Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Ashéra Lehran (Anciennement Anielle Courcel )

le Ven 14 Déc - 9:43
Votre Personage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Ashéra Lehran
► Son Age apparent ? 18 ans
► Son Physique ? Ashéra as de long cheveux noir qui boucle naturellement, aussi noir que la nuit ou que le trou dans son cœur. Avec son teint de porcelaine, elle pourrait ressembler à Blanche-Neige, si ce n'était du cynisme que son visage montre presque en tout temps. Elle a aussi de magnifique yeux d'un bleu saphir qui semble voir au tréfonds de votre être, des yeux qui se pose froidement sur tout ce qu'elle regarde, et qui font bien plus que leur âge. Elle est relativement petite, bien qu'elle ne soit pas non plus minuscule. Ses formes laisse à penser qu'elle sera souple et musclé et surtout époustouflante plus tard. Mais pour le moment, elle a encore certaine des formes de l'Enfance.
► Sa Vie Civile : Ashéra est orpheline, elle n'a jamais rien connu d'autre que la solitude, elle ne sait nit qui sont ses parents, ni qui elle est réellement.
► Ce qu'il aime faire ? Être sur le toit du monde ou elle peut oublier ses pouvoirs et la pression du monde un tout petit peu.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Insight
► Son Age réel ? 16 ans et demi
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Elle peut voir les faiblesses de ceux qu'elle regarde et de se qu'elle regarde. Plonger dans les yeux d'une autre personne, elle peut voir les failles dans son âme et à en regarder le physique elle peut y voir leur faiblesse. Au fil des ans, si elle à put augmenter la force de ses pouvoirs, elle n'a jamais réussis à les éteindre, elle est condamner à voir les faiblesses de l'univers
► Origine de ses pouvoirs ? Sa mère as été exposé à des expériences génétique et télépathique qui ont donné à l'enfant des pouvoirs
► Ville d'Opération Gotham City
► Objectif Suprême Ashéra à une soif de justice et de trouver sa place dans le monde, mais du fait de son pouvoir, elle est plus que cynique.
► Vice & Vertu  Vertu: Justice, Vice: Envie (Elle envie ceux qui ont l'ignorance, elle sera souvent jalouse et cynique envers les autres, s'isolent)
► Son alignement ? Cynique (Quel question!)

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? La mère d'Ashéra était une agente du gouvernement français qui à fait parti d'un projet de recherche durant la guerre froide sur le paramilitaire en conjoint avec les forces américaine. Mais quand après une séance elle s'est rendu compte qu'elle avait perdu plusieurs mois de vie, et que personne ne semblait s'en soucié, elle a fait ses propres recherches dans le projet et ce qu'elle à découvert l'a glacé. Tous les cobayes étaient des femmes et le but n'était pas de les rendre Super, mais de faire des enfants soldats qu'ils pourraient former. Elle mit un virus dans le programmes et les fichiers espérant mettre fin au projet et s'enfuit, se sachant pour le moment la seule enceinte. Elle mit au monde l'enfant seule, mais au lieu de lui donné son nom, elle lui donne comme nom de famille celui de sa grand-mère qui était juive et qu'elle aimait beaucoup.

Ashéra, quant à elle, ignore tout de son identité ou de celle de ses parents, sinon son nom. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours été seule. On lui a raconté qu'elle aurait été prise en train de volé de la nourriture et amener dans un orphelinat de Bludhaven un 31 janvier alors qu'elle avait cinq ans. Elle ne savait que dire son âge et son nom. Et elle avait toujours eu ses yeux trop perçants pour son âge, sachant toujours quoi dire pour blesser, talent qui s'est affiné avec l'âge. Durant les premières années, elle a toujours espéré après sa mère, un souvenir flou d'une femme douce, mais ferme, qui s'estompe avec les années, tuant petit à petit le peu d'espoir que ses yeux lui laissent voir sur le monde.

Un don qui la mise à part dès le premier jour. Toujours capable de voir les faiblesses de ce qui l'entoure, que ce soit des gens ou des objets, elle se renferme de plus en plus sur elle-même, ce jusqu'à ses 7 ans. Cette année-là, elle fuit un groupe de jeune du Lycée qui s'en est pris à un autre enfant du primaire qu'elle a défendu jusque dans une ruelle où elle se retrouve piégée. Comme elle est dos au mur, un homme dans la jeune trentaine sort d'un local adjacent à la ruelle et fait fuir ceux qui la frappaient. Il prend le temps de la soigner puis lui offre de lui enseigner à se défendre en échange d'un peu d'aide pour tenir son dojo. C'est ainsi qu'il devient son mentor. Sans rien d'autre qu'un peu de temps pour balayer elle apprend l'aïkido.

Malheureusement, ce petit bonheur ne durera pas. Les employés de l'orphelinat se succèdent les uns après les autres et aucun n'est là par bonté d'âme. Alors qu'elle a 8 ans, un jeune homme travaillant pour la pègre commence à recruter les enfants qui semble doués pour voler, ceux qui refuse se voit couper leur ration, déranger durant leurs travaux, disparaître leurs effets personnels, abîmer leurs vêtements. Asheyra est rapidement repéré et enrôlé de force pour faire le guet sur les bâtiments du fait de son agilité naturelle, puis former petit à petit à voler malgré le dégoût qu'elle a pour ses méthodes.

Au début, elle utilisait une partie de l'argent acquis pour donner à l’autre enfant qui manquait d'amour et de tout autant qu'elle, mais au lieu de former une famille comme elle en avait secrètement rêvé, le tout n'a fait que la rendre encore plus solitaire, les autres comptant de plus en plus sur elle. De plus, ses pouvoirs s'affinant, elle devint de plus en plus cynique, ses dons tuant son côté altruiste. Car comment avoir envie d'aider les autres quand on peut voir la faiblesse, leurs failles, leur manquement et leur mauvais côté avant même de les connaître?

Son sensei lui enseignant son code d'honneur, faisant de son mieux pour l'aider, mais malgré ses demandes répétées, il ne peut l'adopter, n'ayant ni l'argent pour soudoyer le système, ni la stabilité demander pour une adoption, il ne peut que la voir dépérir petit à petit, devenant de plus en plus en conflit avec elle même, entre se code, son don et ce qu'on la forçait à faire.

À 13 ans, on lui demande avec d'autres enfants d'attaquer un gang rival, mais elle réussit à convaincre les autres enfants de l'orphelinat de ne pas y aller et lorsque le moment se présente, ils quittent les lieux, laissant ceux qui les ont persécutés et forcés se faire tuer. Elle en fera des cauchemars durant un certain temps, apaiser seulement par son mentor qui lui dit qu'elle aura fait la chose à faire, qu'elle aura au moins réussis à sauver les autres de son orphelinat.

Malheureusement, un ans plus tard son sensei se fait piégé par un inspecteur à la solde d'un gang qui veut le voir disparaître puisqu'il donne un but honorable aux adolescents et leur enseigne à être des adultes productif. Asheyra qui travaille maintenant officiellement pour le dojo en tant qu'enseignante pour les classes inférieures et les enfants est présente lorsque l'officier arrive. Dans le bureau, elle entend l'altercation, puis les coups que son mentor reçoit. Elle ne doit qu'à la surprise de rester dans le bureau lorsqu'elle entrouvre la porte pour découvrir son mentor au sol, frapper par le policier, puis emmener sans qu'il résiste. Clouer dans l'embrasure de la porte par la peur qui anime le regard de son mentor, car ce qu'elle y lit l'empêche littéralement de réfléchir. La peur qu'il as qu'elle soit prise à partie, qu'elle retombe dans se monde auquel elle as tout fait pour échapper, celui du crime. Elle entend alors tout ce que le policier dit à celui qui est comme un père pour elle et voit tout ce qu'on lui fait avant de l’emmener.

Durant six mois, elle tente de continuer sa vie, mais n'est que l'ombre d'elle-même. Son rêve de devenir un jour policière pour combattre le crime et aider les gens de gotham est fracturé, briser. Le jour donné pour son quinzième anniversaire, elle apprend dans le journal qu'il a été jugé coupable de pédophilie et se serait pendue dans sa cellule. Ce qui tue le reste de ses espoirs et de ses rêves. Dans la même page, elle voit un autre article sur le Chevalier Noir de gotham et décide de jeter aux orties son ancien rêve. Autrefois elle croyait que ses justiciers qui peuplait la ville n'étaient qu'en manque de sensation et de reconnaissance, elle comprend as cet instant qu'il sont tout ce qui empêche la ville de sombrer. Elle décide de faire justice elle-même, contre tout les policiers corrompu et de se donner une chance d'étudier par la même occasion

Depuis qu'elle a entendu la "pauvre" histoire de Bruce Wayne, elle rêve de trouver des information compromettante sur lui, plus que ses légendaire fêtes et soirée de beuverie, de montrer à la face du monde l'homme qu'il doit être. Elle éprouve une très vive jalousie pour le milliardaire qui est aussi orphelin qu'elle, mais qui sait qui il est, d'où il vient et qui en plus est riche, mais plus encore pour ses protégé qui ont eu la chance d'avoir un riche patron alors qu'elle va vivre toute sa vie dans la fange et les taudis sans espoir d'en sortir.

Durant 6 mois elle s’entraîne, puis elle recommence à voler, mais non plus des objet sans importance, mais des renseignements, des documents et des preuves de la corruption de la police, qu'elle vend ensuite au journaliste qui dénonce se genre de chose. Ce n'est pas très morale, mais c'est ainsi qu'elle entend se donner un avenir et combattre la corruption...


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Marilyne
► Ton âge ? 27 ans
► Dans la vie, tu es... ? Étudiante en philosophie
► Une chanson culte ? Nous sommes se que nous sommes (Dracula)
► Un comics culte ? Aucun, je n'ai jamais vraiment eu la chance de les lires beaucoup, bien que je lise tout ceux sur lesquelles je peux tomber
► Un film culte ? La petite princesse
► Une couleur préférée ? Saphir
► Si on te donnait un pouvoir IRL, au choix ? Hypnose
► Des hobbies ? J'aime tout ce qui touche aux jeux de rôle


Floodons (facultatif)

► Je repaie mes dettes et j'emmène toute ma famille en vacances autour du monde
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? d'autre peuple, d'autre cultures bonne et mauvaise.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un couteau suisse

Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP J'ai commencer le rp il y as 15 ans sur forum, mais j'en ai toujours fait plus ou moins avec mes cousines d'aussi loins que je me souvienne quand on passait nos vacances d'été ensemble.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Un peu de tout, sa dépend surtout de la compagnie et du contexte
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Les intéractions entre personnage, comment ceux-ci évolue du fait de leur intéraction, de pouvoir s'évader
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Que les joueurs soit aussi ouvert à l'évolution en bien et en mal de leur personnage. Un peu de réalisme, mais surtout une certaine cordialité
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 5 ou 6, j'utilise un ordinateur emprunté parce que la mienne est en réparation

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Google
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? J'aime beaucoup l'Univers DC et je cherchait un forum sur la Ligue Nouvelle Génération ou la Ligue des Justicier
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Pas vu quoi que se soit qui est besoin d'être corriger pour le moment
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Pour quoi faire?


Dernière édition par Asheyra Lehran le Sam 7 Déc - 8:57, édité 7 fois
avatar
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ashéra Lehran (Anciennement Anielle Courcel )

le Ven 14 Déc - 18:49
Bonjour et bienvenue parmi-nous très chère Insight !

La fiche ma plu dans l'ensemble et je ne vois aucun soucis particulier du coup tu est Validé !

Rang : Initié avec 5 xp bonus !

Bon jeu Anielle ! Smile


[Dossier]

[Chroniques]

_____________________________________



avatar
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ashéra Lehran (Anciennement Anielle Courcel )

le Ven 14 Déc - 18:54
Bienvenue chez nous Anielle. I love you
avatar
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ashéra Lehran (Anciennement Anielle Courcel )

le Ven 14 Déc - 21:23
Merci! Je vais me pencher sur la fiche de point maintenant....
avatar
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ashéra Lehran (Anciennement Anielle Courcel )

le Ven 14 Déc - 21:51
Si tu as une question quelconque n'hésite pas a te connecter sur la chatbox où à m'envoyer un MP ! Smile


[Dossier]

[Chroniques]

_____________________________________



avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ashéra Lehran (Anciennement Anielle Courcel )

le Mar 18 Déc - 10:55
Juste quelque petite questions :

Ton pouvoir permet de lire dans le regard des gens ce qu'ils sont, leurs faiblesses mentales, mais sous quelle forme (flashs imprécis mais suffisants pour les exposer, concepts globaux, faits très précis, maladies mentales patentes, etc...) ?
Ensuite, peux tu détecter les faiblesses physiques ? Faut il un mouvement du membre "faible" pour que tu en détectes la nature ?
Enfin, peux tu détecter une faille (mentale ou physique) subtile ou inconnue pour son propre possesseur (blessure que l'utilisateur pensait guérie, maladie mentale qu'il ne pensait pas avoir, souvenir qu'il pensait avoir bien enfoui et qui ne l'impact plus vraiment) ?

Et au passage, peux tu détecter les faiblesses techniques ? Genre sur un robot, sur une machine ?

Hahaha ca fait beaucoup de questions, mais ton pouvoir est assez trouble à l'heure actuelle Smile


avatar
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ashéra Lehran (Anciennement Anielle Courcel )

le Mar 18 Déc - 11:01
Pour le mental: son surnom est un bon indice, c'est sous forme d'intuition qu'elle les as pour le moment. Plus tard se sera peut-être plus précis.

Pour ce qui est des faiblesse physique, c'est du fait de regarder le point, plus la faiblesse est facile à voir, plus se sera rapide. Pour une vieille blessure, sa peut effectivement prendre un mouvement du membre.

Pour ce qui est de la faiblesse inconnue, le fait que la personne la connaisse ou non n'a pas d'importance, c'est son influence sur l'autre qui l'est. Plus la faiblesse sera facile à voir même sans son pouvoir, plus rapidement elle pourra la connaitre.

Pour ce qui est des robots, elle peut voir les faiblesse technique, mais si elle ne connait pas la technologie, cela ne lui sera pas d'une grande aide. Elle pourra au mieux se laisser guider par son instinct, si elle en à le temps, pour briser la machine, mais elle ne pourra pas la réparer si c'est son souhait.

J'espère que cela répond à tes question Smile
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ashéra Lehran (Anciennement Anielle Courcel )

le Mar 18 Déc - 11:24
Il me manque juste une info sur la faiblesse mentale : un eye contact direct est nécessaire ou pas ?


avatar
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ashéra Lehran (Anciennement Anielle Courcel )

le Mar 18 Déc - 11:27
pour les faiblesse mentale, oui c'est nécessaire pour le moment.
Contenu sponsorisé

Re: Ashéra Lehran (Anciennement Anielle Courcel )

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum