Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Tue en trois prise

le Lun 11 Juin - 22:51
Votre Personnage

HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Sandra Woosan (Wu-San)
► Son Age apparent ? 20 ans
► Son Physique ? Grande, environ 1 mètre soixante quinze, brune cheveux mi court, de type Asiatique, Sandra Woosan a la silhouette fine et Athlétique. Elle à des yeux brun aussi dure que l’acier qui démontre sa forte volonté. Toujours habillée dans le style Orientale, elle utilise des vêtements amples aussi bien que des "juste au corps" sans perdre de sa fluidité. Sandra à un visage fin et innocent qui lui permet d’arriver sans mal jusqu’à ses cibles, et un visage inexpressif. Difficile de lire en elle.
► Sa Vie Civile : Sandra est Célibataire. Elle ne croit pas dans l’amour mais qu’en elle. Et elle ne vit que pour se confronter à d’autres maîtres dans les Arts martiaux.
Elle est aussi un assassin à la solde de la ligue des Assassins, et la protectrice de sa ville d’adoption.
► Ce qu'il aime faire ? Sandra n’aime qu’une chose, combattre des personnes qui lui semblent des Challenges acceptables. Et s’entrainer à être la meilleure dans son domaine. Le reste n’est que perte de temps. Car Shiva sait que la vie est courte et cruelle.

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Lady Shiva
► Son Age réel ? Plus de 25 ans peut être autour de la trentaine.
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Shiva est extrêmement rapide. Elle maitrise parfaitement toutes les techniques d’Arts Martiaux existants ou ayant existé. On dit qu’elle peut tuer en trois prises seulement.
► Origine de ses pouvoirs ? Un entrainement sans pitié dès le plus jeune âge
► Ville d'Opération Gotham City. Car il y a légion de personne douée à qui elle aimerait se frotter. De plus la ligue des assassins l’y a aussi envoyée pour le travail.
► Objectif Suprême Etre la meilleurs à maitriser les Arts martiaux, et être imbattable.
► Vice & Vertu Lire ce post Orgeuil en Vise, Tempérance en Vertue
► Son alignement ? Lire ce post - Dominatrice

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? Lady Shiva est née en Nouvelle Zélande à Shanti Town et a été vendue par ses parents. Elle fut laissée par ligue des assassin au bon soin de Mère. Mère est elle même une des plus ancienne Lady Shiva qui transmet son savoir en éduquant la nouvelle génération pour attendre ce titre. Car c'est connu ; Etre Lady Shiva c'est aussi mourir jeune.
Mère a donc pris en charge l'éducation de Sandra en même temps qu'une vingtaine d'autres jeunes filles.
L'entrainement et difficile est Mère est sans pitié. De plus le repos et rare et la nourriture encore plus dans cette région très pauvres et coincer entre deux nation en guerre (La chine et l'Inde)
Ce qui fait que de nombreuse fillette périssent plus ou moins rapidement. Les autres prouvent ainsi leur force physique et mental et Sandra fait partit des plus volontaire.

Après avoir supporter les entrainement quotidien elle arrive à l'adolescence. Et une nouvelle partie de son éducation se fait jour. Désormais les fillettes s'entraine entre elle dans des combat à mort. Si certaines renâclent à tuer leurs camarades qui au fil des années sont devenue des amies, voir des soeurs, ou même des amantes ; ce n'est pas le cas de Sandra. Son but : Prouver à Mère qu'elle est digne de porter le nom de Lady Shiva

A la fin de l'adolescence Sandra se voit attendre l'Ultime épreuve. Combattre la Lady Shiva Actuelle plus âgée et expérimenté qu'elle. Mais devant mère Sandra ne veut pas décevoir et tue la jeune femme, devenant de fait la nouvelle Lady Shiva. Elle est de fait la nouvelle protectrice de sont village, mais ce n'est pas tout. Mère lui apprend qu'elle appartient toujours à la ligue des assassin et doit leur obéir en premier lieux.
Ainsi si la ligue lui ordonne d'éliminer une cible, elle doit le faire dans les plus bref délais ou ceux demander par la Ligue. C'est connu que parfois pour punir des ennemis il préfère les faire souffrir longtemps avant de leur accorder grâce. Mais cela n'embête pas Shiva qui a envie de parcourir le monde et d'apprendre de nouvelle technique. De se perfectionner encore et encore pour devenir Imbattable et garder le plus longtemps son titre et sa vie.

Après avoir repoussé de nouvelles incursion des troupes voulant annexer son village, Sandra dû se rendre au japon pour une mission sur le long terme.
Elle passa alors quatre années là-bas à tuer pour le compte de la ligue et ainsi remettre de l'ordre dans les clans Yakuza. Mais elle en profita aussi pour aller s'entrainer auprès d'un maître qu'elle rencontra lors d'un accident sur le marcher. Elle a faillit tuer un innocent qui l'énerver lorsqu'un le vieille homme bloqua son attaque. Se sentant à la fois honteuse et endetter elle suivit le vieille homme pour découvrir qu'il entrainer des personnes varié au Arts Martiaux. Et à des techniques inconnue de Sandra.
Pendant ses nombreuses heures de cours elle y fit la connaissance d'une belle blonde Américaine douée.
Leur maître leur donna à nouveau nom à toutes deux. Siu Jerk Jay (Petit oiseau) pour Dinah Lance et Paper Monkey pour Sandra.
Sandra se perfectionna ainsi et s'aperçut du talent innée de l'Américaine. Sandra sut alors que si elle devait trouver des personnes de valeurs à combattre se serait Là-bas.

Même alors que revenu dans son village elle se tient au courant des faits et gestes de Siu Jerk Jay. Et Sandra Apprit que Dinah résidait dorénavant à Gotham City. Et que c'est aussi là que plusieurs héros urbains font régner l'ordre avec leurs points.
Par chance la Ligue vient de lui donner pour ordre de se rendre à Gotham. Là bas ils ont plusieurs affaire en cours qui demande le talent de Lady Shiva. Et pour elle nuls doutes qu'elle aura alors l'occasion dde se frotter à des adversaire de valeurs. Elle se frotte donc les mains d'avance et si elle n'a rien à apprendre d'eux elle pourra toujours mettre un terme à leur vie.
Car s'ils ne lui sont d'aucune utilité ils ne méritent pas de vivre.

¤

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Joêl
► Ton âge ? 36 ans
► Dans la vie, tu es... ? Bibliothécaire, Célibataire et lecteur de comics
► Une chanson culte ? Supermasive Blackhole (Muse)
► Un comics culte ? Young Justice
► Un film culte ? Retour vers le futur (Bien que The Avengers)
► Une couleur préférée ? Vert
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Télépathie pour comprendre les femmes
► Des hobbies ? Comics, Sf, Fantastique, Dessin, BD Européenne, quelque manga, jeux vidéo

Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je le place pour mes vieux jour et en dépense en comics chaque mois.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Des voyageurs venant de notre futur.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Le Billet de retour

Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP J’ai été MJ sur du Mutant et Mastermind, Du Marvel Univers sur table et d’autre jeux de rôle pas lier au super héros. J’ai aussi le Batman RPG, Marvel RPG et DC Univers RPG. J’ai été joueur sur divers jeux sur table.
J’ai été Joueurs sur divers Forum RPG super héros et j’ai aussi été Modo/MJ sur l’un d’entre eux.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Apprendre le système, le comprendre et le maîtriser
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? L’aventure sans risque
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Du fun, de l’aventure sur la durée, de pas s’embêter.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 6 sachant que je peux être plus ou moins présent selon les jours. Que se forum me donne envie d’une présence accrue mais que je suis sur des site de comics pour faire des critiques et poster les news

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? J'ai tapé "Forum super héros" sur Google. Ca m'a donner des liens de recherche dont un forum actif. Dedans plusieurs adresse dont celle-ci en second. Je n'ai pas eut besoin d'aller plus loin, j'ai été séduit. Le premier lien n'était qu'un forum de critique comics
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le design, les fiches, le coté sérieux permettant d'avoir une vraie utilisation du personnage comme dans un JDR. Et non juste une pseudo utilisation sans réellement prendre en compte les pouvoirs de ses derniers.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Venant juste d'arriver je ne peux pas dire. C'est trop tôt. Et je pense pas qu'il y'en ait. Sinon je vous ferais savoir. Ah si des boite indiquer qu'on à un MP car c'est pas visible ont dirait.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Une bonne bière blanche ou un coca cola, de la compagnie agréable, et mes lectures comics chaque semaine pour l'éternité et au-dela

Dernière édition par Lady Shiva le Lun 16 Juil - 17:04, édité 4 fois
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Tue en trois prise

le Mar 12 Juin - 0:24
Bienvenue parmi-nous Lady !

Je ne vois rien à redire à ta présentation, la lecture était agréable et je ne vois aucun point qui mérite correction (Fin peut-être l'avatar qui est trop petit et qui pourrait être plus "beau") m'enfin hormis ça il n'y as aucun souci tu est donc

Validé !

Rang : Expert avec 6 points d'xp bonus ! Bon jeu ! ^.^

[Dossier]

[Chroniques]

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Mar 12 Juin - 21:11
Moi j'adore cette image que j'ai scanner d'ailleurs en beaucoup plus grand qu'elle ne parait ici.
Et maintenant je fais quoi ? J'attend ma fiche ou je peux faire un mini sujet quelque part ?

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Mar 12 Juin - 21:27
Tu peut commencer a posté ta fiche technique, ensuite Bruce verra avec toi comment répartir les points ! ^.^

Mais à côté tu peut toujours te lancer dans le RP du moment que tu ne te bats pas Smile

[Dossier]

[Chroniques]

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Mar 12 Juin - 22:29
Je préfère attendre Bruce pour pas faire de bêtise et être aider pas à pas sur la fiche technique.
Ok donc un post non combat avec Shiva ... Pourquoi pas. J'ai une petite idée.
J'aurais besoin du Port ou de l'aéroport de Gotham. Là encore c'est Bruce que je dois attendre ?

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Mar 12 Juin - 23:10
Non non, pour le reste tu est libre de faire ce que tu veux, si jamais tu souhaite un partenaire de RP n'hésite pas à contacter l'un de nos membres etc... ! ^.^

[Dossier]

[Chroniques]

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Ven 15 Juin - 20:36
J'espère pouvoir faire ma fiche se week end pour enfin faire un RP à deux. Car je me vois pas juste discuter avec Harley sans qu'elle est moi n'éliminions de menace ... Enfin flics ou autres ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant