Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 37

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Liam Neil / Haiaiel

le Mer 25 Juil - 19:18
Votre Personnage

HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Liam Neil
► Son Age apparent ? La vingtaine naissante
► Son Physique ? Origine asiatique. Cheveux d'un noir de geais laissés hirsutes. Yeux vert en amande. Fils d'un ancien maître de Dojo dans les quartiers aisés de Gotham, Liam possède une musculature sculptée par les années d'entraînements, développée sans être exacerbée. Il est relativement svelte, pesant 70 kilogrammes du haut de son mètre 78 et tout son corps respire l'équilibre et la maîtrise des gestes. Il évite d'ailleurs tout mouvement superflu dans tout ce qu'il entreprend.
► Sa Vie Civile : Après l'accident de son père, Liam a du mettre un terme à ses études et s'est attelé à reprendre le Dojo familial. Il y enseigne le Gyokko Ryu Kosshijutsu avec autant d'application que nécessaire sous l'oeil avisé de son paternel. Domicilié à même le Dojo en compagnie de ses parents et son jeune frère Nathan de trois ans son cadet, il est plutôt solitaire et la majorité de ses contacts sociaux s'exerce par le biais des leçons qu'il dispense.
► Ce qu'il aime faire ? Flâner, profiter de ses rares moments de temps libre d'autant plus précieux qu'ils sont quasi-inexistants. Son père le pousse à toujours se perfectionner et ne lui offre que peu de répit. Liam aime être seul, à lire ou écouter de la musique, se balader dans la rue avec un casque sur les oreilles ou encore élire domicile sur le toit d'un immeuble pour s'adonner à la contemplation de la cité de Gotham et au fourmillement des millions d'habitants qui y vivent.

Très critique, il ne manquera pas une occasion de faire des remarques cinglantes, voire complètement déplacées à quiconque le croiserait ou oserait lui adresser la parole. Peu sociable s'il en est, il goûte sa solitude avec délice et fait tout pour la conserver ; la seule exception connue à cette règle d'isolement se trouve être son petit frère, auquel il voue une affection sans limite.

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Haiaiel
► Son Age réel ? 23
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?
- Adepte des arts martiaux ; style du Tigre Précieux
- Redoutable au corps-à-corps, extrêmement agile et à la condition physique irréprochable
- Très bonnes connaissances des divers environnements dans les quartiers de Gotham et capacité d'adaptation élevée
► Origine de ses pouvoirs ? Elevé par son père, il a baigné dans l'art du combat physique à mains nues depuis sa naissance ; en parallèle ses courantes escapades en solitaire - et parfois les déboires qui en résultèrent - lui permirent de parfaire sa connaissance de Gotham.
► Ville d'Opération Gotham City.
► Objectif Suprême Obtenir des fonds pour rembourser une dette et se venger d'Owen Brown.
► Vice & Vertu Justice et Paresse.
► Son alignement ? Egoïste et Opportuniste.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?
Liam est fils d'un maître de Dojo. Issu d'une famille modeste au niveau de vie honorable, il a d'abord poursuivi ses études à l'école la plus proche dans l'espoir d'un jour devenir journaliste.

Cependant, alors qu'il s'exerçait en compagnie de son père un soir après les cours, le fils d'un riche politicien - un certain Owen Brown - a surgi dans les locaux. Répondant au dont patronyme de John dans la plus pure originalité mondaine, il se trouvait être un adepte des arts martiaux parti à la conquête de tous les Dojos de la ville. Désirant se mesurer au maître de lieux, le petit John n'eut droit qu'à une courte entrevue avec Liam durant laquelle il fut remis rapidement à sa place. Fou de la colère de ceux qui pensent que tout leur est dû, le jeune Owen défia de nouveau Lian. Alors qu'il se trouvait à terre, il sortit une lame de sous ses vêtements et tenta de lacérer le jeune Neil. Mal lui en pris car ce dernier, ne retenant plus ses coups, lui offrit un aller simple pour l'hôpital le plus proche.

Mais le monde est empli d'injustice, et l'argent-roi offre bien plus que des années d'apprentissage du respect et des arts. Tant et si bien que la nuit suivante, le père de Liam fut violemment aggressé par une vingtaine d'hommes armés alors qu'il rendait visite à un ami. Bien que maître dans son domaine, il finit par être submergé et les individus restants le frappèrent jusqu'à le laisser pour mort. La police retrouva le corps mutilé à l'aube.

Incapable de reprendre le travail, on parvint néanmoins à sauver le père de Liam sous couvert d'une dette à vie étant donné qu'il s'agissait d'une aggression et non d'un simple accident. Le jeune Neil arrêta les cours et prit la place de son paternel à la tête du Dojo. Toutefois, empli de rancoeur, il décida de plonger en partie dans le monde de la pègre sous le pseudonyme d'Haiaiel, l'ange de l'injustice. Exécutant divers contrats plus ou moins douteux, il tente depuis ce jour d'accélérer le remboursement de la dette qui pèse, telle une épe de Damoclès, sur les épaules de sa famille. Se sentant responsable de ce qui est arrivé à son père, il désire tout autant obtenir réparation de la part d'Owen Brown et continue à oeuvrer dans l'ombre en attendant son heure.

¤

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Yann.
► Ton âge ? 20 piges.
► Dans la vie, tu es... ? Etudiant en classe préparatoire scientifique.
► Une chanson culte ? "Black Capricorn Day" - Jamiroquai.
► Un comics culte ? Erh. Je lis pas beaucoup de comics, mais j'adorais Teen Titans le matin au petit-déjeûner :3
► Un film culte ? Star Wars Episode I.
► Une couleur préférée ? Blanc.
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? La téléportation pour éviter les coûts de n'importe quel transport Very Happy
► Des hobbies ? L'écriture, le RP que je reprends, la lecture, les coupaings, les sorties (avec les coupaings), etc...

Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Distribution aux proches tout en en gardant un million à fructifier dans une banque suisse (histoire de penser à la descendance tavu).
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Trow kewl.
► On t'envoie de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Le kit de survie en terrtoire hostile pour les nuls.

Toi et le RP

► Raconte-moi ton expérience du RP J'ai commencé il y a de cela plus de 6 ans, avec un petit trou au milieu pour cause d'études un peu trop "prenantes".
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? RPG, je me suis inscrit car recherchant essentiellement un système de jeu RPG intéressant et je dois dire que ça ne fait pas foison dans les forums actuels.
► Qu'est-ce que tu aimes dans le Roleplay ? Faire évoluer un personnage et que parfois il évolue de lui-même ou finisse par nous faire évoluer (trop d'évolution dans cette phrase Surprised ).
► Qu'attends-tu d'un bon Forum de RP ? De la bonne humeur Smile
► Sur 10, à combien estimes-tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? disons 8/10 en période estivale et pour ce qui est de la période scolaire je n'ai pas encore mes résultats.

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Top-site Sawen (ici).
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? L'univers autant que le système RPG.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Présentation et structure un peu difficile à suivre pour un néophyte mais après deux-trois jours je pense que j'aurai fini par m'adapter :3
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Même pô peur.

Dernière édition par Haiaiel le Ven 27 Juil - 14:29, édité 2 fois
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Liam Neil / Haiaiel

le Jeu 26 Juil - 10:31
Genial la prez. On en a déjà parlé sur la box, donc j'aime bien l'ensemble, la cohérence, et l'utilisation de ce qui est existant sur le forum pour construire ton BG.

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre, et de t'affronter avec Batounet :p

Validé avec 7XP au rang Initié ou 4XP au Rang Expert (tu choisis, mais on peut bien sûr gagner des Rang In RP).

Bienvenu parmi nous Wink

Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)

le Jeu 26 Juil - 13:27
Validé avec 7XP au rang Initié ou 4XP au Rang Expert (tu choisis, mais on peut bien sûr gagner des Rang In RP).

C'est quoi cette question à la con ? Razz

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Jeu 26 Juil - 14:18
Au début j'ai lu 7XP au rang Débutant ou 4XP au rang Initié. J'avais pas bien l'ordre des rangs en tête. Et là j'ai relu ; omagad Surprised

Bah je pense que je vais prendre la deuxième option, à savoir 4XP rang Expert et je m'occupe de la fiche de caractéristiques dans l'après-midi Smile

Merci beaucoup !

P.S. : j'ai pas peur d'affronter les chauves-souris, d'abord ! Razz

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Jeu 26 Juil - 14:46
Bah passer d'Initié à Expert est pas super hard. Le seul rang hard à obtenir c'est Légendaire, vu qu'il dépend de choses qu'on ne peut pas vraiment maîtriser Smile

Et commencer Expert voudra dire que je pourrais lui tomber dessus avec Batou sans pouvoir retenir mes coups.

J'dis ca ... Rolling Eyes

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Jeu 26 Juil - 15:03
Y a aucune raison que Batou me fasse du mal a priori ; je suis pas un gros caïd ou quoi, et dans le pire des cas je prendrai une grosse rouste et peut-être que j'irai en garde-à-vue.

Tout est déjà calculé Razz

P.S. : petite question pour les écoles d'Arts Martiaux, comment on les débloque ? Par exemple je mets des points dans la compétence "Mains nues". Soit. Ensuite je peux directement acheter des techniques d'une école ? Ou alors il faut utiliser des points de MH pour acheter d'abord ladite école ?

En effet dans les règles, pour les techniques, on parle en limite de "MH des Arts Martiaux" et je ne savais pas à quoi cela correspondait :-/

Ici, dans les techniques de Rang 1 (la première et la troisième notamment).

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Jeu 26 Juil - 15:13
Tu met X point en Arts Martiaux (met en un max)
Ceci fait, tu acquiers une école au choix. Au niveau 5, tu accèdes à une deuxième école si besoin ou peux développer une nouvelle branche de ton école. :p

Pour accéder à chacune des techniques, il faut dépenser tes points de techniques, attendre tes niveaux, ou les acheter en boutique (voir "Stages").

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Jeu 26 Juil - 16:17
Donc "Mains nues" = "Arts martiaux" dans les compétences ?

Et z'ai trouvé aucun sujet correspondant aux "Stages" dans la boutique... :-/

Edit : et pour les points de compétences, c'est 12/9/6/3 (cf. Harley) ou 6/5/4/3 (cf. règles) ?

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Jeu 26 Juil - 20:14
de quel règles tu parles pour le 6/5 machin ?

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Jeu 26 Juil - 22:44
De celles du nombre de points de compétences à répartir dans les différents domaines de compétences (j'ai mis le lien dans le message précédent, sur "règles") selon leur priorité (primaire, secondaire...) Smile
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 30 Juil - 21:02
Salut à toi. En temps que Lady Shiva je serais ravis de faire face à ta technique du Tigre.
Belle présentation et à bientôt

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 30 Juil - 21:11
Merci !

En revanche, mon petit Haiaiel est loin d'être du genre à chercher la bagarre ; mais si de malheureux événements nous forcent à nous rencontrer pourquoi pas Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant