Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Take a Ride

le Ven 24 Aoû - 1:34

Bang bang, he shot me down
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful sound

"Écoute... Si je me rend, tu vas quand même me casser la gueule ? *Kof kof* parce que la fumée, là, tu vois ?... "

Sa voix. Cette voix aurait pu venir de n’importe où. Dans la fumée, cette épaisse, impénétrable, suffocante fumée, il était difficile de bien se situer. L’homme était bien caché, il s’en tirait bien pour l’instant, sauvé par cette amie imprévisible. Mais viendrait le moment où Wonder Woman mettrait la main sur lui, car ce moment arriverait, et il saurait pourquoi on l’appelait ainsi. Et peut-être apprendrait-il à voir plus loin que la façade chez quelqu’un. Diana était plus qu’une silhouette grecque de rêve.

"J'veux bien aller en taule, coopérer et tout le tintouin, mais laisse moi sortir de cette fournaise... Et ne me frappe pas s't'eu plait !"

Le frapper serait certainement une tentation. Cette danse-ci se déroulait dans la fumée, à l’aveugle. Chaque pas posé sur le sol la rapprochait de la fin, mais la musique jouait toujours. Elle continuait à le chercher, savait pertinemment qu’il ne pouvait pas lui échapper et qu’il devait souffrir du même handicap qu’elle. Ces mots lui revinrent : Tu me dis quand tu voudras arrêter ! Il y eut de l’ironie dans sa voix, lorsqu’elle lui répondit :

« Ainsi, tu demande à arrêter ? Je croyais que c’était à moi de le faire ? »

Elle laissa passer quelques secondes, et ajouta néanmoins :

« Bien. Sors. »

L’homme était fourbe, elle avait eu le temps de s’en rendre compte. Le premier regard qu’elle avait posé sur lui avait suffit. Puis, ses premiers mots, et le coup qu’il avait cru pouvoir lui porter en toute impunité. Oui, il avait vraiment cru pouvoir la mettre à terre aussi facilement. Mais s’il se rendait en toute bonne foi, elle ne le frapperait pas.

Ils n’étaient pas seuls. La donne venait d’être changée. Et elle avait effectivement fait une erreur en oubliant la femme qui accompagnait l’homme. Deux coups tirés, un à la suite de l’autre. Deux coups que ses bracelets reçurent. Deux coups qui ricochèrent au hasard. Mais toute erreur peut être rattrapé. Et si elle s’évertuait à mettre la main sur l’homme, au moins se trouvait-elle face à la femme.

◘ Actions
Actions 0 : Tank de combat (Action gratuite)
Effet : Résistance passive +6
Action 1 : Localisation (40/65)
Action 2 : Parade (Localisé "Bras")
Action 3 : Parade (Localisé "Bras")

Bracelets de la Victoire :
Coût : 1 points de mise en défense + 30PE.
Effet : -80PV de dégâts et dévie les attaques

+10 PV récupération passive

◘ Bilan
PV: 709/850
PE: 409/500
Points contres (brutalité) : 11/12
Points parades : 3/5

Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Ven 24 Aoû - 15:06
Crimson Ash

Crimson Ash Theme 2

Fingerbang, bang, bang-bang-bang,

J'vais te faire pan-pan du bout de mon doigt,
c'est un jeu auquel je veux jouer avec toi,
à ce jeu la je suis le roi oui crois moi,
je vais te faire pan pan toi que j'aime tant !

Un truc fumant, un plan foireux, une situation qui devenait explosive. Maintenant que la Quinn s'était ramenée, je pouvais être sûr que la meuf n'allait pas tenir bien longtemps. Okay, elle n'avait pas grand chose sur elle. Pas de dynamite, pas de bombe bacteriologique. En plus, ca avait pas l'air d'être le genre à cacher des pouvoirs divins. Mais je savais que sa venue allait changer les choses... Ouais... Un combat de nana. Il manquait plus que la boue :

MudFight !

J'étais le genre à apprécier les spectacles. Voir un mec se faire plumer, un gosse se faire défoncer. C'est triste. Mais quand on passe son enfance dans la cale d'un spaceship, on se durcit d'une manière un peu foireuse, tangente, loin des sens de la morale qui sont surtout prédominante sur Terre. Ca me donnait toujours matière à réfléchir : partout, il y a des guerres, des civilisations qui évoluent, sont perverties par les désirs de certains êtres, des dominants. Toutes les espèces de l'univers qui atteignent ce niveau d'évolution produisent toujours la même chose. Certaines y survivent, et transcendent cet état. C'est le cas des fameux archontes lumineux, ou des Exo-noides des Galaxies d'Hyperion et d'Athos III. Mais nous autres... Nous étions tous pareil. On veut tous la gloire, le renom, le succès. Dominer. Eros, Thanatos. Des chattes, du biff. Toujours pareil. Puis des planètes s'éteignent à force de consumer toutes leurs ressources avant même d'avoir appris à coloniser d'autres planètes pour la survie de leur espèce.

Le problème, c'est qu'a force de rester planqué, je réalisais que j'étais pas du tout le genre calculateur. En fait, c'était même le contraire. Mon truc, à moi, c'était de prendre une direction, et d'un coup, de changer de bord, totalement, sans aucune raison. Comme un putain de poisson que tu essaies de choper dans un aquarium et qui te met une feinte tellement vive que tu piges rien. Coup d'queue, v'lan, t'es dans le vent.

"Euh ouais hey ! C'est bon ! On laisse tomber. Sérieusement. Hein chérie ? On abandonne, pose tes flingues."

On pouvait gagner. Mais à quel prix ? Dans quel état ? J'étais déjà quasiment à mi-chemin vers le KO. Je respirais mal, même dans la fumée. J'avais du mal à reprendre mon souffle, alors que je n'avais casté que deux skills. Ouais, j'parle comme un geek. Eux qui rêvent d'avoir le quart de mes pouvoirs... Mais dans les faits, j'avais déjà gagné. Le temps qu'elle me trouve, qu'elle réalise que je suis là, et la deuxième surprise que je lui préparais dans l'ombre... Elle serait tombée. Mais moi, à côté, j'aurais même plus de jus. Même pas l'énergie pour m'enfuir si un nouveau lourdaud arrivait dans l'équation comme l'avait fait Harley. Et j'avais beau être un amateur de chaos, j'accorde de l'importance à toujours prévoir un sort ou deux pour survivre. Ok, on pouvait pas facilement me tuer, mais je préfère fuir qu'avoir besoin de me reconstituer. C'était long, chiant, une perte de temps où je ne peux plus jouer.

- BRB - RESPAWN -

Lentement, je me lève. Les mains en l'air. Je ne bouge pas, je temporise. Si elle veut me voir, elle devra faire l'effort de venir vers moi. Ca laissera à mon sort le soin de la bouffer, encore et encore. Peut être qu'elle tomberait ? C'était un pari trop risqué. Quel intérêt de la faire tomber, si c'était pour tomber sur Superman ou un autre Méta clown de la ville ? J'avais même pas le jus pour ça...

Actions : Aucune

Provoque 80PV de dégâts - Res. Passive de WW

----------------

Bilan :
PV : 65/125
PE : 173/400
KI : 5/6

Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Jeu 18 Avr - 17:40

He wore black and I wore white
He would always win the fight

Ses armes en main, elle était là, cette femme qu’elle avait aperçue plus tôt aux côtés de l’autre. Son alliée. Le corps de Wonder Woman se mit en position. Quelques pas, un saut, un vol, et elle serait sur elle. Une voix, la voix de l’homme, la retint dans son mouvement pour cueillir sa proie. Il était prêt à se livrer, demandait à l’autre d’en faire autant en posant ses armes. Choix judicieux à faire face à la guerrière. Choix intelligent à faire dans cette fumée agressante, obsédante, malfaisante. Diana s’élança. Se serait élancée. La femme avait disparu. Enveloppée, engloutit soudainement par la fumée. Plus aucune trace d’elle. Aucun signe possible de sa présence. Diana tourna la tête. Si la fumée avait prit une femme, elle avait recraché un homme.

Les mains en l’air en signe de reddition. Elle avait de la difficulté à le croire totalement sincère : l’homme était vil. Mais il y avait cette fumée qui chauffait à blanc tous ses organes, qui la bouffait de l’intérieur, et l’homme aussi devait le ressentir. Les sens aiguisés, les traits empreints d’une froide détermination, Diana franchit la distance qui la séparait de l’homme. Il était temps de mettre fin à cette scène. Elle mit la main sur l’homme, et sut qu’il ne ferait pas d’histoire pour se rendre gentiment, cette fois. Mais plus tard, lorsque la fumée se fut dissipée, Diana ne trouva aucun signe de la femme. Et même après avoir livré l’homme, elle ne pu empêcher un mauvais sentiment de l’étreindre.

◘ Actions
Actions 0 : Tank de combat (Action gratuite)
Effet : Résistance passive +9
Action 1 : Cueille sa proie

◘ Dégât reçu : 80PV
-29PV résistance passive
-5 PV récupération passive
Total dégât :49PV

◘ Bilan
PV: 660/850
PE: 409/500
Points contres (brutalité) : 11/12
Points parades : 3/5

Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Mar 23 Avr - 5:05
Crimson Ash

Crimson Ash Theme 2

J'vais te faire pan-pan du bout de mon doigt,
c'est un jeu auquel je veux jouer avec toi,
à ce jeu la je suis le roi oui crois moi,
je vais te faire pan pan toi que j'aime tant !

Tu m'as eu, t'es douée, tu mériterai bien une fessée ! C'est ce que j'aurais dû débiter si j'avais pas autre chose en tête : retrouver Harley un peu plus tard après avoir couvert sa fuite, et m'assurer qu'elle me file ma part du butin ! Cette héroine ultra énervée était tellement conne qu'elle s'était contentée de moi, mon corps de dieu grec, et tout le tintouin.

"Bon ! Faudrait sortir de la fumée maintenant, menez moi en taule, de toute façon, ca sera mieux que cette ville de merde..."

Je bluffe à moitié. Ma seule solution pour mentir sans me faire tricard, c'était justement de dire la vérité. La prison, pour moi, serait déjà mieux que cette ville : je pourrais y flinguer plein d'enflures et partir en beauté.

Mais avant de faire frire les ordures, je devais trouver un moyen de prendre la poudre d'escampette. Merde, je suis déjà dans la voiture et ces enflures de flics se foutent de ma gueule, m'insultent, me prennent de haut. Dieu que je déteste ça...

Alors que Wonderwoman s'éloigne, que je fais la gueule dans la bagnole, je laisse un petit son bercer les oreilles de ces types, pour la dernière fois de leurs vies misérables :

*CLAC*

Explosion, enfin ! De la jouissance, des visages saisit par l'effroi pendant une fraction de seconde qui précède leur désintégration dans les flammes. J'exulte, alors que mon corps a moitié calciné, source de quelques cicatrices vites résorbées, viennent me propulser par la carcasse du véhicule. Je suis en morceau. Mais très vite, je fais mon chemin dans la fumée des décombres, alors que la nana hypertrophiée devait se demander ce qui s'était bien passé.

Kamizake ! Allah Ouakbar !

J'étais un miséreux, moi aussi. Mais j'avais décidé de jouer un rôle multiple. Un connard qui tue les connards, un connard qui tue les bons, je suis une Wildcard.

Et autant dire que dans cette ville, je ne ferai pas de cadeau...

Je suis l'Anarchie.

Action 1 : Explosion de Zone
Action 2 : Dissimulation et fuite dans la fumée

----------------

Bilan :
PV : 65/125
PE : 173/400
KI : 5/6

Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)