Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
¤ The Dark Knight ¤
Renommée : 662

Fiche RPG
XP:
20/50  (20/50)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

[Rang 1] De Traque et de Chaînes (1/10)

le Lun 3 Sep - 12:16

Batman - Mission de Rang 1 - De Traque et de Chaines

L'obscurité est mon alliée...

La maxime de Ras'al'Ghul m'habite et m'invite toujours plus à embrasser la nuit. La tête en bas, le sang monte, à condition que je ne tienne pas cette position trop longtemps. Amorçant une descente, je laisse lentement un peu de leste à mon Bat grappin grâce au mode que j'ai programmé pour ce genre de situation. Centimètre par centimètre, je laisse la distance entre moi et mes proies se réduire, alors qu'il continuent leur discussion insensée :

- J'te jure ... sérieux. Il lui a mis une droite. Bam bam. J'ai revu le combat au moins dix fois, j'ai même payé pour avoir la version 3D.
- Putain... J'étais pourtant sûr qu'il était meilleur aux pieds. Comment il a pu se faire sécher comme ça bordel !

Ils parlent d'un combat télévisé. Pourtant, à leurs pieds, gis le corps inanimé d'une gamine. Asiatique, environ 10 ans. Des traces de strangulation, des marques sur les poignets qui sont vraisemblablement celles que laissent des cordages. Une esclave, une prisonnière. Je n'allais pas retenir mes coups...

Pressant un peu plus sur le trigger, j'arrive au niveau des deux hommes totalement stupéfaits et paralysés par la peur. Aucun mot ne sort de leur bouche, et seul l'un des hommes parvient à esquisser un petit mouvement de fuite en arrière, mais pour trébucher sur le corps de l'enfant. Je me saisi aussitôt de l'un des hommes, et le hisse très rapidement en le pendant par les pieds.

Lâchant ma prise, je me laisse tomber pour arriver lourdement sur le sol.

Un bruit sourd.

Le deuxième homme recule, rampe. Je marche, avance.

Le miroir du monde transparaît dans ses orbites qui devaient autant mouiller que sa culotte. J'abat mon poing sur son visage, et le prend par le col pour le plaquer contre le mur. Il est plus grand que moi. C'est rare. Il le voit, et se sent comme investi d'un pouvoir nouveau. Il tente alors de me mettre un coup de poing que j'évite rapidement. Il enchaîne d'un deuxième coup. Visiblement, pour connaître ce type d'enchaînement de base, il a probablement dû recevoir un entraînement. J'identifie grossièrement la boxe anglaise. Aucune prise au niveau des jambes, trop lourdement appuyées. J'envoie alors, en esquivant un crochet puissant, un low kick au niveau de sa cuisse. L'impact est très fort, si fort qu'il pose déjà un genoux tremblant à terre et hurle son désespoir.
Pour y mettre un terme, j'appuie alors mon combo d'un coup de paume ascendant, qui vient lui faire frapper le sol avec force et le met hors d'état de nuire.

Aussitôt, je fais descendre l'homme suspendu, le visage empourpré par sa position indélicate. Le plaquant sur le mur, je le fais passer à table.

En quelques secondes, il me donne une nouvelle adresse.

Portant la fillette sous le bras, je l'enveloppe de ma large cape d'ombre et reprend la voie du ciel. Je la dépose au commissariat, en espérant qu'elle y trouve meilleur sort.

La nuit ne faisait que commencer...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

De Traque et de Chaines - 1/10 - Mission en Dix Episodes

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Action RPiques

PV : Complets
PE : Complets

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant