Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 37

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Contact - Liam Neil

le Dim 19 Aoû - 15:45
Contact - Liam Neil

Accès :
- Membres de la famille Neil (mail et portable)
- Elèves recevant des leçons d'arts martiaux au Dojo (mail et portable)
- Public (mail et fixe du Dojo)

Mail

Adresse Email : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dans vos mails, vous devrez préciser l'objet de celui ci, la date et l'heure, comme dans un véritable message professionnel s'il s'agit d'un mail en rapport avec le Dojo.

Présentation au choix quand il est question de messages personnels.

Modèle :

Code:
<div class="mail">[size=18]NOUVEL E-MAIL[/size]

[b]De :[/b] adresse d'envoi

[b]A :[/b] adresse de destination (mon adresse, à priori)

[b]Cc :[/b](adresses en copie)

[b]Objet :[/b] Sujet du Mail
[right]Le "Jour de la semaine". JJ/MM/AA à XXhXX[/right]
[hr]

CONTENU DE VOTRE MESSAGE

[hr]

[b]Pièces jointes :[/b] (le cas échéant)

</div>

SMS

Numéro de téléphone du Dojo : (646)-029-8012
Numéro de téléphone portable : (646)-210-8920

Idem dans vos SMS ou messages vocaux, qui devront coller au mieux au réel.

Aide : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Selon l'exemple de Bruce Wayne ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Contact - Liam Neil

le Lun 20 Aoû - 12:38
NOUVEL E-MAIL

De : susiebarnes@wayneent,com

A : liam.neil@dojoneil,com

Cc : brucewayne@wayneent,com

Objet : Prise de cours particuliers
Le 20/08/12 à 12h30

Bonjour Monsieur Neil,

Je vous contacte suite à l'inscription de votre école dans le registre internet des Dojos de Gotham City.

Monsieur Bruce Wayne, CEO du groupe Wayne Enterprises, souhaiterais s'entretenir avec vous quant à la possibilité de recevoir des cours particuliers les Mercredi matins.

Etant donné la nature de ce client, la prise des cours devra bien évidemment rester particulièrement confidentielle.

Serait-il possible d'obtenir un numéro sur lequel vous contacter pour définir d'un cours d'essai ?

Bien cordialement,

Susie Barnes
Lead-CEO Assistant
Wayne Ent

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Renommée : 37

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 20 Aoû - 17:41
NOUVEL E-MAIL

De : liam.neil@dojoneil,com

A : susiebarnes@wayneent,com

Cc :brucewayne@wayneent,com

Objet : Prise de cours particuliers.
Le 20/08/12 à 17h30.

Bonjour Madame Barnes,

Notre Dojo serait particulièrement honoré d'accueillir M. Wayne en tant qu'élève. Cependant, les plannings de cours étant d'ores-et-déjà organisés, nous vous prions de bien vouloir patienter l'espace d'une semaine le temps de réorganiser les emplois du temps pour nos autres élèves.

Pour communiquer plus aisément, voici mon numéro personnel : (646)-210-8920. Je ne l'ai que rarement sur moi lorsque je dispense des cours, mais je répondrai à tout message dès que possible pour fixer un rendez-vous le plus tôt. Eventuellement, appelez directement le Dojo au (646)-029-8012, auquel cas mon père sera à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans le cas où M. Wayne serait très désireux de commencer son apprentissage, il sera le bienvenu n'importe quel jour de la semaine après la fin des cours - soit 19h00 - pour évaluer si nos méthodes lui conviennent.

Cordialement,
Liam Neil,
Professeur d'Arts Martiaux,
Dojo Neil.

Le garçon soupira mais appuya néanmoins sur la touche d'envoi. Depuis l'accident de son père, il avait en horreur tous ces riches entrepreneurs qui pensaient que grâce à l'argent, tout leur était acquis. Comme si M. Wayne, le fameux et mondialement reconnu Bruce Wayne, avait besoin de venir prendre des leçons d'arts martiaux dans une école de Burnley. Les meilleurs enseignants du monde auraient probablement payé pour lui dispenser des cours, mais lui - probablement par caprice - désirait venir s'entretenir avec des gens du peuple.

Toutefois, un sou est un sou. Et plus que jamais Liam avait besoin d'argent.

"Owen Brown..." souffla-t-il avant d'éteindre l'écran de l'ordinateur.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant