Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 3

♣ Bane | Break You ♣

le Sam 1 Sep - 22:03
Bane

HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Aucune. Bane suffit.

► Son Age apparent ? La trentaine

► Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide) - Un grand homme de carrure très athlétique, chauve aux yeux marrons. Il a un treillis camouflage de couleur anthracite, des rangers aux bouts métalliques. Il a modifié un gilet par balles pour lui offrir une protection au niveau du torse, et a en plus un harnais de protection. Ce qui caractérise le plus Bane, c’est son masque. On ne voit que les flancs gauches et droit supérieurs de son visage, laissant paraître ses yeux, étincelant de rage.

► Sa Vie Civile : La vie civile de Bane est identique a celle de sa vie "criminelle". Il n'y a aucune différence entre sa vie civile et criminelle puisqu'il passe son temps à faire dans "l'illégal". Cambriolages, meurtres, destructions, Bane ne recule devant rien et ce n'est pas un aller en prison qui risque de l'arrêter puisqu'il trouve l'évasion est un jeu d'enfant. Actes terroristes envers Gotham City, Bane fera tout pour voir cette ville se détruire devant les yeux de Batman.

► Ce qu'il aime faire ? Détruire, tuer, se battre, s'évader.. Bane aime être redouté de tous, il aime avoir le contrôle sur la situation et avoir le pouvoir sur tout. Pour lui, il n'y a aucune seconde chance, si l'un de ses hommes commet ne serait-ce qu'une seule petite erreur, c'est la mort assurée. Bane est loyal envers ceux qui le méritent. On pourrait le qualifier de "bourrin, idiot" en voyant son physique et ses meurtres mais au contraire, Bane est un calculateur, un grand stratège. Il sait parfaitement ce qu'il fait et quels sont ses buts. Il est impitoyable, dangereux, agressif et brutal mais est en revanche déterminé très intelligent et surtout, ne recule devant rien. C'est ce qui fait de Bane un grand et terrible criminel.

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Bane

► Son Age réel ? 32 ans

► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Bane a su développer une endurance hors du commun. C'est cela qui fait de lui une arme redoutable. Il ne craint pas l'ombre, car il est né de l'ombre. Il a une excellente force physique et sait comment bien répartir son énergie lors d'un combat. Son seul talon d’Achille est sans nul doute son masque lui permettant de moins souffrir. Mais attention, essayer de s'attaquer à son visage risque de réveiller en lui des instincts de survie et faire augmenter son adrénaline ce qui décuplera sa force et son agressivité. Bane a participé ua une expérience dans laquelle un venin lui a été injecté. Ce venin augmente sa force et ses capacités physiques.

► Origine de ses pouvoirs ? Obtention du venin lors d'une expérience et apprentissage du corps à corps etc.. Dans la prison de la Pena Dura.

► Ville d'Opération Gotham City

► Objectif Suprême Détruire Gotham City sous les yeux de Batman et le tuer par la suite.

► Vice & Vertu Courage et Colère

► Son alignement ? Mauvais

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Je pourrais commencer mon histoire à partir de mes premiers cris, mais qui s'en soucis ? Personne, personne ne portait attention à moi avant que je porte ce masque.

Les États-Unis d’Amérique sont réputé pour avoir des châtiments horribles à ceux qui volent ou bien qui tue, mais croyez moi, la peine de mort n'est pas la sentence la plus terrible que l'on peut donner à un homme. C'est une délivrance comparativement à ce qui se passe dans certaines prisons d'Iran. Des prisons secrètes qui, pour certains, ne sont que des légendes. Difficile de dire le contraire lorsque aucun homme n'en est ressorti pour en témoigner.

J'ai du purger la peine de mon père dans cette maudite prison, puisqu'il avait préféré me sacrifier. C'était le début de ma vie et pourtant déjà la fin de l'homme que je comptais devenir. Mon seul compagnon et véritable ami était un ourson en peluche. Au départ je dois l'admettre, j'avais une peur constante de la mort. Et puis, j'ai apprit à vivre avec, j'ai apprit à vivre avec les ténèbres, et à devenir ténèbres. J'appris à me débrouiller seul, à me battre, à m'endurcir, à devenir un homme n'ayant peur de rien, un homme ne reculant devant rien.

Jeune homme, j'ai été choisit pour participer à une expérience. En effet les scientifiques trouvait que j'étais la personne parfaite pour participer à cette expérience puisque je n'avais plus peur. Des documents à coté de moi, j'étais allongé sur une table. Je venais de lire la recette et l'avais totalement mémorisée. On m'injecta une légère quantité de venin mais j'avais décidé de prendre la fuite, avant que l'expérience ne se termine, la recette toujours et gravée à jamais dans ma tête.

par la suite j'ai formé un groupe de rebelles et nous sommes partis à la recherche de scientifiques. Je voulais que les quelques scientifiques que j'arriverais à avoir travaillent sur la formule et créent le venin. Le venin sera par la suite distribué aux personnes, les conduiront à la folie, et alors, ce sera le début d'un grand chaos, le début, de l'apocalypse..

