Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 29

Le plus beau joyeau de sa couronne ...

le Dim 21 Avr - 18:47
Je mis mon imper hors de prix par-dessus mon costard gris non moins couteux et finis ma clope.

Temps de merde.

Trois jours qu'il pleuvait,trois jours que les températures frisaient le négatif, et trois jours que j'attendais ma putain de marchandise. Inexplicable, ce retard ...
Ajoutez à cela une affaire juridiquement complexe mais ennuyeuse au plus haut point, et la chute du prix des actions Axxul. Bref, une semaine de merde.

Nouvelle clope.

"Putain ! Vous foutiez quoi, bande de cons ?!"

Mes hommes, aux commandes de plusieurs fourgons, venaient d'arriver, visiblement épuisés et, pour certains, blessés. Pas une excuse.

"J'espère que vous avez une bonne raison pour être en retard," leur dis-je, exasperé,"A cause de votre incompétence, on a perdu le marché avec les gangs londoniens, et la côte est menace de briser notre accord ! Le monde réclame sa PUTAIN DE CAME !

- Excusez-nous, monsieur, on a eu un contre-temps ..." me dit le conducteur du premier fourgon,"Un contre-temps pour le moins violent...
- Qu'est-ce ?
- Un singe.
- Un singe. Un PUTAIN de singe. Tu te fous de moi ? Ok, toi tu crève." Dis-je en pointant mon glock sur sa tempe.
"Il a raison, m'sieur Couronne ! 'Scuzez-le, il est pas fin, c'pas vraiment un singe, c'plus un gosse avec une queue de singe !
- Ah vraiment ?" dis-je," Intriguant. Voyons cette créature si redoutable, en ce cas ... Ah, et désolé, mais il me faut des gens "fins"." Dis-je en appuyant finalement sur la gâchette, ce qui eut pour effet d'éclater le crâne de ce sbire si bête.

Celui qui parlait comme un paysan avait eu raison, ce fut bel et bien une surprise de taille qui m'attendait à l’ouverture du premier camion ...

Dernière édition par Thir Cebrunem le Dim 21 Avr - 18:57, édité 1 fois
Renommée : 69

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Le plus beau joyeau de sa couronne ...

le Dim 21 Avr - 18:57
Je me réveillais peu à peu..
Mes sens étaient brouillés, je voyais flou, les odeurs ne me parvenaient que partiellement..
C'est la première fois que je me sentais comme ça, si faible..

'Où.. Suis-je..?' Balbutiais-je..

Aucune réponse..

J'attendais dans une pièce vide, j'étais attaché sur une chaise, je ne pouvais presque pas bouger, toute ma force m'avait quittée.

Mes souvenirs remontaient peu à peu, un monstre de pierre, des animaux qui se tenaient sur deux pieds comme moi, qui m'ont attaqué, je me suis défendu comme je le pouvais mais ils étaient nombreux et possédaient des armes que je n'avais jamais vu avant.
L'un d'eux a cracher de la foudre sur moi, touché par cette foudre j'ai perdu connaissance. Et me voilà attaché.

Soudain des bruits de pas, la porte s'ouvre, plusieurs hommes entrent.

le Dim 21 Avr - 19:14
Sans déconner. Un macaque à corps d'homme. Ou bien un homme à corps de macaque ?

"Manger ?"

En tout cas, le gosse/singe n'était pas trop con. Il avait déjà assimilé quelques mots de notre langue. Mais sacrément laid. Il était tellement crasseux que le Vieux Gotham ressemblait à une salle d'opération stérilisée à côté.
Son visage était une farce à lui tout seul : Mâchoire sur-dévellopée, pommettes rehaussées ... On discernait aisément le simiesque dans sa physionomie.
Je me décidais à lui extorquer des réponses :
" Alors, dis-moi Cheeta, qu'est-ce que tu foutais au milieu de ma came ?"

Aucune réponse. J'éclatais de rire. Le semi-homme ne savait pas ce qu'il en coûtait de m'ignorer. Je mis mon cerveau au travail. Les hommes sous mes ordres me trouvaient fou ? Ah ah ! Que diraient-ils de l'animal après mon petit traitement ?

Il allait gouter à la folie ... A commencer par le délice de l'hallucination.

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Dim 21 Avr - 19:23
Parmi les hommes qui entrèrent dans la pièce un était habillé différemment, il devait être le chef de sa famille, il me posa une question mais ne me laissa pas le temps de répondre..

C'est alors que je sentis une pression énorme dans la tête, la salle vide se transforma en mon île, cependant quelque chose clochait..
Partout où je regardais je ne voyais.. Aucune.. Nourriture !

'Non, c'est impossible !' criais-je désespéré.

Aucune nourriture, aucun fruit, ni même une noix de coco, je suis coincé sur mon île sans nourriture, je ne peux manger, je vais mourir de faim ! Non ça ne peut être qu'un cauchemar !

le Dim 21 Avr - 19:29
Bien, pensais-je à ce moment, maintenant le supplice ...

Mes hommes se tenaient coi, horrifiés devant les convulsions frénétiques de l'homme-singe.
Le meilleur restait à venir.
Je m’arrêtai quelques secondes pour profiter pleinement du spectacle ...

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Dim 21 Avr - 19:37
Soudain une banane ! Elle flottait juste devant moi, je sautais pour l'attraper seulement elle disparu aussitôt..

C'est alors qu'une deuxième banane apparut, je m'avança pour la prendre une nouvelle fois elle disparut.

J'essaya une troisième fois, puis une quatrième, cinquième, sixième..

Au bout de dix bananes je fronçais les sourcils, fermais les yeux et baissais la tête. Déçu, triste et perdu dans ce monde auquel je ne comprenais rien et dans lequel je ne pouvais manger. Je serrais mes points si fort que je commençais à avoir mal à la paume..

Je me mordis la lèvre et un filet de sang s'en échappa.. C'est alors que je me réveillais dans la pièce vide d'où j'étais parti, comment ? Je ne le sais toujours pas..

Les hommes me regardaient d'un air surpris et le chef semblait se délecter de mon expression apeurée.

'Que m'as-tu fais sorcier !' criais-je en forçant sur les liens, encore privé de ma force.

le Dim 21 Avr - 20:59
Je me mis à rire.Ô ma voix intérieure, je me mis à rire. Sorcier ? Allons, comme si je frayais avec quelque démon issu de temps immémoriaux ... Même si j'avais longuement étudié la question ...

C'est cette étude (HRP : Occultisme) qui me permit de voir que quelque chose, au-delà de sa bestialité s'entend, clochait chez le garçon : Le terme garçon.
En effet, je sentais que le gosse avait bien plus que ses 13 ans apparents, beaucoup, beaucoup plus. Le demi-singe empestait le mysticisme, la magie.
Et la façon dont il s'était extrait de sa torpeur psychique ...
Je mis mon pistolet dans la bouche du primate et lui dit :
"JE pose les questions, inférieur. TU réponds. Et devine quoi ? J'en ai une qui me tient plutôt à cœur : Qui es-tu ?"

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Dim 21 Avr - 21:30
Mon rythme cardiaque augmentait, j'étais à présent dans un état de stresse post-traumatique, en moins puissant bien sûr.

Ce mélange de peur et de colère faisait que je sentais ma force revenir peu à peu..

C'est alors que l'homme s'avança vers moi et mis quelque chose dans ma bouche, un objet qui avait le même goût que l'animal en pierre qui m'avait transporté, s'ajoutait à ça une odeur de feu.

Je compris instinctivement que c'était une arme de la même sorte que celle que j'avais vu précédemment.

Comme mû par mon instinct je refermais ma mâchoire le plus fort possible sur l'objet, le brisant en plusieurs morceaux..

Recrachant les bouts de matière proche de la pierre que j'avais dans la bouche, je répondis à sa question.

'Je m'appelle Sun Wukong, et toi qui es-tu si tu n'es pas un sorcier ?' mes yeux portait sur lui un regard de défi, à cause de la colère qu'il m'avait provoqué.

le Dim 21 Avr - 21:43
"Belles dentition, inférieu !" Dis-je en observant les restes de mon flingue.
Force extrême, apparence simiesque, et, surtout, ce nom ... Gotham m'avait reservé de nombreuses surprises, depuis mon installation 5 ans plus tôt, mais celle-là était de taille. J'avais devant moi l'antique roi des singes, le porteur des écritures de Bouddha.

Ou bien le pitoyable résultat d'expèriences nord-coréennes râtées, ce qui est bien plus probable.

Dans tous les cas, je le convoitais. Ce serait un allié de taille pour prendre le contrôle de la ville, un molosse déchaîné à même de porter mort et destruction à mes ennemis. Restait son libre-arbitre, sa partie humaine. Dommage, il ne sera qu'un associé ...

"Eh bien, Roi Singe, c'est un grand honneur de faire ta connaissance. On me nomme Couronne, car mien est ce Clan qui prétend vouloir contrôler cette jungle de pierre.
Tu as l'air perdu, fatigué, brisé et, surtout, affamé. Tu ne connais que moi, là-dehors, dans la grande forêt de béton. Je te propose quelque chose de simple : Tu me rend quelques ... services, et je fais de toi un homme civilisé. Bien sûr, tu sera nourri, logé et payé. Qu'en dit-tu ?

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Dim 21 Avr - 21:52
L'homme semblait un rien plus aimable d'un coup..

Peut être était-ce une interaction sociale comme une autre dans sa contrée..
Je décidais alors de calmer mes instincts et d'écouter ce qu'il avait à me dire..

De ce que j'ai compris il me proposait une sorte de pacte dans lequel je devais faire certaines choses pour lui en échange d'un abri et de nourriture.

Dans un sens il avait raison, je ne connaissais rien de ce monde, et de ce que j'ai vu lorsque j'étais dans le monstre de pierre, leurs vies semblaient bien différente de la mienne sur mon île.

Je répondis donc un peu rapidement à sa question, j'avais tellement faim que j'aurais accepté son marché rien que pour pouvoir manger toute sa nourriture..

'De la nourriture ? Vraiment, vous en avez alors ? Je meurs de faim.. Mais quel genre de services devrais-je te rendre ?'

le Dim 21 Avr - 22:01
"Oh, trois fois rien ..." Répondis-je négligemment, un sourire aux lèvres." Nous verrons cela plus tard. D'abord, mangeons. Ethan, commande au chinois près de la Prey Tower." Dis-je à l'attention de mon garde du corps."La nourriture mettra un peu de temps à arriver, mais cela nous laissera le temps de discuter.Vois-tu, dans la jungle de pierre, il y à deux camps. Le Clan, que je dirige, soucieux de protéger ses intérêts - Et ceux des autres, bien entendu. Mais l'autre camp, que nous nommons "Police", souhaite nous anéantir, ou nous pousser financièrement - je t'expliquerai tout à l'heure ce que cela veut dire- dans nos derniers retranchements, afin de nous priver de nourriture. Or, si nous ne pouvons plus avoir de nourriture, les gens qui dépendent de nous, tel que toi, n'en auront plus non plus. Comprends-tu ? La police veut nous voler nos terres. Laissera-tu faire telle injustice ?"

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Dim 21 Avr - 22:06
'Un monde sans nourriture ?' m'exclamais-je horrifié.
'Mais c'est horrible, pourquoi ce clan Police ferait-il une chose pareille ?' il me revint en tête la vision de ma si belle île privée de nourriture ce qui eût pour effet de me donner un frisson.

Cet homme semblait bien étrange, mais si ce qu'il me disait était vrai dans ce cas je ferais tout mon possible pour les en empêcher.

Cet endroit bien étrange semblait devenir familier pour moi, en fait ils fonctionnent comme sur mon île, il se battent pour de la nourriture, pour des territoires, je pourrais enfin me battre comme je le souhaites contre des ennemis bien plus puissants, et ce pour en plus les empêcher de prendre ma nourriture, ce monde semblait bien plus amusant qu'au premiers abords !

le Dim 21 Avr - 22:22
"Parce qu'ils portent le vice en eux, mon enfant, parce qu'ils sont cruels et arrogants, car ils ont acceptés de devenir les outils aveugles d'une entité nommée Etat, parce qu'ils sont faibles et ne valent pas mieux que des esclaves. Ils ont abandonné toute identité. Quand tu sortira dans la jungle de béton, tu les reconnaitra. Ils portent tous le même pagne bleuté, signe de la cruauté et de l!" Dis-je, dans souffle épique que je tentais de communiquer à l'homme-singe."Imagine que ton clan, dans la jungle qui t'as vu naître, se fasse décimer par un clan ennemi, ne voudrais-tu pas protéger les tiens ? Car nous sommes les tiens, désormais, Sun Wukong, comme tu es nôtre. Tu fais partie du Clan, et ses ennemis tu te dois de combattre. Accepte-tu ta nouvelle famille ?" Lui demandai-je, finalement, utilisant toutes les ficelles de mes pouvoirs psychiques pour le convaincre. Il me le fallait.

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Dim 21 Avr - 22:33
Certains mots de l'hommes demeuraient encore inconnu à mes yeux, mais il sut me toucher par son discours.

En effet si ma famille, sur mon île subissait une attaque je ferais tout pour les protéger.

En même temps qu'il parlait des images de ma famille singe me revenaient à l'esprit ainsi que la nourriture qu'il m'avait promis, ceci acheva de me convaincre.

'D'accord, je me battrais pour protéger ton clan ainsi que toutes les personnes opprimées de quelques formes que ce soit par la police ou n'importe quel autre clan. Je ne les laisserait jamais garder toute la nourriture pour eux, tu as ma parole.' je força un peu plus sur les liens et ceux-ci se déchirèrent comme du simple papier, je fit alors un bond et dégainant mon bâton je le fit grandir pour pouvoir m'accrocher à lui. Le bâton frappa le sol en brisant la chaise et resta en parfait équilibre à la verticale.

'Je te suis représentant de ma nouvelle famille !' dis-je en lui adressant un clin d’œil et un sourire.

le Dim 21 Avr - 22:56
"En ce cas, Sun Wukong, Roi des singes, je te nomme légionnaire du Clan. Après ton épreuve, tu prêtera serment. Mais d'abord la tâche. Sortons. Ethan, dis au chinois de livrer à Augusta Tower."
Je me tournis vers le demi-singe, et lui dis, avec le don mélo-dramatique adéquat : " En cette forêt de pierre que l'on nomme Gotham, le clan Police a établit sa demeure. Au centre de la vieille ville, dans une bâtisse fortifiée et fortement gardée, les esclaves du sanguinaire Maire, leur roi, retiennent prisonniers des innocents, les spoliant de leurs biens - de leur nourriture ...
Cette tyrannie doit cesser. Au nom de ta nouvelle famille, moi, Couronne, te donne pour mission de libérer les malheureux retenus au QG de la Police de Gotham, de les libérer et de tuer tous les démons qui s'y opposeront ..." Et à ces mots, j'utilisai mes capacités mentales pour que désormais, dans ce cerveau que j'ai détraqué avec délèctation, à ses yeux, les forces de l'ordre prennent la forme de démons cracheurs de feu.
"Va maintenant, et fais nous honneur."

Suite à ces mots, je me retournai vers Ethan pour lui dire de préparer les fourgons, direction la Cour Suprême. Avec un peu de chance, la police serait accaparée ... autre part.

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Dim 21 Avr - 23:36
Comissariat de Gotham, 21h30

Le voyage dans le monstre de pierre qu'ils appelaient 'fourgon' dura un moment..
Pendant ces quelques instants les hommes présent avec moi dans le fourgon ne cessaient de me dévisager, je ne sait pas si ils éprouvaient de la peur ou de la colère contre moi mais pour essayer de relâcher la tension je lâcha un:

'Vos armes sont intéressantes, comment faites-vous cracher du feu de ces machins ?'

L'homme surpris que je lui adresse la parole répondit simplement:

'Ca s'appelle une arme à feu, grâce à de la poudre et- Peu importe, pourquoi je te dis ça, t'es qu'un singe..'

Sans hésiter je l'attrapa au col le soulevant dans le peu de place que nous avions dans le fourgon, les hommes à côté n'eurent pas le temps de réagir et je dis tout en montrant les crocs:

'Je ne suis pas un simple singe pauvre homme, tu ferais mieux de t'en souvenir..' je plissa les yeux pour bien lui faire comprendre, l'homme quant à lui semblait trembler et des goûtes de sueur perlaient partout sur son front.

'On est arrivé..' Dis un autre homme le ton tremblotant..
'Parfait..' lançais-je le sourire aux lèvres avant de sauter en créant un trou dans le toit du fourgon.

Je pris assez de hauteur pour voir l'ensemble des bâtiments autour de nous, l'un d'eux attira mon attention lorsque je remarqua un homme vêtu de bleu, comme me l'avait décrit l'homme fou.

Alors plantant mon bâton dans le sol plusieurs mètres en bas je fis tremplin et me jeta sur l'homme en bleu.

Lorsque je fut assez proche pour distinguer mieux son visage il se transforma en démon ! Pris de court je ralentis et m'écrasais sur lui.

L'impact créa des fissures dans le sol et le démon disparu..

'Qu'est-ce que c'était que ça ?' me demandais-je regardant mes mains ?

Pas le temps de souffler, d'autres démons sortaient à présent du batiment, je sauta une nouvelle fois et alla au coeur de la bataille, avec mon bâton j'en frappais trois d'un coup, les démons disparaissaient lorsque je les frappais assez fort. Je me retournais et vit un 4ème démon ouvrir la bouche et cracher une petite boule de feu en ma direction, je me baissais pour l'éviter et fonçais en suite vers le démon.

Je lui collais une droite en plein dans son visage difforme qui tomba à terre puis disparu. Je me retourna, les hommes du fourgon étaient arrivés et encerclaient le batiment.

'Je vais rentrer !' Leurs criais-je en souriant.

De mon bâton je frappa la pierre de la bâtisse dont le mur s'effondra assez pour me laisser passer. Je rentrais et sans surprise une 15aine de démon m'attendait.

'Parfait, j'aime les groupes..' dis-je toujours souriant..

Je m'élança à grande vitesse vers le groupe qui commençait à cracher des flammes, que j'évitais avec facilité.
Je dégaina mon bâton et frappa de plein fouet un puis deux, trois démons.

Je m'appuya sur mon bâton et me retournant je colla mon pied dans la figure d'un 4eme démon. Je me posais à terre puis retournant mon bâton, frappais deux autres démon qui venaient vers moi.

Les 9 démons restant m'encerclaient désormais. Je me redressa et fit diminuer mon bâton pour pouvoir le ranger, puis dans une pose combattante je les invitais à venir se battre.

Un premier démon se jette sur moi, je l'attrape, le soulève et le jette sur trois autres démons. Deux autres démons courent vers moi avec de petits bâtons noirs, je saute et fais le grand écart à leur hauteur pour les toucher au visage. Ils tombent et disparaissent..

Il ne reste que trois démons, ils semblent tous déterminés à se jeter sur moi. Ils commencent leurs courses, je les laisse venir..
Au dernier moment je saute les évitant tous les trois, eux se heurtent les uns aux autres et disparaissent.

Mon travail accomplit je me frotte les mains.

'Que m'a-t-il demandé d'autre déjà ?' j'inspectais la pièce et remarquais alors des hommes en cage.
'Ah oui.. C'est vrai..'

A l'aide de mon bâton je brisa les barreaux des cages. Les hommes criait, surement heureux d'avoir retrouvé leurs liberté, il sortaient en courant dans toute la ville.

Le sentiment d'avoir accompli ma tâche, et l'idée de pouvoir enfin dévorer un bon festin me décrocha un sourire satisfait.

Je sortit également du bâtiment puis regardant les hommes de l'homme fou, restés paralysés par la pagaille je lançais un :

'Bon on rentre ? Je meurt de faim..'

--FIN--
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant