Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 8

Le caméléon

le Lun 6 Aoû - 16:04
Votre Personnage

HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Jason Blake
► Son Age apparent ? La vingtaine
► Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide) - Il fait 1m72, il pèse 73 kg (que du muscle !) il est blond et il a les yeux qui change tout le temps de couleur, mais quelle couleur que ce soit, il aura toujours un regard sombre...
► Sa Vie Civile : Jason Blake est un étudiant en médecine reptilienne, c'est-à-dire qu'il étudie tout les reptiles, du serpent au lézard, et parfois des grenouilles (oui, je sais, les grenouilles sont des amphibiens). Son père est un vétérinaire réputé qui soigne exclusivement les reptiles.
► Ce qu'il aime faire ? Il adore s'occuper de Rita, sa lézarde. Il ne fait aucune expérience sur elle, mais il aime bien la laisser gambader dans sa maison

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Le Caméléon
► Son Age réel ? La vingtaine
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Le camouflage, la rapidité et il peut grimper aux murs/immeubles.
► Origine de ses pouvoirs ? Un test.. un peu foiré du coup x)
► Ville d'Opération Metropolis ? Gotham City ? L'Espace ? ou une autre ville ? - Soyons fou, Gotham City !
► Objectif Suprême Il en a pas trop. Embêter les héros et les méchants, il aime bien, sinon... c'est tout en fait, faire ch*er les gens ! (:
► Vice & Vertu Lire ce post Sa vertu : Il embête les vilains. Son vice : Il embête les héros. Bon, a part ça, je dirais qu'il égoïste et spontané(vice) mais patient et attentif.
► Son alignement ? Lire ce post - Neutre, totalement neutre.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? Tout petit déjà, il baigner dans une atmosphère de reptiles : son papa avait (et a toujours, d'ailleurs) deux ou trois pythons, et sa maman un élevage de grenouilles. Il n'a jamais vraiment eu de copains à l'école, toujours très distant, toujours comme si il était fondu dans le décor , invisible, jamais interrogé en classe, des notes autour de 14/15, on ne faisait pas attention à lui. Il a tout naturellement choisi l'orientation de médecine reptilienne, c'est de famille. Sa mère est morte lorsqu'une de ces grenouilles s'est révélé agressive et toxique, cette mort l'a beaucoup affecté, mais il a continué à vivre normalement. Son père l'a toujours aidé dans son travail, ils sont assez proches mais assez distant, c'est étrange, en travail, ils se soutiennent beaucoup, mais si Jason venait à rentrer à 6h du matin, son père ne s'inquiéterait absolument pas. Mais cette situation va parfaitement à Jason.
Son père travaillant pour les Industries Prey, Jason eu l'occasion, un jour, d'intégrer un groupe d'étudiants pour travailler indirectement, sur un projet militaire top secret : en utilisant le patrimoine génétique des Caméléon, il serait possible de modifier l'épiderme pour copier le mécanisme de camouflage du caméléon a des fins militaires. Simplement chargé de transporter des échantillons, il entendit sans faire exprés que son père risquait de se faire renvoyer si des tests sur humains n'était pas fait rapidement. Jason voulut voir de plus près ces flacons qu'il transportait et qui avait l'air si précieux, maladroit comme il est, il les fit tomber et en renversa une dose assez importante sur lui. Remarquant les pouvoirs que cela lui donnait, et voulant être le seul à en profiter, il jeta le reste. Son père le sut rapidement, mais il n'était pas au courant pour les pouvoirs du jeune homme.

¤

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Lucille 8D
► Ton âge ? Trèès jeune x)
► Dans la vie, tu es... ? Étudiante ça vous va ? ^^
► Une chanson culte ? Good Life - One Republic
► Un comics culte ? Alors... Je ne sais pas vraiment si c'est un comics mais je dirais "Le Testament", l'histoire de l'enfance de Magnéto. Sinon, je dirais lé mélange de pleins de X-Men.
► Un film culte ? La Dame De Fer.
► Une couleur préférée ? vert pomme
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Me transformer en tout les animaux du monde (:
► Des hobbies ? RP, RP, Ordi, RP, mes amis. :mavie:

Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? J'offre une maison à ma mère pour qu'elle puisse accueillir tout les animaux abandonnées et je deviens vétérinaire.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Mes frères :3
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ?Une fusée (c'est super pratique à transporter ça !)

Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Alors en fait j'ai commencé il y a pas longtemps, mais j'adore ça. Je suis venu sur ce RP de marvel car j'en cherchais un depuis longtemps, mais que tous demandais beaucoup de lignes, et vu que je suis débutante, votre limite à vous est super ! (Même si je pense en faire un peu plus quand même)
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? J'aimerais tout apprendre, je fais de tout, et je viens ici pour progresser et m'amuser !
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Le monde imaginaire et avoir un personnage qu'on peut contrôler comme si c'était nous.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Des encouragements et un peu d'aide
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ?Beaucoup, je sais pas, 8/9 parce que je suis tout le temps sur l'ordi

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Comme je l'ai dit, je cherchais un RP Marvel, et au bout de 2 jours à chercher, je vous ai trouvé ! Very Happy
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? La limite de lignes et le contexte (:
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Rien Cool Ah si, au début, je trouve ça un peu compliqué les caractéristiques, mais à force de relire, j'ai pigé
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Manger un maki

Dernière édition par Jason Blake le Lun 6 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Le caméléon

le Lun 6 Aoû - 16:27
Si tu nous donne ton âge, je veux bien te commenter ta prez et procéder à ta validation.

nahhh ! :p

PS : voici un maki au saumon et au fromage pour ta peine.

le Lun 6 Aoû - 16:32
Muhaha, j'ai bientot 13 ans ! Et merci pour le maki ! YEAH01

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 6 Aoû - 16:58
Omg tu vas me rétrécir cette signature ! Haha

Bon bien. Tu as joué le jeu, à moi :

Le Style :
Difficile de se rendre compte d'une papatte avec si peu. Mais tu as l'air de savoir dans quoi tu t'embarques et d'écrire de façon spontanée. Ca marche plutôt bien dans l'ensemble, même si ton rythme est finalement assez décousu, trop saccadé. C'est le côté un peu obscur de ce style (souvent) improvisé où l'auteur écrit au fur et a mesure qu'il pense.

Il n'y a aucune règle spécifique d'écriture ici, de minimum ou de maximum. TU vas donc pouvoir évoluer librement. Toutefois, sache que je ne serais pas responsable de ce que tu pourras lire ici. A Gotham, tu verras des boyaux, du sang, des larmes, des viols et des vols. Si t'es ok, c'est parti ! Sinon, tu peux aller à Metropolisland, la patrie de Clark Kent avec les arc en ciel et tout le tintouin... (Hahahaha je vais me faire taper par Clark Very Happy mais ca lui fera les pieds).

Orthographe :
Quelques fautes assez rares : une conjugaison qui reste alors un peu hésitante (notamment sur la troisième personne du pluriel qui est squeezée).

Le Récit :
Une mère tuée par une grenouille agressive, dit comme ca, ca ressemble un peu à l'histoire d'un Bad Luck Brian. C'est la loose. Après, ça se tient plus ou moins... Toutefois, je tique un peu plus sur l'acquisition des pouvoirs. Non : quand on se fout du sang de Caméléon dans les veines (en plus d'avoir besoin d'être sacrement stupide) on prend le risque d'intoxiquer son sang ou (au mieux) de ne rien provoquer du tout. Par contre, si tu précises qu'il s'agit d'un Caméléon mutant (modifié après des générations d'expériences, de sujets qui sont morts, dans l'objectif de créer un pigment militaire, par exemple), là ca se tient.

Ton histoire pourrait donc devenir crédible si tu ajoutais :

"Son père travaillant pour les Industries Prey, Jason eu l'occasion, un jour, d'intégrer un groupe d'étudiants pour travailler, de très loin, sur un projet militaire top secret : en utilisant le patrimoine génétique des Caméléon, il serait possible de modifier l'épiderme pour copier le mécanisme défensif du caméléon a des fins militaires. Simplement chargé de transporter des échantillons, Jason :

- appris que son père risquait de se faire renvoyer car il n'y avait pas assez de résultat aux yeux des investisseurs. Pourtant, les essais humains tardaient à être acceptés. Pour sauver son père et son projet, Jason se dévoua et bu une fiole du produit. Il acquis des pouvoirs Blablabla.

- Jason fit tomber les produits sur lui et vit son ADN changer. Son père se fit renvoyer pour l'erreur de son fils, qui cacha toutefois l'acquisition de ses pouvoirs à son père."

Ou un autre truc de ton choix.

Bref, un truc crédible et stylé !

Qu'en penses tu ?

PS : vu que tu es une surdouée de l'écriture qui a l'âge de ma petite soeur j'ai quand même envie de te protéger : je tiens donc a te prévenir que l'orientation Mature des RP et que la liberté totale d'expression reste un point inconditionnel de JU.
PS 2 : Et au fait on emmerde marvel ici (bon, ok, juste moi en tous cas.)

le Lun 6 Aoû - 17:10
Alors pour mon style, c'est moi, mais je pense pouvoir progresser (:
Pas de problèmes pour les boyaux, les viols et tout ça, c'est juste quand je vois une image (et encore...) que je flippe, si c'est écrit je m'en fiche totalement, c'est comme dans un livre, et ça me fait pas grand chose ^-^

Pour l'ortographe : Dans les RPs, je corrige après avoir écrit et je me relis, alors que là je l'ai pas fait (honte à moi), donc ça, je vais essayer du faire du mieux que je peux !

Et pour l'histoire (j'avoue que c'est la partie que j'aime le moins dans les présentations), je vais essayer de prendre tout ce que t'as dit mais sans faire du copier-coller (et désolé si du coup, c'est un peu du copier-coller), merci à toi/vous ! ^-^

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 6 Aoû - 17:14
Moi je te conseille la deuxième histoire plus dramatique, ca crééra une relation tendue entre toi et ton père, ce qui serait très interessant pour le développement de ton background. Surtout que tu peux lui cacher l'acquisition de tes pouvoirs, ce qui offrirait un terrain supplémentaire d'enrichissement de ton BG.

L'autre cas est bien aussi, mais là, ton père est au courant. Mais au moins votre relation est plus que cordiale vu que tu lui as sauvé la mise. Sauf que tous les militaires et autres membres du gouvernement impliqués sauront que tu es celui qui peut se transformer en Caméléon. Ca pourrait aussi permettre pas mal de choses scénaristiquement.

A toi de jouer Smile après je te valide rapidoss.

Welcome parmi nous.

le Lun 6 Aoû - 17:24
Bon, je l'ai mise en la modifiant un peu, j'espère que ça ira alien

(Je ne suis pas une surdouée de l'écriture mais j'espère bien le devenir)

En espérant te recroiser à Gotham, Batounet.

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 6 Aoû - 18:29
Je ne vois pas de modif dans ton Background.

Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)

le Lun 6 Aoû - 19:09
Non mais oh ! C'est moi le caméléon ici affraid Razz

le Lun 6 Aoû - 20:51
Bruce - Je l'ai mis et ça marche pas >.> Mais t'inquiète pas, je vais le remettre !

Zacael - Eh ben non, c'est moi le maître du camouflage maintenant !! Razz

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Mar 7 Aoû - 10:45
Bien modifié !

Je peux te valider.

Tu es validé

+6 XP Bonus
Rang Débutant

Welcommmmmmme !!!!!

Zacael > HAHAHHA bienfait pour toi.

Renommée : 37

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Mar 7 Aoû - 13:59
Eh bienvenue ! cheers

le Mar 7 Aoû - 14:18
Merci What a Face
Je vais essayer de comprendre les règles de combats et tout les trucs de chiffres (ça va mettre longtemps, mais j'y arriverais ! )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant