Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

/! Event /! - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Ven 19 Avr - 16:26












Diamond District - 00h44


Alors que le chaos frappe déjà la ville de Gotham depuis seulement dix minutes, un Tank d'Apokolips gigantesque traverse l'avenue principale du quartier de Diamond District.

Dirigé vers la zone des affaires, il préfère la Tour Prey a la Tour Wayne, et cesse sa course folle face au bâtiment. Ses intentions sont inconnues, mais tout ce que l'on peut percevoir, c'est alors un ses chenilles semblant faites d'un alliage bio-métallique, déchirant le sol à chaque mouvement et écrasant les barrières ou véhicules comme des brins d'herbe.

On peut aussi y voir une tête de Dragon, crachant des flammes sur les véhicules et sur les civils éveillés par le bruit d'une guerre urbaine qui prenait a chaque seconde plus d'ampleur.

Le ciel, pendant ce temps, était déjà constellé de Sbires aux ailes déployées, transportant des civils souvent pris dans leur sommeil. Hurlants, demandant une aide providentielle, on pouvait aussi voir les Wings de Red Robin et Nightwing oeuvrer de concert pour tenter de sauver un maximum de civils, alors que des troupes de Suicidaires s'écrasaient sur la facade de nombreux building pour créer le chaos le plus pur.

L'un d'entre eux vient se diriger vers le Batiment Prey :

"Gloire au puissant Darkseid !"

Quoi qu'il allait se passer ensuite, il était évident que la situation allait devenir de plus en plus critique. La Batman Inc ne saurait pas repousser seule tous ces assaillants...

Peut être que ces airs de fin de monde appelleraient l'avènement d'une nouvelle ère pour Gotham ? Peut être que l'Industrie Prey saurait être ce renouveau ? Peut être que des grains de sables viendraient inopinément mettre des gravas dans les rouages de ce nouveau sauveur ?

L'avenir annoncé comme teinté de noir et de sang nous le dira.










avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Ven 19 Avr - 17:47

Am I Not Human? by Two Steps From Hell on GroovesharkJack Prey - Ca va saigner!

La ville était en plein chaos. Jack avait reçu un appel du central lui expliquant rapidement la situation. La ville était attaqué de toute part par des créatures mi mécanique – mi organique. En l'espace de quelques heures, la ville s'était changée en vrai champ de bataille.
Partout la GCPD tentai tant bien que mal de retenir la masse des assaillants qui détruisait tout sur leurs passages. Jack regardait pensivement la ville depuis son bureau. Au loin la fumée montait peu à peu dans le ciel déjà bien sombre. Des centaine de ces aliens volait dans le ciel, capturant des civils par dizaine et lutant avec plusieurs justicier dans une bataille aérienne enflamé.
Tout à coup, au bout de la rue, une énorme machine crachant des flammes fit son apparition. Jack, les bras croisée derrière la grande baie vitrée, eu un léger mouvement d'étonnement. Il ce tourna calmement vers sont bureau et composa le numéro de sa secrétaire.


- Jenny ? Qui est l'equipe en charge de la surveillance aujourd'hui ?
- C'est le groupe Beta-3 Mr. Prey.
- Mettez moi en communication avec eux S'il vous plaît.
- Tout de suite Mr. Prey.

Durant un cours instant les silence ce fit. Jack jeta de nouveau un regard sur la machine infernale qui avançait petit à petit vers la tour Prey. Puis quelqu'un decrocha.

- Mr. Prey ? Agent MacBeth à l'appareil.
- MacBeth ? Vous êtes revenu de Laponie ?
- Oui Mr. La mission fut un franc succès !
- Dite moi McBeth, vous avez un visuel sur ce qui approche dans la rue ?
- Oui Mr. Nous somme actuellement au poste de surveillance 3B, situé au 4éme étage. Nous observons depuis la meurtrière. Il va entrer à portée de tir dans quelque instant. Que devons nous faire Mr ?
- Je viens vous rejoindre Terrence, préparez votre fusil, nous allons leur tendre une embuscade. Dès qu'il sont à porté, neutralisez les chaînes du tank avec vos munitions à plasma et les explosif à disposition. Vous et les agents à vos côté pourront tirer à feu nourris sur l’éventuel infanterie. J'irai jusqu'au tank immobile , en restant dissimulé par les voitures garées et l'ombre des bâtiments , pour en neutraliser les passagers. Il faudra que vous me couvriez durant l'approche.
- C'est ok pour moi Mr. Prey
- Très bien allons y.

Jack pris son équipement, fila en direction de l’ascenseur. Rapidement, au fil des couloir, il remonta jusqu'à l'une des sorties qui donnait sur la rue, assez prêt des assaillants. Il gagna rapidement un couvert derrière l'une des voiture. L'angle était parfait pour atteindre rapidement le tank. L'effet de surprise devrait suffire pour qu'il n'ai pas le temps de faire la moindre manœuvre. Jack avait une confiance totale dans la capacité de Terrence à faire mouche. Il aura tôt fait de nettoyer le chemin pour que Prey passe sans problème. Son fusil d'assaut était chargé en mode lethal, il lui suffirait d'ouvrir la cabine du tank avec ça lame à pulsion , qu'il venait d'allumer, et de neutraliser les pilotes. Tout à coup la communications s'enclencha :

-Mr Prey, ici Terrence, un de ces aliens fonce droit sur le bâtiment, je m'en tien au plan ?
-Vous pensez pouvoir le toucher avant l'impact ?
-Vue la vitesse et l'angle que j'ai sur lui, ça me parait possible.
-Très bien, abattez le puis concentrez vos tirs sur le char !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action Rp

Terrence MacBeth
1- Technique « Tempest » - Cible : Localisation (Chaînes) et Sucidaire
2- Technique « Precision du Gunslinger » - Cible : Localisation (Chaînes)
3- Technique « Precision du Gunslinger » - Cible : Localisation (Chaînes)

Agent Pion 1
1- Tir – arme à feu – Cible :Tank

Agent Pion 2
1- Tir de couverture – arme à feu – Cible :Tank

Agent Pion 3
1- Tir – arme à feu – Cible :Tank

Jack Prey
1- Dissimulation – Attaque embusquée
2-3 Escalade du Tank



Terrence MacBeth :

Terrence tire avec son sniper sur le Suicidaire en augmentant ce précision avec le viseur PREY puis enchaîne trois tir sur les chaînes du tank en utilisant çà concentration pour augmenter la puissance du tir. Il utilise donc 4 x 5 PE pour les balle plasma, 2 x 10PE pour la technique « Gunsliger » et enfin 5 PE pour la technique « Tempest ».

Tir Sniper – Calibre 5,56 (Plasma): 100 PV - Réduisent la Résistance Passive Physique adverse à l'impact de -10PV
+10 % au troisième tir : 110PV
+20 % au quatrième tir : 120PV

Les Pions :

Les Pions eux ce contente de tirer sur le tank pour couvrir l’avancé de Prey. Il tire avec des balles plasma au niveau de la cabine, espérant pouvoir traverser la meurtrière. Cela fait donc 5+5 PE pour chacun d'entre eux. Il utilisent tous le viseur TechPrey pour augmenter leur précision.

Tir Five Seven – Calibre 5,56(Plasma) : 20 PV - Réduisent la Résistance Passive Physique adverse à l'impact de -10PV

Jack Prey :

1- Jack profite de l'attaque de ces agent pour ce faufiler à côté du Tank à 1 action de lui.
Valeur de dissimulation = 30(astuce)+4(discrétion)*10 = 70
2- Jack monte sur le toit du Tank. Sa valeur de dissimulation passe à 65.
3- Il utilise sa lame à pulsion pour faire une ouverture dans la cabine du char.
Tous cela pour un total de 13 PE

Lame à Pulsion

Description : La lame contient un processus électronique pour faire rentrer la matière en résonance et crée une brèche. Elle traverse presque toutes les matières connues !
Dégâts : 30PV + 23PV par coups portés avec.
Activée : +10PV / Réduit la Résistance Passive Physique adverse à l'impact de -10PV / Provoque hémorragie au niv.2. / L'effet de chauffe des pulsions électriques fait que les dégâts augmentent de +5PV par tours à partir du second tour d'utilisation (ce qui ajoutera un supplément de coût = au bonus de PV).


Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : 284







Dernière édition par Jack Prey le Lun 22 Avr - 14:25, édité 5 fois


avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Lun 22 Avr - 2:55












Alors que l'invasion Alien avait débutée, l'une des cibles semblait être, pour des raisons encore inconnues, la Tour Prey. En effet, un Tank s'était dirigé vers la Tour et semblait déterminer à tout défoncer sur son passage.

Et comme si cela ne suffisait pas, l'air était fendu par un Suicidaire, déterminer à jouer les Kamikaze et défoncer la facade de la tour.

Mais avec son sens du militarisme et de la tactique avancé, Jack Prey ne céda pas à la panique. De seigneur dans sa tour d'ivoire, l'homme pris même les devants en devenant soldat, et avait déjà un pied sur le champ de bataille.

Pourtant, le tank était particulièrement grand : probablement qu'il lui faudrait du temps pour en atteindre le toit. Peu importe : ses hommes faisant diversion à merveille, des tirs de couvertures nourris vinrent s'abattre sur le châssis du véhicule qui ne semblait même pas effleuré par ces attaques. Pourtant, le plasma semblait avoir un effet notable sur la structure du véhicule, qui semblait alors fumer.

En parallèle, Terrence faisait preuve d'un professionnalisme hors du commun : ciblant a la fois les chaines du tank et le suicidaire en mouvement, il parvint à faire mouche à chacun de ses tirs.

Mais les choses ne se passèrent pas forcément comme Jack aurait pu l'espérer : alors que le suicidaire subit une frappe violente sur un organe qui aurait dû être vital, celui ci continu sa course en hurlant sa fureur d'une voix métallique cassée...

Explosion.

La facade et les vitres crachent du verre, les flammes embrasent déjà les premiers étages. Les réparations couteront cher, mais ce n'est pas ce qui intéressera Prey et ses hommes de main : le Tank se retourne déjà vers les pions de Jack.

La gueule du dragon rougeoyante vire au jaune. Trop tard, elle tire ! Une boule de feu gigantesque vient frapper la zone des tirs de couverture : si un tir ciblé aurait été inefficace, une boule de feu, pareille à une frappe au Napalm, ne fait aucune distinction entre les matières, le vide et le plein, et vient déjà remplir l'air de flammes dévorantes : s'ils ne bougent pas de leur position, les pions ne seront bientôt plus que de la chaire à canon brûlée...

Jack saura t'il percer la défense du monstre d'acier avant que celui ci ne décime ses troupes ?




Spoiler:
Tu n'as toujours pas corrigé ton post avec le fait que tu ne pouvais monter sur le tank mister !

Cible 1 : Chassis - Aucun effet apparent
Résistance Châssis : -30PV

Cible 2 : Chenille - Aucun effet apparent, mais les chenilles semblent bien plus amochées que le Châssis presque intact
Résistance Chenille : -30PV

Suicidaire : Presque ! Il est hors combat, mais provoque 300PV de dégâts sur les premiers étages de la Tour, détruisant environ deux étages. Effet strictement RPique.

Tank :
Action 1 : Cible les hommes embusqués d'une boule de feu - Terrence et les trois Pions sont ciblés par l'attaque de Petite Zone.
Action 2 : La gueule de Dragon reste rougeoyante...














avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Lun 22 Avr - 14:11

Am I Not Human? by Two Steps From Hell on GroovesharkJack Prey - Ca va saigner!


- Ah couvert !

Cria Terrence voyant arriver l’énorme boule de feu tout droit vers eux. Ils n'avaient plus le temps de faire grand chose. Les hommes et lui même devaient pouvoir, en l'espace de quelque secondes, sortir de la pièce et activer la porte coupe feu dont toute les chambre sont équipées. Seulement, après cela, ils laisseraient leur patron livrée à lui même sur le char. Mais... Aucune autre solution n'était envisageable. Terrence entama une glissade vers la porte de sortie et tira sur le pad d’activation pour activer la fermeture des portes.

L'attaque ne s'était pas exactement passé comme Jack l'avait prévu. Les tirs de ses hommes n'avait que très légèrement endommagé le char dont la contre attaque ne ce fit pas attendre. Il était suspendu à l'arrière du véhicule, la ou il serait caché à la vue des pilotes et ou le blindage et habituellement plus faible.
Si Terrence et les autres agents avaient survécut, il ne serait certainement pas très utiles dans les minutes qui allait suivre. Prey changea sont fusil d'épaule. Il avait sous-estimé l'envergure de l'engin et il n'arriverait pas jusqu'au sommet. Dans son malheur, il était sur une zone de l’appareil plutôt stable, ce qui lui laissa le temps d'activer le mode Thermique de son casque. Le nouvel objectif qu'il s’était fixé, était de localiser le stock de produit inflammable situé à l'arrière de l'appareil, créer une légère ouverture dans le blindage et lâcher une grenade dans le sas. Il lui faudrait ensuite ce jeter le plus loin possible du feu d'artifice que cela allait provoquer.

Jack reprit calmement son souffle, passa en revue chaque actions dans son esprit...
Puis il agit.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action Rp

Terrence MacBeth :
1- Esquive
2- 3 Activation de la porte coupe feu

Pions 1,2 et 3 :
1- Esquive

Jack Prey :
1- Utilisation du Capteur Thermique
2- Découpe du Blindage
3- Tir d'une grenade à Fragmentation.





Terrence MacBeth et les Pions :

Terrence et les pions tente de sortir de la pièce qui va finir totalement embrassé. Pour cela il ce précipite vers la porte et détruit le pad de code d’accès ce qui à pour conséquence d’entraîner la fermeture automatique de la pièce.
Ils seront donc couper du combat au moins pour un tour le temps de ce déplacer vers un nouveau poste.

Jack Prey :

Jack quand à lui, profite encore de ca dissimulation pour rester à l'arrière du tank et tenter de le détruire en le faisant embraser de l’intérieur. Cela devrait entraîner une explosion suffisante pour le mettre HS et si ce n'était pas le cas, cela l’empêcherait au moins d'attaquer le bâtiment. Il repère la Zone ou ce trouve le ''napalm'' grâce à son capteur thermique

Mode Vision Thermique : Augmente de +10 la Perception, basée sur uniquement sur ce qui émet de la Chaleur.

Il crée ensuite une ouverture avec ça lame à pulsion et enchaîne en triant une grenade dont le déclenchement devrait normalement lui laisser le temps de s'écarter un peu de l'explosion.

Mode Lance-grenade

Description : Arme de conçue dans les laboratoire de l'entreprise Prey. Possède des grenades à fragmentation.

Dégâts : Provoque 30PV et Brûlure au premier degré. Ignore 10PV des armures.

Coût : 10PE par projectiles - Petite Zone
Munitions : 10

Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : 284 - 20 - 10 = 254







avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Mar 23 Avr - 19:09
Jet de Perception : 3 Dés
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Mar 23 Avr - 19:09
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Jet de dissimulation 6 dés

le Mar 23 Avr - 19:12
Jet de dissimulation 6 dés


avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Jet de dissimulation 6 dés

le Mar 23 Avr - 19:12
Le membre 'Jack Prey' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Mar 23 Avr - 19:30












Cette fois, les choses se compliquaient : en plus de se couper de tout renfort en laissant ses unités fuir une attaque enflammée, certes dangereuse, mais qui aurait pu simplement nécessiter une simple couverture, Jack cumulait les changements de tactique qui rendaient son jeu brouillon, son combat peu maitrisé pour le fin stratège qu'il est.

Ainsi, c'est en lançant une grenade que le leader des Prey fit chuter un débris en verre qui alerta le Tank.

Aussitôt, un Canon Laser émergea, et cibla le Prey d'un tir puissant et à la puissance apparemment impressionnante.

Si Jack n'esquivait pas, nulle doute qu'il allait passer un sale quart d'heure. Mais le regard du Tank braqué sur lui, il allait être difficile pour lui de se tirer de ce mauvais pas...




Spoiler:
Tes attaques semblent encore avoir endommagé le châssis. Malheureusement, elles ne suffisent pas encore à en briser le blindage.

Cible 1 : Chassis - Aucun effet apparent
Résistance Châssis : -50PV

Tank :
Action 1 : Perception > Réussie
Action 2 : TIRS ! Tu reçois un tir de laser ciblé














avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Mar 23 Avr - 20:14

Am I Not Human? by Two Steps From Hell on GroovesharkJack Prey - Ca va saigner!


Jack venait de perdre totalement le contrôle de la situation. Il avait perdu ses hommes de façons bêtes et il avait fini par chuter lors de l'explosion laissant une ouverture complète au tank pour la contre-attaque.

Alors que l’énorme canon laser ce chargeait pour offrir une fin magistral au mercenaire, celui-ci tenta de reprendre ses esprits. Il fit une roulade pour esquiver le tir, puis dégaina pour abattre la tourelle. Il devait continuer à faire pression, le temps que ses hommes reviennent. Pour cela, il tira trois grenade sous le châssis du tank et fini en ce jetant à couvert pour ce cacher de l'explosion.

Il ce trouvait poussé dans ses derniers retranchement. Il n'aurait pas pensé le combat si dur. Pourtant lui qui d'habitude peut tenir tête à n'importe qu'elle force armée, cela le décevait beaucoup. Il jouait ici tout sont avenir à Gotham. Si il ne pouvait pas défendre son propre QG... Il n'aurait plus rien à faire ici...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action Rp

Jack Prey

Action 0 : Esquive – 2 pts d'esquive restant
Action 1 : Tir sur le canon
Action 2 : Tir de trois grenades
Action 3 : Déplacement à couvert





ack esquive d'abord le tir du canon, puis le neutralise grâce à ces munition de plasma.
Il enchaîne en tirant trois grenade sous le châssis espérant que l'explosion permettra d'au minimum immobiliser ça cible. Il termine en ce mettant à couvert pour éviter de périr dans l'explosion.


Mode Lethal :
Description : Arme de 5,56mm conçu dans les laboratoire de l'entreprise Prey. Possède des munitions enrichies en plasma afin de traverser tout types de protection.

Dégâts : 110 PV - Réduisent la Résistance Passive Physique adverse à l'impact de -10PV
Coût : 10PE par projectile.
Munitions : 50

Mode Lance-grenade :
Description : Arme de conçue dans les laboratoire de l'entreprise Prey. Possède des grenades à fragmentation.

Dégâts : Provoque 60PV et Brûlure au premier degré. Ignore 10PV des armures. Deviens de moyenne zone avec de trois grenade. (Soit 180PV pour 3 grenade)

Coût : 10PE par projectiles - Petite Zone
Munitions : 10 - 1 – 3 = 6

Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : 254 - 40 = 214







avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Mar 23 Avr - 21:04












Enfin ! Le Prey avait enfin pris au sérieux son adversaire, et lançait des attaques bien lus mordantes.

C'est justement ainsi qu'enfin, le châssis céda sous la déflagration chargée des trois grenades envoyées dans une forme de désespoir qui s'avéra payante.

Alors que le véhicule se tourne, il déploie deux nouveaux canons lasers pour frapper Jack qui aspirait à une couverture sécurisée.

Pire encore, un sbire se hissa hors de la brêche, reprenant rapidement ses esprit, et se précipita vers Jack en semblant faire rougeoyer sa gueule grande ouverte...

Le combat avait prit une nouvelle tournure, mais celui ci était loin d'être terminé...




Spoiler:


Cible 1 : Canon - Légèrement abimé
Résistance Canon : -10PV

Cible 2 : Châssis - Châssis percé !


Tank :
Action 1 : TIR ! Tu reçois un tir de laser ciblé
Action 2 : TIR ! Tu reçois un tir de laser ciblé

Sbire :
Action 1 : Déplacement d'une action
Action 2 : Action secrète















avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Mar 23 Avr - 22:11

Highway to Hell by AC/DC on Grooveshark
Jack Prey - Ca va saigner!



Jack fut presque surpris que son attaque ai un tel effet. La brèche tant attendue était enfin faite ! Mais il ne fallait pas ce reposer sur ses lauriers, la suite du combat allait s'annoncer rude. Deux nouveaux canon venaient d’apparaître et un sbire fonçait droit sur Jack
Le bruit d'un coup de feu fendit l'air :

- Mr Prey ? Ici Terrence ! Nous avons pris le poste B3 juste en face de la cible. Nous couvrons vos arrière Mr !


Jack retrouvait l'espoir à l'entente de la voie de son agent. Il jeta plusieurs de ses hologrammes pour tromper les canons, tirant sur eux de toute la force dont-il disposait. Il ce déplaça de manière à arriver au contact avec le sbire, qui essuyait déjà des tir de ses hommes, et lui enfonca la lame à pulsion encore active en travers de la gorge.

Il n'y aurait certainement pas de cesser le feu avant l'anéantissement de l'un ou l'autre des protagoniste. La Prey Industries montrerai sa suprématie quoi qu'il en coûte !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action Rp

Terrence McBeth :
Action 1 : Pression du Gunslinger – Cible : Sbire
Action 2 : Pression du Gunslinger – Cible : Sbire
Action 3 : Tempest – Cible : Les trois canons

Pion 1
Action 1 : Tir canon 1

Pion 2
Action 1 : Tir canon 2

Pion3
Action 1 : Tir canon 3

Jack Prey :
Action 0 : Esquive spéciale ''hologramme''
Action 1 : Tempest – Cible : Les trois canon
Action 2 : Déplacement au contact du sbire
Action 3 : Attaque lame à pulsion sur Sbire
Localisation Gorge.




Terrence McBeth :
Terrence revient dans la partie depuis un nouveau poste de combat. Il enchaînes plusieurs tirs sur le sbire, suivis de trois tir sur les trois canon du tank.

Tir Sniper – Calibre 5,56 (Plasma): 100 PV - Réduisent la Résistance Passive Physique adverse à l'impact de -10PV
+10 % au premier tir : 110PV
+20 % au deuxième tir : 120PV (Soit un total de 230PV sur les deux tir)

PV Restant : Complet
PE Restant : 40
Les Pions :

Les Pions quant à eux, exerce un tir groupé sur les diffèrent canons.

Tir Five Seven – Calibre 5,56(Plasma) : 20 PV - Réduisent la Résistance Passive Physique adverse à l'impact de -10PV

Jack Prey :
Jack utilise d'abord des hologrammes pour esquiver les différent tir de canons à son encontre.

Hologramme

Description : En posant une série de projecteurs, permet de créer un hologramme de l'utilisateur affin de tromper sont adversaire quant à sa position.
Effet : Ajoute +20 en Astuce dans le cadre d'une attaque surprise une fois par combat. Peut servir d'Esquive Spéciale une fois par combat.

Il enchaîne sur un tir Tempest sur les trois canons qui l'on pris pour cible.

Mode Lethal

Description : Arme de 5,56mm conçu dans les laboratoire de l'entreprise Prey. Possède des munitions enrichies en plasma afin de traverser tout types de protection.

Dégâts : 110 PV - Réduisent la Résistance Passive Physique adverse à l'impact de -10PV
Coût : 10PE par projectile.

Il engage ensuite le Sbire au corps à corps pour lui planter ca lame en pleine trachée

Lame à Pulsion

Type Électronique

Description : La lame contient un processus électronique pour faire rentrer la matière en résonance et crée une brèche. Elle traverse presque toutes les matières connues !
Dégâts : 30PV + 23PV par coups portés avec. (Tu m'a dit qu'on boosterai ça ;D )
Activée : +10PV / Réduit la Résistance Passive Physique adverse à l'impact de -10PV / Provoque hémorragie au niv.2. / L'effet de chauffe des pulsions électriques fait que les dégâts augmentent de +5PV par tours à partir du second tour d'utilisation (ce qui ajoutera un supplément de coût = au bonus de PV).
Total de dégat : 30 + 23 + 5x2 = 63 PV

Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : 214 – 37 = 177

Dégât des tir:

Terrence MacBeth : Tir1:131PV Tir2:141PV Tir3:121PV
Les Pions: 24PV
Jack Prey: Tir: 128Pv CàC: 75PV







avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Jeu 25 Avr - 0:15












Alors que le Tank était en proie à une faille permettant de retourner le combat, Jack préféra s'occuper de ce qui avait a l'extérieur du tank : le Sbire.

Après une série de tirs héroique mettant sérieusement en danger l'intégrité des deux lasers restant, le troisième explosant sous les dégâts reçus, Jack était prêt à passer à la suite du combat.

Alors que Terrence aligna sa cible de quelques tirs ajustés, le Sbire, qui se préparait à cracher une salve sur Jack, parvint à échapper au premier mais encaissa le second.

Détourné, son tir de laser fut lancé vers le ciel, alors que Jack vint l'achever d'un coup de lame mortel.

Une courte victoire, là où le tank se préparait maintenant à ajuster le leader des Prey, qui cette fois était... la Proie.




Spoiler:


Canon 1 : Détruit 59

Canon 2 : Sérieusement endommagé
Résistance Canon : -20PV

Canon 3 : Sérieusement endommagé
Résistance Canon : -20PV

Sbire Action 0 : Esquive
Encaisse un Tir
Encaisse l'attaque de Jack
Sbire : Détruit

Tank :
Châssis - Châssis percé
Chaines - Fonctionnelles

Action 1 : TIR ! Tu reçois un tir de laser ciblé
Action 2 : Gueule du Dragon ... FEU !
















avatar
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Jeu 25 Avr - 2:54
Cela faisait un petit moment qu’ils suivaient le fourgon, déjà. Dans moins de cinq minutes, ils arriveraient au 16ème embranchement de Diamond District où les convoyeurs auraient la surprise de se faire soudainement couper la route par un véhicule en flammes. Aussitôt tenteraient-ils de reculer que la camionnette du Misery Gang achèverait l’encerclement, et déverserait une demi-douzaine d’hommes armés jusqu’aux dents.

Oscar était à l’arrière de la camionnette, en compagnie de Walden et de trois autres de ses hommes. Ils étaient tous cagoulés et équipés d’AK-47, sauf Walden qui tripotait un RPG-7 comme si c’était une fille de peu de vertu. Le vieillard, lui, ne portait ni cagoule ni arme à feu. Son aversion pour ces dernières était devenue quasi-instantanément la source d’admiration au sein du gang. Tout simplement parce que ça ne l’empêchait pas d’aller au front, côte-à-côte avec ses hommes. Il trimballait juste quelques couteaux planqués dans son imper, ainsi qu’un zippo, qui servirait à allumer un grand feu de joie une fois que le contenu des jerricans à ses pieds serait déversé sur son objectif.

- Oh, putain ! s’écria soudainement le chauffeur en pilant sur les freins.
- Bordel, qu’est-ce qui s’passe ? beugla Willis.
- Y’a un putain de type volant! Et un tank sorti de je n’sais quelle foutue usine qui crache des flammes sur tout ce qui bouge dans la rue !

Ni une, ni deux, Oscar se leva et rejoignit l’avant de la camionnette. La circulation était bloquée. Les gens fuyaient dans tous les sens, telle une marée humaine en panique. Le Gravat vit les convoyeurs descendre de leurs véhicules et se mettre à ouvrir le feu. Juste avant de périr carbonisés d’un jet de flammes.
Instantanément, Oscar prit conscience de la situation. Un homme seul était aux prises avec le tank, tandis qu’il était couvert par des tireurs embusqués. Une explosion retentit et une brèche visible apparut dans le blindage du tank.

- Allez, tout le monde dehors, je sais pas ce que c’est, cette foutue saloperie, mais on va lui foutre une branlée ! Je déteste qu’on fasse cramer à ma place ce que j’étais censé cramer, bordel !

Les portes arrière de la camionnette s’ouvrirent instantanément et tout le monde sortit en triple vitesse. Sauf Oscar, qui dut se contenter de la double, en raison de sa patte amochée. La petite troupe resta à l’abri derrière le véhicule.
Le Gravat sélectionna ses souvenirs, il établit immédiatement la liste des ressources à sa disposition et se représenta les moindres détails de la scène qu’il avait vu.

- Ca vous tente de faire cuire ces fumiers, les gars ? Prenez chacun un jerrican, on va monter sur cette saleté, déverser l’essence dans la brèche et craquer une allumette, à l’ancienne ! Mais faut faire ça bien, s’approcher doucement. Une fois à proximité, on reste à cinq mètres d’écart, planqués derrières les voitures laissées en vrac, puis Walden busera la gueule de ce foutu dragon. Réserve une roquette pour les chenilles, ça facilitera notre approche. Bon, le tank a l’air déjà bien occupé avec les aut’s zigotos donc il devrait pas y avoir besoin de tirs de diversion! Alors, on bouge !


-------------
Action 0 (Tout le monde) : Déplacement furtif
Action 1 (Groupe d’assaut) : Transport de Jerricans
Action 1 (Walden) : Concentration
Action 2 (Walden) : Tir Gueule de Dragon
Fiches du Misery Gang
avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Jeu 25 Avr - 19:20

Highway to Hell by AC/DC on Grooveshark
Jack Prey - Ca va saigner!



Maintenant que les premiers dégâts était fait, Jack devait absolument faire fructifier la faille qu'il avait pu ouvrir dans le tank. Seul problème, l'un des canons entamait un nouveau tir sur lui, et la gueule du dragon crachait une boule de feu à son encontre. Il pouvait esquiver le tir du canon, mais il lui fallait trouver un couvert pour éviter de terminer comme une grosse dinde de noël. Il ce jeta donc derrière un pan de route qui avait été soulevé au moment de l'attaque du char. Il lui restait encore quelque grenades dans son chargeur. Il ajusta la précision de sont viseur et entra en communication avec Terrence :

- Agent MacBeth ! J'ai besoin que l'on me couvre. Je ne pourrait pas éviter les tir de ce char indéfiniment. Je vais tenter d'utiliser la faille dans le véhicule pour causer des dégât en interne.
- Très bien Mr. Nous nous chargeons de ce qu'il reste des canon.
- Merci Terrence. Allons y !
- Mr, je doit vous informer qu'une camionnette viens d'arriver sur les lieux.
- On-t-ils des intentions hostile ?
- Il est trop tôt pour le dire, mais ils on l'air armés.
- Très bien. On ce concentre d'abord sur la cible, puis on agira suivant leur positions.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action Rp

Jack Prey :
Action 0 : Esquive du laser – 1pts d'esquive restant
Action 1 : Esquive de la boule de feu - 0pts d'esquive restant
Action 2 : Tir de trois grenades dans la faille du tank.
Action 3 : Déplacement à couvert


Terrence MacBeth :
Action 1 : Tir Canon 2
Action 2 : Tir Canon 3
Action 3 : Récupération

Pions 1 :
Action 1 : Tir Canon 2

Pions 2 :
Action 1 : Tir Canon 3

Pions 3 :
Action 1 : Tir sur le châssis




Jack Prey :

Mode Lance-grenade :
Description : Arme de conçue dans les laboratoire de l'entreprise Prey. Possède des grenades à fragmentation.

Dégâts : Provoque 60PV et Brûlure au premier degré. Ignore 10PV des armures. Deviens de moyenne zone avec de trois grenade. (Soit 180PV pour 3 grenade)

Coût : 10PE par projectiles - Petite Zone
Munitions : 6 – 3 = 3

Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : 175

Terrence McBeth :
Tir Sniper – Calibre 5,56 (Plasma): 100 PV - Réduisent la Résistance Passive Physique adverse à l'impact de -10PV

Total Dégâts: 121PV
PV Restant : Complet
PE Restant : 20

Les Pions :
Tir Five Seven – Calibre 5,56(Plasma) : 20 PV - Réduisent la Résistance Passive Physique adverse à l'impact de -10PV

Total Dégâts: 24 PV







avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Jeu 25 Avr - 23:15












La situation tendait de plus en plus à l'avantage de Jack, qui devait désormais faire preuve de toujours plus de ténacité et de sang-froid. Alors que les alliés de Jack éliminaient tour après tour, Jack tenta de projeter une grenade dans la faille qui lui faisait face. Mais perçu par les pilotes depuis des lustres déjà, ceux ci avaient déjà prévu une contre mesure en déployant un rideau de métal protégeant le cockpit, et activèrent, sachant que l'onde de choc les sonnerait pour un temps probablement important, une contre mesure automatique.

Alors que l'explosion les projette en effet contre leur console et les laisse inconscients, alors que le rideau métallique tombe, devenu inutile mais diablement résistant, la tête de dragon voit ses yeux rougeoyer, et le Tank se mit alors à se déplacer de manière bien plus erratique.

Soudain, une roquette vint exploser dans la mâchoire du Dragon de métal : les renforts étaient arrivés ! Mais cela ne suffirait pas à mettre la tête de Dragon hors de combat. Celle ci, bien plus résistante que les canons lasers retractables, se mit à émettre une flamme gigantesque, rythmée de boules de feu, comme si la bête se vidait de tout son souffle dans toute la zone.

Si les combattants survivaient à cet enfer, nul doute qu'ils pourraient mettre fin à l’œuvre de la bête déchainée. Mais en attendant, ils devraient composer avec sa furie... Et la ville allait en pâtir.






Spoiler:


Oscar, tu me dis :
- "Groupe d'Assaut" sans préciser le nombre des PNJ (je déduis 3),
- "Déplacement Furtif" sans me donner la valeur de Dissimulation (qui d'ailleurs se réduit de -5 par déplacement)
- "Tir Gueule de Dragon" sans donner d'effet/dégâts, au MJ de se démerder ?...

Tu n'as pas les infos ? Tu peux me prévenir par MP ou sur ma Box, cela vaudra bien mieux que poster et me donner l'impression que c'est à moi de tout faire pour faire avancer le RP.

Pour cela, je prendrai tes actions comme elles sont définies, c'est à dire 0 en Valeur de Dissimulation et en Dégâts d'attaque, étant donné qu'aucun chiffre n'apparait sur ta fiche.

___________________


Cible 1 : Châssis
Résistance Châssis : -70PV

Tank Action 1 : Rideau de Fer - Mise en Défense Spéciale
Tank Action 2 : Géhenne (Petite Zone - inclus tous les PNJ et PJ)

la géhenne ne nécessite qu'une esquive classique pour être évitée ! Courage messieurs !















avatar
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Lun 6 Mai - 22:27
- Tous à terre !

Le cri surgit de la gorge d’Oscar dès qu’il aperçut les premières flammes jaillissant de la gueule du dragon. Les hommes, planqués derrière des voitures abandonnées, se pressèrent contre les véhicules, le plus bas possible, afin de fuir la chaleur infernale. Un instant, le Gravat pensa qu’il allait cuir sur place, comme un steak sur le barbecue. Puis la chaleur se dissipa aussi vite qu’elle apparut. Il aspira une grande goulée d’air fraîche et se releva pour observer l’évolution de la situation.

La roquette tirée par Walden avait atteint son but mais sans grands dommages. Face aux assauts acharnés de l’homme casqué, les pilotes du char avaient abaissés un rideau de fer. Malgré le masque, Oscar reconnut instantanément l’homme grâce à sa morphologie et sa façon de se mouvoir comme étant Jack Prey.

- Ce blindage, ç’a pas l’air d’être de la merde. Walden, fous-moi ce rideau de fer en l’air, c’est les pilotes qu’il faut dégommer. Il va falloir la jouer rapide, les mecs. Dès qu’il y a une brèche dans le cockpit, on se précipite vers le tank et on y grimpe. Walden, dès qu’on sera en mouvement tu tireras ta dernière roquette dans la brèche. Même si ça bute pas les pilotes, ça devrait leur en foutre un coup dans l'aile.

Aussitôt qu’il s’arrêta de parler, tout le monde acquiesça d’un signe de tête. Walden passa la tête par le capot de la voiture et, une fois assuré que les flammes avaient cessé, se redressa, lance-roquettes sur l’épaule. Une intense concentration pouvait sur lire sur son visage, ne lâchant pas le rideau de fer des yeux. Puis son doigt se crispa sur la gâchette et la roquette s’envola vers son but.

ACTIONS :
Action 0 (Tout le monde) : Esquive
Action 1 (Tout le monde sauf Walden) : A couvert
Action 1 (Walden) : Concentration
Action 2 (Walden) : Tir RPG-7 sur Rideau de Fer (150 PV de zone / 1 action de portée / sphérique)
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Lun 10 Juin - 17:29














Alors que le tir de Walden se dirige vers le Tank, celui-ci tombe pile dans la trajectoire d'un vortex qui vient juste de s'ouvrir devant des gangster et un Jack Prey médusés.

Le Tir s'engouffrant dans la faille, le tank est intact.

Pourtant, le tank ne bouge plus. Ses passagers ont été secoués par le combat et avaient hissé le rideau dans un dernier effort.

Le combat est gagné, Jack Prey ayant lancé un coup blessant, mais le coup fatal d'Oscar semble être allé vers d'autres cieux...

Que faire, désormais, face à ce phénomène de sciences difficilement explicable ? Céder à la curiosité et le visiter, ou se contenter de le contourner pour entrer dans le Tank ? Ou pourquoi pas... les deux à la fois ?















avatar
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

le Jeu 13 Juin - 22:55

La roquette fendit les airs, voltigeant de sa démarche mortelle vers le tank déjà en piteux état. Pourtant, jamais elle n’arrive à destination. Car, en effet, elle avait purement et simplement disparu dans une sorte de vortex sorti de nulle part, s’intercalant entre le Misery Gang et leur cible. Un calme des plus oppressants s’ensuit alors. Un calme que l’immobilité du tank rendait encore plus oppressant. Comme si le monde s’était arrêté de tourner à l’apparition de ce portail vers l’inconnu. Pourtant, l’agitation de Gotham, en proie à une attaque extra-terrestre, se répercutait partout dans l’avenue. Mais aucun convive présent ne s’en rendit compte, trop médusés qu’ils étaient par ce qui se présentait devant eux.


Oscar sortit de derrière sa cachette et s’avança vers le vortex d’une démarche lente, n’arrivant pas à en décrocher son regard une seule seconde. Il avait vu bien des choses dans sa vie. Des choses fort peu naturelles, des choses inimaginables pour le commun des mortels. Pourtant, c’était la première fois qu’il se retrouvait devant ce… truc. Et ça ne manquait pas de titiller sa curiosité. Titiller ? Ca l’aiguisait, plutôt, aussi fort que le tranchant de la plus effilée des lames.


-    Eh, Oscar ! Qu’est-ce que tu fous ? héla Walden.

Inconsciemment, dans un état de totale fascination, le Gravat avait levé le bras et s’apprêtait à entrer en contact avec la surface inconnue. Il s’arrêta dans son geste au son de la voix de son ami, puis se tourna vers lui.

-   Putain, Walden, mon p’tit pote, je sais pas ce qu’est ce foutu truc, je sais pas où ça mène, mais, bordel, ça donne envie d’y aller.
-   Tu trouves ? Moi, ça m’fait flipper, mec. Ce truc débarque de nulle part et la première chose qui te vient à l’esprit c’est de t’y jeter ?!? Réfléchis, Oscar ! Tu sais même pas si t’en reviendras ! Et Gotham ? Tu veux plus la réduire en cendres ?
Tu déconnes ? C’est mon souhait le plus cher, tu l’sais bien. Mais j’ai l’impression que ça fait des siècles que j’ai plus été surpris dans ma vie. J’avais l’impression de tout connaître de cet amas d’ordures qu’on appelle le monde, et puis soudain, PAF, sans prévenir, t’as ce truc qui débarque devant moi. Je ne veux pas, je ne peux pas l’ignorer… Impossible.
- Oscar…
-   Les tankistes ont l’air dans le gaz, Walden. Essayez d’ouvrir cette boîte de métal et de ramener cet engin de mort au QG, ça pourrait être foutrement pratique. Moi, j’dois vous laisser un petit moment… J’te confie le Misery Gang jusqu’à mon retour.
-   Attends, Oscar !
-   A la revoyure !

Et Oscar s’avança d’un pas, disparaissant instantanément dans la noirceur du portail.
Contenu sponsorisé

Re: /!\ Event /!\ - La Capitulation ou la Mort... - GOTHAM

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum