Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 27

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

[Héros] Phénix: La flame de la justice

le Sam 2 Fév - 21:55
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Slevin Williams
► Son Age apparent ? 21 ans
► Son Physique ? Slevin est un jeune homme de taille et et de poids moyen, caucasien. Il a une pilosité de couleur brune et des yeux foncés absorbant la lumière. Il se vêtit d'une façon parfois marginale, mais sans tomber dans l'absurde; ses couleurs préférée sont le rouge et le noir.
► Sa Vie Civile : Comédien dans une troupe de théâtre ambulante.
► Ce qu'il aime faire ? C'est un artiste. Il aime la littérature corsée, la musique classique, le cinéma et le théâtre (évidemment). Sa passion est cependant l'écriture, mais il n'a toujours pas trouvé l'inspiration de terminer une œuvre.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Phénix
► Son Age réel ? 19 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Au combat, il utilise son cerveau comme principal atout.
► Origine de ses pouvoirs ? Raciale
► Ville d'Opération Gotham, sa ville natale
► Objectif Suprême Mettre fin à la gangrène qui ronge la ville d'une manière ou d'une autre.
► Vice & Vertu Orgueil & Justice
► Son alignement ? Vigilant

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?
Dans les grandes lignes, voici l'histoire de Slevin Williams. Né d'une mère et d'un père appartenant à la communauté des scientifiques, Slevin a toujours eu une vie sans encombre financière et pourvue d'une éducation remarquable pendant son enfance. C'est plutôt à l'adolescence que tout se gâte. En effet, le suicide de sa mère et l'accident cardiovasculaire mortel provoqué par l'alcoolisme de son père le rendit beaucoup sombre et désireux d'entreprendre un différent chemin tracé pour lui. Jamais le jeune garçon n'avait remarqué en ses parents la tristesse et l'inconfort de la vie qui avait provoquer leurs décès, il les avait toujours emplis d'amour pour lui et son avenir. Le vide laissé par leur départ ne se combla avec rien, pas même sa vie de délinquance ou ses penchants prononcés pour la drogue ou le jeu.

À la fin de son adolescence, il entreprit d'entrer à l'université afin de gagner une vie meilleure et sans vice. C'est dans ces années qu'il réalisa n'être qu'une pièce d'un immense échiquier empli de corruption, de vol ou de violence. Bien entendu, il savait que ces choses existaient, mais jamais il n'avait voulu avant ce moment faire pencher la balance. Une immense soif de justice s'empara de lui étroitement liée à celle dont le Batman usait pour emprisonner les criminels et les malfrats, mais à une exception prêt: Slevin ne pensait pas les gens responsable de leur malheur, il en voulait plutôt aux institutions de la gourmandise et de la luxure s'étant emparé des murs de la cité depuis des décennies. Casinos, bordels, alcool, drogues, argent... Il se fit la promesse de venger la mort injuste de ses parents et de sauver toutes les autres âmes trop faibles pour résister à la tentation.

Slevin termina son baccalauréat en littérature avant de rejoindre une troupe ambulante de théâtre, sa passion. Bien qu'il ait adopter un régime de vie plus normal, jamais il n'oublie la promesse qu'il s'est fait et compte bien passer à l'action un jour, lorsque le moment sera venu.

NAB: Je n'ai pas parlé du fait que le personnage devienne défiguré par le feu, ce qui créera dans son esprit son alter-égo nommé le Phénix. Cependant, je compte réaliser ces moment en RP et donc de forger sa prochaine destinée en jeu.
¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Steven
► Ton âge ? 21 ans
► Une chanson culte ? The end is where we begin - Thousand Foot Krutch
► Un comics culte ? Batman: The return of the dark knight
► Un film culte ?
► Une couleur préférée ? Rouge foncé
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Téléportation
► Des hobbies ? à peu près les mêmes que mon personnage en plus des activités de style jeu de rôle comme les jeux sur table et les grandeurs natures médiévaux


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Reboot Smile
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ?
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Je n'ai rien à redire sauf: Yo Batou reviens Sad
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Oui Twisted Evil ... En fait, non.


Casier Judiciare

Délits posés lorsque mineur

•Avoir participer à une émeute (Amende aux parents)
•Vandalisme (Amende aux parents)
•Infraction à domicile (Centre correctionnel, 2 mois)
•Vol à domicile (Voir Infraction à domicile)
•Injurier un policier (Amende)
•Vol à l'étalage (Centre correctionnel, 6 mois (jusqu'à 18 ans))

Délits posés lorsque majeur

•Meurtre au second degré (Acquittement, manque de preuves)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum