Desperado, le chasseur de chauve-souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roland Jackal
Mauvais - Dominateur

Renommée : 7

Fiche RPG
XP:
4/30  (4/30)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Desperado, le chasseur de chauve-souris    Sam 8 Sep - 3:24

Votre Personnage

HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Roland Jackal
► Son Age apparent ? La quarantaine passée
► Son Physique ? 1m84 pour 80 kilos, cheveux portés courts de couleur sombre, yeux bleu-cyans, peau mât. Porte un manteau style Duster par-dessus des vêtements simples et confortables, un chapeau à larges bords, des bottes de cuirs par-dessus des pantalons noirs. Porte également un foulard rouge sang autours du cou. A un regard dur, voir transperçant. Ses traits son découpés aux couteau, lui donnant un air d'oiseau de proie avec son nez aquilin. Il ne porte pas la barbe, ou sinon que très peu, se contentant de la laisser lui piquer le visage.
► Sa Vie Civile : Assassin professionnel
► Ce qu'il aime faire ? Rien à part la vengeance ou du moins, il l'a oublié.

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Desperado
► Son Age réel ? 46 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Une maîtrise de sa peur quasi surhumaine, la maîtrise d'armes à feu de poings ainsi qu'un bon entraînement aux armes de corps-à-corps de base. La survie fait aussi partie de ses compétences.
► Origine de ses pouvoirs ? Un bon entraînement policier mélangé à une volonté de fer quant à se venger.
► Ville d'Opération Gotham
► Objectif Suprême Détruire Batman
► Vice & Vertu Prudence/Orgueil
► Son alignement ? Mauvais - Dominateur

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?
Ce n'est qu'un homme.
C'est ce que ce disait Roland, le regard fixé sur le ciel noir où y apparaissait l'appel nocturne de Batman. Celui-ci n'avait qu'une hâte, un but: tuer le chevalier protecteur de Gotham.
Il se remémora les années de son passées qui l'avaient lentement conduit où il en était aujourd'hui. Très jeune, il y avait eu la mort de ses quatrièmes parents adoptifs, le laissant de nouveau seul avec lui-même dans une ville qui le terrifiait. La seule façon qu'il avait alors trouvé pour résister à cette peur avait été de s'insinuer en elle, de devenir la nuit, le crime et l'anarchie; il devint un jeune des rues comme on en voyait souvent, volant, arnaquant et battant pour survivre dans une jungle urbaine n'ayant aucune envie de changer.
Un jour, Roland devint réglo et avec sa nouvelle vie vint l'amour d'une femme pour qui il aurait tout fait, y comprit s'enlever la vie, mais son ancienne vie le rattrapa et des brigands de quartier l'avaient tués pour ses bijoux: des breloques sans valeur, et pourtant elle était morte, mais eux aussi.
Après cet incident, Roland devint policier pour assouvir sa vengeance contre les malfrats qui pourrissaient la ville noire, mais fut renvoyé un mois plus tard pour avoir tiré sans autorisation sur un des assassins de Black Mask. Contre toutes attentes, le caïd lui proposa le job du défunt et Roland devint à son tour l'assassin de Black Mask.
Rapidement, il quitta ses ordres pour devenir à son compte, un métier encore plus dangereux car on avait plus la protection d'un patron...
Il survécut.
Pas seulement, il devint même l'un des meilleurs et bientôt, tous les caïds du crime l'engagèrent à tour de rôle pour divers contrats. Puis, il rencontra de nouveau l'amour et quitta son emploi, mais sans parvenir à s'en détaché complétement, devenu trop bon pour que les grands du crimes acceptent sa démission.
Heureusement pour lui et sa femme, Lélia, ils purent s'enfuir dans un quartier banlieusard de Gotham et y fondèrent un famille: un jeune garçon nommé Julius.
Mais, il n'eut jamais le temps de naître.
Six mois plus tard, un fou d'Arkham entra chez lui, ayant pour mission d'achever l'ancien assassin. Celui-ci réussit à le soudoyer, mais hélas Batman fit son apparition, croyant le couple en danger. Le justicier était en cahsse du malade habillé tout de noir pour le ramener à l'asile, mais c'était trop tard. Le fou, croyant s'être fait dupé, tua la femme avant de s'enlever la vie. Malheureusement, Julius était trop jeune pour grandir sous surveillance médicale et mourut.

- Je suis désolé, avait dit la chauve-souris.

- Pas autant que moi.

S'étant précipité dans sa chambre, Roland attrapa son pistolet, mais quand il revint dans le salon, Batman n'était plus là et les sirènes de police se faisaient entendre. Il n'avait plus de vie en ces lieux. Plus de femmes, plus de maison, plus d'enfant.
Et ce à cause de Batman.

Et il le payera très cher.

¤

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? DC de Jean-Paul Valley
► Ton âge ? Répondre ici
► Dans la vie, tu es... ? Répondre ici
► Une chanson culte ? Répondre ici
► Un comics culte ? Répondre ici
► Un film culte ? Répondre ici
► Une couleur préférée ? Répondre ici
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Répondre ici
► Des hobbies ? Répondre ici

Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Répondre ici
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Répondre ici
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Répondre ici

Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Répondre ici
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Répondre ici
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Répondre ici
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Répondre ici
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Répondre ici

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Répondre ici
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Répondre ici
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Répondre ici
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? J'ai décidé de créer un Vilain car je trouve qu'il n'y en a pas assez sur le forum ! Espérons que cela puisse donner un peu plus de vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
¤ The Dark Knight ¤

Renommée : 662

Fiche RPG
XP:
20/50  (20/50)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Desperado, le chasseur de chauve-souris    Lun 10 Sep - 4:03

Tu vas prendre cher !

Je te valide.

J'hésitais entre Initié et Expert : je trouve l'histoire sympa, mais elle aurait mérité un peu plus de subtilité (trop de malheur/cassures, ca sonne trop dramatique là où ton héros perd deux femmes de suite). La haine contre Batman est pas mal, même si ca donne à la fin un sub-Deadshot/Jonah Hex, le concept est classe.

Validé Expert avec 4XP de départ

Roland Jackal
Mauvais - Dominateur

Renommée : 7

Fiche RPG
XP:
4/30  (4/30)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Desperado, le chasseur de chauve-souris    Lun 10 Sep - 4:25

J'ai pas vu Jonah Hex Razz

Cependant, j'imagine que ça doit confondre avec le style vestimentaire du genre cowboy en quête de vengeance. Pour être franc, je me suis plus inspiré du personnage de Roland dans la série: La tour sombre, de Stephen King (en plus ils ont fait une adaptation BD à Marvel, ce que je ne savais pas !)

J'ai fais le personnage pour donner un vilain de plus au forum et pour ce qui est de l'histoire, j'aurais eu plus de choses à ajouter, mais je préférais faire un résumé et ajouter le reste en cours de RP.

Je me mets à la fiche de personnage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperado, le chasseur de chauve-souris    

Desperado, le chasseur de chauve-souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1