smile


SBIRE 1 :
Action 1 : Coup Puissant - Provoque 60PV de dégâts au corps à corps.

Tentative de Localisation : Côtes (VL 20) - manque 10 points (ou une réussite).
Attaque Localisée : (Dex/10 = 2 dés) - EDIT : Réussi !

Ajoute au Coup puissant :
Côtes
Respirer est plus difficile, et pompe des ressources à chaque instant. Vous perdez 5PV et 5PE par actions jusqu'à la fin du combat.


SBIRE 2 : Aucune action
SBIRE 3 : Aucune action

SBIRE 4 : Aucune action
SBIRE 5 : Aucune action















30


Dernière édition par Destin le Sam 27 Avr - 19:26, édité 2 fois
avatar
Admin
Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

le Sam 27 Avr - 19:19
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
avatar
Renommée : 105

Fiche RPG
XP:
13/35  (13/35)
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

le Ven 3 Mai - 12:50

Zacael Azgar



Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. En effet, c'était le jour de tournée des poubelles et des divers magasins de la ville que Zacael effectuait mensuellement afin de tirer un maximum de chose possible de tout cela. Que voulez vous, il fallait bien survivre. Loin de la ferme aux cotés du vieux Hawat à manger un épi de maïs par ici et par là, parfois un melon ou deux, quand il y en avait, Zacael avait parfois envie de faire quelques larcins dans les parages. Le Drakéide cachait tout ce qu'il pouvait obtenir dans le silo à grain des Hawats, que ce soit câbles usagés, pellicules, piles, boîtes diverses et variées, appareils défectueux ou cassés... Cela pouvait toujours s'avérer utile.
Le Daily Planet était une destination de choix, ce trou à journalistes et à journaux regorgeait généralement de biens susceptible de l'intéresser. Zacael s'y introduisait une fois tout les deux mois, environs, pour ne pas être soupçonner de quoique ce soit. Et qui remarquerais l'absence des quelques gâteaux secs pour la pause café ou bien d'un appareil photo traînant dans un bureau.  

Rampant dans les conduits de ventilation, tirant la langue et avançant en glissant sur les parois grâce à son épiderme humide, Zacael continua son trajet dans le réseau en observant dans les grilles ce qui se trouvait en dessous de lui. Il n'y avait pas grand monde, au Daily, aujourd'hui. Tant mieux, cela arrangeait ses affaires. Il ouvrit une grille, se pencha pour descendre dans le bureau, ouvrit quelques tiroirs, resta pensif pendant un moment sur une agrafeuse puis fouilla à coté en supposant que cela ne lui serait d'aucune utilité.
Zacael fit main basse sur un rouleau de ruban adhésif, une cartouche d'encre pour imprimante et des ampoules à flash neuves qu'il glissa dans la sacoche qu'il avait emporté avec lui avant de bondir sur le plafond, de s'y accrocher au moyen de sa peau collante et de se faufiler de nouveau dans le conduit et de poursuivre sa route.

Du bruit commençait à se faire entendre, plus loin. Le Drakéide continua de s'avancer, et inspecta l'ouverture d'une autre grille. Ses yeux aperçurent des otages, puis, plus loin, des silhouettes qui se déplaçaient. Par sécurité, Zacael déclencha son camouflage optique puis, curieux, il ouvrit délicatement la grille, se glissa dans son embouchure avant de la refermer puis de se déplacer verticalement, selon le plafond, vers un coin de la pièce afin d'avoir une vue plus globale. Lentement et sûrement, il descendit en se laissant glisser sur le mur puis s'approcha, toujours sous l'influence de son camouflage, vers les otages. Il se plaça en position accroupie au milieu d'eux, coupa très légèrement son camouflage afin de laisser la silhouette de son visage se dessiner, plaça un doigt sur sa bouche et soupira faiblement.

" Chhhht."  

Puis, dans le dos des sbires occupés par l'homme qui se battait. Zacael, invisible, se plaça en position.

--------------------------------

ACTIONS :


Déplacement furtif( Discrétion lvl 4 + Camouflage optique )


Dernière édition par Zacael le Sam 14 Déc - 21:07, édité 1 fois
avatar
Admin
Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

le Mer 29 Mai - 16:46














Quand les héros potentiels et providentiels tardent à agir, ou ne font rien, le mal triomphe toujours, d'une façon ou d'une autre. Alors qu'Adam gardait son œil de combattant aguerri rivé sur son adversaire, l'un des otages cru bon de faire ce que Lois aurait pu faire : il se saisit d'un pistolet et vise le Sbire prit au combat avec l'homme aux cartes.

"Bande de monstres ! Je me tire d'ici ! Suivez moi !"

Alors que le nouveau héros voulait prendre le contrôle de la situation, le destin allait peut être juger autrement...




Jet de dé pour savoir si le tir atteint la zone localisée.















Dernière édition par Destin le Mer 29 Mai - 16:47, édité 1 fois
avatar
Admin
Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

le Mer 29 Mai - 16:46
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
avatar
Admin
Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

le Mer 29 Mai - 16:51














Le Tir est réussi, avec un peu de chance. Il cible la tête du monstre, qui tombe aussitôt dans une explosion de sang pitoyable.

L'homme, tremblotant encore, attire la furie des autres sbires, qui se ruent alors sur lui.

Dans peu de temps, l'homme sera en miette. C'est une évidence. Il reçoit un premier coup de poing qui le fait valdinguer de l'autre côté de la pièce, alors que tous les autres continuent leur course et semblent prêt à l'écraser....















avatar
Renommée : 105

Fiche RPG
XP:
13/35  (13/35)
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

le Sam 14 Déc - 22:04
La détonation du tir avait fait sursauté Zacael qui avait par instinct immédiatement placé les mains sur sa tête afin de se couvrir le visage en plus de se replier sur lui même. C'était la première fois qu'il entendait tirer à une telle distance. Le coup lui résonna longuement dans la tête et il se refusa à regarder durant quelques secondes. Quand il constata que son camouflage était encore actif, il quitta finalement son intimidation et décida de prendre connaissance de la situation. Un sbire gisait à terre, visiblement le crâne perforé. Il n'y avait rien à dire. Il était mort. En revanche, le tueur, lui, avait du soucis à se faire. Avec autant de personnages qui se jetaient sur lui, il n'allait pas tenir. L'heure était aux agissements et non au parole.

Mais devait-il sauver cet homme ? Cela en valait t-il la peine ? Ou devait t-il simplement s'occuper d'un de ces types pour aider la tâche de l'homme aux cartes ? Difficile à dire, mais Zacael devait faire son choix.
Puisque les sbires n'avaient pas connaissance de sa présence ici et qu'ils étaient attirés et occupés par d'autres détails, le champ était libre. Zacael n'avait pas le droit à l'erreur. Avec l'aide de l'homme aux cartes, ils pouvaient se défaire de cette menace. Mais il avait tout intérêt à réagir au quart de tour lui aussi et de se jeter à la suite du Drakéide sur les ennemis. Son action allait être risquée et allait puiser des ressources.

Après un certain temps de méditation, Zacael sortit de l'ombre, apparaissant dans le dos des cibles. Poussant sur ses jambes, il bondit, mains ouvertes et aussi menaçant que possible. Le pied levé, il frappa dans le dos du pied au niveau de la tête le premier sbire. Se servant se ce support, il rebondit vers une autre cible, puis vers une autre, et enfin, vers la dernière, sur laquelle il se déchaina.

" Ici ! Ici ! Attaquez !" hurla t-il.

C'était tout ce qu'il pouvait faire. Étourdir et faire diversion. Si les choses tournaient mal, il allait devoir se jeter par la fenêtre.

-------------------
ACTIONS :

Fin de préparation

CIBLE : Sbire 2
Assaut Eclair - Niveau 3
Coup de Pied : 24 + 80PV de dégâts + Hébètement pendant 2 actions.

= 104 Dégats + Hébètement pendant 2 actions.

CIBLE : Sbire 3
Assaut Eclair - Niveau 3
Coup de Pied : 24 + 80PV de dégâts + Hébètement pendant 2 actions.

= 104 Dégats + Hébètement pendant 2 actions.

CIBLE : Sbire 4
Assaut Eclair - Niveau 3
Coup de Pied : 24 + 80PV de dégâts + Hébètement pendant 2 actions.

= 104 Dégats + Hébètement pendant 2 actions.

CIBLE : Sbire 5
Assaut Eclair - Niveau 3
Coup de Pied : 24 + 80PV de dégâts + Hébètement pendant 2 actions.
Otsuzuuki : Coup de pied 24+ 40PV et -5 à toutes les Caracs pendant 7 Tours.
+
◘ Coup de Coude (CàC de 5) : 34 / 8
Coups Déferlants :Coup de Genou (CàC de 7) : 44
+
Coups Mortels: Effet : Vos coups de base provoquent des dégâts ignorant la résistance passive.
+
Morsure Animale :
Niveau 2: 10PV + Inflige 10/2PV + Hémorragie légère - Physique


= 104 + 64 + 34 + 44+15
= 261 Dégats / -5 à toutes les Caracs pendant 7 Tours + Hébètement pendant 2 actions + Hémorragie légère.


Cout total en PE : 188 PE / 250
Santé : MAX
Contenu sponsorisé

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - METROPOLIS

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum