Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 1

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://devileve.deviantart.com/

THORNWEAVER - Jared J. Wilde

le Lun 24 Déc - 16:20
Votre Personnage


HUMAIN
► Son Identité Secrète ? Jared Jonas Wilde originellement Jared Mickael Nightingale.
► Son Age ? 27 ans.
► Son Physique ? Jared est un homme plutôt grand qui atteints facilement le mètre quatre vingt pour un poids qui environne les 70 kilos. Il est d’apparence plutôt fin avec des muscles que l’on qualifierait de discret mais cependant bien présents. Il a des cheveux bruns très foncés portés plutôt courts avec quelques mèches qui retombent sur son front, assez rebelle, souvent en pagaille. Le tout encadre un visage plutôt long et anguleux, des joues marquées, un nez droit et bien dessiné et une bouche fine. Ses yeux sont verts virant sur le gris, un peu en amande. La plupart du temps il porte des vêtements élégants, souvent une chemise avec un jean et des chaussures de ville mais il apprécie surtout des vêtements confortables avant tout. Quand il sort, il porte un imperméable long de couleur sombre avec parfois des gants de cuir noir.
► Sa Vie Civile : Il est veuf depuis très peu de temps, marié à une jeune femme nommée Rebecca, une vétérinaire, ils habitaient à Edmonton, dans l’Alberta au Canada. En effet, non loin se trouve le parc naturel de Jasper où travaillait Jared, étant garde forestier. Cependant à présent, il n’a plus vraiment ni de travail. Quant au reste de sa famille, il a coupé les ponts avec eux depuis un bon moment.
► Ce qu'il aime faire ? Il adore la nature en général, faire des randonnées au grand air, se dépenser aussi dans tout sport que cela soit. C’est un adepte des sports extrêmes, et tous les moyens sont bons pour avoir des émotions fortes. Il aime aussi bien manger, découvrir de nouvelles saveurs mais avant tout, il aime la compagnie des animaux. Il a également un faible pour les belles motos.
► Ce qu'il déteste ? C’est un homme profondément sincère et franc qui ne supporte pas les mensonges ou les faux fuyants, et les hypocrites le mettent hors de lui. Il a également horreur des gens qui le prenne de haut et a du mal avec les limites et l’autorité. Il est profondément phobique des hôpitaux et des asiles depuis peu de temps à cause de son expérience à Arkham. Il est allergique aux arachides.

SUPER
► Quel est le nom de votre super ? Thornweaver.
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Jared est capable, grâce à des ondes psychiques qui émanent de son être, d’attirer et de contrôler la croissance des plantes ainsi que leur comportement. Il a une certaine emprise sur leur système nerveux et accélère leur croissance de façon à ce qu’elle puisse lui servir d’arme en sortant du sol et en le protégeant ou attaquant. Il peut également contrôler leur code génétique afin de les rendre plus solide que du bois. Cependant, pour l’instant, sa portée reste moindre et il n’est capable de contrôler que les ronces sauvages. La plupart du temps, ces ronces semblent être cependant plus attirée vers ses mains, lui laissant alors la capacité de les enrouler autour de ses bras et poings. Ses yeux, sans doute à cause des ondes psychiques se teintent alors d’une lueur verte puissante quand il se sert de son pouvoir. Pour l’instant, il contrôle peu son pouvoir qui réagit souvent avec ses émotions, surtout la colère.
► Origine de ses pouvoirs ? Il a été mis malgré lui en contact avec une plante mutante dans le parc naturel de Jasper, son lieu de travail. On pense que la plante aurait muté suite au renversement d’un camion et de son contenu prêt du parc. Quand Jared s’est rendu sur les lieux pour enquêter, il a été capturé par la plante rebelle. Personne ne sut ce qui lui était arrivé mais quand ils le retrouvèrent, il était inconscient sur la plante qui était morte, blessé et fiévreux. Par la suite, son pouvoir s’est révélé quand il s’est mis en colère après sa femme et que cette dernière fut tuée par ses propres ronces sans qu’il puisse les en empêcher.
► Ville d'Opération Bien qu’originaire du Canada, il s’est réfugié à Gotham City où il opère à présent.
► Objectif Suprême Trouver un moyen pour se débarrasser de son pouvoir et s’innocenter.
► Vice & Vertu Colère & Courage.
► Son alignement ? Neutre, Indépendant.
► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? Jared était né à Ontario au Canada de parents médecins. Sa vie n’était pas à plaindre, ses parents étaient suffisamment aisés sur le plan de l’argent pour lui permettre de ne manquer de rien, d’avoir des vacances. Bref, une petite vie tranquille avec des parents aimant et une petite soeur prénommée Alice. Très tôt, Jared fut passionné par la nature et les animaux aussi entreprit il par la suite des études de biologie. Cependant, même si il était assez studieux, le garçon débordait d’énergie et ne tenait pas en place. Un jour, son oncle lui proposa d’être garde forestier et Jared en fut enthousiasmé. Etre sur le terrain et s’occuper en direct de la nature, voilà qui était parfait pour lui. Aussi abandonna t-il ses études de biologie malgré les protestations de ses parents pour se lancer dans une école de protection des forêts. Après de nombreuses années, il trouva un post au parc national de Jasper pas loin de Edmonton où il s’installa. Quelques années plus tard, il rencontra sa femme, Rebecca Winter qui était vétérinaire dans cette même ville. Ils furent amant pendant trois ans puis se marièrent. Ce fut une journée éblouissante pour Jared, même si malgré tout ses parents, surtout son père lui en voulait toujours pour son choix de carrière.

Les années s’écoulèrent tranquilles sans aucun soucis, l’homme se jetant corps et âmes dans son travail, parfois en dépit de sa vie de couple. Rebecca et lui eurent des disputes par ci par là, mais jamais rien de très grave. Ils s’aimaient et rien ne pouvait visiblement mettre un terme à leur bonheur. Du moins jusqu’à un incident il y avait quelques mois de cela.
Un camion s’était renversé sur une route et son contenu s’était visiblement déversé dans la forêt du parc de Jasper. Le garde forestier fulminait, non seulement parce que le camion en question n’avait pas été référencé mais qu’en plus la flore et la faune pouvait en pâtir. Avec l’aide de spécialistes, ils entreprirent de nettoyer les lieux et Jared était chargé de voir jusqu’où le liquide s’était répandu. Alors qu’ils s’approchaient d’une grotte qu’il connaissait bien et qui semblait être le dernier endroit où l’éco système avait été infecté, il crut voir du mouvement dans la grotte. Il s’en approcha, sortant sa lampe de poche pour observer à l’intérieur... C’est alors qu’une liane lui attrapa la cheville et chercha à l’attirer à l’intérieur. S'agrippant à la roche, il réussit à se débarrasser de la liane mais trop tard, car d’autres se saisirent de lui et l’attirèrent jusqu’au coeur de la grotte. Grâce à sa lampe torche, il réussit à distinguer une plante énorme couverte d’épines. Malgré sa forte résistance, les ronces continuèrent de le saisir et l’attirèrent jusqu’au coeur du buisson épineux. Déchiré de part en part, meurtri, il finit par céder à la douleur et sombra dans l’inconscience...

Mais alors qu’il se voyait déjà mort, il se réveilla dans un lit d'hôpital, sa femme à son chevet. Cette dernière lui répéta ce qu’on lui avait dit, qu’ils l’avaient découvert dans la grotte, sur un lit de ronces mortes, blessé et fiévreux. Elle lui demanda les détails de ce qui s’était passé mais Jared resta muet sur le sujet, se disant qu’il avait du délirer. Selon son médecin, tout allait bien mais pourtant Jared ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait du avoir subit une toxine vu la montée de fièvre qu’il avait eu selon sa femme. Il chercha à en savoir plus mais le médecin ne voulut rien dire de plus. Le garde forestier sentait qu’il cachait quelque chose mais laissa tomber pour le moment, épuisé. Ils retournèrent chez eux et Jared resta pendant une semaine chez lui pour se reposer, il en profita pour faire des recherches sur le dit camion et ce qu’il transportait. Mais il ne trouva rien, strictement rien et cela attisa d’autant plus sa curiosité. Malheureusement, sans nouvelles preuves, il laissa tomber et reprit son travail même si cela continuait de le hanter.

Quelques mois plus tard, un soir, il crut voir des silhouettes autour de sa maison et commença à devenir paranoïaque... Du moins c’est ce que pensait sa femme. Car lui finit par trouver par inadvertance une caméra miniature dans l’un des cadre photo du salon. Il ne voulut plus rentrer chez lui, pris une chambre dans un motel non loin et sa femme commença à désespérer en voyant son état. Un soir, une dispute éclata, Rebecca ne réussissant pas à croire son mari. Sous l’effet de la colère, les yeux de Jared se tintèrent d’une lumière verte et un grondement sourd se fit entendre dans les fondations de la maison. Des ronces sortirent de toutes parts, brisant les fenêtres et le sol, fissurant les murs. Paniqué, le garde forestier attrapa sa femme par la main et chercha à quitter la maison. Malheureusement, les lianes se saisirent de Rebecca et l’enserrèrent. Jared chercha bien à sauver sa femme, ses mains en sang en essayant d’arracher les ronces. Mais en vain. Quand les plantes se calmèrent, Jared retrouva le corps de sa femme inanimé et dépourvu de pouls. Pris de panique et de douleur, il quitta la maison en trombe avec les quelques affaires qu’il voulait emmener à sa chambre d'hôtel avant l’accident, et récupéra son pick-up avant de s’enfoncer dans la nuit noire. Il roula ainsi pendant des heures et des heures avant de finalement reprendre ses esprits et s’arrêta en bordure de route. Il y dormit jusqu’au lever du soleil et ensuite continua sa route jusqu’à Gotham City. Au moins là bas il se disait qu’il aurait plus de chance de se dissimuler vu les rumeurs qui courrait sur la ville. Et il n’avait pas tort, car il entendit bien vite à la radio les nouvelles de la mort de sa femme et qu’il était accusé du meurtre.

Arrivé à Gotham, il passa plusieurs semaines apeuré par la moindre sirène de police, dormant dans sa voiture et cherchant tant bien que mal de quoi se nourrir dans les poubelles comme le fugitif qu’il était. Mais bientôt, il n’en pu plus et chercha à mettre un terme à sa vie. Il se rendit sur l’un des grands ponts de Gotham afin de se jeter dans l’eau glacée... mais une voix retentit dans la nuit. Il perçu très distinctement cette voix de femme, douce, envoûtante et, sa curiosité n’aidant pas, il chercha à s’avoir d’où elle venait. Il entra dans un parc en escaladant la barrière et continua de suivre l’appel du chant troublant. Bientôt, il aperçu une femme assise sur une fontaine, entourée de plantes. Des cheveux rouges flamboyant, une peau verte presque translucide, elle semblait parler aux plantes qui se rassemblaient prêt d’elle. Sans qu’il sache pourquoi, il ne put s’arrêter et continua à marcher vers elle, complètement hypnotisé par la voix et le parfum de cette femme. Cette dernière le remarqua et sembla bien surprise en voyant un homme s’approcher alors qu’elle était censée parler à ses “enfants”. Jared ne se souvient plus vraiment de ce qui se passa ensuite, comme si tous ses souvenirs avaient été dissimulés derrière un filtre flou. Il se souvient qu’il est resté avec la femme aux cheveux de feu pendant un long moment, qu’elle lui avait montré comment manier ses ronces avec plus de précision, qu’avec elle tout semblait beau et parfait.

Jusqu’à ce qu’une ombre noire aux yeux brillants chercha à s’attaquer à elle. Jared voulut protéger sa belle ce jour là mais fut mis au tapis très vite par l’ombre en forme de chauve souris. Et puis, elle était partie et avec elle, toute cette douceur, ce parfum si doux. Un profond désespoir s’empara du fugitif qui en fut débordé, hystérique même alors qu’on l’emmenait. Il n’entendait plus sa voix, sa si jolie voix, et ce parfum... C’était insupportable ! Bientôt il se réveilla dans une cellule capitonnée, enserré dans un étau de vêtement et pleura de nombreux jours durant, ne voulant plus dormir ni se nourrir. Mais bientôt, le monde se fit de nouveau un peu plus net et il posa des questions aux médecins qui le détenait. On lui révéla qu’il était à l’asile d’Arkham pour être soigné d’une drogue, d’un poison, qu’on lui aurait administré. Jared se calma peu à peu, se fit plus sage, demanda à ce qu’on lui offre un journal pour se renseigner sur Batman, l’homme qui l’avait sauvé. Il devint vite un patient exemplaire de Arkham et demanda à ce que quelqu’un demande à Batman de venir le voir. Il attendit longtemps, très longtemps mais finalement le justicier vint jusqu’à lui.

Dans l’ombre de sa cellule, Jared vit les yeux dorés briller et une voix sombre s’adresser à lui. Batman lui expliqua que la personne responsable de son état était une criminelle nommée Poison Ivy, qu’il sortirait une fois désintoxiqué de son poison et son emprise. Il lui révéla également qu’il savait d’où il venait et ce qu’il avait fait à sa femme. Alors, le fugitif remercia son bienfaiteur et jura à Batman qu’il était innocent, que ce qui était arrivé était un accident et que s’il enquêtait sur le sujet il découvrirait vite la vérité. Le chevalier noir disparu alors et revint quelques jours plus tard. Jared ne savait pas comment mais Batman avait découvert que l’ancien garde forestier était innocent ou du moins que tout cela était un accident. Ce dernier promis à Batman qu’il allait se racheter, qu’il voulait payer sa dette envers le justicier.
Et en effet, quelques mois plus tard, Jared Lance sortit d’Arkham. On lui remit à sa sortie un colis qui contenait des clés, quelques dossiers sur une nouvelle identité “Jared Jonas Wilde” et un peu d’argent. Au tout était accroché une note : “Fais en sorte de payer ta double dette très vite.” Jared eut un sourire et découvrit qu’il avait un appartement dans un endroit reculé de Gotham, certes pas forcément un des meilleurs quartiers mais c’était un toit tout de même, et il ne s’en priverait surement pas !
Le chevalier noir lui avait accordé sa confiance, et Jared jura qu’il lui prouverait qu’il n’avait pas eu tort à son sujet...

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)


► Ton Nom ? Devileve mais vous pouvez m’appeler Adèle. Wink
► Ton âge ? 20 ans.
► Dans la vie, tu es... ? Etudiante en Bande Dessinée.
► Une chanson culte ? Not Strong Enough de Apocalyptica.
► Un comics culte ? Spiderman Noir (aah nan je suis passé à l’ennemi !).
► Un film culte ? Dur de choisir. Mais je vais dire Finding Neverland de Marc Forster.
► Une couleur préférée ? Le bleu !
► Si on te donnait un pouvoir IRL, au choix ? Aquakinésie !
► Des hobbies ? Hmm… Dessin et écriture mais ça semble évident vu mes études. J’aime la danse, le théâtre et la musique, ça me permet de me défouler pas mal même si je n’ai plus le temps d’en faire depuis un moment. Je suis débutante en Cosplay. Et je suis sushi-vore. XD


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Dur comme question, j’y ai jamais songé. Je pense que j’en ferai surtout profiter les autres, les associations, tout en en gardant un peu pour mes projets de BD, de jeux vidéo et de films (faut bien se faire plaisir XD).
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Fascinant ! Je ne sais pas quoi dire d’autres, je n’en ai jamais rencontré.
► On t’envoie de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? La boisson énergétique de Booster Gold : Booster-blast !


Toi et le RP


► Raconte moi ton expérience du RP Eh bien, ça doit bien faire huit ans que je fais du RP sur forum, par contre c’est plutôt du RP traditionnel.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? RPG, même si j’ai peur d’avoir du mal à apprendre. XD
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? C’est dur comme question. J’aime le fait de devoir en partie improviser, créer mes personnages et dans d’autres cas incarner des personnages déjà existant. Ca permet de développer sa créativité et ça doit être le résidu du théâtre qui me revient. XD
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Avant tout, une bonne ambiance et un bon niveau, ça me semble capitale. Après un design recherché c’est accrocheur également et il ne faut pas qu’il y ait trop de monde sinon c’est vite ingérable.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Cela dépendra de mes humeurs et de ma disponibilité mais je pense : 8/10. En général j’essaye de passer au moins une fois par jour.


Mais... Comment tu nous a trouvé ?


► Comment as tu trouvé le forum ? Avec une amie. On a cherché le forum ensemble et c’est elle qui a trouvé le vôtre mais j’ignore comment.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le niveau, l’effort fourni pour le système de rp (quoiqu’un peu déroutant aux premiers abords) et le trèèès beau design.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Pas grand-chose… à part que ça manque de sushi ! Je sors !
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? J'espère que cela ne dérangera pas d’avoir incrusté Batman et Poison Ivy dans mon histoire, surtout de façon si prononcée.
avatar
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: THORNWEAVER - Jared J. Wilde

le Mar 25 Déc - 12:18
Bonjour et bienvenue Jared !

Tout me semble bon (Le fait que tu ai incruster Poison Ivy et Batou n'est aucunement dérangeant étant donné que tu te met dans une optique "spectateur")

Tu est

Validé !

Neutre, rang expert avec 5 xp bonus ! Bon jeu, si tu as une question n'hésite pas à te connecter sur la chatbox où à m'envoyer un MP ! Wink


[Dossier]

[Chroniques]

_____________________________________



avatar
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: THORNWEAVER - Jared J. Wilde

le Mer 26 Déc - 10:56
Misère, pourquoi j'ai pris la décision d'être le seul initié
avatar
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: THORNWEAVER - Jared J. Wilde

le Mer 26 Déc - 17:42
Oh t'inquiète ça veux rien dire en réalité ! Very Happy


[Dossier]

[Chroniques]

_____________________________________



avatar
Renommée : 27

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: THORNWEAVER - Jared J. Wilde

le Mar 29 Jan - 1:54
T,es pas le seul en réalité Zac. Bienvenue Jared
avatar
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: THORNWEAVER - Jared J. Wilde

le Mar 29 Jan - 5:42
Bienvenue!
Contenu sponsorisé

Re: THORNWEAVER - Jared J. Wilde

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum