Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 29

Thir, ou l'ôde à la folie

le Dim 21 Avr - 3:05
Votre Personnage

HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Thir Cebrunem.
► Son Age apparent ? 25 ans.
► Son Physique ? A peu près 1m75, pour 70 kg. Peu musclé, cheveux chatain clair cours et ébouriffés et doté de yeux bleus,son teint d'albâtre lui confère à la fois du charme et un air maladif.
► Sa Vie Civile : Avocat d'affaires du Cabinet Waldmann/Syndiqué du crime.
► Ce qu'il aime faire ? Tout ce qu'il le fait sentir vivant : Alcool, drogue, sexe, violence ...

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Couronne.
► Son Age réel ? 26 ans.
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Thir est doté d'un cerveau pour le moins remarquable, puisqu'il en a débloqué une plus grande partie que le commun des mortels. Cela lui permet d'une part de jouir d'un grand intellect, et d'autre part d'user de capacités psychiques : Rendre fous les gens, les plier à sa volonté ... Il peut agir directement sur le psyché de ses interlocuteurs.
► Origine de ses pouvoirs ? Tare génétique, visiblement non liée à une quelconque hérédité.
► Ville d'Opération Gotham City.
► Objectif Suprême Acquérir le plus de pouvoir et d'argent. C'est un principe directeur flou, mais l'aspect nihiliste de sa personnalité l'empêche (ou plutôt lui permet ...) de voir l'inutilité de toute autre chose ...
► Vice & Vertu Lire ce post Prudence et Avarice. La foi sérieux ?
► Son alignement ? Lire ce post - Égoïste/Cynique.
► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

BRULE BRULE BRULE BRULE BRULE BRULE BRULE BRULE BRULE BRULE

MERDE !

9h00.

Merde. Faut que j'arrête la coke.

Mais, mais ! Qu'ouï-je ? Quel est ce bourdonnement à l'arrière de mon crâne ? Est-ce le THC ou bien la Schizophrénie ? Ah, un mélange des deux, j'espère bien ! Ô aigre voix, toi qui t'es nichée dans mon cerveau, viens et écoute mon histoire. Après tout, je n'ai rien d'autre à faire.

En fait, Ô stridente voix, je rêve. J'en ai toujours conscience. Tu es prête à ce que je te fende le cœur, Ô ma voix ?

En fait, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été ainsi. Manipulateur, dépravé, cynique ... Peut-être est-ce inhérent à la maîtrise de ses capacités mentales ... Regardes les moutons qui paissent totalement ignorants de la ruine qui les guette ... Mais je m'égare. j'ai toujours été, disais-je donc, ce gosse étrange qui pliait n'importe qui à sa volonté. La société m'a rendu insensible depuis bien longtemps. Tuer ne me fait plus rien. Ne m'a jamais rien fait. La mort est un élément indissociable de ma vie, aussi morbide que cela puisse paraître. C'est mon fonds de commerce.
Et à nouveau, je me perd ... J'allais vous raconter la première fois que j'ai ôté la vie d'un homme. C'était fascinant, le voir se convulser comme un singe, mais c'est surtout l'argent qui m’intéressait. L'argent qu'allait me filer une quelconque famille mafieuse de Gotham pour la vie de cet homme. Et devinez quoi ? Je en suis pas allé en taule pour ça. En fait, je n'ai pas VRAIMENT tué ce type. J'ai utilisé un minable gang pour faire le taf. Ces idiots hallucinaient complètement, voyaient en lui l'antéchrist ou je ne sais quelle merde judéo-chrétienne qui fait cracher mamie à la messe.
Un joli doublet, ce jour-là : Je devenais riche, j'envoyais en prison des crétins pour un meurtre qu'ils avaient commis sous l'effet de mon esprit et surtout, je perdais les dernières marques du Surmoi. Désormais, me disais-je en allant récupérer mon argent, plus rien ne serait vrai, tout serait possible. Plus aucune limite, je pourrai désormais me développer pleinement en tant que surhomme. Car surhomme j'étais, et suis toujours. Et c'est depuis ce jour que je le sais, que je suis prêt à utiliser dans leur totalité mes pouvoirs et mon intellect, au service de cette cause supérieure qu'est ma personne.

Où est passée ma coke ?

¤

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Charles de Gaulle.
► Ton âge ? 16 ans .. Non je déconne, 95 !
► Dans la vie, tu es... ? Lycéen, bitch !
► Une chanson culte ? The Passenger, de Iggy Pop, ou bien j'accuse, de Saez. Ah oui ! et le Deutschlandlied Smile .
► Un comics culte ? V pour Vendetta ... Ouaaaais je sais ! Watchmen c'est mieux ? Non ? Tant pis.
► Un film culte ? Tellement ... Pulp Fiction ? Trop mainstream.
► Une couleur préférée ? La vôtre. Ouais, c'est plutôt moche, je sais
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Avoir plusieurs pouvoirs.
► Des hobbies ? Les jeunes enfants.

Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je les utilise pour en gagner 1000 autres.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Une sonde froide et douloureuse.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un téléporteur.

Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Heu ... Dans ma tête ça compte ?
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Si on m'explique suffisamment lentement ...
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Les boobs.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Des boobs.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Ma présence est inestimable, elle n'est donc pas estimable, si j'estimais je trahis mon inestimabilité. 6. Perfides.

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? La rubrique nécrologique.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Les collants surtout.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Bah mon accueil déjà. Où sont les danseuses de charme ?
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Fais-moi l'amour, Catwoman.

Dernière édition par Thir Cebrunem le Ven 3 Mai - 11:01, édité 1 fois
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Thir, ou l'ôde à la folie

le Dim 21 Avr - 16:38
Bienvenue parmi-nous Thir ! Ton personnage semble intriguant j'ai hâte de le voir à l'action

Validé !

Expert avec 6 points d'XP bonus ! bon jeu ! Very Happy

[Dossier]

[Chroniques]

Renommée : 29

Re: Thir, ou l'ôde à la folie

le Dim 21 Avr - 16:42
Cimer !
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)