Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)
Voir le profil de l'utilisateur

Intrus en cambrousse

le Dim 3 Fév - 0:04
Zacael Azgar



Un sommeil léger et plutôt coloré l'avait envahi voilà maintenant quelques heures. Difficile de faire plus confortable... Du moins à ses yeux. Vraisemblablement enterré dans le silo à grain de la ferme familiale des Hawats, Zacael roupillait comme rarement il n'avait roupillé, bien au chaud sous plusieurs couches de grains. Pour autant qu'on puisse en juger, seule la queue en dépassait.
Sa situation avait été plutôt appréciable. Rupert Hawat était un viel homme aveugle qui refusait de céder sa ferme, malgré les bons conseils de sa famille, il ne voulait pas partir de cet endroit en prétendant que c'était ici qu'il eut tout vu et tout fait. Ainsi donc, on avait songé à prendre une aide à domicile pour l'homme. Quelle ne fut pas la surprise de la famille en apprenant de la bouche du vieillard que le poste avait été prit. Malgré tout, ils ne purent rencontrer celui-qui veillait alors sur le paternel. En même temps, il aurait été difficile d'expliquer comment un lézard géant extraterrestre puisse pouvoir subvenir aux tâches quotidiennes de la ferme.

Zacael avait été plutôt rusé. Non seulement Rupert ne supposait pas un instant qu'il était ce qu'il était car parfaitement aveugle et d'une autre part, en échange d'un travail plutôt régulier à la ferme, il avait le droit de profiter un peu des installations présente.
En outre, son dévolu s'était jeté sur le silo à grain qui faisait office de chambre parfaitement confortable. Les débuts avait été difficiles, et une chance que Rupert n'ai pas put voir ce que Zacael effectuait au début de ses activités. Pourtant, avec le temps passant, il avait commencé à développer une certaine maitrise. Que ce soit en nourrissant les vaches ou en nettoyant la grange. Un travail plutôt étrange pour un alien, qui pourtant, se satisfaisait de sa situation.

Ce jour là était donc un jour comme les autres, et Zacael dormait lourdement dans le silo, sans se douter que quelque chose puisse déstabiliser sa routine.
avatar
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Intrus en cambrousse

le Mer 10 Avr - 8:41
Smallville, 03h26

Trois heures vingt-six du matin. Un mini-van Chevrolet Uplander oscille de gauche à droite. En son sein, trois hommes complètement saoul. Le van diffuse une forte odeur de whisky bon marché et de cigarettes. Le trio roule à travers les champs pour au final s'arrêter près de la récolte de Tomate de monsieur Hawat.


"Bon les gars, on se souvient du plan ? Jimmy écoute-moi vieux con ! S'exclame le conducteur en mettant une petite claque au-dessus de la tête d'un des hommes

"On entre par la grange on fout le boxon et on fait bien comprendre au viocs qu'il a intérêt à céder ces terres s'il ne veut pas de représailles."

"Clair... clair HIPS... Clair comme de l'eau de roche patrooon ~~~ Dit Jimmy en se grattant la tête et esquissant un sourire béat

"Bien alors en avant. Dit le "patron" en chargeant sa carabine.

Le trio sorti de la voiture et marcher en tâtonnant. Il faisait sombre et la ferme était très peu éclairé. Malgré le fait qu'ils soient saouls, la petite remontrance du chef les a refroidit et ils font bien attention de ne pas faire de bruits. Après quatre minutes à marcher en tâtonnant ils finissent par trouver l'entrée de la grange.



HRP :
Je te laisse réagir. Tu peux soit faire un jet de perception, soit me demandé un peu plus d'infos, où même ne rien faire et passer ton tour. Bref tu as le choix, à toi de jouer !
avatar
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Intrus en cambrousse

le Sam 13 Avr - 21:25
[ Lancement de dés ]

EDIT : Je crois que ça bug.


Dernière édition par Zacael le Sam 13 Avr - 21:26, édité 1 fois
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: Intrus en cambrousse

le Sam 13 Avr - 21:25
Le membre 'Zacael' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
Contenu sponsorisé

Re: Intrus en cambrousse

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum