Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Eddie Brock

le Ven 29 Juin - 20:17
Votre Personnage

HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Eddie Brock
► Son Age apparent ? Environ 25 à 35 ans
► Son Physique ? Jeune homme dont l'âge doit frôler la trentaine. Il possède des cheveux blonds.Son "costume" est de couleur noire et sa texture est gélatineuse. Une araignée blanche recouvre son torse. Sa bouche est ornée de canines pointues semblables aux dents d'un requin et ses yeux sont de couleur blanche également.
► Sa Vie Civile : Eddie a déja eu quelques compagnes, mais sans relation durable. Il est donc célibataire, sans enfants. Lorsqu'il sort en civil, il était journaliste. Mais désormais il a décidé de se remettre au sport (à l'haltérophilie) et le pratique le plus souvent chez lui. Sinon il n'est pas vraiment un fan incontesté de la vie extérieure, il a toujours voulu rester discret et quand il sort, il ne parle que très rarement à quelqu'un, même une connaissance. Il y a peu à dire en réalité sur ce point car, comme dit plus tôt, Eddie ne sort quasiment que sous l'apparence de Venom, presque jamais en humain.
► Ce qu'il aime faire ? Se muscler les bras à l'aide d'haltères, prendre des photos et rédiger des articles de presse.

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Venom
► Son Age réel ? Inconnu, ne désire pas le révéler.
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Venom possède des pouvoirs et capacités identiques à ceux de Spiderman, car ce dernier a déjà porté le symbiote. Il est donc capable d'utiliser son symbiote en tant que toiles d'araignées pour se balancer à travers la ville et d'escalader les murs.
► Origine de ses pouvoirs ? Brock a voulu se suicider et est allé à l'église de Notre-Dame-des-Saints pour obtenir son pardon après les mésaventures passées. C'est là que le symbiote propose à Eddie de s'allier à lui. Les pouvoirs de Venom proviennent uniquement du symbiote.
► Ville d'Opération Gotham City. La ville protégée par le célèbre mais mystérieux chevalier noir.
► Objectif Suprême Venom veut à tout prix respecter son code d'honneur: épargner les innocents mais être sans pitié avec ceux qu'il juge comme criminels (ils pourraient donc ne pas en être, tout dépend de sa vision des choses).
► Vice & Vertu Lire ce postSa vertu est sa capacité à épargner ceux qu'il juge comme innocents, tous les criminels ne le font pas. Et son plus grand vice est sa dépendance au symbiote.
► Son alignement ? Vilain (en général)

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? Eddie Brock était autrefois journaliste pour le journal du "Daily Globe". Passionné par la photo et la presse, il avait été engagé pour son talent. Il connu pendant un petit bout de temps le succès, en menant une vie banale, mais suffisante. Tout dégénéra lorsqu'il publia un faux article sur l'identité du Sin-Eater (criminel recherché à l'époque). Il fut renvoyé et chercha en vain un autre boulot dans le journalisme. Il fut contraint de travailler pour des magazines, job qu'il n'appréciait pas. Il décida aussi de se remettre à sa passion sportive, se lançant dans l'haltérophilie, afin de réduire son stress face au cancer. Mais sa colère et sa dépression persistaient, même lorsqu'il eut enfin la stature d'un athlète. Ce qui poussa sa femme Anna à le quitter. Toutes ces mésaventures ont provoqué une tristesse d'une ampleur importante dans l'esprit de Brock, et il envisagea de se suicider. Il se rendit dans l'église Notre-Dame-Des-Saints pour implorer son pardon. C'est à ce moment que le symbiote et Eddie se sont unis. Le symbiote se nourrissant du cancer, Eddie vit sa puissance augmenter incroyablement, ce qui lui redonna en partie le goût de vivre.

¤

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Thomas
► Ton âge ? 15 ans
► Dans la vie, tu es... ? Etudiant
► Une chanson culte ? Requiem for a dream
► Un comics culte ? Batman et Spiderman
► Un film culte ? Spiderman 3
► Une couleur préférée ? Noir
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Ceux de Venom, sans symbiote nécessaire.
► Des hobbies ? RPG, théâtre, écriture.

Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je prends le gros nécessaire pour ne manquer de rien, j'épargne la moitié de ce qui reste et l'autre moitié je l'offre à une association contre la pauvreté.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Une réalité. Les expériences secrètes telles que celles de Roswell ou Area 51 m'y font croire. Pas vous?
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Aucune idée

Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Vraiment débutant, besoin de conseils pour commencer.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? J'aimerais vraiment apprendre le système de combat car je n'ai aucune idée de la marche à suivre et cela m'intéresse. Mais aussi du RP pur.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? L'ambiance.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? De bons conseils, membres et staff sympathiques
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 7

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Top site
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? L'organisation et l'aspect du forum
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Aucun à première vue.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Aucune Smile

Dernière édition par Eddie Brock le Ven 29 Juin - 21:01, édité 1 fois
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Eddie Brock

le Ven 29 Juin - 20:40
Bienvenue parmi-nous très cher Eddie !

Alors : Je trouve la partie civil relativement courte tu aurait pu nous en dire beaucoup plus au sujet d'Eddie Brock, aussi il faut savoir que le background du fofo s'inspire des DC (Donc en gros tu doit adapter ton personnage a l'univers de Batman, Superman and co) Donc je te conseillerait de choisir une ville pour débuter un peu plus peuplé (Tu as le choix entre Gotham et Metropolis)

Arrange-moi tout ça et je te validerait ! ^.^

(Puis n'oublie pas de mettre un avatar)

[Dossier]

[Chroniques]

Invité
Invité

le Ven 29 Juin - 21:02
Salut à toi Superman ^^ Merci pour tes conseils efficaces et j'ai modifié tout ça , à toi de voir Wink
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Ven 29 Juin - 21:12
Bien ! Tu est

Validé !

rang initié avec 4xp bonus ! Bon jeu ! ^.^

[Dossier]