Catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slevin Williams
Bon - Justicier

Renommée : 27

Fiche RPG
XP:
20/30  (20/30)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Catégories   Jeu 31 Jan - 5:00

Est-il possible, avec le temps, d'augmenter d'une catégorie notre personnage ? (D'initié à expert par exemple)

Ensuite, si je veux apporter de lourdes modifications à mon personnage (changement de pouvoir, pour ma part de maîtrise mineure du feu à rien du tout) comment dois-je m'y prendre ? Est-ce permis ? En effet, j'aimerais vraiment faire l'évolution de mon personnage en RP (je ne lui mettrais même pas de technique de combat, je crois xD)

Revenir en haut Aller en bas
Jack Prey
Egoïste - Indépendant

Renommée : 113

Fiche RPG
XP:
0/40  (0/40)
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Catégories   Jeu 31 Jan - 5:04

Si ça peut t'aider Wink

Citation :
Pour passer à un Rang supérieur, il faut réunir des points de Réputation.

Ils peuvent être gagnés en postant partout sur le forum, mais surtout être distribués par vos MJ à l'issue de missions où vous aurez incarné vos personnages avec brio et fait état d'actions reconnues par les foules de citoyens ou par vos pairs/ennemis.

Une fois ces points de réputation réunis, adressez vous à un Administrateur pour qu'il décide ou non si votre personnage mérite de gagner un nouveau Rang.

Débutant :
Avant le Captain Marvel, il y avait Billy Batson. Avant Robin, il y avait Tim Drake, Dick Grayson, etc... Les Débutants sont des novices qui n'ont rien de grandiose, mais portent de nombreux potentiels.

Initié :
Recrutés par un mentor, pris en main par quelqu'un de plus expérimenté, les Initiés sont les héros ou vilains qui déploient une certaine maitrise de leurs pouvoirs ou capacités, et qui peuvent suppléer avec succès leurs mentors.
Pré-requis : Niveau 2 / Niveau 1 de Réputation
Gains au passage de Rang : 40PdC / 2PdM / 5 Techniques

Expert :
Les Experts sont les héros ou vilains au sens large du terme, comme on en compte des milliers. Ils sont des ressources souvent indispensables pour maintenir la paix ou le désordre.
Pré-requis : Niveau 5 / Niveau 3 de Réputation
Gains au passage de Rang : 40PdC / 3PdM / 10 Techniques

Légendaire :
De véritables modèles pour tous, les héros légendaires sont les plus connus, parfois même dans le monde entier. Superman, Batman, ou Le Joker et Darkseid, ces êtres ont laissé une trace à la postérité par la force de leurs actes.
Pré-requis : Niveau 10 / Niveau 10 de Réputation
Gains au passage de Rang : 40PdC / 6PdM / 10 Techniques

Slevin Williams
Bon - Justicier

Renommée : 27

Fiche RPG
XP:
20/30  (20/30)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Catégories   Jeu 31 Jan - 5:37

Je te remercie Prey ! Il y a encore une question que je me demande:

si je veux apporter de lourdes modifications à mon personnage (changement de pouvoir, pour ma part de maîtrise mineure du feu à rien du tout) comment dois-je m'y prendre ? Est-ce permis ?
Jack Prey
Egoïste - Indépendant

Renommée : 113

Fiche RPG
XP:
0/40  (0/40)
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Catégories   Jeu 31 Jan - 5:46

Je laisserai Clark ou Bruce t'éclairer un peu plus. Pour ma part j'ai déjà fait deux reboot de personnage avec l'accord des MJ, donc je pense que tout est possible Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catégories   

Catégories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1