Au fil des années je suis devenu une légende. Bane, l'homme au masque. En effet, le poison avait affecté mon corps et mes poumons, j'ai donc été dans l'obligation de porter un masque. j'ai transformé mon venin sous forme de "drogue" et ai commencé à le distribué dans certaines parties d'Asie et d'Europe. Les gens en deviennent fou, et en veulent, encore et encore. Je me suis rapidement fait de l'argent et les affaires marchaient très très bien. La Pena Dura. Tel est le nom de mon venin.

Je ne peux pas consommer mon venin, mais j'en ai constamment dans le corps et les poumons, depuis "l'expérience". Ce venin me procure une force exploitant 50% de celle du venin pur. Aujourd'hui le venin que je produit est de meilleure qualité, plus chère et plus.. Dangereuse..

Aujourd'hui ma nouvelle cible est Gotham. Pourquoi Gotham me demanderez-vous ? Grande ville.. De bons citoyens.. Surveillés par BATMAN ! Le grand héros de la ville, chassant tout criminel pour le bien de tous. Mais je vais montrer à Batman, que moi, Bane.. Peut semer le chaos dans sa ville, jusqu'à sa destruction complète.. Et lorsque son âme sera détruite et que ce grand héros aura assez souffert.. Alors, il pourra mourir..

¤

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Je n'ai pas de nom.
► Ton âge ? je n'ai pas d'âge.
► Dans la vie, tu es... ? Un homme
► Une chanson culte ? Bienvenue au pays des Schtroumphs
► Une couleur préférée ? Le violet
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Immortel
► Des hobbies ? Le sport, le sport et le sport

Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je m'achète un paquet de chips
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? E.T
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Une bouteille de Coca-Cola Cherry

Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP J'Rp depuis quelques années.. Deux, voir trois ans. Forum basés sur un manga, un film; une série.. Je suis passé un peu sur chaque thème.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Une bonne ambiance !
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 7/10

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Google !
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Dites au revoir au Gotham tout beau tout propre..

Dernière édition par Bane* le Dim 2 Sep - 21:32, édité 6 fois
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: ♣ Bane | Break You ♣

le Dim 2 Sep - 13:12
Hey !

Génial d'avoir un Bane, mais le top serait que tu passes sur la chatbox pour qu'on discute rapidement de son BG : ayant un bon potentiel depuis TKDR, il serait bon d'accorder nos violons Wink

See ya

Renommée : 3

le Dim 2 Sep - 21:33
Merci Batou !

J'ai tout vu avec toi pour le background, l'avatar, les capacités/pouvoirs, pour moi, tout est ok ! Je tiens aussi à préciser que j'ai terminé ma fiche de présentation !
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 3 Sep - 11:00
Hello ! Bonne adaptation. Toutefois, y'a quelques soucis ça et là dans les tournures de phrases, le soin apporté au texte (quelques lourdeurs, majuscules manquantes, etc...). De plus, on trouve trop de quotes de TKDR (lol, je les connais toutes par coeur, alors difficile de pas les voir), alors qu'on attend quand même un maximum de singularité.

Pourtant, tu as très bien saisi le fond du perso, et je sais que tu sauras l'incarner comme il le mérite !

Because you will put Gotham in Ashes,
You have my permission to play

Validé Expert avec +6XP de départ Bonus !

Tes skill de départ :
Spoiler:

Venin Naturel

Le Venin de Bane fait naturellement partie de sa constitution. Ainsi, il en exploite les capacités sans effort, ce qui fait de lui un combattant redoutable.

La force est majorée de +X*5 points

X = MH en Venin

Masque de Soutien

Le port du masque de Bane n'est pas cosmétique : il lui permet de filtrer l'air qu'il respire de manière à isoler certains éléments nocifs pour ses poumons et muscles, habités par le Venin de manière permanente. Si l'oxygène vient en effet nourrir le sang et les muscles, certaines composantes de l'air qui passent habituellement en parties infimes chez les autres humains sans le moindre effet provoquent au mastodonte de terribles souffrances.

Effet : Sans son masque, Bane voit ses capacités (Caracs et Compétences) réduites de 50% et tombe en état Asphyxie. Toutefois, au lieu des effets classiques de l'Asphyxie, Bane verra simplement ses caracs réduites de 1% pour chaque tour passés après le niveau "Sommeil" de l'Asphyxie.

Coût : 1.000$ et 5 en Technologie et Médecine

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant