Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)
Voir le profil de l'utilisateur

[Rang 1] Blitz Bovin [Terminé]

le Lun 30 Juil - 16:44
Zacael Azgar



Les épis de maïs éclairés par la lune se mouvaient avec force au fur et à mesure de l'avancée de Zacael. Les étendues agricoles étaient pour lui la réserve de nourriture principale qu'il pouvait trouver. En général, il sortait à la surface et trouvait le moyen de voler quelques denrées sur les différentes épiceries du quartier au dessus de son secteur d’égouts. Mais parfois... Il lui était impossible de rentré, soit car il y avait des gens dans les parages, soit car les commerçants soucieux de voir la marchandises disparaître afin fait installer des verrous ou s'était payer les services d'un Gardien de nuit.
Pour cette fois-ci, il dut donc s'éloigner de la ville et se rendre dans les étendues agricoles. Zacael aurait volontiers pris cet endroit pour repaire mais il n'y avait guère d'endroit souterrain, dans ces étendues. Il aurait été trop dangereux pour lui de rester ici. La proposition était pourtant alléchante vu les grandes parcelles de plantations. Mais encore une fois, il n'avait pas d'abris qui lui assure la tranquillité dans cet endroit... Pour tout dire, il avait déjà pensé à l'un d'entre eux. Mais il était difficile de se l'approprier sans rester dans le coin un moment.
Le Silo agricole placé à coté d'une ferme aurait été parfait si seulement le propriétaire ne rodait pas autour tout les jours.
De toutes façons, il était ici pour faire ses réserves. Pas pour se trouver un toit.

Il passa du champs de maïs ( Non sans avoir mangé un épi au passage ) au champs de blé. Ces céréales intriguaient toujours autant Zacael. De cette chose sans goût résultait les fameux biscuits qui étaient devenus une étrange addiction pour Azgar. Il les passa donc sans grand intérêt et se tapis sur le sol quand il aperçut des lueurs au loin.


Dernière édition par Zacael le Dim 5 Aoû - 16:59, édité 1 fois
avatar
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Rang 1] Blitz Bovin [Terminé]

le Mar 31 Juil - 21:10
Zacael Azgar



Il retint son souffle quand il aperçut que les fermiers du coin s'étaient rassemblée près d'une maison dans la convivialité. Dix individus, tout au plus. Hommes, femmes et enfants. Surement deux familles voisines qui s'étaient rassemblées pour partager un peu de temps.
Cette fête improvisée importunait Zacael. Il se devait d'être discret. Il laissa son camouflage l'emporté sur-lui peu à peu tandis qu'il se tapissait sur le sol. D'accord, le plan était le suivant : Il contournait tranquillement la maison et il vérifiait les alentours afin de voir si il n'y avait pas quelque chose de plus "épais" à se mettre sous la dents que du blé ou du maïs.
Zacael se frotta le ventre quand il eut un gargouillis qui résonna.

L'un des fermiers ( moustachu ) regarda un autre et il rit beaucoup.

- Heureusement, on est pas dedans hein ? Ricana t-il.
Son interlocuteur le regarda perplexe.
- Quoi ? Je n'ai rien fait...
- On dirait que la boisson commence à faire effet. Continua le moustachu en riant chaudement.

Ils passèrent un petit moment à se renvoyer des paroles sur le bruit quand ils décidèrent de laisser tomber.
C'est durant ce laps de temps que Zacael avançait maintenant dans la cour dans laquelle il aurait été parfaitement visible sans son camouflage. Il évite volontairement les rayons de lumières afin de ne pas révéler sa silhouette et parvint doucement et silencieusement à passer derrière la maison.
avatar
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Rang 1] Blitz Bovin [Terminé]

le Mer 1 Aoû - 14:46
Zacael Azgar



C'était déjà plus intéressant. Le grand enclos posté au parfait derrière de la maison était gavé de ces créatures terriennes nommées "Vaches". Bien que Zacael ne savait que peu de chose dessus, le fait de les voir enfermées ici suffisait à le convaincre que la bestiole ne devait pas spécialement être maline. Forte, il n'en doutait pas. Mais très loin d'être intelligente. Surtout qu'elles pouvaient sortir d'ici très facilement si elles renversaient les poteaux qui soutenaient les câbles de fer.
Zacael Azgar posa d'ailleurs la main sur l'un d'entre eux et fit un bond en arrière quand il reçut une charge électrique.
Quelle était cette sorcellerie ?! Ou plutôt cette technologie. Ces humains mettaient vraiment des pièges partout ?
Il se tordit complètement afin de passer entre les deux fils et pénétra dans l'enclos. Toujours camouflé.
Il leva la tête afin d'étudier le comportement des animaux.
Les vaches avaient les oreilles levées et regardaient un peu partout autour d'elles. Zacael supposa qu'elles ne l'avaient ni vu ni entendus mais plutôt sentit. Cela lui donnait du temps limité pour agir avant d'être repéré.

avatar
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Rang 1] Blitz Bovin [Terminé]

le Jeu 2 Aoû - 19:11
Zacael Azgar



Il accéléra le mouvement et rampa sur le sol rapidement en direction de l'animal le plus proche. Les vaches commencèrent à s'énerver et l'une d'entre elle poussa un magnifique beuglement. L'invisibilité était pratique, mais uniquement quand ont ne pouvais repérer que par les yeux. Zacael Azgar s'approcha d'un des bovins dos tourné qui remuait la tête comme pour repérer ce qui n'aillait puis, il balança les bras. L'animal eut l'arrière-train sérieusement lacéré, les griffures sur les jarrets étaient profondes et rendait le mouvement impossible. Azgar fit basculer l'animal sur le coté en la frappant de l'épaule, les piques situés sur cette dernière s’enfoncèrent d'ailleurs aisément dans la chair, histoire d'affaiblir encore d'avantage l'animal.
Nous nous trouvons donc maintenant en présence d'une vache renversée sur le flanc, incapable de se relever mais qui faisait un boucan impossible.
Zacael fit un tour sur lui même et sa queue s'abattit sur la nuque de l'animal. Les excroissances acérées à son extrémité suffirent à la mise à mort rapide.

Rien à contourner, Zacael alla droit au but. De l'autre coté, les Fermiers avaient interrompus leur petit rassemblement et s'était rapidement dirigés vers l'enclos en questions, alertés par le vacarme épouvantable déclenchée par l'animal touché. Azgar n'eut le temps de prendre que quelques bouchées quand il perçut la lumière d'une lampe torche dans sa direction. La puissance du rayon lumineux d'une torche était suffisamment puissant pour révéler une légère silhouette. L'un des fermiers pris peur, un autre avança et saisit une pelle posée par terre avant de la brandir.
Courageux, ces humains. Mais Zacael n'avait certainement pas l'intention de se battre. Il prit encore une bouchée et s'enfuit à travers l'enclos en évitant les bovins pris de folie qui le hantait. Les humains qui le poursuivaient ne purent le suivre, les vaches qui galopait dans tous les sens rendait la traversée impossible. A la place, ils s'activèrent pour calmer par tout les moyens possible les animaux, ce qui laissa parfaitement à Azgar le loisir de se réfugier dans la nuit noire.
Il grimpa le long d'un silo agricole et fit sauter la plaque au sommet de celui-ci avant de se jeter à l'intérieur. Il atterrit dans une flopée de grain et s'enterra volontairement dessous en attendant que les choses se calme.

Ce n'est que quelques heures plus tard que Zacael put enfin sortir du silo, dans la nuit noire, avant de filer au plus vite vers Metropolis et la plaque d'égout la plus proche.
Contenu sponsorisé

Re: [Rang 1] Blitz Bovin [Terminé]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum